Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Une alternative au Media Nav, le Media-Center sous Android.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, dudu027 a dit :

oui je crois que je vais rester sur le octa-core 64go pour le montant du dédouanage au cas ou

 

je voudrais savoir si les 2 usb sont  reconnu en tant que DD  (clé usb) ou 1 seul

car je voudrais remettre mes iGO habituel ( israel et luna )  comme mon Note 9  ,si non en m.i

tout fonctionnait sur mon Witson en mémoire externe sd ,là usb

As tu pu avoir l'iGO installé de base en m.i en FR ??

 

bien le groupe média sur facebook ,  je suis sur divers groupes 

apk voiture.jpg

Je pense que les 2 USB reconnaissent les supports en DD (encore un truc à tester).  :voyons:
Pour l'IGO installé il semblerait que ce ne soit pas une version complète, j'ai réussi à avoir seulement qu'une partie du menu en français.  :\
Dommage parce qu'elle a l'air sympa cette appli' de navigation.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilles REIMS a dit :

Je pense que les 2 USB reconnaissent les supports en DD (encore un truc à tester).  :voyons:
Pour l'IGO installé il semblerait que ce ne soit pas une version complète, j'ai réussi à avoir seulement qu'une partie du menu en français.  :\
Dommage parce qu'elle a l'air sympa cette appli' de navigation.  :)

 

alors si t'aime iGO , moi j'adore ,donc je t'envoi dans mes pas , dans ma famille " Mr lolo dont je suis un habitué (8ans) " parmi une bande de développeurs informatique sympathique dont je suis parfois "le boulet" ,tu connais les bons forums ,avec discipline ,il n'y as pas d'indésirables 

je m'accroche et j'arrive a mes fins ,

En plus c'est une mine d'or tout niveau en prenant le temps d'explorer ce forum (inimaginable)

vois toutes les rubriques et ce que tu peux ramener d'intéressant dans ton PC

en 1 direct a la pge pour faire toi même ton ou tes Gps maison ,ou tout est gratuit pour remplir tes dossiers/fichiers ,maintenant c'est plus simple avec les UX 

même l'actualisation de tes cartes 2 x l'an

pas d'affolement ,de la lecture a lire les post anciens des gugus comme moi qui a démarrer il y xx ans ,naturellement il ma fallu suivre et me réactualiser quand j'ai domi 3 ans avec la même .apk ,galère au redémarrage ,mais bon ,ténacité et ça passe

https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=327.0

on en reparlera en privé pour ne pas polluer ce sujet ,t'effaceras si tu veux

mets 2 clés usb sur ta prise double ,on verra si le gestionnaire de fichiers voit les 2 clés en DD

Modifié par dudu027
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dudu027 a dit :

alors si t'aime iGO , moi j'adore ,donc je t'envoi dans mes pas , dans ma famille " Mr lolo dont je suis un habitué (8ans) " parmi une bande de développeurs informatique sympathique dont je suis parfois "le boulet" ,tu connais les bons forums ,avec discipline ,il n'y as pas d'indésirables 

je m'accroche et j'arrive a mes fins ,

En plus c'est une mine d'or tout niveau en prenant le temps d'explorer ce forum (inimaginable)

vois toutes les rubriques et ce que tu peux ramener d'intéressant dans ton PC

en 1 direct a la pge pour faire toi même ton ou tes Gps maison ,ou tout est gratuit pour remplir tes dossiers/fichiers ,maintenant c'est plus simple avec les UX 

même l'actualisation de tes cartes 2 x l'an

pas d'affolement ,de la lecture a lire les post anciens des gugus comme moi qui a démarrer il y xx ans ,naturellement il ma fallu suivre et me réactualiser quand j'ai domi 3 ans avec la même .apk ,galère au redémarrage ,mais bon ,ténacité et ça passe

https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?board=327.0

on en reparlera en privé pour ne pas polluer ce sujet ,t'effaceras si tu veux

mets 2 clés usb sur ta prise double ,on verra si le gestionnaire de fichiers voit les 2 clés en DD

