Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour au 26/10/2016

 

Lien pour achat direct des modules de lèves vitres impulsionnelles.

 

http://dev-car.ro/module-auto.html

 

:coucou: 'lut tout le monde!! :)

 

Contrairement aux premières LOGAN sur lesquelles on pouvait avec une adaptation pour avoir les commandes de vitres en mode impulsionnel (descente et montée) les dernières DACIA ne permettent pas cette petite bidouille. :(

 

Pour infos les tutos d'adaptation:

 

---> Adaptation d'un interrupteur de lève-vitre à impulsion

---> Lève Vitre à Impulsion Dacia Logan Phase II, Sandero, Duster.

 

Au hasard de mes recherches pour une solution je suis tombé sur ça:

 

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

C'est un petit module qui s'intercale entre le faisceau d'origine et le bouton de commande sans modification. :bien:

 

C'est fabriqué en Roumanie. drapeau_roumanie.gif

 

Le gars les fabrique à l'unité sur commande, il vend le module 90 Lei (soit environ 20€) il faut ajouter les fdp (environ 15€)

 

J'ai donc pris contact avec le concepteur et il est ok pour une éventuelle commande groupée ce qui permettrait de n'avoir qu'un envoi et donc pour les fdp c'est plutôt intéressant, on aura juste à les diviser par le nombre de potentiels acheteurs. :)

 

Par contre juste une interrogation pour le règlement de la commande, il faudrait savoir si il a un compte PayPal, perso je n'en ai pas mais si il faut que j'en créé un ce n'est pas un souci. :bah:

 

Il faudrait avoir un estimatif du nombre de commandes éventuelles pour voir si il peut assurer la fabrication (qui je le rappelle est à l'unité) sachant qu'il faut un module par commande de vitre (donc 2 pour l'avant)

 

Si le projet se concrétise il sera demandé le règlement avant le passage de la commande (pas question que j'avance d'agent), à savoir quand même qu'il faut ajouter les frais de port pour la redistribution à chacun d’entre vous (je pense que dans une envelloppe à bulles ça devrait le faire, ce n'est pas lourd et encombrant).

 

Alors qu'en dites vous? ;)

 

Faites moi savoir qui est partant (avec la quantité de modules que vous voulez) que je tienne une liste à jour et que je puisse recontacter le vendeur pour le nombre de modules. :jap:

 

Je vais quand même continuer mes recherches sur d'autres sources éventuelles. :)

 

Petite interrogation aussi sur la compatibilité: D'après ce que j'ai cru comprendre je ne suis pas sûr que ça puisse être adapté sur les véhicules avec commandes de vitres sur les portes (Lodgy, Dokker, Duster) :voyons:

 

Pour info voilà le lien vers le forum roumain sur lequel est proposé la vente:

 

http://www.daciaclub.ro/-VAND- [...] 83257.html

 

La version traduite (approximativement :p ) via Google-Translate:

 

http://translate.google.com/tr [...] 83257.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah ben moi je serais intéressé par deux modules mais il faudra avoir un tuto d'installation car j'ai peur de faire n'importe quoi sinon ^^

 

Si le deal se fait pas d'inquiétude un tuto sera posté, c'est du plug & play il y a juste à brancher mais la procédure de démontage de la façade de console et le branchement seront expliqués. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti277Ih

Salut, je suis nouveau sur le forum et je serait intéresser par 1 module cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ça parait bien beau :love: mieux que le PSA3 que j'ai installé puisque là vous avez un branchement directe et moi j'avais du faire des raccordements sur la fiche mais sans pour autant découper de files.

 

Mais pourquoi vous n'avez pas installé ces PSA3 ou PSA6 ? en vente à la casse à environ 20€ :??: WILFRANCK a le schéma qu'il faut faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait bien beau :love: mieux que le PSA3 que j'ai installé puisque là vous avez un branchement directe et moi j'avais du faire des raccordements sur la fiche mais sans pour autant découper de files.

