Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Tous au numérique, plus de TV !


sebttquattro

Messages recommandés

Salut,

 

A la suite du passage "Tous au Numérique", la réception des chaînes dans mon véhicule n'est plus possible (embêtant pour les passagers lors de longs trajets ou les DVD ne suffisent plus).

 

Mes questions:

-Est-il possible de remédier à cela sans trop de manipulations ?

-Peut-on installer un simple module TNT ?

-La concession dispose t-elle d'une migration pour les demandeur ?

 

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

 

A la suite du passage "Tous au Numérique", la réception des chaînes dans mon véhicule n'est plus possible (embêtant pour les passagers lors de longs trajets ou les DVD ne suffisent plus).

 

Mes questions:

-Est-il possible de remédier à cela sans trop de manipulations ?

-Peut-on installer un simple module TNT ?

-La concession dispose t-elle d'une migration pour les demandeur ?

 

Merci de vos lumières

 

Mercedes propose le tuner tnt en lieu et place du tuner analogique mais il est hors de prix.

Il vaut mieux se rabattre sur un tuner tnt branché sur les entrée aux du tuner existant.

L'inconvénient est qu'il faut un adaptateur et que les commandes via le command seront inactives pour les changements de chaine.

Perso ça marche encore et vu que la tv se coupe quand je roule je l'utilises très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau117ic

C'est le même modèle que cette annonce ou l'on peut apercevoir les photos AV et AR, je pense que c'est la jaune ?

 

http://www.pifauto.com/voiture-occasion-63572-mercedes-gps-command-2-0-ml.html

 

 

Nan, la jaune c'est la radio, c'est la verte la video (caméra). Le mieux c'est de passer par l'optique, comme ton tuner d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Ça n'a pas l'air d'être aussi simple qu'à l'origine !

 

En région Parisienne la qualité et plus que convenable et la coupure a été retirée.

 

En pleine campagne ou sur l'autoroute c'est assez aléatoire effectivement, la qualité en numérique TNT même sans fibre optique est-elle bonne ?

 

Une télécommande doit être livrée avec le Tuner pour le changement des chaînes, options ou autres non ?

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...