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Lada

[Topic Officiel] Lada 110 (1996-2007)


Invité §dyp637Bm
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Invité §dyp637Bm

Toutes mes excuses, les quelques minutes se sont transformées en heures...

 

Voici donc les photos promises :

DSC01772.JPG.8313fb227ca6de14f3b975f647656f80.JPG

DSC01766.JPG.74c5a099bc9613b85622d716fc09f36f.JPG

 

Et une petite vidéo pour mieux juger de l'espace à l'arrière : siège conducteur reculé à fond et siège passager presque avancé à fond :

http://3dyp.free.fr/lada/perso/MOV01770.MPG

 

Voilà, s'il faut d'autres photos, aucun problème je peux en faire.

 

Pour répondre à ta dernière intervention, je trouve également que les 7600 € minimum réclamés pour une 110 neuve sont un peu excessifs. Mais en occasion récente, ça devient très intéressant : la mienne par exemple, elle avait 2 ans et 37.000 km et je l'ai achétée 35% de son prix d'achat ! Evidemment, je ne me fait pas d'illusion, elle sera impossible à revendre ou alors ce sera à un prix dérisoire... Je compte donc la garder assez longtemps.

Je pense comme toi que la Calina permettra à Lada d'être plus présent sur les routes.

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Invité §dyp637Bm

elle a du coffre la sono dans le coffre ? :cyp:

 

C'est pas énorme, tu ne m'entends pas arriver à 2 kilomètres et ce n'est d'ailleurs pas mon but.

C'était juste pour avoir un peu de graves parce que les 2 haut-parleurs dans les portières c'est un peu léger ...

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Invité §dyp637Bm

Pas mauvaise l'habitabilité de la 110, j'ai vu ta vidéo ;)

 

Et on pouvait encore avancer le siège passager d'un cran, je m'en suis rendu compte après avoir fait la vidéo :oops:

Pour info, je fais 1,85m et je ne dois pas reculer le siège conducteur à fond pour être à l'aise. Je le recule à fond, puis j'avance de 2 crans et là je suis bien installé :)

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Invité §Rom404zB

tres habitable la 110 et confortable a part le bruit du moteur tres present il faut l'avouer

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Invité §Kev388Jo

La voiture est de conception assez ancienne non ? Donc pour l'insonorisation, bonjour :L

 

Pour le confort, j'ai pas l'impression que les sièges soient ferment, donc elle doit être plutôt confortable. Faudrait que je monte dans une Lada un jour :ange:

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Invité §dyp637Bm

La voiture est de conception assez ancienne non ? Donc pour l'insonorisation, bonjour :/

 

Pour le confort, j'ai pas l'impression que les sièges soient ferment, donc elle doit être plutôt confortable. Faudrait que je monte dans une Lada un jour :ange:

 

C'est très confortable :oui: Les sièges sont super, seul petit défaut : ils maintiennent assez mal le corps dans les virages.

Par contre, l'insonorisation n'est pas terrible c'est vrai. Pourtant quand j'ai passé les câbles de la sono j'ai vu qu'ils avaient mis d'épaisses couches d'insonorisant :eek: . Pas suffisant :bah: Mais le bruit n'est pas désagréable, presque sportif :ange:

 

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Invité §Rom404zB

C'est très confortable :oui: Les sièges sont super, seul petit défaut : ils maintiennent assez mal le corps dans les virages.

Par contre, l'insonorisation n'est pas terrible c'est vrai. Pourtant quand j'ai passé les câbles de la sono j'ai vu qu'ils avaient mis d'épaisses couches d'insonorisant :eek: . Pas suffisant :bah: Mais le bruit n'est pas désagréable, presque sportif :ange:

 

dans les laguna on entends rien( :q :p ), et c'est vrai que c'est pas terrible. j'aime bien entendre le moteur

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Invité §dyp637Bm

dans les laguna on entends rien( :q :p ), et c'est vrai que c'est pas terrible. j'aime bien entendre le moteur

 

Une fois calé à 90 en 5ème, tu n'entends plus rien dans la 110. C'est le principal. A l'accélération c'est normal d'entendre le moteur. De toute façon, je met la radio (même pas fort) et c'est fini, on n'entend plus rien... Elle m'avait surtout semblé bruyante au début que je l'avais, sans la radio. Maintenant elle ne me semble pas beaucoup plus bruyante qu'une autre. Elle est surtout bruyante entre 3000 et 3100 tr/min : c'est à ce régime, et uniquement à celui-là, que les vibrations envahissent l''habitacle. Donc en général j'évite de rester -et même de passer- dans cette plage.

