Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Moi, j'adore raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

J'aime bien l'avant, mais aussi en la regardant de côté, la partie arrière (de la porte arrière au coffre). J'aime ce dessin !

L'avant, me fait penser à la GT 86 ! Enfin, c'est la première impression que j'ai eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

J'aime bien l'avant, mais aussi en la regardant de côté, la partie arrière (de la porte arrière au coffre). J'aime ce dessin !

L'avant, me fait penser à la GT 86 ! Enfin, c'est la première impression que j'ai eu !

Toute proportion gardée...il est vrai quelle semble avoir un look beaucoup plus "sportif"!!!

 

Mais j'avoue que les premières photos intérieures vues précédemment sur le forum, montre un habitacle plutôt "classique" dans le style Prius.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

 

 

 

Je ne suis absolument pas convaincu par cette nouvelle promis. Ces longs feux arrières, qui descendent aussi bas, sont très moches. L'avant je n'en parle pas quoique passables. A voir si ça convient aux européenns. Les choix sont plus nombreux qu'à l'époque. VW, pour ne citer que lui, enrichit sa gamme d'hybrides qui peuvent faire la différence avec cette nouvelle Prius. Pour moi, d'un point de vue design, c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrière, ils sont masqués par le camouflage. Attendons de voir de vrais photos, pour ce faire une idée.

 

Concernant le tableau de bord, vu comment il est maquillé sur les photos aperçus il y a quelques jours, je me dit qu'on ne la pas encore vue, et que tout peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

Les feux arrières semblent correspondre à la forme des différentes illustrations sorties depuis quelques temps. Pour l'intérieur j'aimerai beaucoup que Toyota revienne aux compteurs individuel en face du conducteur. Pour moi c'est plus logique, ça tombe sous les yeux. En plus on peut être, un peu, au dessus des vitesses légales sans subir les remontrances de madame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

Les feux arrières semblent correspondre à la forme des différentes illustrations sorties depuis quelques temps. Pour l'intérieur j'aimerai beaucoup que Toyota revienne aux compteurs individuel en face du conducteur. Pour moi c'est plus logique, ça tombe sous les yeux. En plus on peut être, un peu, au dessus des vitesses légales sans subir les remontrances de madame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère que Toy va rester sur le même style de compteur que sur la P2 et P3, voir P+. Et ne pas nous mettre un compteur à aiguille !!!

La position actuelle du compteur de vitesse sur la P3, ne me dérange pas. Il est vrai que sur la P2, il était plus en face du conducteur, mais la Nissan que j'avais avant, avait les compteurs vers le milieux du tableau de bord. Donc, c'est une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif , le design extérieur est plutôt curieux pour ne pas dire surpenant... déjà que le style de la Mirai fait couler beaucoup d'encre mais alors là, la Prius enfonce le clou. Je veux bien croire que tous les gouts sont dans la nature mais avec de tels partis pris en design, ils risquent de ne pas faire l'unanimité. Wait & see. Elle a intérêt d'avoir de sérieux arguments car la concurrence est au "taquet" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère que Toy va rester sur le même style de compteur que sur la P2 et P3, voir P+. Et ne pas nous mettre un compteur à aiguille !!!

La position actuelle du compteur de vitesse sur la P3, ne me dérange pas. Il est vrai que sur la P2, il était plus en face du conducteur, mais la Nissan que j'avais avant, avait les compteurs vers le milieux du tableau de bord. Donc, c'est une habitude.

 

 

fzik ce sera un compteur digitale centrale, tu vas al a page 5 j'ai mis lien pour l’intérieur camouflé.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas mal cette Prius 4, j dirais pas qu'elle ressemble a la Mirai d'après ce que je vois, et la photo ou on la voie dans la feuillue elle a l'air splendide, les autres sont prisent avec un portable du siècle dernier autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug634rR

en regardant bien cette photo de profil, je trouve que l'AV est réussi: porte à faux assez court, jusqu'au montant central ça ressemble presque à une P2

 

par contre l'AR est discutable: pourquoi le porte porte à faux AR est si important ? et pourquoi le cul est si haut perché (la hauteur entre le bouclier et le sol) ? du coup ça ressemble à la Honda Insight que je n'aime pas à cause de ça, je préfère nettement l'AR d'une P3

 

je regrette que Toyota n'ait pas osé une forme plus audacieuse, pour moi une Prius doit-être un objet de démonstration futuriste

 

http://priuschat.com/data/attachment-files/2015/08/80149_004-toyota-prius-spy-shots-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Aïe !!! C'est ce que je craignais.... l'arrière est vraiment moche.......... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste755tZ

je pense que c'est l adn de la prius a première vue la ligne n'est pas ce qu'on aime le plus mais plus on en voit plus on la comprend on se dit que sa lui va bien .

La prius 2 le première fois que je l'ai vue personnellement jetait pas fan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Par contre la lunette arrière semble immense et doit donner une très bonne visibilité ! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la visibilité arrière doit-être la même que sur une P3 !

Le dessin de la vitre haute et celle qui redescend droite, à l'air de ressembler à la configuration de la P3.

 

Quoique en y regardant mieux, il semblerait que la vitre du bas, est plus grande sur la hauteur, que sur la P2/P3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

http://stkr.es/p/zu2

 

Pour l'arrière, ce qui ne me plait pas (sur la photo), ce sont les feux arrières.

Après, la photo déforme sûrement les perspectives, à voir en vrai.

 

Mais ce qui me tarde surtout de voir, c'est l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur plus grand coffre, le mystère pour l'instant est le système hybride ainsi que la cylindrée et le nombre de CV. :jap:

 

 

j'ai lu sur une revue auto je ne sais plus laquelle que c'est une nouvelle transmission toujours le même moteur mais avec plus de puissance apparemment plus de 140 cv pas loin des 150 si ma mémoire est bonne je crois 147

par contre aucunes infos sur l'intérieur ni le coffre que des phots de l'extérieur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Plein de spyshots montrent un tdB avec afficheur central ( classique Prius quoi) et des commandes de clim type Auris FL. Apres la forme complete na pas encore été vue mais semble être du genre Mirai.

Sinon pour le Style extérieur ce qui me plait pas , tendance lourde actuelle, c'est les vitres latérales surtout arrière très petites. Des enfants assis a l'arriere ne verront plus dehors. La visibilité de 3/4 arrière semble aussi devenue encore plus mauvaise ( hayon très horizontal et faible vitrage réel , sur photos on voir bcp d'encadrmeent noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Oui l'arrière semble très imposant ! Auras t'elle un gros popotin ?

 

Quand à la vitre arrière comme dit au dessus, il y a un énorme bourrelet sous la vitre, on le voit au niveau de l'essuie glace, il y à facilement 10/15 cms de noir avant le début de la zone transparente.

 

Ma femme n'aimeras pas c'est sûr ! Déjà que la P3 ne lui plaisait pas ! Heureusement que l'Auris HSD lui plaisait ! pachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

A noter ! Antenne radio type aileron de requin ! desone66.gif.2c0c62dc9c5c33d415cea354f229ac02.gif

 

Et le montant A a l'air pas mal épais ! Je ne sais pas pour la P3 si c'est le cas, mais sur ma Citroën C5 c'étais gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ma concession m'en prête une pour 3h quand ils l'auront, si c'est bon je passe de L'Auris HSD à la Prius :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...