Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

[Topic Officiel] Citroën C-Crosser (2007-2012)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar432YZ

Ils ont essayé le crosser version 6 roues motrices dans turbo bientot un prochain reportage en vue!

 

 

ça y est c'est ce soir le test du Cruise Crosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kar432YZ

PS: Par contre sur Tf1 c'était y a 15 jours si je me souviens

 

Fin Juin le vrai test du C-Crosser en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://farm2.static.flickr.com/1060/564798735_47c40ffe12.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1260/564393584_a5a52304f1.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1179/564393898_59cd330e8c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: salut , pour ceux que ça interresse j'ai ouvert ce site destiné aux SUVs de PSA et a l'outlander !

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr

 

on va mettre les essais qui vont paraitre dans l'argus pour le CROSSER et dans CROSSLINE pour le 4007 !

a bientot si vous voulez en savoir plus............ :D:D:D:D:(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Un évènement: en Angleterre, la totalité de l'allocation 2007 de Citroën C-Crosser a été happée par plus de 200 revendeurs! Le crossover de la marque aux chevrons s'annonce donc comme un succès. Il n'en faut pas plus pour que les ambitions s'aiguisent, du moins celles que prêtent les médias à PSA.

 

Ainsi, on apprend que la collaboration Mitsubishi/PSA qui est à l'origine de la naissance des C-Crosser et 4007 pourrait être étendue après ces prémisces de succès.

 

Mais Xavier Duchemin, responsable de Citroën UK garde tout de même les pieds sur terre:

 

"Nous sommes complètement ouvert à l'idée de faire d'autres SUV dans le futur. Nous allons tout d'abord étudier la réaction des clients au sujet du C-Crosser. Il est pour l'instant évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Mais il nous faut aussi appréhender dans quelle direction va s'orienter le marché des SUV dans le futur."

 

Rien n'est fait mais tout est ouvert et l'on parle même en Angleterre d'une version PickUp Premium basé sur le Mitsubishi L200 actuel.

 

Si le choix était fait de poursuivre dans cette voie, on peut se demander à quoi pourrait ressembler un "Citroen Pajero".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah bon? PSA pourrait voir des nouveaux SUV sur ces bases là? ce serait cool en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Voilà ! La collaboration pourrait s'étendre imagine une 408 Evo X :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Juste une petite question par rapport au titre du topic.

On est bien d'accord, le C-Crosser est un SUV, pas un 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new736XM

bonjour à vous tous!

 

Contrairement à la plupart d'entre vous et de la presse automobile, je ne partage absolument pas votre engouement pour ce nouveau C-crosser. En effet, bien que je trouve que citroen ait fait de remarquables progres sur le style et sur l'équipement de ses modèles, je ne trouve pas ce nouveau SUV tres attrayant. En ce qui concerne le style, point emminemment subjectif, je le trouve globalement pas mal bien que rendu presque banal par ces freres le 4007 et le Outlander..... Néanmoins, sur l'équipement, nous pouvons y trouver bien des défauts. A pres de 37 600E en version Exclusive, Citroen n'a pas trouvé bon de doter son client d'une clim' auto bi-zone qui est, pour votre information, de série sur une "simple" C4 à 20 000E.......il en est de même pour l'aide au stationnement!!!! Incontestablement, mettre une caméra de recul est une bonne idée mais pk ne pas poursuivre ses efforts un mettant de vulgaires capteurs à l'avant? Ce prix relativement élevé pourrait se justifier, si justifier est le bon mot, par les 7 merveilleuses places (dont 2 presques inutilisables) dont eest pourvu le C-crosser.... Quant à la finition, elle n'a rien d'exceptionnelle!!!! Citroen a bacler son nouveau venu et risque de le ressentir dans le carnet de commande qui sera certainement pas aussi épais que celui du C4 Picasso......Les marques francaise ne sont donc résolument pas faites pour créer un SUV correct.....dommage :??::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new736XM

quant à la modularité, elle est littéralement à chier....désolé pour le terme, mais il n'y en a pas d'autre. Il vrai que doter son C-crooser de sieges dans le plancher aurait été une mauvaise idée..... dès lors pk l'avoir fait sur son Monospace? citroen n'aura décidemment pas finit de m'épaté aussi bien pour le meilleur que pour le pire! et le C-crosser en est la triste preuve! et il me semble que le toit ouvrant n'est pas panoramique...... que vous soyez d'accord ou pas avec moi sur ce que j'ai précedemment écrit, admettez tout de même qu'il y a de l'abus!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Enfin là ce n'est pas que citroën qui a fait le développement donc il ne faut pas trop lui en vouloir, et bon vu que c'est leur premier suv ben il y a des petites erreurs mais pardonnables, surtout si tu as bien lu en haut peut etre que la collaboration va s'étendre et ce sera peut etre sur le pajero un gage de qualité ça! et bon on pourra pas dire qu'ils auront pas tenté si ça marche pas...

bon pour les ventes on verra par la suite même s'il est vrai qu'il a fait un très bon début (voir le poste concernant l'angleterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah super! je sais que la concession de nimes en a un car l'autre jour je l'ai aperçu de l'arrière à l'intérieur et bon ca n'aurait servi à rien de s'arreter vu que c'était un dimanche donc fermé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Je l'ai vu la semaine derniere, il est vraiment terrible.

Je le prefere largement au 4007, bien qu'il soit "cousin lointain", le c-crosser fait vraiment 4x4 !

Citroën n'a pas peur de changer de style selon les modèle. Peugeot est définitivement bloquer sur les phares "felin". Dommage pour un 4x4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant075xt

Ah super! je sais que la concession de nimes en a un car l'autre jour je l'ai aperçu de l'arrière à l'intérieur et bon ca n'aurait servi à rien de s'arreter vu que c'était un dimanche donc fermé!