Je vous ferai bientôt une petite vidéo, que vous voyez ce que ça fait de rouler en 110 :p

 

Tiens, il y a une 405 qui est venue se coller derrière ma 110, et en les observant côte à côte, je leur ai trouvé un petit air de famille. Pas vous ?

DSC01813.JPG.3a7b39aec02c52eb7cfaa4501dbdf8a2.JPG

Bon, il aurait fallu comparer avec une 111, ou la 110 avec une 405 4p. mais bon, on voit quand même quelques ressemblances.

(Surtout avec les nouveaux feux des 110, qui ressemblent à ceux de la 405 :nvfeux11x.jpg.ee364eaceededbb6b1e29c5e9c5f0843.jpg)

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Invité §dyp637Bm

[...]

Et tant qu'on parle d'ancêtres, parlons de la succession de la 110 !

La 110 arrive en fin de carrière. Une carrière de 10 ans, pas si mal, mais inférieure à la plupart des autres modèles Lada. Toutefois, sa remplaçante gardera les formes générales de la 110 et on pourrait à la limite la considérer comme un (très) profond restylage de la 110 (il n'en est rien, ce modèle est bien plus qu'un simple lifting). "Ce modèle", c'est la Lada PRIORA. Ne me demandez pas pourquoi, mais son numèro est 2170 (après la 2112, les nombres de 2113 à 2116 sont déjà pris mais ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas continué). Le break sera la 2171 et la 5 portes, 2172. Le coupé trois portes portera le numéro 21726.

 

La Lada Priora :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/1_288.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/ae_185.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4548.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4544.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4546~0.jpg

 

A l'extérieur, ça ressemble toujours un peu à une 110. Mais l'intérieur, lui, est complétement différent. Et c'est sans doute ce qui avait le plus besoin d'un coup de frais sur la 110.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4545.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/8_588.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/7_184.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/2_104.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSCF4549.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/33992534.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/pic02.jpg

[...]

 

Une Priora 5p (2172) a été aperçue en Russie. La production ne doit plus être très loin !

Une petite déception quand même. Elle ressemble beaucoup trop à la 112 :(

Enfin ce n'est certainement pas une version définitive donc attendons...

1150744542.jpg.b42bb8adb52e9993f2a684353f3b50a8.jpg

1150744442.jpg.73e0f03a3e5bf4c972aa51f66ecb506d.jpg

1150744655.jpg.732910be9372f357168a721150aed132.jpg

 

Comparé à ça :

 

viewimg2_pl.jpg.162f4db37346bcdfa2fad18b14cb30dd.jpg

 

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Invité §Mat158cJ

Je découvre ce topic :bien:

 

Quelques souvenirs du mondial 2004, dans une 112:

-Boite de vitesse terrifiante: je passe la seconde, du moins j'essaie, et je me coince le doigt entre le levier de vitesse et le frein à main :eek:

-En appuyant, légèrement, sur la console centrale du TDB, ça "ploie", :eek:

 

Mais les sièges sont très moelleux, :bien::oui:

 

 

 

 

 

:jap:

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Invité §dyp637Bm

Je découvre ce topic :bien:

 

Quelques souvenirs du mondial 2004, dans une 112:

-Boite de vitesse terrifiante: je passe la seconde, du moins j'essaie, et je me coince le doigt entre le levier de vitesse et le frein à main :eek:

-En appuyant, légèrement, sur la console centrale du TDB, ça "ploie", :eek:

 

Mais les sièges sont très moelleux, :bien::oui:

:jap:

Je n'ai aucun de ces problèmes dans ma 110, elle devait être bien fatiguée la 112 que tu as essayée :eek:

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Invité §dyp637Bm

Je crois, j'espère en tout cas :lol:

 

N'empêche que je me suis bien fait mal :mad::p

 

Remarque, je ne passe jamais la deuxième avec le frein à main levé (ce qui devait être ton cas), donc c'est normal que je ne me sois jamais pincé...

