Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

[Topic Officiel] Citroën C-Crosser (2007-2012)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

:pfff::pfff: derniére nouvelle , nouveau retour au concess pour une histoire de joint fuyard sur les HDI / 2 émes démontages ( 11 H de travail )/ ce serait appelé campagne de modernisation :ange: !

 

cit]plipli68 a dit : JE viens d'avoir les infos ce week end , il ya bien un problème sur le 2.2 hdi PSA .

Impossible d'éssayer le C CROSSER bloqué au fond de la concess du coin car problème mécanique , en attente de consignes de la part de l'usine .......

 

 

ça ce confirme, sur un post sur planete citroen ,il est a l'atelier pour campagne de modernisation, l'acquéreur attend sa livraison , si des gens de citroen ou peugeot pouvaient confirmer ça , ce serait bien @++++++++ :jap::jap::jap:

 

L'OUTLANDER sera fabriqué en EUROPE ,pas les SUV PSA ????

 

http://www.leblogauto.com/2007/09/loutlander-devient-hollandais-les-4007-et-c-crosser-restent-japonais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 662qV

perso je la trouve magnifique, c'est le plus reussi de tous les 4*4 : puissance , estethique , .. elle a tout pour plaire a prix plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iky222eD

Il me plait bien ce C-Crosser pour remplacer ma C5. Je vais l'essayer la semaine prochaine. Peut etre un futur achat impulsif...

Est ce qu'il sera confortable meme sur des longs trajets?? Je veux pas avoir le meme confort que dans une C6 mais si je peux éviter d'avoir le dos en vrac après avoir enfiller 1500 km en une journée, j'aprécierai!

Quelqu'un l'a t'il d'ailleurs essayé sur un long trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iky222eD

Mitsubishi sort bientot l'outlander avec une motorisation 2.2 Di-D 156 ch! Ce sont les mêmes perf que le C-Crosser!!!

Psa a refiler son moteur à Mitsu??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: et les prix de l'outlander sont canons et avec un équpement pléthorique supérieure aux SUV de PSA / démarrage sans clef / sono en série et elle est bonne / bluethoo cde au volant éclairée / TO / pour 1400 euros de plus que le modéle équivalent instyle sois moins de 36000 e selon les concess a confirmer / le radar de recul en série sur modéle 2008 , déja chez IES pfffffffff :non::non::non::non::D:D:D:D

 

MITSUBISHI OUTLANDER Tout terrain

2.0 DI-D Invite DIESEL

138 Ch 3 828€ 25 172€ 13,2%

2.0 DI-D Intense DIESEL

138 Ch 4 022€ 26 678€ 13,1%

2.0 DI-D Intense + DIESEL

138 Ch 4 271€ 28 329€ 13,1%

2.0 DI-D Instyle DIESEL

138 Ch 4 667€ 31 233€ 13,0%

2.2 DI-D Intense + DIESEL

154 Ch 4 420€ 29 580€ 13,0%

2.2 DI-D Instyle DIESEL

154 Ch 4 812€ 32 488€ 12,9% + 1255 euros de plus que le 2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277QH

absolument magnifique, j'ai craqué dessus mais pas mon mari quand je lui ai annoncé le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

perso je la trouve magnifique, c'est le plus reussi de tous les 4*4 : puissance , estethique , .. elle a tout pour plaire a prix plus petit

 

Pour ma part je prefere le HYUNDAI santafe bien mieu fini et bcoup plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her312aQ

Les prix semblent effectivement raisonnables par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iky222eD

le C-Crosser plait également beaucoup à ma femme!! :love: Je me laisserai bien tenter... :ange:

l'intérieur mitsu ne me gène pas tant que ca! Au contraire, ca degage une impression de robustesse qui donne envie d'aller jouer en dehors des routes goudronées. Bref, un suv quoi! Si c'est pour rester en ville, autant prendre le Picasso!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iky222eD

Vente de septembre en France

Peugeot 4007 : 232 :??::??:

Citroen C-Crosser : 163

Mitsu Outlander : 157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: le 4007 et le C-Crosser ont une meilleur tenue de route et un meilleur confort par rapport à l'Outlander, les suspensions et les pneus ont été revues (Michelin). Sans compter sur le 2.2 HDI bien meilleur que son homologue "agricole" TDI 140 ch ;)

Je pense que ça mérite bien les € supplémentaire pour acquérir les français et surtout le C Crosser, le plus beau des trois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:ange: comme quoi ,la propagande fonctionne!

