Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

S80 2.9 : Le meilleur traine cul ? La limousine de Spotting !

spotting

Messages recommandés

Oui, une chinoiserie à 100 balles asiatique.

C'est pas mal : ecran de 7 pouces, plein d'entrées / sorties, c'est autre chose que la solution volvo bien "propriétaire"

Je ne savais pas pour le P2, tu veux dire que je peux en faire un 4x4 en bricolant ???

C'est intéressant... :D

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est à dire que la S80 d'origine se trouve aussi en version 4RM.

Donc le tunnel existe.

Après, dire qu'un bricolage permettra de rendre la tienne 4RM, c'est un peu raccourci...

Mais, tu as l'air d'être coutumier.

Sinon, c'est exceptionnel de dénicher une caisse comme ça !

Franchement tu as bien fait.

Et sinon, maintenant que tu as ton propre topic, tu n'interviens que dans celui-là, c'est ça ? :D

Même quand il ne sera plus taggué topic unique ?

Je ne vois pas de quoi tu parles, perso je n'ai rien ici.

Le topic a été initié par Bob, il en est donc le proprio...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'importance du frigo dans cette voiture !

Je comprends mal comment on peut s'en passer sur autant de véhicules.

Mer.e, on les mets ou les bouteilles de champagne ?

86BA9B4D-D210-4188-81C5-52DF26D07E6F.jpg

C est clair. Je le colle où mon pack de 6 bouteilles de champagne dans cette caisse de nains ?

Avec Brandon on regarde pour remplir le coffre de terre, puis creuser, et faire une cave...

La gueule de la fusion...un gros copier coller dégueulasse sans respect du temps....

Serieux, vire ton topic débile de limo

Ah ben ça il n'y peux rien.

Les Fusions "FA" sont plus du genre boucher que chirurgie.

Et ne l'insulte pas :o

...

Bon, sinon, elle est vraiment pas mal.

Respect.

Je passerais sur ta fantaisie militaire de transformation ultérieure.

Mais, oui le tunnel est structurel et oui S80 Mk1 a existé en AWD.

Il y a même une ultra rare (en Europe de l'ouest) IL5 LPT AWD à boîte manuelle (!) qui m'est passé sous le nez il ya trois ans.

Je dis rare chez nous, car on en trouve facilement en Russie où elles finissent de finir.

Mais pas en Limo... les dernières ayant été ramenées d'Allemagnes de l'est étant des 240/260 ou des 960/S90 suédoises/finlandaises et qui sont, à mon avis plus jolies.

Mais mon avis, tu t'en cognes.

Sinon, en ce moment même il y a sur mobile.de une blindée B6 (!) ex Merkel (!)... tu prends?

Non, mais t'as vraiment acheté un bidule chinois sur Aliexpress?

Bah oui...fallait pas ??

Serieux, rouler avec l'iphone posé sur le tableau de bord pour avoir waze : ca me casse les couilles...

Et pour l'avenir du pare choc arriere, je t'assure que la camera de recul est un passage obligatoire...

Adios donc l'horrible autoradio qui n'en est pas un, et welcome jacquie et michel sur le p'tit 7 pouces....

Bah oui...fallait pas ??

Serieux, rouler avec l'iphone posé sur le tableau de bord pour avoir waze : ca me casse les couilles...

Et pour l'avenir du pare choc arriere, je t'assure que la camera de recul est un passage obligatoire...

Adios donc l'horrible autoradio qui n'en est pas un, et welcome jacquie et michel sur le p'tit 7 pouces....

Disons qu'il y a mieux que le chinois de base.

Sinon, d'accord pour la caméra de recul, j'en installe moi-même sur la Rover, alors sur une baleine...

l'écran est juste déporté sur une autre spécialité chinoise pour ne pas pourrir le TdB : le rétro.

J'ai testé sur la Volvo, c'est bluffant.

Sinon, en ce moment même il y a sur mobile.de une blindée B6 (!) ex Merkel (!)... tu prends?

A 90 ke ils peuvent se la garder leur truc à 4 roues capable de transporter une petite vieille...

Pour 10 fois moins cher, il y a 10 fois plus interessant...et je parle pas des gamines sur le bord de la RN13

Disons qu'il y a mieux que le chinois de base.

Sinon, d'accord pour la caméra de recul, j'en installe moi-même sur la Rover, alors sur une baleine...

l'écran est juste déporté sur une autre spécialité chinoise pour ne pas pourrir le TdB : le rétro.

J'ai testé sur la Volvo, c'est bluffant.

Pour le retro j'ai acheté d'occasion celui d'une S60 car le mien est defoncé...

J'avais bien pensé à ces retros avec lcd integrés, mais ils ne donnent jamais la taille, si bien qu'on ne sait pas si c'est possible de l'installer DANS la coque d'origine...qui inclue pas mal de merdier sur la S80..

A 90 ke ils peuvent se la garder leur truc à 4 roues capable de transporter une petite vieille...

Pour 10 fois moins cher, il y a 10 fois plus interessant...et je parle pas des gamines sur le bord de la RN13

Heu... ouais.

Pour le retro j'ai acheté d'occasion celui d'une S60 car le mien est defoncé...

J'avais bien pensé à ces retros avec lcd integrés, mais ils ne donnent jamais la taille, si bien qu'on ne sait pas si c'est possible de l'installer DANS la coque d'origine...qui inclue pas mal de merdier sur la S80..

C'est le point.

La plupart font 27 cm et se montent sur le rétro, avec des bretelles.

Il faut bien chercher mais certains ont les supports compatibles avec ceux d'origine et sont moins larges : ils sont parfaitement intégrés.

Ils coûtent environ 80€ et commencent à proposer les apps Android .

Premiere utlisaton du coffre hier...

ll n'est pas haut, mais alors ce qu'il est profond...j'avais jamais vu ca.....

Je vais faire des mesures, mais je pense que l'on peut glisser en longueur au moins 2 sacs de ciment...

En plus du macchabée tu veux dire ... :ange:

bon ben vl'a qu'on essaye encore de m'escroquer.

Je voudrai acheter des tapis de sol pour l'avant...et paf...ils ne vendent que des lots pour avant + arriere.

Dans mon cas, l'arriere ca ne le fait pas.....

Y a quelqu'un qui serai ok pour acheter un lot avec moi et partager ??

bon ben vl'a qu'on essaye encore de m'escroquer.

Je voudrai acheter des tapis de sol pour l'avant...et paf...ils ne vendent que des lots pour avant + arriere.

Dans mon cas, l'arriere ca ne le fait pas.....

Y a quelqu'un qui serai ok pour acheter un lot avec moi et partager ??

Et pourquoi tu n'achètes pas un lot sur mesure chez un anglais qui fait de la haute-laine?

Tu ne seras pas obligé de prendre la même qualité à l'avant et à l'arrière.

Mais pour l'arrière, tes clients seront bluffés par ce qu'ils auront sous les pieds.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page