Oui je connais Mr Lolo, j'ai un compte sur ce forum, ils m'ont bien aidé quand j'avais mon Média-Nav (en particulier Cacou13), c'est vrai que je ne pense pas y aller pour les questions sur les Média-Centers.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est principalement  pour faire tes x iGO toi même que j'attire ton attention

car c'est du haut de gamme avec maintenant l'évolution par les UX (skin avant)

Cela vaut le coup de ce pencher sur le sujet ,ainsi que les téléchargement chansons ,les revues tout genre

les média-centers eux non ,c'est toi ,eux principalement le débridage des médianav et leur évolution

moi j'ai laissé tomber et ai préféré nos machines chinoises android non bridées = a un smart 

je connais le recoins du forums et "chapeau bas a la mine d'or"

je suis en discussion avec un gars qui rame sur son média-center ,mais personne n'intervient ,je vais lui donner ce sujet ici pour lui remonter le moral

@+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Une info pour qui voudrait utiliser AGAMA, sur certains appareils les applications natives n'apparaissent pas dans le menu du launcher AGAMA et c'est plutôt gênant de ne pas pouvoir les afficher dans le listing.
En farfouillant sur le net j'ai trouvé la parade, il s'agit d'un fichier regroupant plusieurs APK qui permettent de les ajouter.  :bien:

Voilà le lien: https://forum.xda-developers.com/attachments/for_launchers-zip.4717977/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dudu027 a dit :

je suis en discussion avec un gars de chez lolo qui rame sur son média-center ,mais personne n'intervient ,je vais lui donner ce sujet ici pour lui remonter le moral

@+ 

merci pour lui Gilles ,c'était a ce sujet son désarrois ,alors ,s'il suit ses posts ,je luis ai donné cette page s'il veut avancer , mais pas le lien ,il faut rester  a la source 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je cherche à connaitre la fonction du pin17 sur le connecteur 24 broches sur le medianav multiview.

 

Normalement 15 can high 16 can low mais 17 ?? je ne trouve nul part sont utilité.

pin17 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir tenté de m'intéresser au MN1 de ma clio 4 Intense de 2014, je me rends compte qu'il est assez limité et dépassé niveau technologique (finalement, cette occas' était peut être pas une si bonne affaire que ça 😅).

 

Je suis donc en train de me tourner vers des alternatives chinoises, qui me permettraient de bénéficier d'Android directement sur mon autoradio. En fouillant sur ce forum, j'ai également lu des choses sur le dab+, qui me parait vachement bien. Dans l'idéal, je souhaiterais également ajouter une caméra de recul mais là, je pense que je vais un peu en chier niveau installation 😅.

 

J'ai trouvé des deux produits

https://a.aliexpress.com/_vnfERz (dans sa version 4g 64go)

https://a.aliexpress.com/_vd6j5z (vers 5 + caméra, celui ci a l'air équipé du dab+)

 

qu'en pensez vous ? 

comment ça se passe pour le dab+, comment dois-je procéder pour installer l'antenne, et quelle antenne me conseillez vous pour le 1er lien ? Est-ce compliqué à installer avec mes ptites mains de nana citadine ? 😂

même question pour la caméra de recul, comment ça marche ? Il faut démonter plein de trucs pour faire passer les fils ? Vous avez des schémas/vidéos tuto qui ne sont pas en marocain ? 🤣

 

Merci a vous pour vos réponses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dudu027

Bonjour

après avoir Cdé ce médiacenter ,dont j'ai rencontré une mésaventure de branchement a mettre trop précipité

voir dans le groupe Facebook "Les médiacenters: aide à l'installation" je ne suis pas excusable ,car après la photo du montage de Gilles clone du mien ,j'ai compris mon erreur

Moi le plus délicat c'est que j'ai conservé ma cam de recul (5v)

dont le mets ici le tuto de branchement donc OK

l'installation est terminée ,tout fonctionne

son/radio , vidéo , Gps , cam AR , Cde au volant  ,il me reste   la cam AV et mes apk

