Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Le souci c'est que chacun a besoin d'un module différent, comment vas tu le gérer?

 

Ben, Mihai ainsi que Bogdan m'ont demandé de préciser le modèle et l'année de mon véhicule.

Tous ceux qui passent commande devront donc communiquer ces informations à Gilles qui est assez grand pour savoir comment établir un tableau ad hoc et le transmettre au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le souci c'est que chacun a besoin d'un module différent, comment vas tu le gérer?

 

Salut Gilles,

 

4 pour moi (2 avant / 2 arrière), Prestige oblige n'est ce pas :sol:

 

 

 

 

Excellente remarque !

 

J'y ai pensez figurez vous, pour le moment il n'y a que des modules pour SANDERO donc pas de problèmes, par contre si il y a des demandes pour LODGY DOKKER ou DUSTER il faudra bien dissocier les commandes. :bah:

 

Mais bon comme dit précédemment dans l'immédiat ce n'est qu'un projet, pas dit que ça se concrétisera (j'espère que oui damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif )

A savoir si le concepteur du module arrivera à fournir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Mihai ainsi que Bogdan m'ont demandé de préciser le modèle et l'année de mon véhicule.

Tous ceux qui passent commande devront donc communiquer ces informations à Gilles qui est assez grand pour savoir comment établir un tableau ad hoc et le transmettre au vendeur.

 

Mis à part pour LODGY DOKKER ou DUSTER au niveau du brochage sur SANDERO ou LOGAN quelques soit l'année ça doit être identique (je demanderai confirmation). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un malin ce Mihai, il a tout de suite compris que Scorpio n'était pas une fine lame

 

Toute fine lame qu'il était, un certain Roland s'est fait trucider de manière très peu glorieuse avec toute l'arrière-garde de l'armée franque à Roncevaux par une bande de Basques ; gare, l'Histoire aime resservir les plats ..., UTAC dans les gencives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

 

4 pour moi (2 avant / 2 arrière), Prestige oblige n'est ce pas :sol:

 

 

 

 

Excellente remarque !

 

Attention pour le Stepway prestige à l'arrière c'est un inter double... avec 8 connecteurs. J'ai le détail du brochage car remplacé par 2 modules à impulsion inter Kangoo AV GX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que valaient ces modules concernant la sécurité.

Je pense à l’anti-pincement ?

 

Je viens de tester sur ma Golf.

Si je passe mon bras pour bloquer la vitre en remontée, elle repart en arrière au blocage avec mon bras.

 

yantoucan,

Comment se comportent les inters modifiés et le module Kangoo pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que valaient ces modules concernant la sécurité.

Je pense à l’anti-pincement ?

 

Je viens de tester sur ma Golf.

Si je passe mon bras pour bloquer la vitre en remontée, elle repart en arrière au blocage avec mon bras.

 

yantoucan,

Comment se comportent les inters modifiés et le module Kangoo pour l'arrière ?

 

 

Les inter modifiés N'ONT PAS l'anti pincement. Mais bon je fais avec, je n'ai pas de gosses avec moi ... Tous les véhicules ( moins récents) ne l'ont pas. Testé avec un bloc de mousse, la vitre s'arrête mais ne desserre pas.

Par contre les modules Roumains l'ont ( d'où la présence du petit potentiomètre pour régler la force de déclenchement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le Stepway prestige à l'arrière c'est un inter double... avec 8 connecteurs. J'ai le détail du brochage car remplacé par 2 modules à impulsion inter Kangoo AV GX.

 

Ah oui me**e j'avais pas pensé à ça. :oops:

 

Perso j'étais parti seulement pour les vitres avants, en même temps pour l'arrière je n'en vois pas vraiment l’intérêt. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui me**e j'avais pas pensé à ça. :oops:

 

Perso j'étais parti seulement pour les vitres avants, en même temps pour l'arrière je n'en vois pas vraiment l’intérêt. :bah:

 

Je pense qu'à l'avant toutes les Sandero (normales et Stepway) ont des connecteurs, sur les câblages interrupteurs, blancs de forme plus ou moins carré, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'avant toutes les Sandero (normales et Stepway) ont des connecteurs, sur les câblages interrupteurs, blancs de forme plus ou moins carré, non?

 

Du coup je pense que dans l'immédiat on va se focaliser sur les vitres avants sinon comme vous le signalez ça va être ingérable. :\:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Mihai m'a informe que ma commande de 4 modules sera en principe prête lundi.

Il rentre tard du taf et assemble les modules at home après avoir becté.

