Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

De Bogdan, tec-systems ; si l'autre vendeur, celui du forum avait réagi, je l'aurais signalé.

 

:jap:

Eh je viens de faire une simulation d'achat, je me suis inscrit sur le site, et quand j'arrive au mode d'expédition, il n'y a pas moyen de voir et sélectionner un mode d'expédition....

 

Sur quel site? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sui127gi

Afwan (j'espère ne pas avoir écrit une grossièreté ...), Hamza

 

pas du tout, c'est tout à fait juste :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que l'on ait le même problème avec notre ami du forum. :(

 

Coïncidence, hasard, il vient juste de me répondre ;

"Hello,

 

The price for one-touch module is 30 Euro/piece.

The shipping to Belgia I think it's around 30-50 Euro, depending the shipping method. (I'm not really sure about the shipping cost, I must investigate first.)

If you have any question, please send me mail at: feteanu_mihai_c@yahoo.com

 

Have a nice day,

Mihai F"

Donc ;

"Salut,

 

Le prix pour le module one-touch est 30 €/pièce.

Le transport vers la Belgique,je pense que c'est environ 30-50 € selon le service de livraison. (Je ne suis pas vraiment certain pourls frais de port, je dois d'abord vérifier.)

Si vous avez quelque question que ce soit, envoyez-moi s'il vous plaît un e-mail à : feteanu_mihai_c@yahoo.com

Bonne journée

Mihai F"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, hasard, il vient juste de me répondre ;

"Hello,

 

The price for one-touch module is 30 Euro/piece.

The shipping to Belgia I think it's around 30-50 Euro, depending the shipping method. (I'm not really sure about the shipping cost, I must investigate first.)

If you have any question, please send me mail at: feteanu_mihai_c@yahoo.com

 

Have a nice day,

Mihai F"

Donc ;

"Salut,

 

Le prix pour le module one-touch est 30 €/pièce.

Le transport vers la Belgique,je pense que c'est environ 30-50 € selon le service de livraison. (Je ne suis pas vraiment certain pourls frais de port, je dois d'abord vérifier.)

Si vous avez quelque question que ce soit, envoyez-moi s'il vous plaît un e-mail à : feteanu_mihai_c@yahoo.com

Bonne journée

Mihai F"

 

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

Les fdp vers la Belgique sont plus élevés. :\

Le module lui aussi est plus cher. :voyons:

 

Il n'a pas répond non plus pour PayPal. :pfff:

 

De mon côté j'ai regardé pour un virement international, il y de gros frais en plus. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

Les fdp vers la Belgique sont plus élevés. :\

Le module lui aussi est plus cher. :voyons:

 

Il n'a pas répond non plus pour PayPal. :pfff:

 

De mon côté j'ai regardé pour un virement international, il y de gros frais en plus. :blague:

 

C'est juste, Gilles ; la Roumanie n'est pas membre de la Zone Euro, donc pas de virement SEPA et frais de virement international ...

Ben, en ce qui me concerne, s'il n'est pas possible de payer avec PayPal, je fais à regret une croix sur ce module séquentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le module Logan est à 15€ et il veut vendre pour la Stepway ou autre à 30€, je pense qu'il nous prend pour des pigeons. Il n'y a pas 15€ de connecteur.

Je parle du site de mon lien, y compris pour la simulation...

Si j'avais pu en commander un sans frais extravagants, je peux vous assurer que d'ici la fin du mois j'en aurai de disponibles en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le module Logan est à 15€ et il veut vendre pour la Stepway ou autre à 30€, je pense qu'il nous prend pour des pigeons. Il n'y a pas 15€ de connecteur.

Je parle du site de mon lien, y compris pour la simulation...

Si j'avais pu en commander un sans frais extravagants, je peux vous assurer que d'ici la fin du mois j'en aurais de disponibles en série...

 

Ah, mais ça, c'est une piste intéressante, yan.

Si je comprends bien, ton idée, ce serait d'acheter un module que tu ferais reproduire, en autant d'exemplaires qu'on en commanderait, par ton ami préparateur de voitures et électronicien auquel tu as fait allusion dans le topic officiel du Stepway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

Les fdp vers la Belgique sont plus élevés. :\

Le module lui aussi est plus cher. :voyons:

 

Il n'a pas répond non plus pour PayPal. :pfff:

 

De mon côté j'ai regardé pour un virement international, il y de gros frais en plus. :blague:

 

J'ai répondu à Mihai via son adresse électronique.

J'avais d'abord essayé sur le forum mais me suis trouvé dans le même cas de figure que Gilles ;

"Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.

The error returned was:

You don't have enough posts to access the PM system. Please contact an administrator for more details."

Mon courriel ;

"Hi Mihai,

 

Many thanks for your fast reply.

I'm very interested buying your module but I only want to pay with PayPal not with bank.

Romania isn't unfortunately a member of Eurozone, so there are important fees to pay on an international transfer from a Belgian to a Romanian bank account.

