Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §oaz234gS

Hou là..... ça me fait penser à une C6 plus anguleuse, et je n'aime pas la C6.... :o

 

Ouaip, bah sur ce coup là, si elle ressemble vraiment à ça... pas pour moi non plus....

 

Après, il faut aussi la voir "en vrai", voir l'habitabilité, l'aspect intérieur, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Ca m’étonnerait quand même qu’elle soit aussi moche; il s’agit sans doute d’une du dessin d’un artiste peu talentueux.

Par contre ce qui me gène ce sont les dimensions :

455 cm, c’est immense, une Audi A3 fait 431 cm et une IS 300h 466 cm, alors quitte a avoir une voiture encombrante, autan prendre la Lexus.

Et 149 cm en hauteur pour moi c’est NON, C’est a cause de la hauteur et aussi de la hauteur d’assise que j’avais rejeté la Prius3.

Pour référence ma Mercedes actuelle fait 140 cm de haut. Et la hauteur de l’assise est de 36cm, pareil pour la Lexus ou l’A3 etron/Golf GTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Bon ben ce sera une 3...

Jamais une 4 si c'est ainsi.

 

Pour le moment la 2 me convient, c'est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

P'tain, ça fait envie ... 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gifhttp://steeringnews.com/2016-t [...] ils-11506/

 

Moi qui attend sa sortie pour remplacer mon SW Lounge, je sens que ça va pas le faire... 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

 

 

Quelle horreur. Ils espèrent vraiment vendre un truc aussi hideux ? Je sais que toyota fais des voitures moches, sans âme mais la franchement ils se surpassent.

Volkswagen doit bien rigoler en regardant ça : ils vont pouvoir bosser rapidement sur une Golf GTE 2 avec plus de coffre et hop succès assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'éditer les posts, il suffit de cliquer sur l’icône du petit crayon sur la première ligne du post que tu veux éditer !

 

Y'en a qui doivent bien s'amuser à mettre du scotch noir partout sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

Je poste à partir de l'application mobile et ce n'est pas possible. Tout comme le champ laissé à l'écriture qui est très petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caradisiac.com, offrez la possibilité d'éditer des post svp...

Bref, sur cette photo on voit que les feux arrières sont très verticaux, ce qui confirme les illustrations ci dessus

 

 

http://steeringnews.com/wp-con [...] -image.jpg

 

Et

 

http://steeringnews.com/wp-con [...] dering.jpg

 

Je ne trouve pas que ces deux arrières se ressemblent !

Il suffit de regarder le haut du coffre, qui n'a rien a voir sur la voiture maquillé, et sur le dessin.

De plus, la partie entre l'aileron arrière et la porte arrière, ma parait plus longue sur le dessin, que sur la voiture maquillé.

Donc pour moi, ce dessin n'a rien de réel. Il n'a en tout cas, pas les proportions de la vraie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Pour moi ce sont carrément les mêmes !

 

2 ou 3 bouts de cartons/plastiques sous le scotch pour changer un peu les volumes et induire les "espions" en erreur; mais pour moi, ce sont les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Mouais, ce sont les mêmes...

 

J'attends de voir les premières vraies photos sans camouflage. Mais je ne suis pas séduit, sauf par la face avant de la plug-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Après, il faut la voir en vrai ! Et voir également l'intérieur selon les différentes finitions proposées. Mais pour moi, ce n'est pas gagné..... :(

 

Perso, je n'aurais aussi pas choisi cette couleur pour la brochure...... :q

 

Je trouve que ça va mieux sur une 2cv par exemple......