Comme convenu, il m'en enverra des tofs et c'est seulement alors que je virerai les 130 € sur son compte bancaire Zone SEPA qu'il ne m'a d'ailleurs pas encore communiqué.

Je suppose que tu vas me laisser essuyer les plâtres avant de passer une éventuelle commande ;) , Gilles, :ange: ; c'est de bonne guerre ;) .

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Bonjour, ce module m'intéresse, cela fonctionne-t-il pour ma Sandy de 2010.

 

Salut Vinsou :) ,

 

Le vendeur fabrique les modules sur commande en fonction du modèle et de l'année de production des DACIA.

En principe, il devrait donc pouvoir en fournir pour ta Sandy 2010.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

intéressé pour un module pour mon Lodgy de 2015.

Scorpio, je compte sur ton retour ...

 

Pourquoi un seul module, Christian :??:

:voyons: , uniquement pour le conducteur ?

T'inquiète, tu devrais quand même me connaître un peu depuis 2 ans 1/2 que je hante le forum, ;) , et te douter que je m'empresserai de publier un post avec des tofs dès que j'aurai réceptionné et, surtout, testé les modules, :lol: .

Enfin, j'espère ne pas me faire entuber par le vendeur ...

@ + :sol: ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un seul module, Christian :??:

:voyons: , uniquement pour le conducteur ?

T'inquiète, tu devrais quand même me connaître un peu depuis 2 ans 1/2 que je hante le forum, ;) , et te douter que je m'empresserai de publier un post avec des tofs dès que j'aurai réceptionné et, surtout, testé les modules, :lol: .

@ + :sol: ,

 

JP

 

 

parce qu'un seul suffit...et encore je ne baisse plus la vitre au péage avec le badge... ;)

 

c'est juste un luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce qu'un seul suffit...et encore je ne baisse plus la vitre au péage avec le badge... ;)

 

c'est juste un luxe...

 

Ouais, bon, t'as quand même compris que je te charriais juste, non, CRiCRiB ?

Que tu achètes 1 ou 100 modules, c'"est toi que ça regarde, hé :lol: .

Tu as raison, on n'a que le bien qu'on se fait, ;) .

Le vendeur devrait avoir terminé dimanche la fabrication de mes 4 modules et me les expédiera après avoir réceptionné mon virement SEPA, donc sans frais bancaires.

Je peux espérer les avoir fin de la semaine prochaine ou la semaine du 16 au 22 novembre.

Bonne journée :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, t'as quand même compris que je te charriais juste, non, CRiCRiB ?

Que tu achètes 1 ou 100 modules, c'"est toi que ça regarde, hé :lol: .

Tu as raison, on n'a que le bien qu'on se fait, ;) .

Le vendeur devrait avoir terminé dimanche la fabrication de mes 4 modules et me les expédiera après avoir réceptionné mon virement SEPA, donc sans frais bancaires.

Je peux espérer les avoir fin de la semaine prochaine ou la semaine du 16 au 22 novembre.

Bonne journée :hello: ,

 

JP

Tu as pris quoi comme connecteurs sur tes modules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav586zr

Pourquoi 3? :??::voyons:

 

Il est peut-être prévoyant, davidoo, et commande un module de réserve pour le cas où un des deux autres tomberait en panne ...

 

456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif Tout a fait JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Mihai m'a informe que ma commande de 4 modules sera en principe prête lundi.

Il rentre tard du taf et assemble les modules at home après avoir becté.

Comme convenu, il m'en enverra des tofs et c'est seulement alors que je virerai les 130 € sur son compte bancaire Zone SEPA qu'il ne m'a d'ailleurs pas encore communiqué.

Je suppose que tu vas me laisser essuyer les plâtres avant de passer une éventuelle commande ;) , Gilles, :ange: ; c'est de bonne guerre ;) .

@ + :hello: ,

 

Faudrait peut-être lui dire qu'il risque de ne plus avoir beaucoup de soirées de libres d'ici peu. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Y a un peu de ça oui. :lol:

 

 

 

Donc va pour 2 pour moi (au lieu des 4).

OKi, c'est noté, je vais remettre le listing à jour. ;)

 

:??: Bonjour, ce module m'intéresse, cela fonctionne t'il pour ma sandy de 2010.

 

Salut Vinsou :) ,

 

Le vendeur fabrique les modules sur commande en fonction du modèle et de l'année de production des DACIA.

En principe, il devrait donc pouvoir en fournir pour ta Sandy 2010.

@ + :hello: ,

Oui, il n'y a que le connecteur qui et différent. ;)

 

:hello:

 

interessé pour un module pour mon Lodgy de 2015.

Scorpio, je compte sur ton retour ...

OK. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...