Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

[Topic Officiel] Citroën C-Crosser (2007-2012)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

C'est mignon de le voir parler pour lui, mais keskilécon... c'est quand que tu te casses, tu n'as aucune fierté et aucune dignité pour rester dans un endroit où on veut pas de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Mias oui, tout le monde le sait et le dit, car c'est la vérité je vois pas pourquoi ils iraient mentir dans la com ou le marketing et je vois pas non plus pourquoi les esseyeurs mentiraient... :roll:mais si ça peut lui faire plaisir de croire le contraire , grand bien lui fasse onne feras pas boire un ANE qui a pas soif :ange: :ange: :ptdr:

 

Pour la comm, ce ne srait pas une primeur non plus le mensonge :W:mad:

 

Par contre, que tous les essayeurs pro reconnaissent unanimement la différence permet de se faire une opinion :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

cause toujours dans le vide , si tu as des aigreurs ou des problémes de transit essaye la dragée FLUCA ça te décongestionneras , ça te feras le méme effet que gégé , chier un bon coup ............

 

 

Heureusement que tous les citoennistes sont pas aussi nullissime que la colique que nous avons la notre 1 er C.CROSSER sur le forum outly/4007/C.CROSSER :

 

jazz

Messages postés : 3 Posté le 14/11/2007 11:58:25 90.28.246.186 -

Pourquoi, le C Crosser ? Parce que c'est celui des trois cousins qui, pour moi, a la plus belle ligne ...

 

Achat il y a 1 mois en concession après 2 essais durant l'été (aucun problème pour essayer ....disponibilité du véhicule et du commercial). Essais concluant sur route, voie rapide et en montagne, transformés en décision d'achat en finition Exclusive, gris Pilbara, avec GPS et caméra de recul (le top pour les manoeuvres!). Le véhicule qui devait être livré sous 8j. à la concession, était celui que je voulais , ça pouvait pas mieux tomber vu les délais d'attente annoncés dans la presse et sur les forums. Dès son arrivée, la pièce "défectueuse" sur l'embrayage a été changée.

Après 2.000 km, j'en suis très satisfait. Le 2.2HDI a vraiment la pêche, les reprises sont nettes; en montagne (Eh oui ! J'y habite et je vais pouvoir le tester sous la neige ...) c'est un vrai plaisir, il faut juste se mettre en mode 4 roues motrices pour éviter le rappel de direction en sortie de virage.

Sa conso moyenne en usage mixte et respect des limitations de vitesse ( ville - autoroute - montagne ) est raisonnable pour un 4*4, identique a mon véhicule précédent (un Espace) : 8,5L. La conso augmente à 9L, lorsque je conduis plus sportivement en montagne.

En résumé, bravo Mitsu et PSA pour ce véhicule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767IO

 

 

bonjour ,

je suis actuellement a la recherche d'un moyen ou gros 4x4 diesel FIABLE neuf ou d'occase sur un budget de 35000 a 40000 euros , j'ai essayé le nouveau rav 4 , le ML, le touareg , el le X5 . et pour finir aujourd'hui le c-crosser .

 

il est tres beau d'exterieur , mais alors l'interieur , franchement pour 43000 euros la version essayé , faut pas abuser, pas de clim separé avec affichage , tableau de bord en plastic comme dans une vielle super5 .a l'avant on est bien , rien a dire , mais a l'arriere c'est moyen niveau confort , les sieges sont pas épais .

j'arrive pas a croire qui est pas fait un interieur digne de se nom , c'est vraiment pas du citroen !

 

coté motorisation, pour doubler dans une bonne cote c'est chaud , ou sont les chevaux ?? voir dangereux pour l'avoir vecu lors de l'essai avec le vendeur , le 2,2 doit aller dans une c5 peut etre , mais dans le c-crosser c'est vraiment hard , pourquoi pas un moteur d'au moin 200cv ?? mou mou archi mou .

 

de plus la 5 et la 6 accrochaient , faut jouer de la boite 5 a 3 pour avoir un des reprises au niveau de la concurence . toyota en 4 cyl par ex .

par contre la tenue de route est super bonne , visibilité excellente , qualitée radio super , la camera pour se garer en ar super , par contre rien a l'avant . pas de store integré dans les portes AR . a aussi , le toit ouvrant est tres bruyant quand il est ouvert , magnifique bruit d'helicoptere !

sinon la

petite porte de coffre pratique sur le papier , mais assez penible quand il faut se pencher au fond .c'est bien pour un artisan qui va transporter des tuyaux , pas pour un particulier .

pour moi c'est du gadget ça , j'aurais preferé un autre volant avec un moyeu a la C4 a la place !