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.284e2220N8maBZ&algo_pvid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb&algo_expid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb-5&btsid=2100bddd16077092914085731e6a60&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dudu027
il y a 1 minute, Invité dudu027 a dit :

Bonjour

après avoir Cdé ce médiacenter ,dont j'ai rencontré une mésaventure de branchement a mettre trop précipité

voir dans le groupe Facebook "Les médiacenters: aide à l'installation" je ne suis pas excusable ,car après la photo du montage de Gilles clone du mien ,j'ai compris mon erreur

Moi le plus délicat c'est que j'ai conservé ma cam de recul (5v)

dont le mets ici le tuto de branchement donc OK

l'installation est terminée ,tout fonctionne

son/radio , vidéo , Gps , cam AR , Cde au volant  ,il me reste   la cam AV et mes apk

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.284e2220N8maBZ&algo_pvid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb&algo_expid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb-5&btsid=2100bddd16077092914085731e6a60&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

https://www.cjoint.com/c/KGbvVA8SVV2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

l'installation et configuration du média-center est terminée ,

Agama tout est OK , sauf l'icone du bas ,dont je n'ai pas compris le fonctionnement

Au niveau sorties USB ,J'ai mis un adaptateur 4 usb sur le câble bleu , 4 clés usb sont reconnues

+ un autre 4 usb sur le câble noir pour cam av et le chargement du smart

 

je me pose une question ,peut on faire communiquer le médiacenter  avec mon PC portable ,comme un smart ou une tablette avec un câble usb ??

le but du moment serait de modifier/mettre a jour l'iGO d'origine du média avec mes fichiers pc windows

download.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dudu027 a dit :

Bonjour, 

 

l'installation et configuration du média-center est terminée ,

Agama tout est OK , sauf l'icone du bas ,dont je n'ai pas compris le fonctionnement

Au niveau sorties USB ,J'ai mis un adaptateur 4 usb sur le câble bleu , 4 clés usb sont reconnues

+ un autre 4 usb sur le câble noir pour cam av et le chargement du smart

 

je me pose une question ,peut on faire communiquer le médiacenter  avec mon PC portable ,comme un smart ou une tablette avec un câble usb ??

le but du moment serait de modifier/mettre a jour l'iGO d'origine du média avec mes fichiers pc windows

download.jpg

Justement par rapport au USB je me pose la question sur leurs couleurs, même au niveau du connecteur sur l'appareil il y a une différence.  :voyons:
Je serai aussi curieux de savoir si on peut faire communiquer le MC avec un PC.  :??:

Pour l'encart du bas ça te permet d'agir sur le média en court de lecture, perso avec l'appli' radio que j'utilise ça m'indique les titres qui sont diffusé et les flèches droite/gauche permettent de naviguer dans les divers thème de cette radio (pour mon cas Nostalgie, je suis très années '80).  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles

Au niveau USB le bleu c'est que les données (clés usb ) le noir c'est la cam av et des ports 5v recharge smat etc

 j'ai relié direct usb média a ces adaptateurs , tout démontable sans ouvrir

 https://www.amazon.fr/Sabrent-commutateurs-dalimentation-individuels-HB-UM43/dp/B00JX1ZS5O/ref=pd_rhf_ee_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=C3BVX0NA0S6G76ARDT67

que j'ai mis avec ma commande pédalebox

https://www.cjoint.com/c/KGjqzP2f3O2

oui au niveau d'aller dans la m.i avec le PC je viens de poser la question sur CCM et ?

Au niveau d'Agama  oui super j'ai pris la prémiun

pour le Music player ,j'ai mis vlc et garder "music" d'origine ,mais pas terrible d'utilisation  ,tu as mis quelle apk (oui moi aussi nostalgie et chérie fm

en radio j'ai mis apk " TuneIn" mais pub a gogo 

voila ou j'en suis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche des infos pour changer le MN2 sur un captur de 2018. Je viens sur ce post car il me semble que c’est le même que le Duster, et que le forum captur est un peu....mort.