:D

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Invité §Mat158cJ

Ouais, mais quand même, le levier qui arrive aussi bas, c'est hard :beuh:

 

A quand une vidéo d'accélérations en Lada?? :D:fleur::p

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Invité §dyp637Bm

Ouais, mais quand même, le levier qui arrive aussi bas, c'est hard :beuh:

 

A quand une vidéo d'accélérations en Lada?? :D:fleur::p

 

Bientôt ;) C'est promis :jap:

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Invité §dyp637Bm

Je découvre ce topic :bien:

 

Quelques souvenirs du mondial 2004, dans une 112:

-Boite de vitesse terrifiante: je passe la seconde, du moins j'essaie, et je me coince le doigt entre le levier de vitesse et le frein à main :eek:

 

Je viens d'essayer : frein à main levé et 2ème vitesse passée. J'ai bien essayé mais je n'ai pas réussi à me coincer le doigt :p

DSC01814.JPG.96961209834db2abe3c3aa8b16d12ebf.JPG

L'écart est assez grand :bah: Ou alors tu as de très gros doigts :eek:

Je dois quand même reconnaître que les mouvements du levier sont assez grands, mais rien de gênant. On ne touche pas le siège passager en passant la 5ème si ça peut te rassurer :p

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Invité §Rom404zB

Je viens d'essayer : frein à main levé et 2ème vitesse passée. J'ai bien essayé mais je n'ai pas réussi à me coincer le doigt :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSC01814.JPG

L'écart est assez grand :bah: Ou alors tu as de très gros doigts :eek:

Je dois quand même reconnaître que les mouvements du levier sont assez grands, mais rien de gênant. On ne touche pas le siège passager en passant la 5ème si ça peut te rassurer :p

 

ça me rassure :p

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Invité §Mat158cJ

Je viens d'essayer : frein à main levé et 2ème vitesse passée. J'ai bien essayé mais je n'ai pas réussi à me coincer le doigt :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/DSC01814.JPG

L'écart est assez grand :bah: Ou alors tu as de très gros doigts :eek:

Je dois quand même reconnaître que les mouvements du levier sont assez grands, mais rien de gênant. On ne touche pas le siège passager en passant la 5ème si ça peut te rassurer :p

 

Ben quand je l'ai vue... le levie touchait le frein à main si on appuyait un peu plus :eek::oui::L

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Invité §dyp637Bm

Ben quand je l'ai vue... le levie touchait le frein à main si on appuyait un peu plus :eek::oui::L

 

Ah oui, peut-être un appuyant un peu plus. J'ai pas essayé :bah: . Sur la photo, c'est sa position "normale".

 

[EDIT] Bon, je viens d'aller vérifier, en appuyant sur le levier, il reste 2 petits centimètres entre le levier et le frein à main.

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Invité §Rom404zB

Que là.. Ca a bien cogné, me suis fait mal :cry::p

 

:bah: voiture d'expo donc bon.. :bah:

 

bobo toi, mon povre bichou :D:lol:

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Invité §Mat158cJ

Oui :cry:

 

 

Mais je peux te dire que certainbes autos sont très mal traitées: genre une camionnette sans permis (ok c' de la merde) avec le levier (enfin sélecteur :lol: ) de vitesses arraché :cyp::eek:

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Invité §Rom404zB

Oui :cry:

 

 

Mais je peux te dire que certainbes autos sont très mal traitées: genre une camionnette sans permis (ok c' de la merde) avec le levier (enfin sélecteur :lol: ) de vitesses arraché :cyp::eek:

 

:lol:

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Bonjour,

 

Beau topic sur la 110. Juste une precision: si dans l'historique de la genese de cette auto tu parles bien de la version 3 volumes de la gamme , tu te prends un peu les pieds dans le tapis quand plus loin tu confond les 2 projets 2110: celui de la 1985 qui ressemble un peu a une Mazda 323 a été abandonné au profit de la Samara à coffre apellé en France Sagona. La 2110 qui pose pres d'une Audi 80 date quand à elle de 1987 et n'a plus rien a voir meme si les 2 autos ont porté le même matricule.