I hope that we can find a solution for making a deal.

Friendly,"

Traduction ;

"Salut Mihai,

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Je suis très intéressé d'acheter ton module mais je veux uniquement payer avec PayPal, pas par banque.

La Roumanie n'est malheureusement pas membre de l'Eurozone, il y a donc des frais élevés sur un virement international depuis un compte bancaire belge vers un roumain.

J'espère que nous trouverons une solution pour conclure une transaction.

Amicalement,".

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Je suis ok pour un module, sous condition d'avoir un truc simple à brancher avec retour en arrière possible :jap:

 

 

Moi, j'aurais peur de retomber sur le même vendeur de seuil de coffre de Sandero ..... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK pour un module, sous condition d'avoir un truc simple à brancher avec retour en arrière possible :jap:

 

Cela me semble être le cas, l'ami manudu72.

Encore faut-il qu'on trouve une solution pour ne pas avoir à payer des frais exorbitants de virement international ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai approfondi la question des frais de virements internationaux.

En fait, la Roumanie est incluse dans la zone SEPA ;

[h3]"Qu’est-ce que le SEPA?[/h3]SEPA signifie Single Euro Payments Area. Au moyen d’un cadre européen pour des cartes de débit, des virements européens et des domiciliations européennes, SEPA permet des paiements aussi faciles dans l’entière zone euro qu’en Belgique, et ce, sous les mêmes conditions de base et avec les mêmes droits et obligations de base.

Cela veut dire concrètement que vous pourrez effectuer des paiements partout en Europe avec un seul compte, une seule carte de débit et un seul formulaire de virement, et que vos domiciliations seront également simplifiées.Retour en haut[h3]

[/h3][h3]Où le SEPA s’applique-t-il?[/h3]Le SEPA s’applique sur les opérations de paiement en euros dans:Les 13 pays de la zone euro : la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemande, la France (y compris les territoires d’outre-mer de la France : la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française et la Réunion), l’Italie, l’Espagne (y compris les Canaries, Ceuta et Melilla), le Portugal (y compris les Açores et Madeira), l’Autriche, la Grèce, la Finlande, l’Irlande, la Slovénie.

Les 15 pays restants de l’Union européenne: le Royaume-Uni (y compris Gibraltar et l’Irlande du Nord), la Suède, le Danemark, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Chypre, la Malte, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Croatie.

4 autres pays : l’Islande, la Norvège, la Suisse, le Liechtenstein."

 

 

Autrement, dit, si on peut payer en Euros à un des deux vendeurs roumains, il n'y aura pas de frais de virement à acquitter.

Pour ceux qui auront, comme moi, le courage de tout lire ;

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] ments_Area

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers échanges d'e-mails avec Mihai du forum Reno.ro ;

"It's me again, Mihai.

 

I've seen that Romania is a member of SEPA Zone.

If you accept transfers in Euro, then I'd not have to pay fees on payment to your account.

I hope to have soon news from you about this.

Have a nice day,"

 

"Hello,

 

I have an account in euro and I can send you account number for payment.

From what I understand you want one-touch modules for Lodgy 2012. How many you want and for which windows (driver, front passenger, rear passengers)?

After you tell me the amount and type I'll start building them (I don't have in stock for Lodgy) and after they are ready I'll send you a picture of them and account number.

It's ok for you?

 

Regards,

Mihai F."

 

En bref, Mihai a un compte en Euros sur lequel un paiement SEPA depuis la Belgique ou la France n'entraînera aucun frais de virement.

En outre, il propose de fabriquer les modules et de m'en envoyer une photo ; je ne devrais payer qu'une fois ma commande prête : ça me semble un solide gage de fiabilité, d'honnêteté.

Je pense donc concrétiser l'achat de 4 modules pour mon Lodgy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question-réponse avec l'autre vendeur, Bogdan de tec-systems ;

"Are your modules like this, Bogdan, with different connector, of course ?

 

big-5674396e6d.jpg?v=1"

 

"Yes, are same, but have a modified connector on the board. Have no wired… are better than this. The white connector is same."

 

"Can you send me a photo of one of your modules, please, so I can see the difference with my own eyes ?"

 

"I will send you a pictures when will be ready. Today I will try to make it."

 

"

 

OK, your' very customerfriendly, Bogdan

If I order pieces, can you offer me a better global price and grouped shipping"

 

Je lui ai donc demandé si ses modules étaient pareils à ceux de Mihai, sur la photo.

Il m'a répondu que oui mais avec un connecteur modifié sur le module. Il n'y a pas de câbles, les siens sont meilleurs. Le connecteur blanc est identique.

Je lui ai alors demandé de m'envoyer une photo pour constater la différence de mes propres yeux.

Il m'enverra des photos quand un module sera prêt. Il essaiera de réaliser ça aujourd'hui.

Enfin, je lui ai demandé si, en commandant plusieurs modules, il peut les faire à un prix global inférieur et faire un envoi groupé.

