Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsubishi Lancer Evolution IX


Invité §Has044vS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Has044vS

400 kms voir un peu plus en ayant le pied léger

 

300 kms en conduite rapide

 

250 kms en conduite sport

 

et 150 kms sur circuit :D

 

Ils doivent sans doutes mettre une valise mais bon vu que c'est jamais en panne... :D

 

L'embrayage je ne sais pas du tout, générallement sur les sub et evo ils sont costauds, mais bon faut éviter les runs voilà tout, c'est ça qui fusille les embrayages pour n'importe quelle bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

je suis aller voir mes 2 concessions du département, la semaine dernière...résultat, pas avant janvier 2007 (tellement, ça marche). arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En revanche, en cherchant sur Internet, j'ai demandé à un importateur européen par eMail...et lui à tout en stock, livrable en 1 mois. Et c'est même moins chère avec les même options... [:daweed]

 

Bref, on va encore attendre...j'ai pas encore le cash pour faire l'affaire, mais ça vient, ça vient... alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jue455tL

Je compte me prendre une evo9 aussi, j'ai peur de la consomation mais bon je sors presque jamais !... le seul vrais prôbleme est comme je suis de la Réunion ici on a que les evo8 en vente direct (51000€) et la evo9 n'est que sur commande (60000€) pfff j'ai de quoi avoir 2 evo9 d'ocasion... quelqu'un aurais pas une idée plus efficace pour moi svp ?

 

Hasta j'aurais besoins de parler avec toi c'est très important si cela ne te derange pas!

 

PS: www.efjie.com est ce un mandataire car ils proposent la evo9 a 34500€ + pack sport 2000€ frais compris je crois !

quelqu'un saurai un peu les procédures ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb
En noir, elle rend vraiment bien, très belles photos. Par contre, tu ne devrais pas cacher ton immat'?

 

 

Pourquoi cacher les plaques ? Je ne comprends pas. Parce qu elle est en 60 ? il n'y a pas de honte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb
Pourquoi cacher les plaques ? Je ne comprends pas. Parce qu elle est en 60 ? il n'y a pas de honte

 

 

Par contre je viens de penser à un truc en voyant la plaque ? Sur les evo IX anglaises la plaque est elle de l'autre côté ? Si oui c'a dois passer nickel devant les radars Fgrançais qui prenent de face !!! à vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN
Pourquoi cacher les plaques ? Je ne comprends pas. Parce qu elle est en 60 ? il n'y a pas de honte

 

 

Y' des gens très bien qui habitent le 60...et qui ont très bon goût apparement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef455rB

s'il vous plait vous avez pas le prix de cette magnifique auto ? parceque sur le site de mitsubishi y a pas les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

40990 Euros TTC sur le site, mais plus généralement 38000 Euros TTC chez une concession et 36500 Euros TTC chez un mandataire Europe.

 

Version demandée: Base Européenne + pack sport (jantes BBS + gros aileron) = Version française vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Elle est vraiment magnifique ta Mitsu. Ca fait plaisir d'en voir une car il n'y en a pas dans mon coin, il n'y a qu'une ou deux Subaru. Le seul petit truc qui me titille un peu, c'est l'énorme aileron. Mais bon, on doit très facilement s'y faire. Vraiment superbe. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef455rB
40990 Euros TTC sur le site, mais plus généralement 38000 Euros TTC chez une concession et 36500 Euros TTC chez un mandataire Europe.

 

Version demandée: Base Européenne + pack sport (jantes BBS + gros aileron) = Version française vendue.