Maintenant, si la 110 n'a pas connu le succés en Europe de l'ouest il faut dire que Lada est passée d'entreprise d'etat sovietique a entreprise privée russe durant la derniere decade. Resultat: apres etre passé au bord de la faillite ( l'etat russe a annulé une partie des dettes sous Eltsin) la marque a signé un partenariat avec GM, s'est restructurée et a reussi son passage a l'eco de marché. En contrepartie, comme toute boite en difficultée, elle s'est recentrée sur son marché le plus porteur c'est a dire le marché interieur russe. De fait, en europe de l'ouest nous n'avons jamais vu passer les Niva 5 portes, les Nadeschda ( sorte de Scenic mais en 4x4), les Oka et les 2110, 2111 et 2112 sont arrivés une fois que Lada avait pu satisfaire la demande russe. En France c'est encore pire, les modeles importés ne correspondent qu'aux versions russes bas de gamme (direction assistée depuis cette année seulement, toujours pas de clim par exemple, plus de vitres AR electriques on plus...) et le reseau pourtant proprieté de Lada Russie n'a pas ete super dynamique pour les promouvoir comme a l'epoque Poch.

Inutile de dire que les Samara modernisées (2113,2114 et 2115) ne seront jamais commercialisés en France non plus.

Concernant enfin la fiabilité des 2110, elle s'est améliorée au fil des ans et à mesure que Lada integrait des composants d'origine occidentales (instrumentation, injection, etc). Il reste cependant vrai que la famille 2110 est aujourd'hui depassée non pas tant sur ses qualités dynamique ( les blagues sur les Lada oublient que le chassis des 110 est reussi et que la voiture offre un reel agrement de conduite) mais surtout sur la presentation et l'equipement qui restent indigents comparés à nos standards (materiaux tres bas de gamme, pas d'airbag, pas même de choix de la sellerie en France!, pas d'autres options non plus chez nous que la peinture metalisée...

Dans ces conditions, difficile de justifier l'achat d'une Lada neuve avec l'image de marque qu'elle se traine quand une occasion recente offre bien lus d'equipement pour le meme tarif (au passage cette derniere remarque s'applique egalement à la Logan et sa presentation tres utilitaire). Autant dire que la Calina aura fort a faire pour redorer le balson de Lada chez nous. Il faudra reconstruire le reseau qui s'il survit en Province avec la Niva, est quand meme bien sinistré en region parisenne. Cette auto marque aussi la fin des autos russes differentes...autres temps autres moeurs!

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Precision: je ne defend pas Lada mais j'en ai marre des sempiternelles blagues sur Lada generalement colportées par des incultes qui ne connaissent rien à l'histoire de la marque et qui pour la plupart n'en ont même jamais conduites. J'aime bien les marques exotiques parce qu'elles ont une visionde l'automobile differente de nos marques occidentales tres conformistes. Les Lada des années 80 à nos jours sont pleines de details et autres bizzareries qu'on ne trouve nulle part ailleurs ( comme les 4 vitres electriques pour moins de 10000 euros, l'antivol a transpondeur et bien sur le design)

Evidemment si elles etaient en plus bien construites et fiables ce seraient mieux...peut etre avec la Calina?

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Juste pour finir, la 110 n'est meconnue qu'en Europe de l'ouest et encore pas partout. Evidemment il y'en a partout en Russie mais en Finlande ou je vis actuellement il y en a plein aussi: on voit quotidiennement des 110, 111 et 112 dans les rues. Il y a egalement encore beaucoup de Samara et meme des 2104/2105/2107 et des Nivas.

La 2110 n'est pas produite qu'en Russie mais aussi asemblée dans plusieurs pays du sud comme l'Egypte notamment.

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Invité §dyp637Bm

Bonjour,

 

Beau topic sur la 110. Juste une precision: si dans l'historique de la genese de cette auto tu parles bien de la version 3 volumes de la gamme , tu te prends un peu les pieds dans le tapis quand plus loin tu confond les 2 projets 2110: celui de la 1985 qui ressemble un peu a une Mazda 323 a été abandonné au profit de la Samara à coffre apellé en France Sagona. La 2110 qui pose pres d'une Audi 80 date quand à elle de 1987 et n'a plus rien a voir meme si les 2 autos ont porté le même matricule.

 

Merci :jap:

Je n'ai pas bien suivi ton explication (il est tard :o ) mais il est tout à fait possible que je me sois un peu emmelé les pinceaux. Il faut dire que les informations sont rares (et encore plus rares en français) et parfois confuse. L'histoire de cette 110 n'est pas très claire donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais.

