rugbyvts 0 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour a tous,je suis possesseur d une 370z cabriolet et j ai un soucis de faisceau de capote En effet la capote fonctionne une fois sur 2,le faisceau a ete repare chez nissan l annee derniere et cette annee rebelote mais la le concessionnaire me dit que le faisceau est cuit et qu il faut le changer 5000euros le faisceau.... Je viens vers vous pour savoir si un vous avez eu vent d un meme probleme et/ou d une solution eventuelle merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano138iq Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour a tous,je suis possesseur d une 370z cabriolet et j ai un soucis de faisceau de capote En effet la capote fonctionne une fois sur 2,le faisceau a ete repare chez nissan l annee derniere et cette annee rebelote mais la le concessionnaire me dit que le faisceau est cuit et qu il faut le changer 5000euros le faisceau.... Je viens vers vous pour savoir si un vous avez eu vent d un meme probleme et/ou d une solution eventuelle merci d avance Bonjour, j ai également un 370z de décembre 2011 avec 57000km.J ai eu un problème sur l hydraulique qui permet le fonctionnement de la capote. Du coup changement de l ensemble pour 4500€ (remise de 1300€de Nissan pour un devis de 5800€).Grand difficulté pour le concessionnaire de faire la réparation, car c est la première fois qu ils font la réparation. Cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés