Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW 535 I (E60)... Introuvable en France ?


Invité §aUP630bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §aUP630bm

Bonjour aux membres du topic BMW :jap:

 

Voilà, je souhaiterais changer ma 335 I coupé de 2007(cause agrandissement de la famille :love: ), par une 535 I d'occasion de moins de 10 000 kms :jap: (ce qui m'éviterais de rajouter trop d'argent par rapport à une neuve :jap: )

Hors, impossible à trouver et mon concessionnaire me dit que ce modèle n'est pas disponible en Europe car il est uniquement déstiné pour l'instant...) au marché de l'Amérique du Nord :??: Je trouve ça byzarre, car c'est le même bloc que la mienne, alors je ne vois pas pourquoi :??::pfff:

 

Je n'ai trouvé qu'une annonce après plusieurs semaines de recherche sur internet, chez un concessionnaire Audi à Nice : BMW 535 XI,

4 778 kms, blanc nacré, BVA, garantie 24 mois P/MO... les photos de l'annonce laisse entevoir une finition Luxe et on voit bien sur une photo de l'intérieur que le compteur est en km/h et non en Miles :??: Je téléphonerai demain pour en savoir plus :jap:

 

En attendant, pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi cette 535 I est pas dispo en France et si cela présente un risque d'acheter cette 535 IX de chez Audi à Nice :??:

 

Merci a tous pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est ptet une coquille :bah:

Non, surtout pas la 545i, apparement, ce moteur n'a que des couilles.

Qu'il prenne une 550i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sony, je peche pour une coquille! ;)

 

Il a peut etre voulu dire 530xi... ;)

 

A la rigueur, si tu veux garder ce moteur, la E90 berline/break ne te satisferait pas? :??:

 

Comme celle ci:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7243086.html

 

ou une 335xi berline:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7216770.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6889246.html

 

Et si vraiment tu veux passer a la 5', prend plutot une 550i... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv574YK

C'est ptet une coquille :bah:

Non, surtout pas la 545i, apparement, ce moteur n'a que des couilles.

Qu'il prenne une 550i.

 

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Qu'est-ce qu'une "coquille" :??:

 

Donc pour vous répondre a mon tour :D

 

Je ne désire pas de V8 (conso, entretien, etc...), je fais 15 000 kms/an et je n'ai pas le budget pour une 550 I non plus :non::(

J'aurais voulu rajouter 12 000 € maxi en plus de la vente de la mienne :jap:

 

Merci "medo02" pour les annonces mais j'aurais souhaiter passer à la 5 que je trouve plus spacieuse et plus pratique pour l'installation d'un siège enfant et ne voulant pas de touring série 3 non plus, la 5 reste le plus cohérant pour mes besoins :bah:

 

Vraiment nul que la 535 I ne soit pas disponible chez nous :pfff: Car cela m'embête vraiment de passer à la 530 :(:o

 

A suivre... Merci encore, c'est sympa de votre part de me répondre aussi vite :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci "medo02" pour les annonces mais j'aurais souhaiter passer à la 5 que je trouve plus spacieuse et plus pratique pour l'installation d'un siège enfant et ne voulant pas de touring série 3 non plus, la 5 reste le plus cohérant pour mes besoins :bah:

 

Vraiment nul que la 535 I ne soit pas disponible chez nous :pfff: Car cela m'embête vraiment de passer à la 530 :(:o

 

A suivre... Merci encore, c'est sympa de votre part de me répondre aussi vite :jap::)

 

Evidemment, mais la série 3 aussi se débrouille pas mal pour les sieges enfant! ;)

 

A la rigueur, prend une 530i et tu la reprog pour qu'elle te donne plus de puissance... ;)

 

Mais c'est vrai que c'est dommage que la 535i n'existe pas en france, mais vu que les européens (et nous francais en tete) sommes pro diesel, a quoi bon une autre berline essence? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 530i en injection direct marche très bien. j'ai fait du 9 litre de moyen en mixte sans problème et j'ai fait un 240 km/h sans force, encor j'étais pas a fond.

 

 

La 530i pourrait être un bon choix, mais sortant d'une 335i, ça va lui paraître un peu plus lent ^^

Sinon, est-ce les différences de coût entre une 530I et 550I sont remarquables, car étant donné qu'il va se faire reprendre une 335I, la 550I correspond plus à son budget.