Quant à tes remarques sur la 110 (je répond ici à plusieurs de tes interventions dans différents topics), je suis tout à fait d'accord avec toi. Normal, je conduis cette voiture tous les jours depuis plusieurs mois et, au risque d'en étonner beaucoup, c'est que du bonheur de conduire cette voiture.

Je n'ai jamais conduis de 2105 ou de Samara donc si la réputation de la marque est fondée sur ces modèles, je n'ai rien à redire. Par contre, la 110, quoiqu'en disent les magazines auto dont je tairais le nom :cyp:, elle n'est vraiment pas désagréable à condurie, bien au contraire. Sièges très confortables, position de conduite parfaite (pour moi en tout cas), moteur (8s pour moi) très volontaire (bien aidé par la masse relativement faible de la voiture), freins largement suffisants en utilisation courante (pas essayé sur circuit :p ), bon comportement routier et confort de suspension meilleur que dans une BMW série 5 (c'est pas moi qui l'ai dit, mais un conducteur de 523i !). Il y a juste le volant qui est un peu raté. Mais c'est corrigé sur les dernières versions...

Bref, j'ai pas à me plaindre de mon achat (surtout vu le prix...)

Reste à voir combien de temps ça va durer, mais pour l'instant, je suis épargné par les problèmes.

J'ai une des premières 110 considérées comme "enfin fiables", une de début 2004 (et en même temps une des dernières 1500 puisque les moteurs des 110 sont désormais des 1600).

 

La Calina devrait être beaucoup plus fiable. On a déjà pu vérifier (salons de l'auto, journaux russes, ...) que la qualité de fabrication était nettement meilleure que celle des 11x. Normal me direz-vous : la 110 est une voiture "moderne" fabriquée sur une chaîne de montage qui a 40 ans (celle qui a servi et qui sert toujours à produire les 2105), alors que la Calina est construite dans une toute nouvelle usine concue spécialement pour elle.

Ajoutez à celà des contrôles bien plus rigoureux tant des produits en fin de chaîne et à chaque étape du montage, que des éléments apportés par les fournisseurs, et vous obtenez une voiture qui ne peut être que plus fiable que la 110.

De plus, comme la Logan (et comme beaucoup d'autres voitures mais on ne l'a jamais tant répété que pour la Logan...), la Kalina reprend un certain nombre d'éléments, soit tels quels, soit modernisés, d'anciennes Lada. Le nombre limité d'éléments nouveaux réduit encore le risque de défauts de jeunesse.

Pour continuer sur les défauts de jeunesse : il faut savoir que la Kalina est produite en russie depuis maintenant 2 ans et les premiers problèmes constatés ont donné lieu à une modification du processus d'assemblage, ou de l'élément défectueux directement à la source. Les Kalina qui sortent aujourd'hui sont donc débarrassées des problèmes qu'ont pu connaître les premières sorties, et c'est un gros avantage pour nous, qui allons seuelement recevoir nos premières Kalina.

 

A quand une vidéo d'accélérations en Lada?? :D:fleur::p

 

:L

J'ai voulu faire une vidéo vendredi dernier (oui ça fait une semaine :oops: ), mais au lieu de faire une vidéo d'accélérations en Lada, j'ai fait une vidéo de Lada dans les embouteillages :lol:

J'essayerai de faire mieux une autre fois, en attendant, il faudra se contenter de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=0Imh7NU51Rw

(J'ai quand même coupé les 5 premières minutes, qui étaient à une moyenne de 1 km/h... OK, je reconnais que j'avais mal choisi mon heure pour faire la vidéo :L )

Le bruit dans l'habitacle peut sembler énorme, mais c'était avec la fenêtre conducteur ouverte, et l'appareil photo amplifie tous les petits bruits :mad:

Je ferai une vidéo à la fois plus courte et plus intéressante (plus d'action :D ) la prochaine fois.

Faudra aussi que je trouve un autre endroit pour mettre la caméra parce que là on voit rien :L

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Invité §dyp637Bm

il y a trop a lire a+ :lol:

Inutile de lire, je ne fais que répéter des choses que j'ai déjà dit et répété plusieurs fois. Tout n'apprendras rien en lisant ça :bah:

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Invité §Rom404zB

Inutile de lire, je ne fais que répéter des choses que j'ai déjà dit et répété plusieurs fois. Tout n'apprendras rien en lisant ça :bah:

 

:jap:

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