Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Conducteurs BMW en A (ex AAC)


Invité §bmw716lU

Messages recommandés

Invité §bmw716lU

 

Bizarre en effet, apres avoir eu ce devis, as tu recliqué dans ton espace personnel pour aller le revoir? :??:

 

Parce que je crois me souvenir qu'en allant revoir mon devis dans mon espace personnel, il avait revu les montants (deja pas hauts) a la baisse... ;)

 

PS: ça dépend aussi de la où tu vis... :buzz: (il y'a une différence entre Paris et Château-Thierry par exemple! :cyp: )

 

 

ah non je suis pas du tout de Paris :) regarde ma fiche membre :D

 

non j'ai pas fait cette manip', je verrais ça demain ...

 

je file bonne soirée adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ah non je suis pas du tout de Paris :) regarde ma fiche membre :D

 

non j'ai pas fait cette manip', je verrais ça demain ...

 

je file bonne soirée adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Nan mais je disais cela, c'est quand même parce que tu vis dans une grande ville... ;) (moi pas! :o )

 

Ok a+ :coucou: (je vais faire de même! :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste plus beaucoup mais je viens faire un tour sur le forum Bmw presque tous les jours, mais il est vrai que maintenant je lis beaucoup aussi les topics 206 et Clio (l'une des 2 sera ma future :p )

 

Sinon, pour la conso, je connais pas celle de la version 129ch mais pour la 150ch, table sur un 9-10L en moyenne en roulant normalement (mais pas un rythme de pépé non plus lol).

Sinon, en se lachant, ça part vite à 15l/100km et +.

 

:jap:

 

 

Bon, on commence à préparer le rasso. pour quand on aura tous nos permis.

Je crois que le Bmwiiste vis vers Lille, moi vers Rouen, il ne manque plus qu'à savoir où vis Medo pour trouver un lieu de rencontre.

Par contre, faudra attendre pour moi Octobre :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee015YQ

Salut a tous, voila moi j'ai 17ans (18 dans 5 jours) et j'ai fais mon AAC sur une BMW 525 tds e34. Elle est malheureusement partis à la casse parce que la pompe à injection etait morte. Depuis je conduis une mercedes c220 cdi :non: et une megane coupay cabriolay (dedicasse à sonysko!).

voila voila

sinon je passe mon permis dans 6 jours le mardi 5 mai à 10h20!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Je poste plus beaucoup mais je viens faire un tour sur le forum Bmw presque tous les jours, mais il est vrai que maintenant je lis beaucoup aussi les topics 206 et Clio (l'une des 2 sera ma future :p )

 

Sinon, pour la conso, je connais pas celle de la version 129ch mais pour la 150ch, table sur un 9-10L en moyenne en roulant normalement (mais pas un rythme de pépé non plus lol).

Sinon, en se lachant, ça part vite à 15l/100km et +.

 

:jap:

 

 

Bon, on commence à préparer le rasso. pour quand on aura tous nos permis.

 

Je savais pas que tu voulais organiser ça Yack, mais c'est cool qu'on pourrait se rencontrer avec tous les AAC qui nous lisent ... ;)

 

Je crois que le Bmwiiste vis vers Lille, moi vers Rouen, il ne manque plus qu'à savoir où vis Medo pour trouver un lieu de rencontre.

 

Euh médo vit dans l'Aisne si je me trompe pas, ce qui est pas très loin de chez moi ;)

 

Par contre, faudra attendre pour moi Octobre :ange: ...

 

 

Tu vas nous faire attendre si longtemps arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif, ça fera 3 mois que je l'aurai obtenu [:andser:1]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut a tous, voila moi j'ai 17ans (18 dans 5 jours) et j'ai fais mon AAC sur une BMW 525 tds e34. Elle est malheureusement partis à la casse parce que la pompe à injection etait morte. Depuis je conduis une mercedes c220 cdi :non: et une megane coupay cabriolay (dedicasse à sonysko!).

voila voila

sinon je passe mon permis dans 6 jours le mardi 5 mai à 10h20!!! :)

 

 

Slt à toi, bienvenue chez toi alors collègue en AAC :D

Même que t'as pas conduis de Béhéme, t'as conduis de belles voitures notamment la C220 cdi ...

C'est cool de voir de nouvelles têtes !! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Bonne merde a toi pour le permis, normalement si t'as fait ton AAC correctement ça devrais passer facile axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas nous faire attendre si longtemps arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif, ça fera 3 mois que je l'aurai obtenu [:andser:1]

 

 

 

 

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie :q .

Mais je sais que vous m'attendrez :p .

Puis pour le moment, je m'en fous du permis, j'ai mon VTT 21V, et ça, c'est encore mieux qu'une Bmw 520i 24v :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt à toi, bienvenue chez toi alors collègue en AAC :D

Même que t'as pas conduis de Béhéme, t'as conduis de belles voitures notamment la C220 cdi ...

C'est cool de voir de nouvelles têtes !! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Bonne merde a toi pour le permis, normalement si t'as fait ton AAC correctement ça devrais passer facile axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

 

 

Mais si il a conduit une BMW, il dit qu'il a fait sa conduite accompagnée sur 525 tds e34.

