Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

colonne de direction sur rav4 cleen power


Invité §yva720se

Messages recommandés

Invité §yva720se

Bonjour,

je suis entrain de me battre contre TOYOTA FRANCE. Je suis possesseur d'un rav 4 clenn power pack techno de 2006 acheté d'occasion en janvier 2011 avec seulement 28000 kms (voiture secondaire) l'ancien proprietaire ne se servait de ce vehicule que pour aller à la pêche. J'ai aujourdhui 38000 kms et j'ai du faire appel à la concession TOYOTA de mon departement (58000) car bruit au niveau de la direction. Après visite sur differents sites, ce probleme est connu chez TOYOTA mais il ne l'accepte pas. En fait, il s'agit de l'arbre de la colonne de direction (piece metallique) qui prend du jeu anormalement car après verification, cette piece metallique est censée aller au delà de 200 000 kms. J'ai demandé une participation de 75 % du montant de la facture 302.00 euros mais qui a été refusé par le service relations clients de TOYOTA France sous pretexe que les 3 ans de garantie sont passés. Ce qui n'a rien à voir avec ce que je considere comme un vice de fabrication au niveau de la piece. Si je suis le raisonnement de TOYOTA, cette piece qui a 38 000 kms est donc inutilisable d'où necessité de la changer où est la fiabilité de cette marque? c'est mon premier et dernier véhicule que j'acheterais de cette marque. Il est anormal qu'une Societe de l'importance de TOYOTA prenne à la legere ce genre de panne mécanique et j'espere que mon message aura desz retombées afin de faire prendre concience à cette societé que nous ne sommes pas des pantins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...