 

je conclus cette essais par la conclusion qu'il cher pour voir ce que c'est ! interieur en plastique dur avec un moteur mou et mal finis avec un jolie emballage de carrosserie , et pas de clim bi-zone AV pour 43000 euros , franchement , j'attendais de faire cette essais depuis 15 jours , j'ai été tres tres déçus .

 

 

.

essais de touareg occase ( 5 cyl TDI ) bruyant , raide en suspension et confort et sensation de volant qui flotte , cher payer pour son confort . perfomance honete , grosse poussé a l'acceleration en bas du compte tour ...et apres ....rien de rien . violence et pas agreable a mon gout a conduire .

 

essais du RAV 4 neuf , sensation de pas etre en securité niveaux carrosserie , bruyant , tenus de route speciale .finition haut de gamme a mourrir de rire , performace plus nerveux que le c-crosser

 

essais mecedes ML 320 cdi occase , cher , tres cher , et moin nerveux et moin equipé que le X5 , et cher aussi

 

essais X5 3.0d occase 218cv boite meca 6vit 43000KMS , silencieux , confortable performant de 1200 a 5500 trs , equipé de chez equipé .reprise en 6 eme comme tout les autres en 2ND ça pousse tres tres fort , on sent l'assise dans le dos a l'acceleration j'ai eté bluffer !!!, sauf pour ML equivalent mais 10000 euros plus cher !

 

essais C-CROSSER neuf , 1760 kms , mou , pas performant , finition vraiment pas terrible , assez cher , bonne tenu de route similaire a X5 . meritrais le V6 diesel 2,7 des 607 a ce prix ! carrosserie et look super beau , le plus beau de tous , dommage je suis tres tres tres déçus ! on m'avait dit que le 2,2 poussait . bien pas dans le c-crosser .c'est sur !!!!

pour certain d'entre vous, se sera peut etre suffisant , mais pour moi

, a 42700 euros la bete , j'attends un minimum quand meme , faut pas abuser monsieur citroen .

 

je vais me diriger vers le X5 3.0d pack luxe mod 2004 d'occase avec 43000 kms pour 34000 euros , plus confortable , plus silencieux , bien mieux equipé et sourtout bien moin mou pour doubler !

de tout ceux essayer , c'est le plus agreable de loin .

 

je suis tres déçus du c-crosser , j'ai attendus qu'il sorte , j'ai attendus pour pouvoir l'essayer , et avec son look ravageur je pensais qu'il serait mieux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Le C-Crosser est le plus réussi esthétiquement des 3 cousins (ou cousines)

Je l'ai essayé, grande impression de sécurité, très bon confort, gps bien fait mais pas assez caché de la lumière - surtout s'il fait grand soleil - beaucoup d'espace de rangement, pas de gadgets superflus, bonnes reprises,

moteur très souple, mais... mais, hélas : insonorisation nulle et c'est vraiment dommage que le moteur soit trop présent. C'est le seul point faible, mais il est de taille (avec les délais de livraison pour ceux qui sont acheteurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Je trouvais drôle que le topic C-Crosser (l'autre topic) ne bougeait pas beaucoup, et je viens de m'apercevoir que celui-ci existe...

Remarquez que ce ne serait pas si bizarre que ça parce que 8 mois d'attente pour obtenir un C-Crosser, il y a quand même un problème (ce qui explique le nombre restreint de proprios de CC) : ou bien Citroën et Peugeot ne veulent pas en vendre, ou bien c'est un accord avec Misubishi pour leur laisser le champ libre avec le nouveau Outlander.

Vous vous demandez quelles différences il peut y avoir avec le nouvel Outlander 156 cv et le CC ou le 4007.

