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Bonjour à tous

 

Des futurs propriétaires ont besoin de votre avis pour bien faire leur choix !

 

Il y a presque 10 ans, nous lancions les avis de propriétaires sur Caradisiac.

Aujourd’hui, énormément d’internautes consultent ces avis, et c’est aussi grâce à vous que nous avons pu les développer.

Nous avons toujours besoin de vous pour renseigner encore plus d’acheteurs potentiels !

 

Vous pouvez donner votre avis sur votre véhicule ici :

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

 

Nous manquons en particulier d’avis sur les

Nissan Navara 2

Nissan Np300 Navara

 

Alors n’hésitez plus !

Merci d’avance !

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Invité §Ano345wN

Bonsoir,

J'ai acheté neuf un Nissan Qashqai tekna all mode 1.6 dci 130 ch mis en circulation en juin 2015. Le 29 juillet 2019, alors que je m'apprêtais à rentrer de vacances et me trouvais à 350 kilomètres de mon domicile, tout comme vous, je suis tombé en panne avec un kilométrage de 72300 kilomètres. Lorsque le dépanneur est arrivé pour prendre en charge le véhicule, sa première réaction après avoir ouvert le capot a été de nous dire : "Vous avez cette *** de moteur 1.6 dci, c'est probablement le turbo qui est HS." Verdict du concessionnaire NISSAN où notre véhicule a été remorqué : casse turbo et devis de plus de 3000 euros pour remettre le véhicule en état. Le service clientèle NISSAN nie l'évidence et fait traîner les choses avant qu’un prétendu chargé de clientèle ne se contente de vous présenter avec obséquiosité ses condoléances. Bref une multitude d'interlocuteurs vous assurant de vous donner une réponse rapide et rien ou plutôt si : un refus de prise en charge au fallacieux prétexte que le véhicule n'est plus garanti. Tout comme de nombreux possesseurs de Qashqai, je me retrouve sans véhicule avec un devis de remise en état au coût rédhibitoire. Plusieurs barèmes publiés par les journaux spécialisés indiquent que pour cette panne avec un véhicule de cet âge et de ce kilométrage, une prise en charge à hauteur de 80% du coût total de la facture de remise en état doit être opérée par le constructeur.

Je ne compte donc pas en rester là. J’envisage de faire expertiser mon véhicule et d’entreprendre une action en justice sur le fondement des vices cachés. Peu importe le temps durant lequel mon véhicule sera immobilisé, je ne cèderais pas à ces pratiques commerciales absolument scandaleuses et indignes d’un constructeur comme NISSAN.

NISSAN une marque à bannir définitivement !!

 

Lionel

 

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Invité §Pur406jU

Merci pour votre commentaire,

 

Ceci dit que je roule sur Mazda et je m'étais intéresse par Nissan que je raye définitivement . J'entends que de couacs avec les voitures Nissan....

 

A bon entendeur

Ivan

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