Bref, je cherche un média center me permettant d’utiliser android auto et surtout où je peux récupérer la caméra de recul d’origine avec affichage dès le passage de la marche arrière et avec aussi les commandes au volant.

Avez-vous des modèles à conseiller (modèle avec Clim auto) ? Après avec la taille d’écran d’origine ou plus grand, le plus simple à installer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkymehdi

Bonjour tout le monde,

 

J'avais posté dans ce topic il y a quelques années il me semble et me revoilà avec cette fois plus de motivation.
Je suis propriétaire d'une LOGAN MCV de 2014, et je me demandais si l'on pouvait toujours trouver des media center qui s'adaptent dedans ? Je connais bien les systèmes android mais pour tout ce qui est "dimensions" je suis perdu.


D'avance merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité darkymehdi a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'avais posté dans ce topic il y a quelques années il me semble et me revoilà avec cette fois plus de motivation.
Je suis propriétaire d'une LOGAN MCV de 2014, et je me demandais si l'on pouvait toujours trouver des media center qui s'adaptent dedans ? Je connais bien les systèmes android mais pour tout ce qui est "dimensions" je suis perdu.


D'avance merci pour votre aide 

Oui tu pourras trouver ça sur AliExpress.  ;)

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210728081644&SearchText=autoradio+android+dacia
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 21:37, Gilles REIMS a dit :

Oui il est livré avec toute la connectique.  ;)

Perso celui que j'ai acheté c'est le 8 core 4 / 64 dans le listing.  :)

Bonjour Gilles,
Je déterre ta réponse car le media-center Kapud que tu as monté m'intéresse pour mon sandero Stepway,
Quand tu dis qu'il y a toute la connectique, pourrais-je raccorder la camera de recul d'origine directement dessus aussi?
2eme question, Peux-tu me dire si ce media center dispose de sorties RCA front, rear, et sub si par la suite je veux raccorder un ampli pour booster l'audio?

Merci d'avance*👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gzav74 a dit :

Bonjour Gilles,
Je déterre ta réponse car le media-center Kapud que tu as monté m'intéresse pour mon sandero Stepway,
Quand tu dis qu'il y a toute la connectique, pourrais-je raccorder la camera de recul d'origine directement dessus aussi?
2eme question, Peux-tu me dire si ce media center dispose de sorties RCA front, rear, et sub si par la suite je veux raccorder un ampli pour booster l'audio?

Merci d'avance*👍

:coucou:
A priori pour la caméra de recul si elle est d'origine il te faudra probablement installer un transfo parce qu'elle est en 6 volts.  ;)
Oui il y a bien les connecteurs RCA livrés tu peux donc brancher un ampli mais saches que le son délivré par le MC est déjà bien plus performant que celui du MN, de plus l'équalizer permet un nombre incalculables de réglages. ;)
Pour l'appareil je te conseille si tes moyens te le permettent de prendre un modèle de milieu de gamme dans ceux proposés.  ;)

Pour la caméra si tu as un compte Facebook tu peux regarder sur ce groupe il y a pas mal d'infos à ce propos.  :)
https://www.facebook.com/groups/2125074360879932


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ! 

Je suis nouveau membre, fraîchement inscrit il n'y a pas 10 minutes 😅

Cela fait quelques jours que je lis ce topic en quête d'une solution. 

En effet, ma copine a hérité d'une dacia sandero stepway de 2015. Problème, le média nav est inutilisable, et fait même sauté le fusible prévu pour... 

Je n'y connais rien en autoradio, cela dit j'ai cru comprendre que les média center sous Android sont une bonne alternative. 

J'ai repéré plusieurs modèles proposés, notamment celui ci par Gilles REIMS : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0o.productlist.0.0.284e2220N8maBZ&algo_pvid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb&algo_expid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb-5&btsid=2100bddd16077092914085731e6a60&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

J'ai également vu un modèle qui a l'air d'être fort sympathique, posé par Sebou14 dans son lodgy, cela dit je n'ai pas trouvé la référence...

