Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celica

liquide refroidisement


Invité §bas035Wn

Messages recommandés

Invité §bas035Wn

Bonjour a tous ,je viens vers vous pour savoir qui serai me dire comment vidanger le circuit de refroidisement sur ma toyota celica sti de 1993.merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme toute les toyota, tu as un bouchon sur le bloc et un en bas du radiateur,

tu ouvres les deux ensuite tu rince à l'eau (jet d'eau), tu laisse égoutter.

Après tu remets le bouchon sur le bloc moteur, et sur le bas du radiateur et tu rempli par le vase avec du liquide de refroidissement rouge longue durée (garanti 10 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liquide rouge ce trouve que chez toyota, soit en concentré qui demande à être ajouté à de l'eau (déminéralisée c'est mieux)

ou soit tout pret.

Ne met pas d'autre liquide, sinon ça risque de faire des trous dans les pièces en aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpt556bD

bonjour merci pour tous sai renseignemt et pour le repurge esce qu il y a une vis de purge,j ai regarde sur les durite mais je ne voi rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour tous sai renseignemt et pour le repurge esce qu il y a une vis de purge,j ai regarde sur les durite mais je ne voi rien.

le dégazage ce fait automatiquement, par le vase d’expansion (il y a pas à ouvrir de purge pour chasser l'air, si c'est ce que tu voulais dire)

 

il faut penser à regarder le niveau après avoir roulé un peu, et tu rajoutes si il en manque.

 

pour vidanger, je redis : comme toute les toyota, tu as un bouchon sur le bloc moteur et un en bas du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut,

 

tu peux très bien écrire et parler correctement, cela ne t'empêcheras pas de puer de la gueule !

zXaJiivuRIbkJ.jpg.gif

Dommage, tes posts au dessus étaient plutôt sympas, mais là ce n'est pas très cool comme réflexion, de plus bas02140 pourrait en effet faire un petit effort d'écriture, même s'il poste au téléphone!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tes posts au dessus étaient plutôt sympas, mais là ce n'est pas très cool comme réflexion, de plus bas02140 pourrait en effet faire un petit effort d'écriture, même s'il poste au téléphone!! ;)

Salut,

 

Bof ! C'était juste une petite réflexion pour la blague, si tu es vexé je te fais mes meilleurs excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut,

 

Bof ! C'était juste une petite réflexion pour la blague, si tu es vexé je te fais mes meilleurs excuses.

Merci pour les excuses, mais non, pas du tout, je croyais que tu avais balancé çà à "unmalaka"!!lol.gif.359a6ed0299339a7599806efbd71248f.gif

 

Après relecture je comprends le sens de ta phrase, de l'humour, juste de l'humour!!alfa131.gif.76beceeacd228a8fc754a04a048df79f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...