Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

[Topic Officiel] Citroën C-Crosser (2007-2012)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §tet573QX

"'......dépasser les objectifs de vente.", çà ne veut plus idre grandchose aujourd'hui. Les constructeurs qui savent que leur produit risque des difficultés pronostics des chiffres bas. Il n'y a qu'à regarder Citroen et sa C6, qui est un bide monumental mais pourtant conforme aux chiffres de vente prévus par Citroen !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

"'......dépasser les objectifs de vente.", çà ne veut plus idre grandchose aujourd'hui. Les constructeurs qui savent que leur produit risque des difficultés pronostics des chiffres bas. Il n'y a qu'à regarder Citroen et sa C6, qui est un bide monumental mais pourtant conforme aux chiffres de vente prévus par Citroen !!!!!!!!!!!

 

 

Attention, si un produit correspond aux prévisions de la firme, on ne peut pas parler de bide commercial.

 

Ensuite, la C6, malheureusement, ne répond même plus aux prévisins (basses) espérés par Citroen .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes en Allemagne 01/2008 :

 

outlander 467

 

Citroën C-Crosser 220

 

Peugeot 4007 107

 

ventes en Espagne 01/2008

 

outlander 232

 

4007 82

 

C.crosser 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

il est certain que la taxe Sarko va casser les ventes de ce genre de modeles, avec en prime pour ces versions la concurrence du bien plus elegant Renault Koleos.

çà risque de devenir dur, dur , pour ce Crosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR-580YV

Bientot Moteur ess 2.4L avec Boite AUTO CVT

 

Les spécificités de ce moteur essence

sont :

- double déphaseur d’arbres à cames

(admission et échappement),

- vanne de recyclage des gaz d’échappement

(EGR) avec moteur pas à pas,

- débitmètre d’air.

 

LA BOÎTE

DE VITESSES CVT

Le véhicule C-Crosser équipé du moteur

à essence peut recevoir en option une

transmission à variation continue CVT.

Cette boîte de vitesses à variation

continue se compose d’un convertisseur

de couple, d’un inverseur marche avant

- marche arrière, et d’un variateur de

vitesse.

Contrairement à une boîte de vitesses

automatique classique qui nécessite un

train épicycloïdal complété de freins et

embrayages, la variation de vitesses est

assurée par une courroie métallique qui

se déplace entre deux poulies à diamètre

variable.

En utilisant les palettes derrière le volant

ou le levier de vitesses en position + ou –,

on définit artificiellement 6 rapports de

boîte (les poulies se calent sur 6 positions

prédéfinies).

La variation de diamètre des deux poulies

est réalisée par la pression d’huile : une

poulie se remplit d’huile pendant la

vidange de l’autre poulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

3 mois 2008 FRANCE

 

- 603 4007

-471 C.CROSSER

-283 OUTLANDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Tous les Peugeot sont en réparation ! :lol:

 

Je ne suis pas fan de l'arriere, mais il vrai qu'il a une bouille plutot sympa.

 

Je suis également étonné que plus de peugeot que de citroen aient été vendus.

 

De toute facon sa retombe dans les caisses de PSA, mais je suis quand meme content que les 2 se vendent plutot bien.

 

Mais ou est Renault? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

C.CROSSER 2.4i essence en ESPAGNE

 

España: Nuevo Citroën C-Crosser 2.4i

Publicado el 03 de Jun del 2008 por Enrique García

Clasificado en: Citroën, SUV y todoterrenos

 

 

 

Hasta ahora Citroën sólo comercializaba en el mercado español el C-Crosser con el motor diésel de 2,2 litros y 156 CV en variantes VTR y Exclusive, siempre con siete plazas. Ahora llegan los motores de gasolina de origen Mitsubishi.

 

El bloque empleado es el mismo que ya utilizan los Mitsubishi Outlander y el Peugeot 4007, con 2,4 litros y una potencia de 170 CV. Para la transmisión se ha optado por un cambio manual de cinco velocidades en el acabado más sencillo mientras que el más completo puede optar por uno CVT.

 

El equipamiento de serie es muy completo y desde el nivel VTR ya cuenta con ESP, siete plazas, climatizador, llantas de aleación, paquete eléctrico, etc. Los Exclusive añaden el tapizado en cuero, las llantas de 18 pulgadas, equipo de sonido de alta calidad, etc. Los precios recomendados son:

 

2.4i VTR 30.650 €

2.4i Exclusive 34.550 €

2.4i Exclusive CVT 36.250 €

 

Sur le forum dédié , des amis BELGES s'équipent au GPL pour un investissement de 3000 euros / conso en essence est de 12 l/100 / compter 10/15 % de + en GPL ........

 

VENTES en MAI et 5 mois 2008 en ESPAGNE

 

http://www.km77.com/mercado/espana/2008/datosmayott.asp

 

Outly = 255 en Mai et 1497 en 5 mois

 

4007 = 112 et 506

 

C.CROSSER = 84 et 418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

effectivement ces modeles se font rares sur le marché,

et surtout le Koleos de Renault (meme si il est plus petit en taille) va lui faire beaucoup de mal ,vu son positionnement prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

un 4x4 tuning :lol::lol::lol::lol:

on auras tout vu: pauvre de lui

un 4x4 pour moi, c'est pour rouler dans la me...de et se frotter aux branches, aux buissons... patiner dans la caillasse, grimper aux murs, bon dieu!!!!

dire qu'il y en a qui se payent ça pour rouler sur un "billard"...... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Qui a copié Mitsubishi ou bien Citroen? car ces deux 4x4 sont casi identiques l'intérieur est strictement identique à la nouvelle Mitsubishi Lancer evolution X et l'arrière est du pur Mitsubishi.... intriguant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