Mes parents avaient la même quand j'étais gamin :D

 

http://www.lrm-collection.fr/Photo_big_Citroen_2cv-6_1985_2252_1.jpg

 

Soit Bleu nuit, Aubergine ou Noir, elle a déjà une meilleure gueule, je trouve !? :??:

 

http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2015/07/2016-Toyota-Prius-colours-JDM-spec-750x509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Non pas que ma P2 a un design de folie (je la trouve quelconque....), mais sa forme date de plus de 10 ans quand même ! Je l'excuse ! :o

 

En fait, c'est l'effet Prius : quand le modèle sort on le trouve moche car trop "design/particulier" par rapport à ce qu'il se fait, et au bout de quelques années, quelconque...... :p

 

C'est sûr que quand je vois Peugeot avec sa 308, qui a pompé complètement l'A3, il y a plus de prise de risque chez Toyota..... :jap:

 

images?q=tbn:ANd9GcTzW8BKlltLiC4mbSNvlWNKySWxA2L6rGXvCzMCm5gghB3Kqz_eHw

 

55a3915504612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Tout a fait d’accord avec toi toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif , comme lors de la présentation de l'IS300h devant énorme et tout le toutime et maintenant quand on la voie dans la rue les gens la trouve sublime. :jap:

 

 

je ne comparerai quand même pas une Prius à une IS300h :D

 

Autant la P2, je la trouve quelconque, passe partout; la P3 un peu plus "jolie", avec un peu plus de "tempérament", la P4, attendons de la voir en vraie, mais pour le moment : "moche" ! :ange:

 

Mais l'IS300h....................... magnifique ! :love:

 

Ils auraient dû s'en inspirer d'ailleurs ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Il y a ici un autre lien:

http://www.evworld.com/news.cfm?newsid=34991

Faut sans doute pas trop se fier a l’aspect de la voiture, par contre je crains que les cotes soient exactes.

Elle est grande comme un bus et haute comme un camion.

Pas moins haute que la P3 et encore plus longue.

Donc plus la peine d’attendre ; ca vas se terminer par une Lexus IS 300h ; un peu longue mais au moins c’est une propulsion et elle fait 143 cm de haut.

J’aurais bien aime un A3 etron pour sa petite taille ; mais je n’ai pas trop confiance en la fiabilisée et en plus il y a un an de délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La descente de vitre de custode avant ne correspond pas du tout au mulet.

Sur les prétendues leaks le profil de vitrage ressemble très fort à celui d'une p3 alors aue sur les mulets la vitre de custode avant est en V de façon encore plus prononcée que sur une p2.

 

On verra bien... Et c'est vrai que les leaks sont très détaillés mais attendons de voir la vraie sans camouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

En tout cas si c'est ça, niveau aérodynamisme...je pense qu'on ne trouvera aucune concurrente à cette prius.

 

Niveau horreur visuelle non plus. J'espère vraiment que c'est une "blague".

Bon l'avant de la plug-in est pas mal, dans la lignée des précédentes et dans le style Toyota actuel. Mais la non-hybryde est vraiment moche avec son style futuristo-hyper-daté.

La P3 phase 1 fait plus moderne.

 

En plus si c'était un design juste dicté par l'aéro ils auraient pu aller plus loin en cachant les roues arrières façon Honda FCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Niveau horreur visuelle non plus. J'espère vraiment que c'est une "blague".

Bon l'avant de la plug-in est pas mal, dans la lignée des précédentes et dans le style Toyota actuel. Mais la non-hybryde est vraiment moche avec son style futuristo-hyper-daté.

La P3 phase 1 fait plus moderne.

 

En plus si c'était un design juste dicté par l'aéro ils auraient pu aller plus loin en cachant les roues arrières façon Honda FCV.

Il n'y a pas de Prius NON HYBRIDE ! alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en voyant ces images, je ris un peu jaune.

 

C'est pas pour un pretexte esthétique qu'ils avaient repoussé le lancement de cette p4, en prétendant qu'elle aurait moins un look de vaisseau spacial que les précédentes ?

 

Et sinon, c'est pour quand qu'ils arrivent a convaincre les législateurs de remplacer les retros par des caméras ? On demande beaucoup aux constructeurs en terme d’émissions, je pensais que du coup ils mettraient un jour ce point dans la balance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB
Invité §ngm162Ca

Ou comment prendre une P3 et lui mettre une nouvelle face avant....automobile magazine.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...