Nous avons prouvé le contraire sur le forum outly/4007/C.crosser avec preuve a l'appui , photos / essais perso etc , faut ouvrir les yeux et pas croire tous ce que disent les journaux !

Par exemple le freinage , les pneus du 4007 ( seul le C.CROSSER a des MICHELIN) , la suspension AR et autre différence misent en avant par le marketing PSA qui sont totalement fausse en plus on vient d'obtenir les rapports de boite de lm'outlander 2.2 et il tire plus court que les PSA gage de meilleurs PERF , d'ailleurs l'"AGRICOLE TDI a du souffle la 6 émes tire 48 kms / H /1000trs , on est plusieurs a avoir décroché 205 chronos vérifés GPS et mini film a l'appui et tout ça dans un silence parfait et oui , ne vous en déplaise , nous on teste , on crois pas a des sornettes de journaleux !

mais c'est vrai ,on est chez les PSA ici , alors votre parole est en OR ......... :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Vous n'avez pas l'air informé , alors je le fait sans AR pensée , dans quelques mois , on va rouler 2.2 HDI nous aussi et on sera dans le méme bateau , voila l'explication:

 

Jojo

Messages postés : 142

Houdeng.Belgique

Posté le 07/09/2007 15:57:43

 

 

petit info confidentielle peugeot : ils ont des problème avec un joint et pour le remplacer il faux démonter a nouveau le moteur leur problème mécanique commence . bien content d'avoir acheté le 2.0 tdi

Outly instyle améthist black 2/06/07 4700km

 

 

gegedelyon

Administrateur

Messages postés : 1140

LYON/RHONE/FRANCE

Posté le 07/09/2007 16:47:43

 

 

ils ont des problème avec un joint et pour le remplacer il faux démonter le moteur

 

 

d'ou détient tu cette info , c'est en plus de l'embrayage?????

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8332-3336-0-Premier-probleme.htm

 

comme ils viennent déja de tomber le moteur pour remplacer la fourchette d'embrayage , ce serait une catastrophe , n'oublions pas que les nouveaux OUTLY sont de la méme trempe et ben ...........

 

--Message edité par gegedelyon le 2007-09-07 16:50:15--

 

sur planete citroen

 

DIDL

Nouveau membre

Inscription: septembre 2007

Messages: 4

 

-------------------------------------------------------------------------------

Il est acheté, je vais l'avoir dans quelques jours. Il est à l'atelier du fait "de la campagne de modernisation".

Je roulais en 407 mais je voulais un véhicule haut, à la fois routier et compatible avec des chemins.

Je l'ai essayé et j'ai aimé.

Lors de l'essai je l'ai trouvé moins confortable que la 407 (ça ne vaut pas une berline) en terme d'assise mais souple, nerveuse et apaisante (super sono et pas bruyante).

En revanche, effet du neuf peut être, mal au coeur passager...

 

NOUS SUIVONS toute ces péripéties de pres ce n'est aucunement de la provoc de ma part , juste de l'information !

les immats sont celles des concess et de quelques usagers qui essuis les platres , c'est pourquoi ,on en vois que tres peu rouler @++++++++ des que j'ai des infos sérieuses ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

:ange: comme quoi ,la propagande fonctionne!

Nous avons prouvé le contraire sur le forum outly/4007/C.crosser avec preuve a l'appui , photos / essais perso etc , faut ouvrir les yeux et pas croire tous ce que disent les journaux !

Par exemple le freinage , les pneus du 4007 ( seul le C.CROSSER a des MICHELIN) , la suspension AR et autre différence misent en avant par le marketing PSA qui sont totalement fausse en plus on vient d'obtenir les rapports de boite de lm'outlander 2.2 et il tire plus court que les PSA gage de meilleurs PERF , d'ailleurs l'"AGRICOLE TDI a du souffle la 6 émes tire 48 kms / H /1000trs , on est plusieurs a avoir décroché 205 chronos vérifés GPS et mini film a l'appui et tout ça dans un silence parfait et oui , ne vous en déplaise , nous on teste , on crois pas a des sornettes de journaleux !

mais c'est vrai ,on est chez les PSA ici , alors votre parole est en OR ......... :D:D:D:D:D:D

 