 

Idem dans la ville voisine. Le C-Crosser est depuis quelques temps chez CITROËN Montpellier :sol: Mais je n'ai pas eu le temps de m'y arrêter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap::jap: salut , pas encore demain les essais , refusé dans toutes les concession , j'ai cherché a savoir pourquoi .......... :ange::ange::ange:

 

et j'ai trouvé l'explication ici: :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=71611

 

quand on sais qu'il faut tomber entiérement le moteur ( rentré au chausse pied /dixit PSA) , ben les essais vont ce faire attendre !

ce sont des piéces PSA , donc difficile de rejeter la faute sur MITSUBISHI :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:ange: confirmation du probléme d'embrayage ici:

 

http://www.nihoncar.com/forum/viewtopic.php?p=1655&sid=1318776bbf7026cfdecae36829fa7df1

 

d'autre part , il est confirmé que ce sont bien des piéces annexes au HDI qui sont en cause , livrées de FRANCE , MITSUBISHI , sont usine ne sont pas en cause malgré les bruits que font courir les intégristes de PSA ( voir ce qui est dit dans le lien )!

aucun probléme de ce type sur les OUTLANDER ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut à tous,

 

Comme je n'ai pas vraiment trouver de Topic Officiel sur le 1er SUV de Citroën sorti en juin 2007, le C-Crosser ( cousin du Mistubishi Outlander et du Peugeot 4007 ) , je pense qu'il serait sympa de regrouper toutes les infos, les propriétaires, les questions.... sur un topic unique ;)

 

Tout d'abord, le lien vers le site de lancement => Citroen C-Crosser

 

Les 1ères photos officielles :

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/citroen_c_crosser_1_470.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/citroen_c_crosser_2.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/citroen_c_crosser_3.jpg

 

 

Quelques infos utiles :

 

Moteur : 2.2 Hdi FAP

Puissance Max. : 160ch DIN ( 115 kW ) à 4000tr/min

Couple Max. : 380 Nm CEE à 2000tr/min

Transmission : Boite Manuelle 6 vitesses - 2 ou 4 roues motrices

Puissance Adm. : 10 CV

 

Performances :

 

- Vitesse maxi en km/h : 200

- 400 m départ arrêté en secondes : 17.3

- 1000 m départ arrêté en secondes : 31.8

 

Consommations :

 

- Urbaine (ECE) (l/100km) : 9,5 avec roues de 16" / 9,6 avec roues de 18"

- Extra urbaine (EUDC) (l/100km) : 5,9 avec roues de 16" / 6,0 avec roues de 18"

- Mixte (l/100km) : 7,2 avec roues de 16" / 7,3 avec roues de 18"

- Emission de CO2 (g/km) : 191 avec roues de 16" / 194 avec roues de 18"

 

Réservoir : 60 Litres

 

Quelques vidéos :

 

- L'essai par caradisiac :

 

 

- L'essai par Turbo :

 

http://www.dailymotion.com/swf/5svS4Gvv50s2bgWZY

 

- La Pub TV :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu son cousin chez Peugeot le 4007 je l'ai trouvé :love: surtout en noir dans la version haut de gamme.

 

Il est vraiment superbe par contre je trouve que la banquette pour la 6 et 7 place est vraiment bizare à manipuler, sinon le Citroen comme le 4007 sont vraiment bien mais par contre il ne sont pas donné car le modèle de 4007 que j'ai vu n'avais pas d'option et il était déjà à 39000€ :non: pour la version Féline en HDI150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sinon pour info, en Belgique, le C-crosser est dispo en essence avec un prix d'attaque de 31000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis535co

Et il risque de pas y en avoir pendant un moment ... Les délais sont énormes, on parle de 9 mois d'attente (une grossesse !!) ...

Sinon le véhicule en impose exterieurement, je préfère le Citroen au Peugeot.

J'ai trouvé les plastiques de tableau de bord de mauvais gouts à première vue, surtout par rapport à ce que Citroen fait, mais comme c'est du SUV , les références sont pas les mêmes ...

J'ai apprécié moyennement la banquette arrière qui permet d'obtenir les 7 places de la voitures : c'est une banquette d'appoint qui porte bien son nom (hors de question de faire 1 000 bornes avec !)

et dont les appuis têtes sont pas top ... Le moyen de la sortir est beaucoup moins pratique que sur le C4 Picasso 7 places !

Niveau moteur le bloc HDI 160 se comporte très très bien pas trop bruyant coupleux tout ça tout ça ... Signe rassurant pour certains, beaucoup moins pour d'autre , le groupe a rapellé ses véhicules pour un problème d'embrayage il y a peu de temps ...

Si vous avez des questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Espérons que ça va vite être résolu quand le outlander sera passé au hdi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim417VT

au niveau de la ligne extérieure, rien à dire c'est joli... mais ça fait pas "Citroen"

surtout au niveau du tableau de bord, design très japonais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la ligne extérieure, rien à dire c'est joli... mais ça fait pas "Citroen"

surtout au niveau du tableau de bord, design très japonais :q

 

 

A l'extérieur cela fait au contraire assez Citroën, mais à l'intérieur, je suis d'accord pour dire que c'est indigne du constructeur français.

Pourquoi n'avoir pas mit une petite touche de tableau de bord Citroën. Par exemple le réglage de l'airco est vraiment sommaire, rien de digital . Il aurait été préférable de mettre le bloc clim/radio de la C5/C6

 

2.jpg.aad6bc79b76830b712cf41c177c09d6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...