Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale516nX

Bonsoir, est ce que des gens pourrais faire une commande pour moi car j'ai des frais sur al transaction vers al roumanie bien sur j'envoi un cheque je paye le frais de port tt ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si, comme je le suppose, tu habites en France, pays membre de la Zone Single European Payment Area, ta banque ne peut pas, par application de la réglementation européenne en la matière et déjà publiée dans ce topic, te réclamer de frais pour un virement libellé en Euros vers la Roumanie qui fait partie de la dite Zone SEPA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcTPQdqpQE2kqYpcfzL7ajCKNojUgfRMLDZR7AnX10x2NWiCxr6P, ainsi que ç'a déjà été expliqué dans ce topic.

Par ailleurs, les banques facturent, pour l'encaissement des chèques en provenance de l'étranger, des frais non négligeables, directement débités du montant libellé dessus ; en Belgique, les chèques ne sont plus utilisés depuis 2012 : même les titres-repas sont devenus électroniques au 1er janvier de cette année.

PayPal prélève aussi une commission sur les transferts d'argent d'un compte PayPal vers un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit , je possède 2 modules SANS les connecteurs, Il faut donc pour les monter avoir une âme de bricoleur et être adroit de ses dix doigts. les interrupteurs ne permettant par un branchement des cosses sans une adaptation ou alors nécessité de souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mille fois raison, yan, d'attirer l'attention sur l'absence de connecteur à l'extrémité des faisceaux de raccordement sur les branchements d'origine.

J'aurais hésité à acheter les modules pour Lodgy s'ils en avaient été dépourvus ou demandé à mon pote qui a des doigts de fée en électronique de me les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584Lm

Bonjour,

 

J'ai suivis ce votre discussion, et très interessé, j'ai commandé 2 modules pour ma Sandero II Stepway. J'ai suivis la procédure et j'ai reçu mes modules ce matin !! Pour ceux qui seraient un peu "frileux" de commander, j'atteste que Mihai est une personne de confiance et sérieuse sur qui l'on peut compter.

Voila, il n'y a plus qu'a les installer !!

Voici mon colis juste après ouverture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

 

Merci pour ce retour qui confirme, pour autant que ce soit nécessaire, tout le bien qui a déjà été écrit au sujet de Mihai dans ce topic.

Et, ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de l'expérimenter suite à un problème avec un de ses modules, son service après-vente n'est pas en reste.

Rassure-toi, grâce aux deux connecteurs, l'installation est très facile ; il est impossible de commettre la moindre erreur http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1.

Tiens-nous informés, poste des tofs des modules une fois que tu les auras mis en place.

Finalement, le plus compliqué, c'est d'extraire les platines de commande des lève-vitres de leur logement, :lol: .

Après plusieurs mois, je suis toujours aussi satisfait d'avoir équipé de ce dispositif les 4 fenêtres à commande électrique de mon Lodgy.

Excellent weekend :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516nX

Pour moi aussi deux module fini :) posé impecable mais je sais aps si on peut faire la meme chose pour les vitres arrieres car moi les deux boutons se rejoingne sur une meme fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre130,

 

Mihai ne propose pas encore de modules avec connecteur pour les vitres arrières des Sandero.

 

. . . for the rear windows I don't have plug & play modules - you must adapt them . . .

 

. . . It is true that I am in finding a solution for plug & play back windows for Stepway - I do not know how long it will take, I do not have enough time as I'd like. . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Un petit retour après plus de 7 mois d'utilisation des commandes à impulsions sur les 4 portes mon Lodgy.

J'ai rencontré un seul dysfonctionnement ; le bris du potentiomètre réglant la force de pincement sur une des platines mais il n'est pas certain que ce soit un défaut de fabrication : je ne peux pas écarter la possibilité d'une erreur de manipulation de ma part.

En tout cas, Mihai a remplacé ce module sous garantie (pour rappel, 1 an), sans discussion ; j'ai juste supporté les frais de port du nouveau module, 10 €.

Bref, satisfaction 100% jusqu'à présent, :sol: .

Excellente journée :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ush802zD

Bonjour les amis,

j'ai une dacia sandero 2014, et depuis longtemps que je cherche un module comme celui la, et j'ai quelque questions.

 

1 quelle est la différence entre ce module et celui là http://www.lzparts.de/index.ph [...] p;info=920 ?

 

2 est ce que je peux l'installer sur les 4 vitres ?

 

3 quel est le prix du module?

 

4 est ce que je avoir l'option de descente / remontée couplée à 2 clics de télécommande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut, le sujet n'est pas fermé, mais tu trouveras des réponses en remontant ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ush802zD

Salut, le sujet n'est pas fermé, mais tu trouveras des réponses en remontant ce post.