J'attends sa réponse.

@ + :hello: ,

 

Édit; il n'a pas chômé, Bogdan ; voici la tof de son module ;

?ui=2&ik=7c7a1762a8&view=fimg&th=150d20091ef7dfac&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ-m21PUJZBCNPrAuQf-sG24dyiSOEJLYotkY553AiIUp64FrdHNFGUoAUAkM4mDs8sar6mNA9cLnbcMUbeNdzg0nFP-BF_3GjRRJjRoT0xVZ6w6tOMbNs_Zybo&ats=1446632267014&rm=150d20091ef7dfac&zw&sz=w1880-h752

 

Le connecteur à l'autre extrémité, ça fait tout de même plus "pro" que les fils terminés par une fiche plate de celui de Mihai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ça:

 

Édit; il n'a pas chômé, Bogdan ; voici la tof de son module ;

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 4-2-22.htm

 

Ben, la même chose qu'avec la photo que Gilles avait postée ; j'ai copié-collé la tof que Bogdan avait jointe dans son dernier e-mail.

Elle est quand même visible dans mon post, non, la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la même chose qu'avec la photo que Gilles avait postée ; j'ai copié-collé la tof que Bogdan avait jointe dans son dernier e-mail.

Elle est quand même visible dans mon post, non, la photo ?

 

Toi tu vois la photo parce qu'elle t'as été adressée par mail perso, nous on ne la voit pas, il faudrait que tu l'enregistre et que tu l'uploades sur F.A. :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vois la photo parce qu'elle t'as été adressée par mail perso, nous on ne la voit pas, il faudrait que tu l'enregistre et que tu l'uploades sur F.A. :bah::jap:

 

Entretemps, Mihai m'a communiqué le lien vers ses nouvelles photos sur le forum RENO.ro ;

http://www.reno.ro/index.php?s [...] 57&hl=

Elles se trouvent dans le 4e message, le 3e avec le pseudo Vasilica007 à partir du haut de la page.

Ses modules ont aussi 2 connecteurs maintenant, comme ceux de Bogdan, auxquels ils d'ailleurs entièrement identiques.

Autre chose, en commandant 4 modules, j'ai obtenu 10 € de remise sur le prix global, soit 110 e au lieu de 120 + 20 € de FDP par envoi Romanian Post avec suivi.

Comme expliqué dans un précédent post, je ne paierai qu'après que Mihai ait fabriqué les modules et m'en ait envoyé une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretemps, Mihai m'a communiqué le lien vers ses nouvelles photos sur le forum RENO.ro ;

http://www.reno.ro/index.php?s [...] 57&hl=

Elles se trouvent dans le 4e message, le 3e avec le pseudo Vasilica007 à partir du haut de la page.

Ses modules ont aussi 2 connecteurs maintenant, comme ceux de Bogdan, auxquels ils d'ailleurs entièrement identiques.

Autre chose, en commandant 4 modules, j'ai obtenu 10 € de remise sur le prix global, soit 110 e au lieu de 120 + 20 € de FDP par envoi Romanian Post avec suivi.

Comme expliqué dans un précédent post, je ne paierai qu'après que Mihai ait fabriqué les modules et m'en ait envoyé une photo.

 

Intéressant ça qu'il fasse une remise sur les quantités. :bien:

 

Donc il confirme que les modules sont identiques quelque soit le véhicule et l'emplacement des commandes de vitres. :bah:

Alors pourquoi il te donne le prix de 30€ alors qu'il m'a dit par mail que c'était 20€ (comme annoncé sur le topic du forum roumain). :??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça qu'il fasse une remise sur les quantités. :bien:

 

Donc il confirme que les modules sont identiques quelque soit le véhicule et l'emplacement des commandes de vitres. :bah:

Alors pourquoi il te donne le prix de 30€ alors qu'il m'a dit par mail que c'était 20€ (comme annoncé sur le topic du forum roumain). :??::voyons:

 

 

 

Un malin ce Mihai, il a tout de suite compris que Scorpio n'était pas une fine lame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà 10 modules, si il y a des intéressés faites le savoir que je puisse donner un estimatif au plus juste pour une éventuelle commande, en fonction de la quantité on pourra peut-être obtenir une remise. :)

 

@Datiree , @§lon537BF , @bohey, @palatino, @sanyohan, @jiji1 toujours partants ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà 10 modules, si il y a des intéressés faites le savoir que je puisse donner un estimatif au plus juste pour une éventuelle commande, en fonction de la quantité on pourra peut-être obtenir une remise. :)

 

@Datiree , @§lon537BF , @bohey, @palatino, @sanyohan, @jiji1 toujours partants ou pas?

 

S'il m'a accordé une remise pour une commande de 4 modules, Gilles, il en accordera certainement une pour un volume autrement plus important.

Pour info, l'autre vendeur, Bogdan, est aussi disposé à consentir un rabais à partir de 10 modules ; il serait peut-être intéressant de diversifier les sources d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...