Tu sais pas lire ou quoi :p ?

(petite vengeance du permis, je me moque ouvertement de toi :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila moi j'ai 17ans (18 dans 5 jours) et j'ai fais mon AAC sur une BMW 525 tds e34. Elle est malheureusement partis à la casse parce que la pompe à injection etait morte. Depuis je conduis une mercedes c220 cdi :non: et une megane coupay cabriolay (dedicasse à sonysko!).

voila voila

sinon je passe mon permis dans 6 jours le mardi 5 mai à 10h20!!! :)

 

 

 

Tel l'a dit le Bmwiiste, bienvenue à toi collèque en AAC.

Tu as déjà conduit de belles voitures n'empêche (mercedes, bmw....et mégane coupé :p )

Non, je rigole, la mégane est aussi une bonne voiture, que j'aimerais bien avoir d'ailleurs.

Tu vas avoir quoi comme première voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, que pensez-vous d'un petit rasso entre jeunes conducteurs?

Je pense que la plupart d'entre nous sur ce topic habite dans la moitié Nord donc à vous de voir?

Qui serait pour et partant pour le faire, si possible Octobre car je n'aurai pas le permis avant (ne m'oubliez pas hein :cry: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Mais si il a conduit une BMW, il dit qu'il a fait sa conduite accompagnée sur 525 tds e34.

Tu sais pas lire ou quoi :p ?

(petite vengeance du permis, je me moque ouvertement de toi :D )

 

 

argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif Sa...par je t'aurai alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

 

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie :q .

Mais je sais que vous m'attendrez :p .

Puis pour le moment, je m'en fous du permis, j'ai mon VTT 21V, et ça, c'est encore mieux qu'une Bmw 520i 24v :q

 

 

 

Ben finalement je sais pas si JE t'attendrai akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut les AAC,

 

Venez voter fordfan pour l'élection du BMW Addict 2009.

 

Lui aussi a fait son AAC sur une BMW (550i :love: )

 

Lien dans ma signature :jap:

 

 

Slt reivax, c'est déjà fait pour ma part antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

argh69.gif.aea52c370d1b9a053724eddc0e25e8f3.gif Sa...par je t'aurai alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

 

 

 

Ben finalement je sais pas si JE t'attendrai akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Je viendrais en velo, je m'en fous.

Les kilomètres ne me font pas peur....puis en plus, j'ai 2-3 kilos à perdre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Sinon, que pensez-vous d'un petit rasso entre jeunes conducteurs?

Je pense que la plupart d'entre nous sur ce topic habite dans la moitié Nord donc à vous de voir?

Qui serait pour et partant pour le faire, si possible Octobre car je n'aurai pas le permis avant (ne m'oubliez pas hein :cry: )?

 

 

Moi suis tout en haut autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

Oui moi biensûr que je suis partant, après pour que l'on soit 3 je vois pas trop l'intérêt, ça pourrait être réalisable mais ce serait plus cool d'être plus que ça ...

 

En septembre c'est bon ??!! afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif (bien sur : alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi suis tout en haut autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

Oui moi biensûr que je suis partant, après pour que l'on soit 3 je vois pas trop l'intérêt, ça pourrait être réalisable mais ce serait plus cool d'être plus que ça ...

 

En septembre c'est bon ??!! afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif (bien sur : alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif )

 

 

 

Moi, pour Lille, ça ne me dérange pas, par l'autoroute c'est assez rapide, puis j'ai où logé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste plus beaucoup mais je viens faire un tour sur le forum Bmw presque tous les jours, mais il est vrai que maintenant je lis beaucoup aussi les topics 206 et Clio (l'une des 2 sera ma future :p )

 

 

Ok, je comprends! ;)

 

Sinon, pour la conso, je connais pas celle de la version 129ch mais pour la 150ch, table sur un 9-10L en moyenne en roulant normalement (mais pas un rythme de pépé non plus lol).

Sinon, en se lachant, ça part vite à 15l/100km et +.

 

:jap:

 

 

Bon, c'est pas trop excessif! ;)

 

Bon, on commence à préparer le rasso. pour quand on aura tous nos permis.

Je crois que le Bmwiiste vis vers Lille, moi vers Rouen, il ne manque plus qu'à savoir où vis Medo pour trouver un lieu de rencontre.

Par contre, faudra attendre pour moi Octobre :ange: ...

 

 

Moi je suis pas contre! ;)

 

J'habite dans l'Aisne en effet (sud de l'Aisne, proche de Paris) mais peut être qu'en septembre, j'habiterais a Reims! :p

 

On t'attendra, t'inquiète pas! ;)

 

Salut a tous, voila moi j'ai 17ans (18 dans 5 jours) et j'ai fais mon AAC sur une BMW 525 tds e34. Elle est malheureusement partis à la casse parce que la pompe à injection etait morte. Depuis je conduis une mercedes c220 cdi :non: et une megane coupay cabriolay (dedicasse à sonysko!).

voila voila

sinon je passe mon permis dans 6 jours le mardi 5 mai à 10h20!!! :)

 

 

Bienvenue a toi, j'espère que tu auras ton permis! ;)

 

 

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie :q .

