Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Comparatif A3 2.O TDI / Golf V 1,9 TDI


Invité §A3t344Hd

Messages recommandés

Invité §mar543Pj

C'est pas terrible comme comparatif, je roule en A3 2l tdi et il est clair que c'est une voiture magnifique, mais quand je vois une golf 2l tdi en 3 portes avec les jantes en 17 elle en jette aussi!!!!

 

 

J'ai eu une Golf V sport (17p zandvoort) et maintenant une A3 ambition, la Golf V est vraiment loin derrière l'audi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hyp653eg

je ne sais pas j'ai jamais eu de golf, mais je la trouve pas mal dans la fintion haut de gamme et loin d'etre ridicule à coté d'une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est quand même autre chose enfin surtout à l'intérieur au niveau atmosphère générale je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp653eg

ah oui c'est clair qu'a l'interieur la A3 en jette !!

je parle juste de l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar567Wl

j'ai une A3 2L TDi 140 Sporcbak Ambition ( chassis sport ) depuis 1 an , et j'en suis pas decu , c'est une tres bonne routiere c'est un plaisir de faire de l'autoroute avec , et comme il est dit dans la 1ere page du topic , elle est performante pour un diesel , je monte a 180 -200 asser facilement , et c'est vrai que comparé a d'autres Diesel elle n'est pas tres bruyante

bref tres bonne auto

 

mon conseil a moi , si vous vouler une a3 sportback prener plutot le model 140 ch , endessous c'est juste je pense , l'A3 n'est pas une petite voiture il faut un bon moteur pour pousser , et des belles jantes une A3 avec des jantes toute moche ca le fait pas

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Voilà la remplacante de mon A3, une 318D.

La remplacante de la golf sera une 118D ou une 120D 3 portes (nouvelle motorisation de 143 ou 177ch à voir)

 

Après 6 TDI je tourne la page.

 

bmw 4.jpg

bmw 8.jpg

bmw 5.jpg

 

 

 

serie2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

ce n'est plus du tout la meme gamme mais je vois que tu reste allemand tu aime!!

 

tres tres belle voiture j'aime beaucoup l'avant !!!ouhaaou

 

tu l'a deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

La propulsion, aille !!!!!!!

 

Et le nouveau style BMW, pour moi, non merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

ce n'est plus du tout la meme gamme mais je vois que tu reste allemand tu aime!!

 

tres tres belle voiture j'aime beaucoup l'avant !!!ouhaaou

 

tu l'a deja?

 

 

Ben oui la série 3 en photo c'est la mienne. :p

 

Je commande en avril-mai la série 1 en 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

La propulsion, aille !!!!!!!

 

Et le nouveau style BMW, pour moi, non merci !

 

 

Et bien écoute, moi qui est eu 3 audi et 3 golf, je peux te dire que cette BMW est formidable.

La tenue de route est géniale, c'est tout simplement le jour et la nuit avec le bruit d'un TDI, c'est inaudible.

Quant à la qualité de finition, moi qui suis un grand maniaque, y a rien à dire, même les plastiques du bas du tableau de bord sont moussés, ce que je n'avais pas sur audi.(qui m'a laissé de très bon souvenirs)

La position de conduite se regle au millimetre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang366RP

j'envisage de changer mon A3 pour une BMW justement, série 3 également, mais plutot une 320 ou 330 nouveau modele...donc toi, tu n'en est pas décu du changement alors???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Non dutout vraiment rien à dire. J'ai remplacé la golf 5 par celle ci, une new série 1 118D de 143ch, tellement silencieuse que je n'entend même plus ma femme revenir avec.

 

1195162262_BMW16.jpg.800f34daf735a1eb085730e0bea36b1a.jpg

 

Si tu prends une 320D le moteur passera bientôt à 177ch contre 163.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Pour moi entre une golf 5 et une A3 ( nouvelle version ) l'A3 est au dessus partout en qualite et en image percu par le publique, en somme une gamme de "standing" au dessus de la golf

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Il est certain que quoiqu'on en dise pour avoir eu les 2 véhicules en même temps il y a quand même de grosses différences qui peuvent expliquer les différences de prix entre les 2 modeles.