 

Mais pourquoi vous n'avez pas installé ces PSA3 ou PSA6 ? en vente à la casse à environ 20€ :??: WILFRANCK a le schéma qu'il faut faire :)

 

Il faut déjà arriver à les trouver les boitiers, ce n'est pas forcement évident. :bah:

 

Et pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, même pour les non bricoleurs il n'y a pas plus simple que ce type de module. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Il faut déjà arriver à les trouver les boitiers, ce n'est pas forcement évident. :bah:

 

Et pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, même pour les non bricoleurs il n'y a pas plus simple que ce type de module. :sol:

 

J'avoue que c'est vraiment alléchant oui :love: mais juste pour le temps de la livraison et que ce n'est pas bien précis peut être :(

 

Les boitiers PSA3 sont bien rares c'est vrai (issues de quelques Xantia 99-2000) mais les PSA6 sont très disponibles vu qu'ils équipaient les Partner depuis longtemps (et peut être d’autres Peugeot ... surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est vraiment alléchant oui :love: mais juste pour le temps de la livraison et que ce n'est pas bien précis peut être :(

 

Les boitiers PSA3 sont bien rares c'est vrai (issues de quelques Xantia 99-2000) mais les PSA6 sont très disponibles vu qu'ils équipaient les Partner depuis longtemps (et peut être d’autres Peugeot ... surement).

 

On trouve beaucoup plus de modules pour les LOGAN 1 et LOGAN 1-2 sur le net. ;)

 

http://imbunatatiri-logan.weebly.com/uploads/5/5/4/0/554090/5720212_orig.jpg

 

http://imbunatatiri-logan.weebly.com/uploads/5/5/4/0/554090/4873834.jpg?512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, Gilles,

 

Le gars de tec-systems, le lien posté par yantoucan, vient de me répondre ;

"The moduls are like comfort moduls. Yes, open the windows sequential. You need a modul for each one window. The moduls are different for each car type ( as logan, duster, lodgy, dokker, etc). Also depends of the year of fabrication.

My regards, Bogdan."

Traduction en direct ;

"Les modules sont identiques aux modules confort. Oui, ils ouvrent les fenêtres de manière séquentielle. Il faut un module pour chaque fenêtre. Les modules sont différents pour chaque modèle de voiture (ex. Logan, Duster, Lodgy, Dokker, etc). Ils dépendent aussi de l'année de fabrications. Salutations, Bogdan".

Comme il n'a pas répondu à ma question relative à PayPal, je lui redemande si je peux payer par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, Gilles,

 

Le gars de tec-systems, le lien posté par yantoucan, vient de me répondre ;

"The moduls are like comfort moduls. Yes, open the windows sequential. You need a modul for each one window. The moduls are different for each car type ( as logan, duster, lodgy, dokker, etc). Also depends of the year of fabrication.

My regards, Bogdan."

Traduction en direct ;

"Les modules sont identiques aux modules confort. Oui, ils ouvrent les fenêtres de manière séquentielle. Il faut un module pour chaque fenêtre. Les modules sont différents pour chaque modèle de voiture (ex. Logan, Duster, Lodgy, Dokker, etc). Ils dépendent aussi de l'année de fabrications. Salutations, Bogdan".

Comme il n'a pas répondu à ma question relative à PayPal, je lui redemande si je peux payer par ce biais.

 

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

 

Par contre comme je le note sur le topic STEPWAY les modules proposés sont justement comme ceux que j'ai posté au dessus, avec une prise différente.

:bah:

 

Mod.jpg

 

Je reposte ici le lien donné par @yantoucan . ;)

 

http://tec-systems.ro/vmchk/Di [...] Logan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

On trouve beaucoup plus de modules pour les LOGAN 1 et LOGAN 1-2 sur le net. ;)

 

http://imbunatatiri-logan.weeb [...] 2_orig.jpg

 

http://imbunatatiri-logan.weeb [...] 34.jpg?512

 

WOOW magnifique !!! :love: mieux que tout !! avec la fiche et même le réglage ?? c'est un réglage de la durée de mise en tension en butée ? ou bien pour la durée de pression sur le bouton afin d'enclencher l'automatisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