A mon avis, aucune !!! ils ont dû profiter de la même plate-forme des 2 clones français pour monter le nouvel Outlander (donc mêmes moteurs évidemment, mais aussi mêmes trains roulants, mêmes réglages, etc...) et qu'on ne nous fasse pas croire que seul le C-Crosser a bénéficié de soi-disant réglages Citroën, parce que si c'était le cas ils auraient fait aussi un effort sur l'insonorisation qui est déplorable... on se croirait dans un Berlingo, et c'est regrettable parce que le confort est excellent, le moteur est très souple, les reprises sont bonnes, la tenue de route remarquable et on a une impression de très grande sécurité quand on le conduit et il est le plus réussi quant à sa ligne (et l'intérieur n'est pas aussi mal fini qu'on avait entendu dire - beaucoup d'espace de rangement, pas de gadgets superflus). Mais c'est vrai que pour le prix on pouvait s'attendre à mieux.

Le seul bémol c'est la position de l'écran GPS - bien conçu mais pas assez caché de la lumière - surtout s'il fait grand soleil, comme le jour où je l'ai essayé.

De toute façon le prix du 156 cv Mitsu est arrivé quasiment au même niveau que les 2 français (un poil moins cher quand même), donc c'est juste une question de goût (pour la ligne) qui fera pencher le client, et la proximité d'une concession ???

J'ai essayé d'autres modèles SUV : le Honda CRV m'a déçu, le moteur est plus silencieux, mais le sifllement du turbo se fait entendre continuellement ; le Hyundäi Santa Fe n'a pas de 6ème et sur autoroute, c'est pénalisant ; le Toyota Rav 4 177 cv a l'air de flotter sur la route ; le Nissan qashqai est bâclé au niveau de la finition et a un peu trop de roulis.

Alors pour conclure, c'est vraiment dommage d'être obligé de monter le volume de la radio pour ne pas trop entendre le moteur, parce que bien que les délais de livraison soient déments, j'étais prêt à signer.

Mais comme je dois l'essayer à nouveau en décembre, je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

Mais justement contairement à toi il n'y a pas que moi qui le dit, tu peux te poser des questions à partir de ce moment là sur la véracité de t'es propos !

 

 

 

 

heuuuuu... oui c'est incroyable d'entendre la vérité tant par moment que tout le temps !!!

Ce qui est à pleurer de rire : c'est tes constatations foireuses (plus on peut pas :W) et ton message grotessque !

PSA ils sont tellements forts que ce serait une honte pour eux d'acheter un moteur a un autre constructeur, faut vrament être le contraire de fort

Un peu de respect pour quoi ? Avant de venir me parler de respect apprend ce que ça veut dire et respecte mes propos qui ne pas plus incroyables et à pleurer de rire que les tiens ! Ca peut rester à 80% nippon les autres 20% ne le sont pas, et sur le mistubishi le moteur vient de chez PSA, peut-être qu'ils ont pas eu à acheter de 4x4 comme tu dis : mais ils n'ont pas eu besoin d'acheter un moteur de la concurrence sans même le modifier... eux !!!

Chez PSA ils savent gérer leurs argent.... eux et ils n'achetent pas de moteurs aux autres... eux

Le moteur c'est le plus important dans le 4x4 car sans il avance pas, tout comme pour les réglages en gros ils ont juste repris la carrosserie en modifiant l'avant et des détails ainsi que l'intérieur alors arriver à se foutre de lors gueule alors qu'on a juste été fichu de faire un chéque pour acheter les moteurs et les réglages du partenaire on peut pas dire qu'il y est de quoi se foutre de la poire de ceux sans qui rien n'existerait sur le coup car la voiture n'aurait pas de moteur et des régalges descant!!!!! L'inverse n'est pas vrai...

 

Avant il y avait déjà de la vérité, alors le suceur si t'es pas content tu te casse surtout que les propos incroyables de bétises et d'ignorances viennent de toi, et on n'a pas elevé les cohcons ensemble pour que tu m'appelles lascar parce que moi je vais t'appeller connard dans ce cas là, non je t'appelle déjà comme ça et tu n'es pas sympathique pour un sous alors évite de parler de celle des autres qui dans tout les cas n'atteindront pas celle dont tu ne dispose pas ! :ptdr:

L'agurs, l'article dont j'ai donné le line plus haut d'auto-journal, moi et des communqiués de presse disent bien que les réglades and cie sont différents, si tu es trop taliban et con pour l'avouer ce n'est pas ma faute, c'est la vérité alors ne dit pas que c'est faux, car c'est vrai espece de menteur ignorant et sot ! Si tu crois le contraire de la vérité, c'est que tu n'es déjà pas fut fut mais ça on le savait déjà, et que grand bien te fasse il ne faut pas que ta foi d'intégriste soit blessé d'entendre la vérité que tu ne connais pas ! Sinon quel rapport l'ANE ? Je sais que tu en es un mais de la à te citer pour essayer d'étayer tes propos merdiques, sans façon ! :ange: :ange: :ange:

