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Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
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Là sur ce coup là c'est toi qui n'a pas compris, avec un appui long on "revient" à un mode normal de fonctionnement avec arrêt à la hauteur voulu (en descente ou en montée). :bah:

 

gt.jpg

 

Je sais ça aussi bien que toi, Gilles, puisque j'ai équipé les 4 lève-vitres électriques de mon Lodgy avec de tels modules.

Mais d'abord, un profane doit déjà comprendre ce que signifie "si tu fait une impulsion ca remonte ou desend en entier si tu laisse maintenu apres ca s'arrete quand tu lache" ...

Ensuite, Alexandre130 n'évoque même pas le fonctionnement par impulsions qui est l'avantage essentiel, primordial, de ces dispositifs, surtout pour le conducteur qui n'a plus besoin de ne tenir le volant qu'à une main pour maintenir un doigt sur le bouton de commande de son lève-vitre pour la descendre/remonter complètement et/ou la régler à la hauteur voulue.

Depuis que je les ai installés, on n'emploie plus que ce mode-là qui est autrement plus pratique.

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Invité §ush802zD

Bonjour, sans oublier la fonction de fermetures des vitres avec la télécommande lors de la fermeture des portes en quittant sa voiture

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Bonjour, sans oublier la fonction de fermetures des vitres avec la télécommande lors de la fermeture des portes en quittant sa voiture

 

Pour que cette fonction ... fonctionne, il faut démonter la garniture de la portière afin de raccorder les deux fils ad hoc du module avec ceux correspondants du lève-vitres.

Ce n'est pas une sinécure et, en dépit des multiples personnalisations déjà apportées à mon Lolo, je ne me sens pas de taille à réaliser celle-là ...

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C'est plus compliqué de ça.

 

Il faut faire une modification pour que les lève-vitres soient alimentés contact coupé.

 

Oui, wilfranck l'a détaillée dans un de ses tutos et c'est tellement compliqué que ce n'est pas à la portée d'un simple amateur comme moi ...

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Invité §Vas636EP

Hello,

 

I apologize that I write in English, unfortunately I don't speak French.

My name is Mihai and I'm part of DEV-CAR team.

I searched and found the source of international orders it to your forum discussion.

 

Do you think it is okay to answer to your questions related to the One Touch Module here, in English?

or respond by mail (feteanu_mihai_c@yahoo.com or contact@dev-car.ro) to those who have questions regarding the product?

 

ON TOPIC:

For this option: lifting / lowering the windows at 2 consecutively arm / disarm (max 5 seconds between orders) is required switching windows on permanent power (+12V) and connection to:

- UCH, for those Dacia models who have windows buttons on central console.

or

- actuator from door for Lodgy, Dokker, ... those Dacia models who have windows buttons on the doors.

 

Example for Logan, Sandero, Sandero Stepway:

For this function to be available, make the change: permanent supply power windows.

Remove fuse (30A) from F3.

Pull a wire (with a fuse support) between upper contact of F3 and to down contact of F25.

Safety 30A is mounted in racks on the wire.

PlusPermanent.jpg

 

 

 

 

From One-Touch modules you must route 2 wires to UCH . At cavity 1 and 2 on the brown socket you have 2 wires. On this 2 wires you must connect your routed wires from One-Touch modules.

 

Conexiune UCH.jpg

UCH.jpg

 

 

 

 

 

 

Thank you,

Mihai (DEV-CAR Team)

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Invité §ush802zD

Hi,

c'est exactement ce que Mr Mihai m'avait expliqué par email pour Logan et Sandero, sans tirer des fils vers la porte

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Invité §Pap518Jk

Bonjour à tous.

 

Donc pour vous dire que j'ai commander les modules chez " MIHAI "le 25/10/16 reçu le 03/11/16 donc super rapide et très sérieux je le recommande , de plus je signale à ceux ou celles qui commanderai sur sont site qu'il envoi le mode d'emploi de montage par Mail donc aller faire un tour dans vos 'Indésirable ' ainsi que le montage du système signaler en page précédente. Donc il ne me reste plus qu'à faire traduire ,car moi et les langues étrangère ça fait deux .