 

 

 

merci, j'ai pu contacter Mihai et il m'a dit que le prix pour 2 modules est 90euro? est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Au mois de Novembre, un module coutait 30€ et il fallait rajouter 10€ de frais de port, donc 70€ pour 2 modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ush802zD

oui mai aujourd'hui , il m'a dit qu'un module coute 45euro fdp inclus, donc 2 à 90euro, le prix a augmenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

De toute évidence, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ush802zD

Merci pour tes réponses, j'ai vu que ces modules sont plug&play, mais pour l'option avec télécommande, est ce que quelqu'un l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

45 € livraison incluse, je veux bien, mais il n'y a pas de raison que Mihai te fasse payer deux fois les frais de port.

Lors de ma commande de 4 modules pour mon Lodgy, il m'en avait coûté 20 € pour la livraison en Belgique et un nouveau module gratuit dans le cadre de sa garantie d'un an, il avait même trouvé le moyen de l'expédier pour 10 €.

Négocie avec lui une réduction des FDP.

J'ai pris l'option télécommande mais ça implique le démontage de la garniture de la porte du conducteur pour la connexion ; je n'ai, jusqu'à présent, pas encore trouvé le courage de m'y atteler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ush802zD

Oui, non le prix a augmenté mais même les fdp sont doublé

voici un extrait de son mail

 

 

 

One-Touch modules -plug&play with additional function of UP/DOWN windows at 2 arm/disarm consecutively, we have only for front windows for mentioned car.

The price for one piece is 45Euro (shipping included) - so, for both front windows the price is 90Euro (shipping included).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: :up: :up:

 

Du nouveau pour les modules de lèves vitres, on peut désormais les commander sur un site professionnel, par contre les prix ont fortement augmentés malheureusement. :\

 

Voilà le lien: http://dev-car.ro/module-auto.html

 

Cela fait déjà (presque) 4 mois qu'ushiba23 a signalé l'augmentation du prix des modules à 45 €, FDP inclus ;

http://dev-car.ro/checkout/cart/

 

Total45,00 €
Subtotal45,00 €
Transport si manipulare (EXTERN - EXTERN ROMANIA)0,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap518Jk

Bonjour à vous tous,

 

Ayant tout récemment acquérie il y à 2 semaines une Dacia Sandero Stepway Prestige 2014 model dci et m'étant connecter en anonyme sur Alain60 donc j'ai lu toute l'après midi les tuto parlant des modules lève vitre ( d'ailleurs j'ai un peu mal a la tète et aux yeux ) enfin rien de grave. Jai vu que l'on pouvait commander maintenant sur internet dont j'ai un copier coller

http://dev-car.ro/module-auto.​html donc ma question est qu'elle model de module dois prendre pour ne pas faire de betise.

 

d'avance merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Ayant tout récemment acquérie il y à 2 semaines une Dacia Sandero Stepway Prestige 2014 model dci et m'étant connecter en anonyme sur Alain60 donc j'ai lu toute l'après midi les tuto parlant des modules lève vitre ( d'ailleurs j'ai un peu mal a la tète et aux yeux ) enfin rien de grave. Jai vu que l'on pouvait commander maintenant sur internet dont j'ai un copier coller

http://dev-car.ro/module-auto.​html donc ma question est qu'elle model de module dois prendre pour ne pas faire de betise.

 

d'avance merci :ange:

 

Ce modèle là, il est plug & play, juste à le brancher et ça fonctionne ;)

 

http://dev-car.ro/module-auto/ [...] epway.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap518Jk

Bonsoir,

 

Donc je l'ai est bien commander sur le site même si je n'est rien compris du tout mais l'avantage on peut payer avec Pa...l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516nX

le fonctionnement est simple :) si tu fait une impulsion ca remonte ou desend en entier si tu laisse maintenu apres ca s'arrete quand tu lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonctionnement est simple :) si tu fais une impulsion ça remonte ou descend en entier si tu laisse maintenu après ça s'arrête quand tu lâches

 

http://stkr.es/p/zu8, qu'est-ce que tu racontes là, faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , :??:

Avec ces modules, nul besoin, de maintenir le doigt sur le bouton de commande ; une unique impulsion vers le bas fait descendre la vitre entièrement et une seule impulsion vers le haut la fait remonter complètement.

Pour arrêter la vitre à la hauteur voulue, on donne une autre impulsion ou on pose la main sur la vitre que le dispositif anti-pincement à sensibilité réglable bloquera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu8, qu'est-ce que tu racontes là, faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , :??:

Avec ces modules, nul besoin, de maintenir le doigt sur le bouton de commande ; une unique impulsion vers le bas fait descendre la vitre entièrement et une seule impulsion vers le haut la fait remonter complètement.

Pour arrêter la vitre à la hauteur voulue, on donne une autre impulsion ou on pose la main sur la vitre que le dispositif anti-pincement à sensibilité réglable bloquera automatiquement.

 

Là sur ce coup là c'est toi qui n'a pas compris, avec un appui long on "revient" à un mode normal de fonctionnement avec arrêt à la hauteur voulu (en descente ou en montée). :bah:

 

gt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...