Vous, vous savez quoi ? Dire de la merde, oui ça j'ai vu le TDI est agricole oui, ce n'est pas nouveau mais en bon taliban menteur et sot que tu es, tu vas dire que ce n'est pas vrai alors que c'est reconnu hunaninement partout, et les perfs du truc avec quoi tu roules, ne sont rien à côté du nouveau HDi 160Ch moi, je sais de quoi je parle j'ai déjà eu des TDi et essayé cette motorisation contrairement à toi, de toute façon vu ta mauvaise foi même si tu l'essayes tu diras des idioties fausses et pitoyables après !

 

Ici je change PSA en mitsubishi je modifie un peu et hop ça te sied parfaitment comme à tes collegues :

 

Alors le reste en fin de compte n'est que supputation de comptoir de gens bornés, sotes, et ignares, on connait les intégristes de mitsubishi et c'est vrai que c'est un peu de la provoc :D :D :D:lol: de venir échanger avec eux sur les SUV ce qui les compose comme le moteur, les réglages, les pneus, mais ça permet de faire ressortir quelques traits de personnalité assez cocasse de gens qui ne sont pas a fréquenter c'est sur, d'ailleurs pourquoi ils viennent ici polluer leur sujets avec leur ramassie d'idiotie, d'ignorance, de sottise and cie et qui font certainement plus de mal que de bien a cette marque qu'est mitsubishi ...........@ jamais casse toi connard...........................

 

Les intégristes PSA ne sont rien à côté des gros talibans intégristes lourdos à souhait même plus, je croyais que les gros trolls qui font chier sur ce topic devaient sans aller, mais non ils n'ont aucune fierté aucune parôle, faut qu'ils nous fassent chier avec leur conneries dont on se moque éperdument, ici on parle pas du 4007 mais du C-Crosser déjà alors va sur son sujet et nous fait pas chier, y'a un forum pour les talibans mitsubishi où ils parlent du outlander va là-bas et nous fait pas chier merde saloperie !

 

 

!!! Vive le C-Crosser qui n'a pas de moteur agricole et bruyant !!!

 

http://pic.autoscout24.de/images-big/9/9/2/109903299_1.jpg

http://pic.autoscout24.de/images-big/9/9/2/109903299_3.jpg

http://pic.autoscout24.de/images-big/9/9/2/109903299_2.jpg

 

 

 

Alors juste pour rire 2 secondes: Apres avoir été elevé à la culture citron depuis la GS en passant par les bx et jusqu'au xsara par ma famille, j'adore cette marque tout comme peugeot pour d'autres raisons. Aujourd'hui je roule allemand car un model me plait et correspond plus a mon age mais je trouve magnifique la nouvelle C5 tout comme je reste admiratif de la C6 et ne m'interdit pas de revenir a mes premiers amours bientot... J'aime beaucoup l'avant de cette C Crosser mais le reste me déçoit enormement puisque ça reste un 4x4 d'un concurrent racheté pour y placer un moteur de sa propre fabrication. Aussi bon soit il, il y a de quoi se faire retourner André dans sa tombe. Et aussi de quoi respecter le fournisseur des 80% qui n'a pas besoin d'un hdi pour mettre un moteur dans sa voiture pour la faire avancer puisqu'il a de quoi faire ( meme moins bien ) et qui, faut il le rappeler, a les moyens financier de s'offrir PSA sans que cela lui fasse une indigestion.

Maintenant sur un plan plus personnel, tu n'as rien d'un passionné de citroen tel que je les connais et telle que la majorité se trouvent etre!! Tu es vulgaire et grossier, injurieux et provocateur. Tu ne representes et defends en rien cette marque qui reste un fleuron français et l'image d'une certaine classe et d'une certaine vision de l'automobile française dans le monde, grace à son passé et à la DS qui reste dans les esprits des americains par exemple malgres le temps qui passe. Rentrer dans ton jeu ne m'interresse pas car je comprends qu'au mieux tu as 16 ans et c'est de ton age, au pire tu as bien plus et la c'est déjà plus grave. Pour te defouler autant derriere un clavier tu ne dois pas etre d'un grand courage dans la vie, donc on va pas épiloguer 107 ans...