 

J'ai cependant été très surpris de l'engouement de la golf à la revente, j'avais 3 offres fermes en très peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang366RP

Non dutout vraiment rien à dire. J'ai remplacé la golf 5 par celle ci, une new série 1 118D de 143ch, tellement silencieuse que je n'entend même plus ma femme revenir avec.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67214/BMW1 6.jpg

 

Si tu prends une 320D le moteur passera bientôt à 177ch contre 163.

 

 

 

elle est vraiment jolie ta BMW...et en plus silencieuse...bon, juste faire attention qd la femme rentre!lol.

ils vont donc modifier le moteur?!qd ca?des fois que tu sois au courant, car,la, je ne suis que vaguement renseigné sur bmw...pas mal ca 177ch...

d'ailleurs, tu saurais s'il a des turbo dans leurs voitures?...bah oui, suis bcp plus renseigné sur audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

elle est vraiment jolie ta BMW...et en plus silencieuse...bon, juste faire attention qd la femme rentre!lol.

ils vont donc modifier le moteur?!qd ca?des fois que tu sois au courant, car,la, je ne suis que vaguement renseigné sur bmw...pas mal ca 177ch...

d'ailleurs, tu saurais s'il a des turbo dans leurs voitures?...bah oui, suis bcp plus renseigné sur audi...

 

 

Tu plaisantes j'espère ?????

 

Heureusement que les diesels modernes sont équipés d'un turbo, voir deux car sinon ce seraient des veaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage de changer mon A3 pour une BMW justement, série 3 également, mais plutot une 320 ou 330 nouveau modele...donc toi, tu n'en est pas décu du changement alors???

 

 

 

Le 330.... :love:

Si je ne travaillait pas avec VAG , je me serais laissé tenter au moins une fois par une 320D touring pack sport!

Je ne pense pas qu'on puisse etre decu du changement d'une audi par une bmw

Niveau esthetique et motorisations ( équivalentes ) ca se vaut, par contre l'agréement de conduite BMW..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o_B778Hb

Mouais enfin BMW, la ligne actuelle... Evidemment c'est affaire de goût, mais je trouve que la Série 1 a très mal vieilli (à sa sortie j'aimais beaucoup, maintenant elle me fait penser à un tacot quand je la vois) et que la Série 3 berline est assez quelconque (surtout l'arrière). Par contre, rien à redire concernant la 3 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin BMW, la ligne actuelle... Evidemment c'est affaire de goût, mais je trouve que la Série 1 a très mal vieilli (à sa sortie j'aimais beaucoup, maintenant elle me fait penser à un tacot quand je la vois) et que la Série 3 berline est assez quelconque (surtout l'arrière). Par contre, rien à redire concernant la 3 coupé.

 

 

 

c'est vrai que le coupé :love:

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/10/33/40/13277810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je vais essayé un coupé 335I le 5 mai (306ch) et la version V8 du X5.

 

Pour l'agrément de conduite chez BMW vraiment effectivement après les 3000 kilometres que je viens de faire en série 3, cela se ressent vraiment. :)

 

Même si l'A3 avait un chassis très rigoureux (sport sur l'ambition), on se régale encore plus dans la série 3 niveau sensation sur la route.

 

Une photo de l'arrière pour ceux qui trouve çà moche. :D

 

 

725864304_bmw005.jpg.1b923452956fbf97209422c729980508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Pas top effectivement l'arrière de la série 3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne vois pas en quoi l'arrière de la sèrie est moche :ange:

Je le trouve plus joli que celui de la A4 berlie, qui je trouve est un peu trop mastoc :o

En ce qui concerne la prop , mes parents ont eu pendant plus de 20 ans des Renault dont dux Safrane , et une Laguna II rèputèes pour leur comportement routier.

Cela fait deux ans et demi qu'ils roulent en 320d E46 , et même sur route mouillèe , et sur la neige , ils n'ont jamais eu le moindre problème , et pourtant mon père roule assez nerveusement.

Et pour avoir une sèrie 1 dèrrière une golf v , elle tient mieux le pavè sur le sec , et aussi bien sur sol mouillè.

Les prèjugès sur les prop n'ont plus lieux d'exister, car elle tiennent très bien le pavè sur sol mouillè , et ont une tenue de route plus agile et prècise sur le sec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...