 

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair afin que je puisse choisir un modèle bien compatible avec la voiture et performant ! 

 

En vous remerciant d'avance pour vos lumières ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tout cas, le modèle que tu propose dispose des accessoires nécessaires pour ne pas avoir de surprise sur une Sandero 2. Bon, tu oublies la version Android 8.1 et 2Go de base semble un minimum si tu veux installer quelques applications (Android Auto ou Carplay disponible seulement à partir de la version 4Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide avalaunch33 ! 

Je pense m'orienter vers la version 8core et 64 gb de rom, pour être sûr d'avoir quelque chose qui tiendra la route et quelques années je l'espère. 

Je ne passerai pas encore commande cette semaine afin d'avoir peut être quelques autres avis pour conforter mon choix !

 

Merci d'avance et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, R16-59 a dit :

 

Et puis, il y aura peut-être quelques rabais après la période de fêtes de fin d'année :bah:

 

Les prix sont cher selon toi ? (Comme dit je n'y connais rien du tout cela dit je sais qu'il ne faut pas se fier aux fausses promo qui sont affichées sur ce genre de site.) 

 

C'est à dire que j'aurai bien voulu offrir le média center à ma copine pour Noël, elle viens tout juste d'avoir le permis et comme son média nav est foutu je me suis dit que ça pouvais être un cadeau sympa ! (j'ai horreur d'offrir des cadeaux inutiles et attrape poussière 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 17:57, Perovskia a dit :

Bonsoir bonsoir ! 

Je suis nouveau membre, fraîchement inscrit il n'y a pas 10 minutes 😅

Cela fait quelques jours que je lis ce topic en quête d'une solution. 

En effet, ma copine a hérité d'une dacia sandero stepway de 2015. Problème, le média nav est inutilisable, et fait même sauté le fusible prévu pour... 

Je n'y connais rien en autoradio, cela dit j'ai cru comprendre que les média center sous Android sont une bonne alternative. 

J'ai repéré plusieurs modèles proposés, notamment celui ci par Gilles REIMS : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0o.productlist.0.0.284e2220N8maBZ&algo_pvid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb&algo_expid=223ef49f-c31a-4baa-9d9a-d74c687328fb-5&btsid=2100bddd16077092914085731e6a60&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

J'ai également vu un modèle qui a l'air d'être fort sympathique, posé par Sebou14 dans son lodgy, cela dit je n'ai pas trouvé la référence...

 

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair afin que je puisse choisir un modèle bien compatible avec la voiture et performant ! 

 

En vous remerciant d'avance pour vos lumières ! 

 

:coucou:

C'est celui que j'ai depuis 1 an, je l'ai pris en configuration:  Android 10 Octa-core CPU / RAM 4GB / ROM 64 GB.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilles REIMS a dit :

:coucou:

C'est celui que j'ai depuis 1 an, je l'ai pris en configuration:  Android 10 Octa-core CPU / RAM 4GB / ROM 64 GB.  ;)

 

 

Hello ! Merci pour votre réponse !

Cela mon conforte bien dans mon choix ! 

En êtes vous pleinement satisfait ? 

Les prix demandés en ce moment sont-ils honnêtes où ont-ils gonflés pour la période des fêtes ? 

 

Encore une fois, merci d'avance pour vos lumières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Perovskia a dit :

 

Hello ! Merci pour votre réponse !

Cela mon conforte bien dans mon choix ! 

En êtes vous pleinement satisfait ? 

Les prix demandés en ce moment sont-ils honnêtes où ont-ils gonflés pour la période des fêtes ? 

 

Encore une fois, merci d'avance pour vos lumières ! 