Je souhaite longue vie aux chevrons et ne croyez pas, cher lecteurs, que ce personnage représente la passion citroen: il n'est en rien raffiné et en avance sur son temps. Ce C Crosser à des qualités, forcement, mais ne correspond pas a l'image independante et novatrice que se doit d'avoir une citroen. C'est à mes yeux ( comme aux yeux des amouraux de la famille de SM et autres DS) sont vrai défaut. C'est un arrangement marketing pour occuper une niche d'un marché lucratif. Elle n'a pas l'ame de la maison d'andré. Encore moins, pour le coup, que les production "pur crue" de la maison. N'en déplaise au grossier personnage de service...

Revenons à nos moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Je trouvais drôle que le topic C-Crosser (l'autre topic) ne bougeait pas beaucoup, et je viens de m'apercevoir que celui-ci existe...

Remarquez que ce ne serait pas si bizarre que ça parce que 8 mois d'attente pour obtenir un C-Crosser, il y a quand même un problème (ce qui explique le nombre restreint de proprios de CC) : ou bien Citroën et Peugeot ne veulent pas en vendre, ou bien c'est un accord avec Misubishi pour leur laisser le champ libre avec le nouveau Outlander.

Vous vous demandez quelles différences il peut y avoir avec le nouvel Outlander 156 cv et le CC ou le 4007.

A mon avis, aucune !!! ils ont dû profiter de la même plate-forme des 2 clones français pour monter le nouvel Outlander (donc mêmes moteurs évidemment, mais aussi mêmes trains roulants, mêmes réglages, etc...) et qu'on ne nous fasse pas croire que seul le C-Crosser a bénéficié de soi-disant réglages Citroën, parce que si c'était le cas ils auraient fait aussi un effort sur l'insonorisation qui est déplorable... on se croirait dans un Berlingo, et c'est regrettable parce que le confort est excellent, le moteur est très souple, les reprises sont bonnes, la tenue de route remarquable et on a une impression de très grande sécurité quand on le conduit et il est le plus réussi quant à sa ligne (et l'intérieur n'est pas aussi mal fini qu'on avait entendu dire - beaucoup d'espace de rangement, pas de gadgets superflus). Mais c'est vrai que pour le prix on pouvait s'attendre à mieux.

Le seul bémol c'est la position de l'écran GPS - bien conçu mais pas assez caché de la lumière - surtout s'il fait grand soleil, comme le jour où je l'ai essayé.

De toute façon le prix du 156 cv Mitsu est arrivé quasiment au même niveau que les 2 français (un poil moins cher quand même), donc c'est juste une question de goût (pour la ligne) qui fera pencher le client, et la proximité d'une concession ???

J'ai essayé d'autres modèles SUV : le Honda CRV m'a déçu, le moteur est plus silencieux, mais le sifllement du turbo se fait entendre continuellement ; le Hyundäi Santa Fe n'a pas de 6ème et sur autoroute, c'est pénalisant ; le Toyota Rav 4 177 cv a l'air de flotter sur la route ; le Nissan qashqai est bâclé au niveau de la finition et a un peu trop de roulis.

Alors pour conclure, c'est vraiment dommage d'être obligé de monter le volume de la radio pour ne pas trop entendre le moteur, parce que bien que les délais de livraison soient déments, j'étais prêt à signer.

Mais comme je dois l'essayer à nouveau en décembre, je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot...

 

Citroen et Peugeot ont un maximum de 15 000 véhicules chacun par an (accord commercial avec Mitsu)

La demande est très supérieure (d'où le délai) mais il y a un contrat , et comme l'Outlander se vend bien aussi, les volumes n'augmenteront pas de sitôt...

C'est dommage, car Renault va récupérer des clients l'an prochain avec son Koleos... :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Remarque judicieuse, vinny610, j'ai bien peur que le Koleos (s'il est correctement fabriqué - ce qui n'est pas le cas du Nissan qasquai) aille prendre beaucoup de clients déçus à Citroen et Peugeot.