Mais je sais que vous m'attendrez :p .

Puis pour le moment, je m'en fous du permis, j'ai mon VTT 21V, et ça, c'est encore mieux qu'une Bmw 520i 24v :q

 

 

 

Que faut il pas lire! :blague::lol: :lol:

 

Sinon, que pensez-vous d'un petit rasso entre jeunes conducteurs?

Je pense que la plupart d'entre nous sur ce topic habite dans la moitié Nord donc à vous de voir?

Qui serait pour et partant pour le faire, si possible Octobre car je n'aurai pas le permis avant (ne m'oubliez pas hein :cry: )?

 

 

Oui, je suis pas contre, après, tout dépend de mes disponibilités... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

De toute façon d'ici octobre on a encore le temps de voir venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon d'ici octobre on a encore le temps de voir venir ...

 

 

C'est clair.

Mais au moins, ce sera un rasso bien préparé :jap: .

 

Bon j'y vais, je vais faire un petit tour de BMW avec mon père :D

A+ les sans permis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

C'est clair.

Mais au moins, ce sera un rasso bien préparé :jap: .

 

Bon j'y vais, je vais faire un petit tour de BMW avec mon père :D

A+ les sans permis :p

 

 

C'est sûr, mais c'est toi qui a proposé donc tu organises tout de A à Z hein alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Toi même t'y es sans permis axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr, mais c'est toi qui a proposé donc tu organises tout de A à Z hein alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Toi même t'y es sans permis axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

Je veux bien tout organiser,mais si je le fais, tout le monde devra être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Je veux bien tout organiser,mais si je le fais, tout le monde devra être là.

 

 

C'était de l'alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif Yack, on se donnera un coup de main tous ensemble ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee015YQ

 

 

Tel l'a dit le Bmwiiste, bienvenue à toi collèque en AAC.

Tu as déjà conduit de belles voitures n'empêche (mercedes, bmw....et mégane coupé :p )

Non, je rigole, la mégane est aussi une bonne voiture, que j'aimerais bien avoir d'ailleurs.

Tu vas avoir quoi comme première voiture?

 

 

bah, j'aimerais bien m'acheter un coupé E30 de préférence un L6 essence mais après sa va dépendre des assurances!!

 

Merci à tous pour la bienvenue et je croise les doigt pour mon permis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

bah, j'aimerais bien m'acheter un coupé E30 de préférence un L6 essence mais après sa va dépendre des assurances!!

 

Merci à tous pour la bienvenue et je croise les doigt pour mon permis!!!

 

 

Tiens nous au courant artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut,

Vous accepter les conducteurs avec un "A" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut,

Vous accepter les conducteurs avec un "A" :D

 

 

Salut laostyle, oui bien sûr que l'on accepte les A, nous-mêmes allons avoir nos permis dans peu de temps.

C'est simplement que ce topic était destiné aux AAC, mais y'a pas de problèmes, comme l'a dit Medo on accepte tous les jeunes akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

T'as fait l'aac toi laostyle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut,

 

Non pas d'aac pour moi, j'ai directement passé mon permis a 18ans.

J'ai commencé en golf 3 1.9D, que j'ai gardé 1an.

J'ai ensuite eu une golf 5 tdi 105 pendant 6 mois et maintenant cela fait 1an que je suis en 525tds =) ( qui est à vendre), je lorgne une 320i e90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non pas d'aac pour moi, j'ai directement passé mon permis a 18ans.

J'ai commencé en golf 3 1.9D, que j'ai gardé 1an.

J'ai ensuite eu une golf 5 tdi 105 pendant 6 mois et maintenant cela fait 1an que je suis en 525tds =) ( qui est à vendre), je lorgne une 320i e90.

 

 

Très bon choix! :) (je dis pas cela parce que mon père a une 320d E90... :siffle::ddr: )

 

Tu peux passer dans l'amicale E90 aussi, on est très sympa et on parle de tout! ;) (voiture et divers sujets... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Je vais la voir apres le boulot la, 320IA CONFORT,62900 Garantis, 29/03/2005,Garantie 3 mois

Peinture Métal

Ferm cent distance

Boîte Auto

Clim Auto Regulée

Régulateur de vitesse

Anti-patinage

Detecteur de pluie

Jantes Alu 16

Volant multifonctions

Radio CD

Airbags (6)

Banq 1/3 2/3

Phares Antib.

Vitres teintées

Volant cuir

Volant reglable

Carnet à jour

Pack Electrique

Accoudoir central

Vitres élect. AV+AR

GPS Couleur

Non-fumeur

Détecteur luminosité

Insertion aluminium

Rétroviseur electrique rabattable

Allumage phares auto

5 Places

Origine Particulier

ABS

Direction assistée

Anti-démarrage

Ordi de bord

 

Pour 15800€, a votre avis, bonne affaire ou pas? (garage garantie 3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...