 

Faudra aussi comparer quand l'outlander sera en HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Bon tu as bientôt fini de nous innonder avec tes sottistes gegedelyon, ici c'est le topic 4x4 C-Crosser et non pas le topic "probleme recontrés sur les C-Crosser et 4007 fabriquées et conçus chez mistubishi qui est le seule fautif dans les problemes recontrés par C-Crosser et 4007"

Y'a une différence entre information et désinformation que tu es en train de pratiquer ici, dont le but est en plus de provoquer gratuitement, en te basant sur de fausses infos c'est honteux et scandaleux d'ailleurs tu le dis toi même

@++++ des que j'ai des infos sérieuses
t'es infos ne sont pas sérieures, ne les postent donc pas !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:D et ben ,il en a fallu du temps pour qu'un taliban ce réveille !

Ta réflexion sur le fait que tous les deboires des SUV PSA sont la faute de MITSU : :lol::lol::lol::lol::lol:

CETTE RAISON , MEME PSA ne l'a pas abordée ,ni les vendeurs , ni le marketing et pourtant c'est pas l'envie qui leur manque en ce moment et toi tu crois tous savoir et désinformer les gens ici , ça va pas ça , apporte des preuves de tes allégations :??::??: ........... :pfff::pfff::pfff::pfff:

Et oui c'est dérangeant pour les procitroen , je dit pas PSA puisque vous vous aimez pas entre vous pfffffffffff :ange: !

Les infos que je diffuses ici sont SERIEUSE , c'est pas des ragots , je cite mes sources qui sont celles de forum pro PSA ,du personnel lui méme et je suis pas aveuglé et la buse de l'année pour te croire toi BADMAN :

Voila encore une info toute fraiche sur le fameux HDI et son adaptation sur l'outlander :

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8480-4199-0-Entente-illicite-entre-misu.htm#id32597

 

Vu ta réaction et ne désirant pas polémiquer sauf si tu viens sur ce post raconter n'importe quoi ( j'aurais mon droit de réponse ) , ceux qui voudront en savoir plus connaissent le chemin , je vais te laisser citroenner en paix dans ton coin , ça devient lourds ici comme chaque fois que quelqu'un vous apporte la contradiction .......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
:D et ben ,il en a fallu du temps pour qu'un taliban ce réveille !

 

Tu m'enerves je croyais qu'en ne disant rien tu allais t'arrêter mais tu es tellement bête qu'il n'en est rien, je commence à en avoir marre de tes récits pourris et mal écrits, remplis de conneries plus grosses les unes que les autres de gros troll taliban ! :o

 

Ta réflexion sur le fait que tous les deboires des SUV PSA sont la faute de MITSU : :lol::lol::lol::lol::lol:

CETTE RAISON , MEME PSA ne l'a pas abordée ,ni les vendeurs , ni le marketing et pourtant c'est pas l'envie qui leur manque en ce moment

 

NORMAL, ILS VONT PAS ACCUSER MISTUBISHI DE LEUR AVOIR FOURNI DE LA MARCHANDISE DE MAUVAISE QUALITEE !

Ta réponse sur le sujet est encore une fois basée sur du rien du tout, sur du vide, comme ce qui a dans ton cerveau !

Les problemes viennent de chez Mistubishi assume, c'est trop dur pour le taliban que tu es mais la réalité est là, je le prouve en disant que les PSA sont conçus et fabriqués chez mistubishi au japon, pas dans des usines PSA mais mistubishi... je t'ai brisé ne la ramene pas, cherche pas t'as tord... :o

 

et toi tu crois tous savoir et désinformer les gens ici , ça va pas ça , apporte des preuves de tes allégations :??::??: ........... :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Tu nous la refait en Français ? :beuh:

C'est justement ce que j'étais en train de te dire, ça marche que dans un sens le tient moi je raconte pas tes conneries qui sont fausses de gros taliban mistubishi ! :roll: :roll: :roll::pfff: :pfff: :pfff:

 

Et oui c'est dérangeant pour les procitroen , je dit pas PSA puisque vous vous aimez pas entre vous pfffffffffff :ange: !

 

Oui c'est dérangeant que des talibans mistubishi viennent nous faire suer pour rien, concernant le "je dis pas PSA gnagna" mais qu'est-ce que l'on en a à foutre ? Qui te dit qu'on s'etend pas bien, ton isntinct de gros taliban mitsubishi, comme d'habitude c'est encore faux et idiot !