Cordialement à vous

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Je ne vois pas ce qu'il y a à traduire, car le montage est très simple il me semble, d'après ceux qui l'ont déjà fait.

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Je ne vois pas ce qu'il y a à traduire, car le montage est très simple il me semble, d'après ceux qui l'ont déjà fait.

 

C'est un peu plus compliqué avec la commande de remontée des vitres à la fermeture des portes comme indiqué dans le tuto posté par Mihai un peu plus haut, il faut câbler à l'UCH. ;)

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Invité §Ale516nX

Moij'aimerais bien faire ce que mihai a fait mais je ne comprend aps tout ce qu'il raconte meme avec les photo et la traduction ^^

il y aurais juste deux fil a tirer ?

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est un peu plus compliqué avec la commande de remontée des vitres à la fermeture des portes comme indiqué dans le tuto posté par Mihai un peu plus haut, il faut câbler à l'UCH. ;)

J'ai surement loupé que "papapitufo " voulait le pack complet. :(

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Bonjour :) ,

 

J'ai demandé par e-mail à Mihai de bien vouloir m'expliquer comment effectuer le raccordement des deux fils noirs sur le Lodgy, afin de me rendre compte si je serais capable de le réaliser.

J'espère qu'il me répondra, auquel cas, je publierai sa réponse ici.

Excellent weekend :hello: ,

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Invité §Ale516nX

Apparemnt a ce que je comprend , il faut envoyer un plus permanent en changer un truc au niveau de la boite a fusible, puis raccorder deux fil sur l'uch mais apparement ce sont deux fils qui sorte du module hors je ne les ai pas ^^

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Apparemnt a ce que je comprend , il faut envoyer un plus permanent en changer un truc au niveau de la boite a fusible, puis raccorder deux fil sur l'uch mais apparement ce sont deux fils qui sorte du module hors je ne les ai pas ^^

 

Evidemment si tu as commandé des modules simples sans cette fonction. :bah:

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alors, d'après le tuto, il suffit d'enlever le fusible des vitres électriques qui est en + contact et alimenter la sortie de ce fusible (le coté où il n'y a pas de courant) par un fusible volant repris sur un + permanent

ensuite, il suffit de raccorder les deux fils à l'UCH

je n'ai pas de modules comme ça donc je ne peux pas vous faire de tuto plus détaillé mais c'est pas bien compliqué

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Invité §Ale516nX

Evidemment si tu as commandé des modules simples sans cette fonction. :bah:

peut etre possible de resouder sur le module

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Invité §Ale516nX

J'en doute, il doit y avoir des composants en plus sur le module. :bah:

Je vais directement demander a mihai :)

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Invité §Pap518Jk

Bonjour à tous ,

 

Je crois avoir compris son schéma comme indiquer par MIHAI, après une bonne journée de travail, ce n'est qu'une histoire de pontage je suppose. MIHAI nous vend les modules avec 2 fil libre ces cette connexion que je ne comprenais pas.

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Invité §Ale516nX

les deux fil comme sur la photo qu'il nous montre doit etre conecter au uch mais juste si l'on veut connecter pour pouvoir ouvrir et fermer les vitre avec la telecommande

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aucun souci, les pins 1 et 2 le la broche P2 de l'UCH correspondent à la commande des moteurs de centralisation donc ça donnera une impulsion de fermeture au module (à condition de les brancher dans le bon sens, sinon, les vitres se fermeront au déverrouillage du véhicule et non pas au verrouillage)

apparemment ce montage est identique pour tous les modèles sandero 2, logan 2, MCV 2, duster 2, lodgy, dokker et qu'ils soient €5 ou €6 (les UCH sont identiques au niveau branchements à ce niveau là)

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