 

 

faut quand meme avoir un métier en or pour pouvoir se la payer, c'est pas pour tout de suite encore pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Pourquoi cacher les plaques ? Je ne comprends pas. Parce qu elle est en 60 ? il n'y a pas de honte

 

 

60 c'est le dept où je l'ai acheté, Dans la concession Mitsu Beauvais exactement a 34000€

 

effectivement par mandataire on peut la chopper a 36500, en Allemagne pour qui le souhaite c'est moins de 35000€ neuf, mais attention le pack sport est en option alors que c'est de série en France, d'ailleurs y a qu'en France qu'il est de série

 

en négociant on peut approcher des 36000€ sur une neuve en concession française

 

Pour en revenir à la plaque elle n'est donc plus en 60 mais en 22, et toute façon ça change rien au fait que ça me dérange pas de laisser ma plaque. :D

 

Pour le blanc elle n'est disponible en France que en rouge, noir ou gris clair, donc faut voir si c'est facile d'en obtenir une :D

 

Et non faut pas avoir un métier en or pour pouvoir se la payer et rouler avec bien entendu, bon dans pas longtemps je vais aller faire ma 1ere vidange des 7500 kms, le 11 novembre pour ceux qui veulent l'essayer en condition sportive je serai le 11 novembre à Lohéac circuit prés de Rennes.

 

Une petite photo en action :D

828258806_mmitsuvsspeedy.jpg.4e381cccf42c3056e178211a53b91a2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
faut quand meme avoir un métier en or pour pouvoir se la payer, c'est pas pour tout de suite encore pour moi :D

 

disons que l'entretien n'est pas forcément donné quand on roule "vraiment" avec... (13L/100 dans des conditions de conduite dynamique -supérieur aux limitations-, et un train de pneu vite usé avec 9000kms).

 

alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif mais quel plaisir... alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef455rB
disons que l'entretien n'est pas forcément donné quand on roule "vraiment" avec... (13L/100 dans des conditions de conduite dynamique -supérieur aux limitations-, et un train de pneu vite usé avec 9000kms).

 

alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif mais quel plaisir... alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

 

ouai j'imagine :p mais faut déja l'acheté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef455rB

 

Et non faut pas avoir un métier en or pour pouvoir se la payer et rouler avec bien entendu, bon dans pas longtemps je vais aller faire ma 1ere vidange des 7500 kms, le 11 novembre pour ceux qui veulent l'essayer en condition sportive je serai le 11 novembre à Lohéac circuit prés de Rennes.

 

 

 

c'est à dire tu va pas la preter à n'importe qui quand meme ? sinon je viens :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

J'y suis allé une fois avec un mec qui venait D'Orleans.C'est pas la bretagne mais ca fait une troote quand meme surout que sa caisse est une 106 Rallye vidée de chez vidée. :D C'est sur il faux prevoir un petit budget,mais le plaisir est immense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est une trés bonne caisse pour faire les courses c'est clair :D

 

C'est rare de voir des chouettes caisses dans une rue marchande :lol:

 

c'est à dire tu va pas la preter à n'importe qui quand meme ? sinon je viens :ange:

 

 

J'ai oublié de préciser en passager bien sur, sur circuit je prêtes rarement ma caisse c'est arrivé que 4 fois (finalement je la prête pas mal :ange: ), mais c'est seulement avec des personnes de confiance

 

surtout qu'en cas d'accident bonjour les emmerdes.....

 

Mais bon même entant que passager pour découvrir une caisse assez sportive c'est 100 fois mieux sur un circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zef455rB
C'est une trés bonne caisse pour faire les courses c'est clair :D

 

C'est rare de voir des chouettes caisses dans une rue marchande :lol:

 

 

 

J'ai oublié de préciser en passager bien sur, sur circuit je prêtes rarement ma caisse c'est arrivé que 4 fois (finalement je la prête pas mal :ange: ), mais c'est seulement avec des personnes de confiance

 

surtout qu'en cas d'accident bonjour les emmerdes.....

 

Mais bon même entant que passager pour découvrir une caisse assez sportive c'est 100 fois mieux sur un circuit.

 

 

C'est vrai que ca peut etre très sympa en passager. Ben si je peux je viens c sur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar324HC

une lancer evo fq360, ca ca doit vraiment etre le pied et niveau performance la subaru sti est derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Pfiou... quelle belle caisse dommage que l'aileron soit si gros... et qu'elle soit si lourde... si j'arrive a en trouver une en occaze, je me la prendrais bien mais faudrait que ce soit une bonne occaze... puis ensuite elle serait preparée mais tu as une belle caisse... je l'admet, le noir lui va si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...