 

Les infos que je diffuses ici sont SERIEUSE , c'est pas des ragots , je cite mes sources qui sont celles de forum pro PSA ,du personnel lui méme et je suis pas aveuglé et la buse de l'année pour te croire toi BADMAN :

Voila encore une info toute fraiche sur le fameux HDI et son adaptation sur l'outlander :

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8480-4199-0-Entente-illicite-entre-misu.htm#id32597

 

Vu ta réaction et ne désirant pas polémiquer sauf si tu viens sur ce post raconter n'importe quoi ( j'aurais mon droit de réponse ) ,

 

Ma réaction est normal, fait pas ta victime, je vais pas venir sur ce post raocnter n'importe quoi parce que je ne suis pas comme toi, je ne suis pas gegeletrolltalibandelyon !

 

ceux qui voudront en savoir plus connaissent le chemin , je vais te laisser citroenner en paix dans ton coin ,

 

Et va retourner mitsusbishiser en paix sur ton forum pourri et ne te la ramene plus ici :)

 

ça devient lourds ici comme chaque fois que quelqu'un vous apporte la contradiction .......... :jap:

 

Non comme à chaque fois qu'un trouduc, gros troll taliban comme toi vient nous ramener des fausses infos en disant que la faute vient de PSA alors que c'est mistubishi qui conçoit les SUV de PSA et les fabrique la vérité est là, ne l'accepte pas mais dit pas le contraire tu es ridicule et le seule taliban ici c'est toi, tu fais pitié avec des fuasses accusations, fallait que j'intervienne parce que tu commences à pourrir le post et comme tu vois personne te réponde, tu continues... ben là je te stoppe !!!!!!!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313SK

Non comme à chaque fois qu'un trouduc, gros troll taliban comme toi

 

 

Et ben.....sacré mentalité ici..... faut prendre ton aspirine badman

 

on insulte souvent les membres ici ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Et ben.....sacré mentalité ici..... faut prendre ton aspirine badman

 

on insulte souvent les membres ici ??? :??:

 

 

Tu te prends pour qui l'invité à juger de notre mentalité... tu te crois mieux peut-être... ben non, tu n'es pas mieux rassure toi !

J'ai pas besoin d'aspirine par contre prends la tienne si tu veux venir prendre la place de gegelegrostrolldelyon parce que tu vas en avoir besoin invitétalibanoutly tu viens sûrement de forum de l'autre tocard...

 

On insulte pas souvent les mebres ici, pas contre on leur dit souvent ce qu'ils sont et oui y'a pas de langue de bois et pas de faux chetons ici... pas la peine de t'inscrire de ce fait !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313SK

C'est bien et facile derrière un clavier :sol:

 

Si j'étais admin, je te bannirais, car des membres de ton style ne sont pas utile sur un forum :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tu es bien placé pour le savoir, surtout te concernant car moi clavier ou pas c'est aussi bien et très facile :sol:

 

Si, si si... c'est pas avec des "si" qu'on va mettre Paris en bouteille... si j'étais admin je bannirais les invités de ton style talibanoutly car c'est les membres de ton style qui ne sont pas utiles sur un forum, d'ailleurs tu l'as compris tu n'es juste qu'un invité ! D'ailleurs à ce propos on t'a rien demandé et on s'en moque royalement de ton avis l'invité de nada retourne d'où tu viens, c'est à dire de nulle part :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:ange: De la vrai info toute fraiche , le C.CROSSER est déja chez IES :??::??::??::??: , si vous voulez un SUV dont le moteur a déja été démonté deux fois / 1 -embrayage / 2 - joint fuyard , c'est sur que c'est un SUV badjé PSA qu'il vous faut ............ :D:D:D

 

 

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/recherche.asp?recherche=yes&Select_Marque=06&Select_Gamme=CCROSSER_06&Select_Genre=X&Select_Carburant=D&prixMin=0&prixMax=40000&p=&propre=&externe=yes#resultat

 

Pour comparer ça ce tient avec le 2.2 HDI sur l'outlander :

 

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/recherche.asp?recherche=yes&Select_Marque=16&Select_Gamme=OUTLANDER_16&Select_Genre=X&Select_Carburant=D&prixMin=0&prixMax=&p=&propre=&externe=yes#resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...