Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Commande impulsion des vitres DACIA après 2012 -Lien achat direct p1


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En fait je n'en ai pas besoin, mon système fonctionne très bien, à part le fait que je n'ai pas l'anti-pincement.... Je suis curieux http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Tu en pinces pour l'anti-pincement, quoi, ;):p

Et puis, une fois que tu auras un exemplaire, ton pote électronicien pourra le reproduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend vos retours.

 

 

Merci pour les photos yantoucan, c'est du Plug & Play !

 

Si tu as une Dacia avec les connecteurs sur les inter qui correspondent et que tu choisis le modèle correspondant (<2012 ou=>2012), OUI, sinon à toi d'effectuer les connexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une Dacia avec les connecteur sur les inter qui correspondent et que tu choisis le modèle correspondant (<2012 ou=>2012), OUI, sinon à toi d'effectuer les connexions...

 

C'est bien pour ça que je suis ravi que Mihai ait ajouté le 2e connecteur sur ses modules, à l'instar de Bogdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'en ai pas besoin, mon système fonctionne très bien, à part le fait que je n'ai pas l'anti pincement.... Je suis curieux

 

 

Ce n'est pas vraiment un anti-pincement, c'est un arrêt de fin de course.

 

J'imagine que les boutons de R19 fonctionne sur le principe de surconsommation de courant en fin de course, avec échauffement d'un bilame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas vraiment un anti-pincement, c'est un arrêt de fin de course.

 

J'imagine que les boutons de R19 fonctionnent sur le principe de surconsommation de courant en fin de course, avec échauffement d'un bilame ?

 

Holà, ça devient trop technique pour le profane que je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-pincement aux normes actuelles fait que la vitre redescend si elle rencontre un obstacle avant la fin de course.

 

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça implique un capteur de fin de course au niveau de la vitre.

 

 

Les modules proposés ici vont s’arrêter en cas d'obstacle mais sans relâcher la pression sur cette obstacle, comme s'il s'agissait de la fin de course.

Ça ne correspond pas aux normes actuelles.

 

Pour les particuliers bricoleurs, on fait avec en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas vraiment un anti-pincement, c'est un arrêt de fin de course.

 

J'imagine que les boutons de R19 fonctionne sur le principe de surconsommation de courant en fin de course, avec échauffement d'un bilame ?

 

Non ce n'est pas un arrêt de fin de course avec les modules R19 et Kangoo ou Clio 2. En tout cas pas s'il on bloque la vitre avant son arrivée point haut. J'ai essayé avec un bloc de mousse, ça serre et s'arrête. Mais ne redescend pas de 15cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-pincement aux normes actuelles fait que la vitre redescend si elle rencontre un obstacle avant la fin de course.

 

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça implique un capteur de fin de course au niveau de la vitre.

 

 

Les modules proposés ici vont s’arrêter en cas d'obstacle mais sans relâcher la pression sur cette obstacle, comme s'il s'agissait de la fin de course.

Ça ne correspond pas aux normes actuelles.

 

Pour les particuliers bricoleurs, on fait avec en connaissance de cause.

 

Non, apparemment la fonction de redescente de quelques cm est active. L'anti pincement doit fonctionner avec augmentation d'intensité et un signal inverseur. Je pense, mais je n'en sais rien exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est un arrêt de fin de course, mais pas un anti-pincement avec les boutons de R19, un obstacle étant vu comme une fin de course.

Cela doit fonctionner avec une augmentation d'intensité, ça force ça coupe. Quand ça coupe avec la mousse en blocage on entend le déclenchement dans le module de R19 ou de Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment la fonction de redescente de quelques cm est active. L'anti pincement doit fonctionner avec augmentation d'intensité et un signal inverseur. Je pense, mais je n'en sais rien exactement.

 

 

Tu parles de quoi là ?

Des modules roumains ?

 

J'ai du mal à te suivre yantoucan, et on n'utilise pas les même termes, ou en tout cas de la même manière . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de quoi là ?

Des modules roumains ?

 

Pour l'anti pincement actif, Oui des modules Roumains.

Sinon pas besoin de commander des modules en Roumanie, il suffit de démonter un inter de R19 ou de Kangoo de récupérer le module et d'effectuer les connexions correctes avec l'inter d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que les modules roumains ont une fonction anti-pincement ?

 

Gilles ;

 

 

"Posté le 03-11-2015 à 20:18:52 quote.gif?v=1443100014quote+.gif?v=1443100014viewbbcode.gif?v=1443100014favorisb.gif?v=1443100014

exclam.gif?v=1443100014<div class="container">

suitou a écrit :

 

 

 

WOOW magnifique !!! :love: mieux que tout !! avec la fiche et même le réglage ?? c'est un réglage de la durée de mise en tension en butée ? ou bien pour la durée de pression sur le bouton afin d'enclencher l'automatisme ?