De plus, il peut y avoir un compromis entre la 550I et la 530I: la 540I

 

540I: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7255835.html

 

Edit: Petit problème avec le lien, donc : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7255835.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 530i pourrait être un bon choix, mais sortant d'une 335i, ça va lui paraître un peu plus lent ^^

Sinon, est-ce les différences de coût entre une 530I et 550I sont remarquables, car étant donné qu'il va se faire reprendre une 335I, la 550I correspond plus à son budget.

De plus, il peut y avoir un compromis entre la 550I et la 530I: la 540I

 

540I: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7255835.html

 

Edit: Petit problème avec le lien, donc : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7255835.html

 

 

 

Euh, qu'est ce qu'il a écrit plus haut deja? :ange:

 

Le voici:

 

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Qu'est-ce qu'une "coquille" :??:

 

Donc pour vous répondre a mon tour :D

 

Je ne désire pas de V8 (conso, entretien, etc...), je fais 15 000 kms/an et je n'ai pas le budget pour une 550 I non plus :non::(

 

 

Faut tout lire quand meme... :ange: (surtout quand le topic n'a qu'une page! :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Medo 02, j'ai un peu merdé sur le coup [:bah:].

Mais quand même, j'ai proposé une alternative jusque là non proposée (J'essaye de me rattraper un peu :p ).

 

Cependant pour le problème de 535I, j'ai lu sur l'amicale e60 que la 535I pouvait être disponible en commande directe usine, donc il est possible qu'il y est certaines 535I en France. Donc l'annonce n'est peut être pas une coquille...Affaire à suivre.

(Source: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet283-3430.htm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Medo 02, j'ai un peu merdé sur le coup [:bah:].

Mais quand même, j'ai proposé une alternative jusque là non proposée (J'essaye de me rattraper un peu :p ).

 

Cependant pour le problème de 535I, j'ai lu sur l'amicale e60 que la 535I pouvait être disponible en commande directe usine, donc il est possible qu'il y est certaines 535I en France. Donc l'annonce n'est peut être pas une coquille...Affaire à suivre.

(Source: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet283-3430.htm)

 

 

Certes, belles alternative que tu as proposée! ;)

 

Mais le monsieur ne veut pas acheter neuf... :bah:

 

Par contre, en effet, il peux prendre contact avec la concéssion Audi pour se renseigner sur cette 535xi... ;)

 

PS: intéréssant ton lien, meme si je le remet dans la parenthese qui gene: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet283-3430.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ok Medo 02, j'ai un peu merdé sur le coup [:bah:].

Mais quand même, j'ai proposé une alternative jusque là non proposée (J'essaye de me rattraper un peu :p ).

 

Cependant pour le problème de 535I, j'ai lu sur l'amicale e60 que la 535I pouvait être disponible en commande directe usine, donc il est possible qu'il y est certaines 535I en France. Donc l'annonce n'est peut être pas une coquille...Affaire à suivre.

(Source: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet283-3430.htm)

 

Laisse tomber, je n'y crois pas une seule seconde ...

Tu sais que faire homologué un modèle ce chiffre en centaines de milliers d'euro, tu crois que BMW ferait ça " pour quelques clients qui connaissent le patron "

Mettre un moteur, c'est pas du bricolage, allez hop, on fout le moteur et c'est parti ... Y'a toute une ingenierie à mettre en place.

Par contre, si ce modèle existe au USA ( mais est ce vraiment le même moteur que la 335i europèenne, car la 335i américaine est déja différente ), je veux bien croire que quelqu'un la fasse importer et paye un passage isolé à la DRIRE, mais, vu les prix pour la faire venir, la mettre au norme et la faire homolguer, c'est loin d'être intéressant pour ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Certes, belles alternative que tu as proposée! ;)

 

Mais le monsieur ne veut pas acheter neuf... :bah:

 

Par contre, en effet, il peux prendre contact avec la concéssion Audi pour se renseigner sur cette 535xi... ;)

 

PS: intéréssant ton lien, meme si je le remet dans la parenthese qui gene: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet283-3430.htm ;)

 

Le lien est intéressant, mais quand tu vois qui est l'auteur du post, tu comprends que c'est du blabla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, je n'y crois pas une seule seconde ...

Tu sais que faire homologué un modèle ce chiffre en centaines de milliers d'euro, tu crois que BMW ferait ça " pour quelques clients qui connaissent le patron "

Mettre un moteur, c'est pas du bricolage, allez hop, on fout le moteur et c'est parti ... Y'a toute une ingenierie à mettre en place.

