anoo 15 mai 2017 Signaler Partager 15 mai 2017 Je n'ai pas le Galaxy sous la main.. il est resté à la campagne, vu que je tombe en panne presque à chaque fois que je le prends.... alors, j'évite la ville... Je prendrais une photo ce WE... Par contre, j'ai trouvé cela sur un autre forum VAG : Citation : J'ai donc recherché un max. d'infos avant de commencer à démonter tout et pour le moment j'ai résolu certains problèmes. Sur ce monospace, le système de chauffage d'habitacle est un peu complexe. J'ai remplacé le thermostat mais plus pour le "fun" que par nécessité et j'ai en revanche démonté la pompe à eau auxiliaire et qui ne fonctionnait plus. Il s'agit d'une petite pompe éléctrique de circulation d'eau qui est située au-dessus du maître-cylindre de freins. Elle sert à faire circuler le liquide de refroidissement vers le système de chauffage auxiliaire situé à l'arrière gauche. Pour lui, ce truc ne se mettait jamais en marche, mais moi, il fonctionne en permanence... et aussi : Dans la suite de mes investigations, j'ai trouvé qu'une sonde appelée "transmetteur de température exterieure" se cachait sur l'auto. Il s'agit d'un simple contact qui se ferme sous les 5°C et s'ouvre au-dessus. Apparemment elle gérerait l'arrêt de la clim. et la mise en marche du chauffage auxiliaire (Webasto). Je me suis donc mis à la recherche de la bête qui d'après mes infos (source doc. Ford) devait se trouver près de l'anti-brouillard avant droit. Après pas mal de temps, j'ai dû me rendre à l'évidence : RIEN ICI ! J'ai finalement réussi à la trouver grâce à des docs VW ..... près du moteur d'essuie-glace dans la baie de pare-brise ! Merci Ford !!!! :-_: Pour lui, c'est une Galaxy diesel, mais cela pourrait correspondre... pour envoyer de l'air chaud dans l'habitacle.... Me reste à trouver la sonde qui serait HS, dans mon cas, toujours en position, < 5 ° C... Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 15 mai 2017 Signaler Partager 15 mai 2017 Effectivement ça ressemble bien à une pompe de recirculation pour le chauffage vu qu'il s'agit d'une durite du circuit de refroidissement Je viens de comprendre : tu dois avoir un bouton sur la console pour activer le chauffage auxiliaire ? Vérifie que le bouton n'est pas enfoncé ? sinon encore un relai bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoo 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Bonjour, j'ai rien concernant une quelconque commande de chauffage auxilaire.... enfin si, la ventilation et la clim, mais pas de bouton spécifique... Voilà tout ce dont je dispose sur la console du tableau de bord..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Effectivement tu n'as pas ça, ce chauffage arrière doit être géré en automatique par la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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