 

</div>

 

D'après ce que j'ai compris ça détermine la force du système anti-pincement et par conséquent la butée basse et haute qui stoppe le mouvement. ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris auprès de mon établissement bancaire, il y a bien des frais de virement. :pfff:

 

Ils correspondent à 0,09% du montant du transfert avec un minimum forfaitaire de 13,75€.

 

Ça va pas le faire, ça fait grimper la facture ça. :\

 

Si l'un d'entre vous a la gratuité des frais il peut éventuellement s'occuper de cette commande groupée, ça commence sérieusement me tracasser ce projet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris auprès de mon établissement bancaire, il y a bien des frais de virement. :pfff:

 

Ils correspondent à 0,09% du montant du transfert avec un minimum forfaitaire de 13,75€.

 

Ça va pas le faire, ça fait grimper la facture ça. :\

 

Si l'un d'entre vous a la gratuité des frais il peut éventuellement s'occuper de cette commande groupée, ça commence sérieusement me tracasser ce projet. :(

 

As-tu bien précisé que ce serait un virement SEPA, Gilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Moi je suis à la banque postale, même un virement classique il y a des frais 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif:pfff:

 

:non: Les virements sont gratuits par internet à la banque postale, les virements SEPA occasionnels aussi ( d'après les infos du net ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :) , vous confirmez ce que j'avais déjà posté hier, à la nuance près que c'est seulement pour les virements SEPA par internet chez vos banquiers.

En Belgique aussi, les virements effectués aux guichets de la poste sont payants, 0,85 € pour les transferts "internes" et 2,80 € pour un virement vers une autre banque.

C'est aussi le cas pour la plupart des autres organismes bancaires belges mais, chez le mien, toutes les opérations bancaires, les cartes de débit et de crédit sont gratuites, :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les fait jamais pas internet , il faut que j'en fasse la demande pour que ce soit accessible :/

 

 

:??: , :voyons: , il suffit de souscrire un abonnement et tu reçois un "digipass" qui te permet d'effectuer tes opérations bancaires depuis n'importe quel appareil, PC fixe, portable, GSM, tablette, ..., connecté à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles ;) ,

 

Pour répondre à la demande qui dépasse les possibilités de production de Mihai, pourquoi ne pas t'adresser aussi à Bogdan ?

Son adresse e-mail ; office@tec-systems.ro.

En outre, c'est un professionnel ; il a un site de vente en ligne : http://www.tec-systems.ro/vmchk.html

Il devrait donc en toute logique proposer une garantie, :) .

@ + :hello: ,

 

JP tu aurais le lien vers les modules de vitres de ce vendeur? ;):jap:

 

Edit: C'est bon je l'ai retrouvé. ;)

 

http://tec-systems.ro/vmchk/Di [...] Logan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP tu aurais le lien vers les modules de vitres de ce vendeur? ;):jap:

 

Edit: C'est bon je l'ai retrouvé. ;)

 

http://tec-systems.ro/vmchk/Di [...] Logan.html

 

Oui, il me semble que c'est le lien que yantoucan avait posté.

Mais ça, ce sont les anciens modules avec 1 seul connecteur ; maintenant, Bogdan les fabrique comme Mihai, avec 1 connecteur à l'extrémité des faisceaux de fils "entrée" et "sortie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon537BF

Intéressé, mais j'ai u. ( tout) petit souci :

 

j'ai pas encore la voiture sur lequel brancher le bazar!!!! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Je vais attendre sagement janvier prochain ;)

( en fait c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, mais je fais comme si... sixeur.gif.66d1d0d02b0105fcf21541298c6b5351.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon537BF

on divise les 15 € de fdp par 7 en considérant que chacun prenne deux modules.

Ensuite les frais d'envoi des modules France -France vont s'élever à pas grand chose.

On oublie les frais bancaires, ça fait gagner une dizaine d'euros, donc ça devrait revenir vers 45€ les deux modules.

 

J'ai bon? ( ok je travaille à la louche, mais grosso-merdo, ça doit être ça )

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon537BF

Après, le jeu en vaut il la chandelle?

 

Bien sur j'ai pas compté une éventuelle remise du vendeur.

 

La moule que je suis est déjà fatigué a l'idée de penser à la gestion d'une commande groupée....

 

Après, ça me rappelle les CG de HFR de l'époque , c'était cool dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Bon courage a l'organisateur , rien que y avoir pensé, c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...