Par contre, si ce modèle existe au USA ( mais est ce vraiment le même moteur que la 335i europèenne, car la 335i américaine est déja différente ), je veux bien croire que quelqu'un la fasse importer et paye un passage isolé à la DRIRE, mais, vu les prix pour la faire venir, la mettre au norme et la faire homolguer, c'est loin d'être intéressant pour ce genre de voiture.

 

 

C'est clair, et l'ajout d'une motorisation est un investissement qui peut etre risqué pour une marque, puisque tu n'est pas sur que ce moteur se vendra... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, et l'ajout d'une motorisation est un investissement qui peut etre risqué pour une marque, puisque tu n'est pas sur que ce moteur se vendra... :bah:

 

 

 

Surtout que l'offre BMW en essence pour la e60 est conséquente: 520I; 525I; 530I; 540I; 545I et puis le must la M5 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Laisse tomber, je n'y crois pas une seule seconde ...

Tu sais que faire homologué un modèle ce chiffre en centaines de milliers d'euro, tu crois que BMW ferait ça " pour quelques clients qui connaissent le patron "

Mettre un moteur, c'est pas du bricolage, allez hop, on fout le moteur et c'est parti ... Y'a toute une ingenierie à mettre en place.

Par contre, si ce modèle existe au USA ( mais est ce vraiment le même moteur que la 335i europèenne, car la 335i américaine est déja différente ), je veux bien croire que quelqu'un la fasse importer et paye un passage isolé à la DRIRE, mais, vu les prix pour la faire venir, la mettre au norme et la faire homolguer, c'est loin d'être intéressant pour ce genre de voiture.

 

 

Heureusement que nous sommes pas tous comme toi :W

 

L'import existe de nos jours aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

En plus d'être désagréable, tu dis vraiment n'importe quoi... :non:

 

 

C'est normal, beauf inside :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

En plus d'être désagréable, tu dis vraiment n'importe quoi... :non:

 

 

Il y a un membre sur autotitre papybm qui n'a eu que des couilles avec sa 545i, ce qui ne permet certes pas de généraliser mais il semblerait que ce moteur n'honore pas la réputation de fiabilité de BMW en ce qui concerne le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Heureusement que nous sommes pas tous comme toi :W

 

L'import existe de nos jours aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

C'est exactement ce que je dis, contrairement à toi qui prétend qu'en connaissant des gens de chez BMW, on peut avoir une 550i européenne sonysko.gif.f9d115199af967b2aa6f483e98e17476.gif

Comme disait un célèbre humoriste, pour briller en société, tu serais prêt à manger du cirage ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En plus d'être désagréable, tu dis vraiment n'importe quoi... :non:

 

 

 

Il y a un membre sur autotitre papybm qui n'a eu que des couilles avec sa 545i, ce qui ne permet certes pas de généraliser mais il semblerait que ce moteur n'honore pas la réputation de fiabilité de BMW en ce qui concerne le moteur.

 

Et sur le topic de check, un autre proprio reconnait que le moteur est bruyant :bah:

Aprés, on se demande qui dit n'importe quoi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 28/12/2008 à 17:16, Invité §aUP630bm a dit :

Bonjour aux membres du topic BMW :jap:

 

Voilà, je souhaiterais changer ma 335 I coupé de 2007(cause agrandissement de la famille :love: ), par une 535 I d'occasion de moins de 10 000 kms :jap: (ce qui m'éviterais de rajouter trop d'argent par rapport à une neuve :jap: )

Hors, impossible à trouver et mon concessionnaire me dit que ce modèle n'est pas disponible en Europe car il est uniquement déstiné pour l'instant...) au marché de l'Amérique du Nord :??: Je trouve ça byzarre, car c'est le même bloc que la mienne, alors je ne vois pas pourquoi :??::pfff:

 

Je n'ai trouvé qu'une annonce après plusieurs semaines de recherche sur internet, chez un concessionnaire Audi à Nice : BMW 535 XI,

4 778 kms, blanc nacré, BVA, garantie 24 mois P/MO... les photos de l'annonce laisse entevoir une finition Luxe et on voit bien sur une photo de l'intérieur que le compteur est en km/h et non en Miles :??: Je téléphonerai demain pour en savoir plus :jap:

 

En attendant, pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi cette 535 I est pas dispo en France et si cela présente un risque d'acheter cette 535 IX de chez Audi à Nice :??:

 

Merci a tous pour vos réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...