Mais je me pose une question ; vu le peu d'empressement des concessions à faire essayer le C-Crosser (j'en ai fait 3 pour un trouver 1 qui veuille bien me le faire essayer, les autres prétextant que le véhicule en démo était vendu...) est-ce que ça les intéresse vraiment de vendre ce type de véhicules dont ils ne maîtrisent pas la production ??? C'est une question, pas une affirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque judicieuse, vinny610, j'ai bien peur que le Koleos (s'il est correctement fabriqué - ce qui n'est pas le cas du Nissan qasquai) aille prendre beaucoup de clients déçus à Citroen et Peugeot.

Mais je me pose une question ; vu le peu d'empressement des concessions à faire essayer le C-Crosser (j'en ai fait 3 pour un trouver 1 qui veuille bien me le faire essayer, les autres prétextant que le véhicule en démo était vendu...) est-ce que ça les intéresse vraiment de vendre ce type de véhicules dont ils ne maîtrisent pas la production ??? C'est une question, pas une affirmation !

 

 

Si le chiffre de 15000/an est juste, il s'agit clairement de surtout baliser le terrain (même la C6 est prévue pour 30000/an).

 

15000 exemplaires / an relève plus de l'opération de comm que d'une ambition commerciale immédiate.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

et c'est partie pour RENAULT :

 

Constructeurs - 20/11/2007

Renault démarre la production de la Koleos en Corée du Sud

 

 

Renault a démarré lundi la production de son futur 4x4 Koleos dans son usine de Corée du Sud, avec l'objectif à terme d'en produire 100 000 par an.

 

 

La filiale Renault Samsung Motors (RSM) comptait vendre au moins 172 300 véhicules sur l'année 2007, sans prendre en compte les ventes de ce nouveau 4x4 de loisirs (SUV).

"Nous exporterons en gros 60 à 65% des volumes produits", déclare Jean-Marie Hurtiger, directeur général de Renault Samsung, dans le communiqué du groupe.

Renault Samsung prévoit de vendre cette nouvelle voiture principalement en Europe à partir de mai 2008, sous la marque Renault.

Jean-Marie Hurtiger a répété son intention de doubler sa capacité annuelle de production d'ici 2010 grâce à 400 milliards de wons (297 millions d'euros) d'investissements d'ici là. La Koleos sera commercialisée dès le mois de décembre en Corée du Sud, sur un segment déjà très concurrentiel, avec notamment les modèles C-Crosser et Peugeot 4007 de Peugeot Citroën.

Reuters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Pas de quoi trembler physiquement pour le C Crosser non plus! Voila le cousin qui reprends 90% du futur koleos...

 

8-5.jpeg.15966ef8845798e996284e0e12e9ff64.jpeg

8-7.jpeg.7c38b366747ea001494ac372ef53cce1.jpeg

8-3.jpeg.4a5f7a5e48e0db6a52bb8b6e420f9308.jpeg

8-3-1.jpeg.625e8bae104932e0d1e79f77d2e6885b.jpeg

 

Prefere largement le C crosser grace a son avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Remarque judicieuse, vinny610, j'ai bien peur que le Koleos (s'il est correctement fabriqué - ce qui n'est pas le cas du Nissan qasquai) aille prendre beaucoup de clients déçus à Citroen et Peugeot.

Mais je me pose une question ; vu le peu d'empressement des concessions à faire essayer le C-Crosser (j'en ai fait 3 pour un trouver 1 qui veuille bien me le faire essayer, les autres prétextant que le véhicule en démo était vendu...) est-ce que ça les intéresse vraiment de vendre ce type de véhicules dont ils ne maîtrisent pas la production ??? C'est une question, pas une affirmation !

 

 

un vendeur vend d'abord les véhicules qui lui apportent le plus de primes...

c'est malheureux mais ça se passe souvent comme ça. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Bonjour , pour ceux que ça interressent sur AUTOVERTE de Décembre , on trouve le comparatif du C.CROSSER et du SANTA FE 7 places !

 

Le meilleur pour qui veut un vrai 7 places c'est le santa fé , pour qui préfére le plaisir de conduite et les performances c'est le C.CROSSER .

 

Il y a aussi l'essai de l'OUTLANDER en version 2.2 HDI ...........

 

 

 

Mitsubishi va construire une usine en Russie avec Peugeot

 

 

Mitsubishi Motors va bientôt annoncer son intention de construire une usine en Russie, sans doute en partenariat avec Peugeot, rapporte mercredi le Nikkei sans citer ses sources.

 

 

L'accord, en cours de finalisation avec Peugeot, prévoit une participation capitalistique du constructeur automobile français dans le projet.

