Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niva

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)

RomainRD
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour a tous,

exellent le niva 4x4...mon pere a le tinga 1.9D que j'emprunte de temps en temps et il m'ais arrivé de sortir une ibiza d'un fossé avec le niva...

des mauvaise langue autour disais : ca va patiner,il ne va pas y arriver...pfff je rigolais bien sous ma "barbe".j'avais deja sortit une citroen XM enssablé avec mon suzuki SJ413...alors avec le niva qui a une premiere encore plus courte,je me suis dis l'ibiza ne va pas rester longtemps dans le fossé.j'ai donc mis la premiere courte sur le niva, avancé doucement et je n'ais meme pas senti la voiture sortir du fossé tellement c'etais de la rigolade pour le niva ...cela a fermé pas mal de clappé des personnes qui etaient persuadé que l'ibiza resterais dans le fossé....a bientot

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur le Lada Niva. Est-il facile d'entretien ? La fiabilité ? Etc, etc

Cordialement

oui, il est facile d'entretien, la fiabilité est correct mais c'est pas non plus une toyota ! ;)

je suis pas le mieux placé pour parler du niva donc je te conseil d'aller ici : http://auto-lada.forumactif.com/

mais sinon, c'est un tres bon 4x4 qui peut aller partout :)

Invité §cle487oT

oui, il est facile d'entretien, la fiabilité est correct mais c'est pas non plus une toyota ! ;)

je suis pas le mieux placé pour parler du niva donc je te conseil d'aller ici : http://auto-lada.forumactif.com/

mais sinon, c'est un tres bon 4x4 qui peut aller partout :)

Merci, je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d'oeil.

Cordialement

Clémence

Invité §Ani772PM

Euh, UAZ Patriot et "nouvelle Niva", c'est la même chose...

C'est faut!!!!!

1er Lada Niva

2e Nouvelle Niva (Niva Chevrolet)

3e UAZ Patriot

Et en plus: UAZ Patriot et Niva Chevrolet ce sont 2 voitures completement differentes. 2 marques differentes UAZ et VAZ (comme Renault et Peugeot).

C'est faut!!!!!

1er Lada Niva

2e Nouvelle Niva (Niva Chevrolet)

3e UAZ Patriot

Et en plus: UAZ Patriot et Niva Chevrolet ce sont 2 voitures completement differentes. 2 marques differentes UAZ et VAZ (comme Renault et Peugeot).

oui on le sait bien, c'était ironique :)

la nouvelle niva est une chevrolet (hou !) alors que le uaz est pas lada mais russe et pourrait bien etre le remplacent indirectement bien sur du niva (de lada) romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif:ange:

Invité §Syl480Ri

je possède un niva 1.6 ess (les anciens, les vrais :ange: ).

En boite courte je tourne à 30l/100 :( en tout terrain et en sortant du bois !

Il faut de très gros bras pour tourner le volant, d'autant plus lorsque le crabot est enclenché !

Il pue l'essence, l'huile, est rouillé de partout, mais je ne lacherais pour rien au monde. Au moins quand je passe au milieu des balais j'ai pas peur de le rayer ! :sol:

Invité §Syl480Ri

il y a un vieux niva dans mon lycée avec pare bufles, jantes magnifique, 1.6 5 vitesses mais il est presque hs :/ tout à remplacer !

Waah le même que le mien surement. Je vais essayer de poster qq photos ce week end entre 2 voyages de bois de chauffage :p

bonsoir ,

voici des photos d'un niva que je trouve particulierement bien personnalisé...

qu'en pensez vous ? merci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179409/2131-1b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179409/2131-3b.jpg

@+

c'est un 2131 :)

dommage il a les memes moteurs que le niva (2121) et pas des plus puissants :non:

il est dispo en russie en diesel :p