 

Par contre comme je le note sur le topic STEPWAY les modules proposés sont justement comme ceux que j'ai posté au dessus, avec une prise différente. :bah:

 

OK mais, comme le gars précise bien que les modules sont différents pour chaque modèle de voiture, j'ose espérer qu'il adapte la prise en fonction du modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOW magnifique !!! :love: mieux que tout !! avec la fiche et même le réglage ?? c'est un réglage de la durée de mise en tension en butée ? ou bien pour la durée de pression sur le bouton afin d'enclencher l'automatisme ?

 

D'après ce que j'ai compris ça détermine la force du système anti-pincement et par conséquent la butée basse et haute qui stoppe le mouvement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais, comme le gars précise bien que les modules sont différents pour chaque modèle de voiture, j'ose espérer qu'il adapte la prise en fonction du modèle ...

 

Tu veux que j'essaye de le contacter de mon côté pour voir si on obtient des infos différentes que l'on pourra regrouper? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, Gilles,

 

Le gars de tec-systems, le lien posté par yantoucan, vient de me répondre ;

"The moduls are like comfort moduls. Yes, open the windows sequential. You need a modul for each one window. The moduls are different for each car type ( as logan, duster, lodgy, dokker, etc). Also depends of the year of fabrication.

My regards, Bogdan."

Traduction en direct ;

"Les modules sont identiques aux modules confort. Oui, ils ouvrent les fenêtres de manière séquentielle. Il faut un module pour chaque fenêtre. Les modules sont différents pour chaque modèle de voiture (ex. Logan, Duster, Lodgy, Dokker, etc). Ils dépendent aussi de l'année de fabrications. Salutations, Bogdan".

Comme il n'a pas répondu à ma question relative à PayPal, je lui redemande si je peux payer par ce biais.

 

La différence doit être les connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

D'après ce que j'ai compris ça détermine la force du système anti-pincement et par conséquent la butée basse et haute qui stoppe le mouvement. ;)

 

Et ça coute combien la paire de ces trucs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence doit être les connecteurs.

 

:oui:

 

Je pense aussi. :bah:

 

Perso ça ne me dérange pas si il faut reconnecter avec des cosses ad-oc (avec schéma pour ne pas se planter) mais bon c'est vrai que du plug & play serait l'idéal. :bah:

 

Si on passe par ce vendeur va falloir qu'il refasse du stock. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Je pense aussi. :bah:

 

Perso ça ne me dérange pas s'il faut reconnecter avec des cosses ad-hoc (avec schéma pour ne pas se planter) mais bon c'est vrai que du plug & play serait l'idéal. :bah:

 

Si on passe par ce vendeur va falloir qu'il refasse du stock. :D:lol:

 

Si, comme je le pense,il travaille de manière artisanale, il aura son carnet de commandes rempli pour un bon bout de temps, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, c'est le prix en occasion si je ne me trompe, Gilles.

En outre, l'objet est indisponible chez ce vendeur ...

Deuxième réponse de Bogdan :

"The cost of each modul is 30 euro. Shipping cost is between 20 and 50 euro ( romanian post or dhl)."

Je pense que tout le monde comprend : 30 € par module, pour le Lodgy en tout cas, et frais de livraison 20 € par la poste roumaine ou 50 € par DHL.

Il n'a toujours pas répondu pour PayPal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est le prix en occasion si je ne me trompe, Gilles.

En outre, l'objet est indisponible chez ce vendeur ...

Deuxième réponse de Bogdan :

"The cost of each modul is 30 euro. Shipping cost is between 20 and 50 euro ( romanian post or dhl)."

Je pense que tout le monde comprend : 30 € par module, pour le Lodgy en tout cas, et frais de livraison 20 € par la poste roumaine ou 50 € par DHL.

Il n'a toujours pas répondu pour PayPal ...

 

Donc plus cher que ceux du forum roumain. :lol:

 

On va bien arriver à trouver un compromis dans toutes ces proposition. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...