C'est normal qu'ils soient presque identiques, les 4007 et C-Crosser sont faits par Mitsubishi. Ce qui les différencie est juste un peu de style extérieur, et des liaisons au sol spécifiques pour les 4x4 PSA il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes en France sur 6 mois 2008

 

-4007 = 1398

-c.crosser = 1293

- alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif pas d'info sur outlander ( estimation vers 700/750 )

 

source ici :

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/dossiers-auto/index.cfm?action=2&bArt=1&ID=143294&idArt=143284&IDDoss=1702

 

Les autres TT :

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/dossiers-auto/index.cfm?action=2&bArt=1&ID=143295&idArt=143284&IDDoss=1702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ash742vZ

Bonjour à tous :)

 

Je viens apporter ma petite contribution à ce sujet :) . Nous sommes partis en C-Crosser cette année en vacances, dans le sud de la France, entre l'Ardèche et le Gard. C'est un véhicule confortable :), spacieux, idéal pour 1 couple et 2 enfants voire 3 :p. La 1ère fois que j'ai conduit le C-Crosser j'avais quelques appréhensions n'étant pas habituée à conduire de "grosses" voitures :lol: On s'y fait vite :p. J'ai quelques côtés négatifs à émettre en ce qui concerne

* le GPS intégré >> il a un mauvais temps de réaction je trouve :pfff: Enfin ça on y peut rien... C'est le GPS qui est programmé comme ça... Il ne faut donc pas se planter dans son itinéraire :lol: On a remarqué qu'il nous indiquait des trajets avec des détours "inutiles"... Quand on ne connaît pas le coin on l'écoute forcément... :lol:

* la climatisation >> je la trouve violente... :lol: J'ai même attrapé un rhume la 1ère fois :ange::lol: Ce que je trouve dommage c'est que les places arrières n'ont pas d'aération donc les passagers doivent attendrent un petit moment pour que l'air climatisé soit réparti dans tout le véhicule... Sinon c'est bien agréable l'air climatisé quand il fait 35° :)

 

J'ai bien aimé le petit "gadget" intégré >> la caméra de recul :D Pratique lorsque la plage arrière n'est pas totalement dégagée et pour faire les créneaux :p

Rien de spécial à ajouter sinon... :) Ah si !!! C'est quand même plus "utile" de conduire 1 SUV dans les routes de montagne plutôt qu'en ville ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccr000rF

Plus de 1600 peugeot / citroen ................ pourtant je n'en rencontre pas beaucoup , delai de livraison tres long , alors pas encore en circulation .

J'ai essaye le ccrosser , modele exclusive , toute option , impeccable ; rien à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

un 4x4 tuning :lol::lol::lol::lol:

on auras tout vu: pauvre de lui

un 4x4 pour moi, c'est pour rouler dans la me...de et se frotter aux branches, aux buissons... patiner dans la caillasse, grimper aux murs, bon dieu!!!!

dire qu'il y en a qui se payent ça pour rouler sur un "billard"...... :non:

 

Petit déterrage : je viens d'avoir l'occasion de tester ce SUV. Il m'a surpris (je ne suis pas fan de ces ersatz de 4x4 à la mord-moi-l'oignon).

Première surprise : le confort à bord.

Position de conduite bonne (seulement bonne car ces foutus sièges chez citron ne supportent apparemment pas que l'on fasse plus de 1.75m), les commandes tombent sous la main. Deux bémols : les commandes de chauffage assez dures et les commandes sur le volant qui devraient être moins affleurantes de façon à être faciles à enclencher.

 

L'intérieur, bien que cheap est bien conçu, les rangements sont faciles à atteindre par le conducteur, levier de vitesse, frein à main, commandes de siège bien positionnées.

La ceinture de caisse pourtant haute n'est pas gênante pour la visibilité, les montants assez gros non plus. Plusieurs berlines font largement pire à ce niveau là.

 

La conduite elle-même est très agréable, le moteur vif s'en sort très bien avec le poids, le gabarit se prend en quelques kms, pas de surprises. Par de roulis non plus, le chassis réagit vite et bien et est très précis. Juste si on le chatouille un peu une tendance à lever la roue intérieure, petit rippage de roue mais sans conséquence sur la trajectoire.

Pas de trépidations quel que soit l'état du revêtement, trajectoire linéaire, direction précise... nickel.

 

Le seul point noir : cette conso qui ne fait sûrement pas pâlir les habitués mais pour moi qui n'utilise que de la berline : pardon !! 8-9L dès qu'il y a un peu de montée avec le régulateur ?!

 

Autre point noir : les michelins lattitude, très bons sur le sec mais qui alourdissent encore et toujours la direction et glissent affreusement sous la pluie. Au point de m'avoir obligé à passer en 4x4 pour éviter les dérobades à l'accélération et les petites glissades en virages serrés. Réglage 4x4 agréable qui ne nuit pas aux perfs ni à la conso ou très peu mais stabilise le C-Crosser de façon parfaite !!

 

En résumé un très bon outil pour faire de la route, glouton normal vu l'engin, mais vraiment agréable. Par contre pour 37000€, il aurait mérité un meilleur habillage intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

c'est la "berezzina" pour le C Crosser ,

et guère mieux pour ses collègues SUV, Rav 4 mis à part comme depuis toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

C'est normal qu'ils soient presque identiques, les 4007 et C-Crosser sont faits par Mitsubishi. Ce qui les différencie est juste un peu de style extérieur, et des liaisons au sol spécifiques pour les 4x4 PSA il me semble.

 

 

Effectivement, les trains roulants ont été retravaillés sur les modèles français afin de leur donner une tenue de route exceptionnelle. On notera également un travail au niveau de la finition supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...