J'en suis entièrement satisfait et je ne regrette pas mon choix, on est à mille lieux du très limité Média-Nav, c'est comme une tablette ou un téléphone on a une multitudes d'applications sur le Play-Store ou même en APK. :bien:
Ce modèle est très réactif et intuitif d'utilisation, la fonction radio et son RDS est très correcte, perso je ne l'utilise pas beaucoup je passe par une appli' radio le son est de meilleur qualité (HD). :lover:
Pour l fonction GPS celle installée nativement n'est pas  terrible, c'est une version incomplète, perso j'utilise principalement WAZE et SYGIC.  :)
Pour le prix j'avais payé 195€ et là je viens de voir qu'il est à 246,32€ cette hausse de tarif est dû au fait que maintenant AliExpress inclus la T.V.A que moi je n'avais pas puisque instaurée en cours d'année 2021, à voir aussi que le produit peut être soumis à taxes douanières, pour le mien à l'époque j'ai eu peur parce que le colis est resté bloqué presque 2 semaines en douane finalement je n'ai pas eu de supplément.  :)
Par contre pour Noël ça risque d'être short avec le délai de livraison.  :\

Si tu as des questions n'hésite pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Merci Gilles pour ta réponses super complète ! 

J'étais bien décidé à passer le cap de l'achat pour que ce soit fait le plus tôt possible... Mais... Il est tout simplement en rupture de stock 🙃

(je crois bien que ma copine va avoir les mains vides à Noël 😂

Je vais voir si je trouve un autre modèle similaire au possible, sur le même site ou un autre d'importation, et je solliciterai sûrement votre expertise si cela ne vous dérange pas ? 

 

En vous remerciant encore d'avance ! 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Perovskia, je rejoint Gilles, installé depuis le mois de mai dans ma logan. je suis toujours satisfait. très facile a branché. voici le lien. j'ai pris le 2 ème modèle. 

bonne journée.   

 

Isudar – autoradio Android 11, RAM 4G, DVR, lecteur multimédia, 1 Din, pour voiture Dacia, Sandero, Duster, Renault, Captur, Lada, Xray 2, Logan 2 | AliExpress

Modifié par sebou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 

 

Un grand merci à toi sebou14 pour ta réponse ! 

J'ai regarder ton média center il a l'air juste tip top !!!

Mais (parce qu'il fallait bien un "mais" 😂) je t'avoue que le prix demandé, même s'il doit être bien justifié, m'a un peu refroidit... 330 € sans compter la livraison ET la taxe douanière en plus... Ça pique...

 

D'autre part, j'ai un peu réfléchi et Madame n'est pas vraiment, calé, niveau technologie. Alors prendre un tel média center ou elle n'utilisera que ~20 % des fonctionnalités ça serait triste... 

 

En cherchant un peu sur amazon je suis tombé sur ce produit. Certe il n'est pas pas sous Android (c'est le point négatif) cela dit il me semble convenir aux usages qu'en ferait Madame !

Pourriez-vous vous me donner vos avis svp ? 

 

En vous remerciant par avance ! 

 

https://www.amazon.fr/AWESAFE-Autoradio-Bluetooth-Navigation-Mirrorlink/dp/B08SK4RLT7/ref=mp_s_a_1_2_sspa?keywords=Autoradio+sandero+2&qid=1639091267&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzMElGM0VMWFVUNkZBJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDA3OTUxMk1CMkRMMTlJNzBOViZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMDMxMzcxMThMV0xHTDRYR1JaQiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX3Bob25lX3NlYXJjaF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne sur WinCE donc la même bouse que le Medianav.

C'est incompatible avec un smartphone Apple et je ne suis même pas certain qu'Android Auto fonctionne.

Bref, c'est un système au minimum fermé voir bloqué.

Seul avantage, le lecteur de CD embarqué... ce qui indique bien le niveau de qualité de l'ensemble vu le tarif affiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Perovskia a dit :

Hello ! 

 

Okay eh bien je laisse tomber le WinCE. 

Je vais voir si je trouve autre chose ! 

Si c'est juste un autoradio Android sans grande technologie et juste avoir des fonctions de base tu peux trouver moins cher, en cherchant sur AliExpress tu devrais trouver ton bonheur.  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...