Pierre99 Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 The Fast and the Furious 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Fini le nom 4x4, maintenant que Chevrolet a abandonné le marché russe, Lada récupére le nom Niva qui fait son retour sur son mythique baroudeur: Modifié le 11 janvier 2021 par mike29b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Rendez-vous en 2024 pour la troisième génération de ce modèle mythique : Renault 5 EV, Lada Niva Vision, on dirait que le groupe Renault a décidé de s'appuyer sur ses légendes pour retrouver les chemins du succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 30/11/2020 à 16:47, Renault_78 a dit : Et dire que par deux fois j'ai failli en acheter une neuve. En bordeaux comme ça j'aime beaucoup. Je pense que par la suite en voiture de tout les jour je vais me faire ce plaisir. Par il y'en a sur leur annonce du bon coin coin, se masturbent la tête niveau tarif. Par moment plus du double de l'argus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Je trouve aussi que depuis la disparition de l'importateur, le prix des Niva est devenu délirant... Pour un modèle d'après 2010, ça tourne bien souvent autour des 8 / 9 000 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Yetet Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Hello les Nivaïstes et amateurs de Niva. Enfin un article qui éclaircit les infos concernant la(les) Niva actuelle(s) : https://www.histo-auto.com/fr/actualite/760/lhistoire-improbable-du-nouveau-lada-niva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Le 19/03/2021 à 17:07, Clampinus a dit : Je trouve aussi que depuis la disparition de l'importateur, le prix des Niva est devenu délirant... Pour un modèle d'après 2010, ça tourne bien souvent autour des 8 / 9 000 €. Ca fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Salut Purée je regarde les prix ne serait ce sur le bon coin, ça va du simple au double voir plus du prix argus. C'est délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thom60 Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Hello à tous, Petite question électrique. mes clignos et mes essuis glaces sont en rade. Quand j'active le levier cligno, les aiguilles du TBD tombent toutes à zéro et les écrans (kilometres, montre) s'éteignent. Les warning fonctionnent, le lave glace et l'appel de phare aussi. Une idée pour éviter d'aller au garage? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mininches Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour à tous Pour tous les fans du Lada Niva, une miniature arrive à la fin du mois chez Solido. Il s'agit d'une des principale marque de miniatures 1/18 que l'on trouve en France en boutiques de miniatures où même chez Auchan ou encore Cora ! Voici le prototype 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés