Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

HELP! où setrouve électrovannes et EGR chez avensis verso 2002


Invité §fru854cj

Messages recommandés

Invité §fru854cj

Bonjour à tous!

Ma toyota AVENSIS VERSO 115cv DIESEL année 2002 ne démarre pas depuis hier.

Le service Toyota me propose (avant hier) de changer les électrovannes de pompe et le kit pièces moteur pour 190+340+tva. Mais avant ça,tout d'abord j'aimerai en

faire un nettoage si possible+ nettoyer EGR. MAIS! Je ne sais pas où se trouve quoi!!!

S'il vous plait, je joint là quelques photos, si quelqu'un pourrait me diriger, me montrer où se trouvent ces

machins. merci d'avance.

 

IMG_1048.jpgIMG_1047.jpgIMG_1046.jpgIMG_1045.jpgIMG_1043.jpgIMG_1042.jpg

Mais en effet, j'aimerai savoir sur tout (où se trouve et quoi) ce que je vois devant moi dans ma toyota.

Est-ce qu'il y a des docs ou explications illustrées? car je n'ai pas trouvé en cherchant.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru854cj

Quelqu'un pourrait m'aider, c'est urgent car la voiture est immobiliser, et j'aimerai résoudre ceci par moi-même si je pourrais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu trouvé ? car le lien mène à la page d’accueil du forum et non au topic que je voulais te montrer.

Salut à tous.

 

Il faut s'inscrire sur le forum pour visualiser certains sujets jap.gif.16b0e76c820fc4df73350477c7711444.gif ... mais il n'y a qu'à! C'est gratuit ;)

 

Cordialement,

 

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver141vc

Salut,

j'ai la même voiture. je peux vous montrer si voulez. a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru854cj

merci pour vos réponse, le forum m'a aidé bcp, j'ai trouvé enfin ce qu'il fallait, et déjà nettoyé cette vanne EGR aujourd'hui malgré la pluie.

Il me reste atteindre je ne sais pas comment les deux électrovanne de pompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru854cj

salut à tous! Donc enfin pour clôturer cette discussion et ma demande, j'ai donc acheté les deux électrovannes de pompe à injection sur ebay (225e) et les a changé. Et ça après 8 jours que voiture était immobilisée. Et bam! ça a démarré dans 2 sec. Par la suite j'ai encore mis le nettoyant injecteur. Ensuite qq jours plutard, j'ai changé tous les filtres ainsi que l'huile.

En tout j'ai payé à peu près vers 400e contre 1450

si c'était chez Toyota d'après leurs devis.

J'éspere que ça, ça va aider quelqu'un sur ce site, comme à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave045Yi

salut ,

 

si tu veux eviter ces problèmes d'electrovanne , je te conseille de ne pas mettre du gazole de mauvaise qualité dans ton verso car l'eau qui est contenu dans le gazole grippe ces electrovannes et donc la voiture ne demarre plus.pour ce faire , tu peux faire un traitement preventif avec de l'ecotec de temps en temps quand tu as fait le plein chez auchan mais quand les electrovannes sont foutues cela ne sert a rien de mettre du nettoyant injection...

 

sinon , je ne sais pas si tu as une clé de secours sur ta verso mais j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui pour 65 ou 70 euros te donne la programmation avec la clé taillé. je l'ai fait et ça fonctionne !

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...