Invité §yva720se Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, je suis entrain de me battre contre TOYOTA FRANCE. Je suis possesseur d'un rav 4 clenn power pack techno de 2006 acheté d'occasion en janvier 2011 avec seulement 28000 kms (voiture secondaire) l'ancien proprietaire ne se servait de ce vehicule que pour aller à la pêche. J'ai aujourdhui 38000 kms et j'ai du faire appel à la concession TOYOTA de mon departement (58000) car bruit au niveau de la direction. Après visite sur differents sites, ce probleme est connu chez TOYOTA mais il ne l'accepte pas. En fait, il s'agit de l'arbre de la colonne de direction (piece metallique) qui prend du jeu anormalement car après verification, cette piece metallique est censée aller au delà de 200 000 kms. J'ai demandé une participation de 75 % du montant de la facture 302.00 euros mais qui a été refusé par le service relations clients de TOYOTA France sous pretexe que les 3 ans de garantie sont passés. Ce qui n'a rien à voir avec ce que je considere comme un vice de fabrication au niveau de la piece. Si je suis le raisonnement de TOYOTA, cette piece qui a 38 000 kms est donc inutilisable d'où necessité de la changer où est la fiabilité de cette marque? c'est mon premier et dernier véhicule que j'acheterais de cette marque. Il est anormal qu'une Societe de l'importance de TOYOTA prenne à la legere ce genre de panne mécanique et j'espere que mon message aura desz retombées afin de faire prendre concience à cette societé que nous ne sommes pas des pantins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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