Mitsubishi Motors, qui avait fait parvenir en décembre 2006 une lettre d'intention au gouvernement russe, doit se décider d'ici la fin décembre 2007 s'il veut profiter de conditions financières avantageuses.

D'après le Nikkei, le site industriel sera situé non loin de Saint-Pétersbourg et coûtera quelque 20 milliards de yens (123 millions d'euros).

L'usine produira de 20 000 à 30 000 véhicules par an, dont la voiture de sport Outlander, voire la berline Lancer.

Jusqu'à présent, le patron de Mitsubishi Motors, Osamu Masuko, avait expliqué que, si la croissance rapide du marché russe était un élément attractif, il n'était pas certain pour autant d'y installer ses propres infrastructures.

Mitsubishi a renoué avec les bénéfices lors de son dernier exercice, après trois années de pertes.

De son côté, Peugeot a conclu un accord similaire avec les autorités russes au sujet d'une éventuelle usine en Russie.

La semaine dernière, le constructeur français a démenti des informations de la presse russe, selon lesquelles il avait choisi un site en Russie pour construire 80 000 voitures par an environ.

General Motors, Ford Motor et Hyundai Motor construisent tous trois des voitures en Russie. Les japonais Toyota, Nissan et Suzuki sont censés les imiter sous peu.

Reuters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/8-3.jpeg

Il y a combien de mois de grossesse ?

 

 

 

D'un coté, je suis heureux de voir PEugeot un peu se lacher coté dynamisme, d'un autre, toutes ces coopérations ... ca me fait un peu peur.

 

Il n'y a pas si longtemps, Mitsubishi cherchait plutôt un acheteur (Daimler Chrysler en possédait 12,4% et Peugeot a plus besoin de se développer en Asie.

 

Mais tout simplement, Peugeot (voire Citroën) avec Renault, Volvo, Maserati, Fiat, Alfa, Ford, BMW, Steyr et Mitsubishi avec Volvo et MCC sont des habitués des accords industriels :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, Mitsubishi cherchait plutôt un acheteur (Daimler Chrysler en possédait 12,4% et Peugeot a plus besoin de se développer en Asie.

 

Mais tout simplement, Peugeot (voire Citroën) avec Renault, Volvo, Maserati, Fiat, Alfa, Ford, BMW, Steyr et Mitsubishi avec Volvo et MCC sont des habitués des accords industriels

 

 

Je n'aurais rien contre une alliance Mitsu - PSA, mais là, on parle d'un simple accord de prod à priori.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aurais rien contre une alliance Mitsu - PSA, mais là, on parle d'un simple accord de prod à priori.

 

 

 

 

:jap:

 

Et à un niveau faible pour le moment.

 

L'accord PSA-Fiat (Sevel Nord et Sud) est bcp + ancien et concerne bcp + de volume (VU et gros monospaces) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Débuts encourageants pour les 4×4 de PSA

 

Cyrille Pluyette

 

29/11/2007 | Mise à jour : 10:04 | .FIGARO

 

Quatre mois après leur lancement, Citroën C-Crosser et Peugeot 4007 dépassent leurs objectifs.

Certes, les japonais sont encore très loin devant. Mais, 4 mois après leur lancement – mi-juillet 2007 – les premiers 4×4 français n’ont pas à rougir de leurs performances commerciales. Les deux modèles ont en effet dépassé fin octobre leurs prévisions pour l’année 2007. «C-Crosser enregistre 9 200 commandes en Europe occidentale, dont 2 700 immatriculations », indique Xavier Bernard, chef de produit pour ce modèle. Pour le 4007, Peugeot avance 7 000 commandes, dont 2 900 immatriculations . PSA devrait donc atteindre son objectif, certes modeste, de 20 000 ventes de 4×4 en 2008 pour chaque marque.

 

Le deuxième constructeur européen, arrivé bien après ses concurrents japonais et allemands sur ce créneau porteur, est en passe de se faire une place. Le 4×4, 8,5 % des ventes en Europe occidentale, a progressé de 19 % à fin octobre 2007, par rapport à la même période en 2006. L’accélération est encore plus marquée pour le créneau du C-Crosser et du 4007 : celui des SUV (sport utility vehicle). Les ventes de ces 4×4 compacts et citadins (+ 30,8 % à fin octobre) sont tirées par la percée du Nissan Qashqai – lancé en mars dernier – qui réduit à toute allure son écart avec le leader, Toyota Rav4, présent en Europe depuis 1994.

