Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme capote Nissan 370z roadster

rugbyvts

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis possesseur d une 370z cabriolet et j ai un soucis de faisceau de capote

En effet la capote fonctionne une fois sur 2,le faisceau a ete repare chez nissan l annee derniere et cette annee rebelote mais la le concessionnaire me dit que le faisceau est cuit et qu il faut le changer 5000euros le faisceau....

Je viens vers vous pour savoir si un vous avez eu vent d un meme probleme et/ou d une solution eventuelle

merci d avance

Invité §Ano138iq

Bonjour a tous,je suis possesseur d une 370z cabriolet et j ai un soucis de faisceau de capote

En effet la capote fonctionne une fois sur 2,le faisceau a ete repare chez nissan l annee derniere et cette annee rebelote mais la le concessionnaire me dit que le faisceau est cuit et qu il faut le changer 5000euros le faisceau....

Je viens vers vous pour savoir si un vous avez eu vent d un meme probleme et/ou d une solution eventuelle

merci d avance

Bonjour, j ai également un 370z de décembre 2011 avec 57000km.J ai eu un problème sur l hydraulique qui permet le fonctionnement de la capote. Du coup changement de l ensemble pour 4500€ (remise de 1300€de Nissan pour un devis de 5800€).Grand difficulté pour le concessionnaire de faire la réparation, car c est la première fois qu ils font la réparation. Cdt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...