 

Un engouement dont comptent profiter Citroën et Peugeot pour enrayer le transfert des clients de berlines familiales vers les tout-terrain concurrents. Et attirer de nouveaux consommateurs dans leurs concessions. « Les adeptes du 4×4 sont en effet peu fidèles aux marques et se décident sur le style », explique Xavier Bernard.

 

PSA reste cependant prudent pour l’an prochain, car il lui faudra affronter de nouveaux rivaux. Volkswagen espère détrôner les japonais avec son tout nouveau Tiguan, une déclinaison du 4×4 Touareg en version plus réduite. Tandis que Ford proposera, sur le même créneau, son Kuga en 2008.

 

Normes environnementales

Autre menace, Koleos, le premier 4×4 de Renault. Plus petit qu’un SUV, ce «cross over», sera dévoilé au prochain Salon de Genève et débarquera sur le Vieux Continent en mai 2008. «Sur une capacité de production de 100 000 modèles, plus de la moitié seront destinés à l’exportation», souligne Jean-Marie Hurtiger, président de Renault Samsung Motors, la filiale qui fabrique actuellement ce véhicule en Corée. Le modèle, conçu par Nissan à partir d’un cahier des charges établi par Renault, mise notamment sur «l’originalité de son style».

 

PSA est cependant parvenu à prendre de vitesse l’ex-Régie, en bouclant le développement de son produit en à peine deux ans, grâce à un partenariat avec Mitsubishi Motors. Car C-Crosser et 4007 sont des adaptations du Mitsubishi Outlander. La différence entre les deux marques résidant essentiellement dans le design de la calandre.

 

Dernière inconnue : l’application des futures normes environnementales. Une taxe sévère sur ce type de véhicules aurait évidemment un impact négatif sur les ventes. PSA souligne que, grâce à leurs moteurs diesel à technologie HDI, ses 4×4 «consomment moins de 200 grammes de CO2 par kilomètre parcouru, soit l’un des meilleurs scores de la catégorie ». Certes, mais qui reste très loin des 140 grammes d’émission en moyenne que le groupe se plaît à mettre en avant.

 

 

 

 

MICHELIN AURAIT PERDU SON EXCLUSIVITE AVEC CITROEN

27 novembre

 

L’ARGUS (22/11/07) croit savoir que Citroën aurait récemment signé un contrat avec Bridgestone, ce qui marquerait la fin de l’exclusivité dont Michelin bénéficiait depuis 1935. Le manufacturier japonais aurait été choisi pour équiper en première monte la prochaine génération de la C3, qui sera lancée en septembre 2008 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

j'ai mis en ligne un comparatif entre le FREELANDER et le C.CROSSER sur le forum SUV :

 

http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1683-6976-0-Comparatif-FREE-CROSSER-montagne-2007.htm#id88119

 

ou ici pour ceux qui sont inscrits sur le forum dédié aux 4007/C.CROSSER / OUTLANDER /

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8181-0-ESSAIS-CROSSER.htm

 

Pas la méme philosophie de SUV et le méme usage , mais a un point pres au classement d'un journal spécialisé 4x4 TT MAG par rapport aux FREE bardé d'électronique qui l'aide a progressé un peu mieux en OFFROAD , sur rte de montagne un C.CROSSER , ça déménage et ça consomme moins , en ce moment c'est une qualité pas négligeable du tout .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

C'est qu'il il y a eu plus de 4007 livré que de C.CROSSER , ça va s'équilibrer en 2008 apres la prochaine livraison des SUV PSA !

Le C.CROSSER devrait reprendre le dessus ...........@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

pour ce qui est du Koleos , il sera plutot en gamme en-dessous, concurrent du Rav et du Hyundai Tucson,

alors que le Crosser est concurrent du Santa -Fé de Hyundai.

 

par contre, le Crosser et son jumeau 4007, sont l'arlésienne de PSA, on en voit jamais , hormis chez les concessionnaires ! les chiffres de vente doivent etre lamentables (on est habitué déjà avec la C6.!!). Mais pour contrer les Santa -Fé, Land cruiser et autres PSA devrait aller se rhabiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Bilan 2007 :

 

1 / OUTLANDER = 1925 ( mais sortie début 2007)

2 / 4007 = 1831

3 / C.CROSSER = 1356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...