Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Auris II (2012-2018)


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sea675eB

Encore merci pour vos réponses et conseils ... j'ai finalement opté pour un autre modèle. En ce qui concerne la Auris, autant j'adore le design extérieur ... autant j'ai été déçu en m'installant sur le siège conducteur par la planche de bord qu'on dirait dessinée à la règle et au fil à plomb comme les modèles d'il y a 30 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

étant possesseur d'une Auris 2 124D4D,

je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème que moi.

A savoir un bruit d'air venant, il me semble, de l'arrière droit a partir de 70-80km/h??

Les joints de la portière arrière droite ayant été déjà changés sous garantie mais pas de changement.

connaissance du problème? ,solutions?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

étant possesseur d'une Auris 2 124D4D,

je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème que moi.

A savoir un bruit d'air venant, il me semble, de l'arrière droit a partir de 70-80km/h??

Les joints de la portière arrière droite ayant été déjà changés sous garantie mais pas de changement.

connaissance du problème? ,solutions?

Merci d'avance .

Bonjour.

Je suis également possesseur de ce modèle en TS depuis décembre 2013.

Je n'ai pas encore remarqué ce bruit. Ceci dit, il me semble qu'au claquement de portière des portes arrières, le bruit "feutré" existant sur les portes avant est absent.

Je ne fais que de la route, j'aurais donc dû repérer ce pb. Je dois partir ce week-end. Je porterai une oreille attentive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué dans le lien que j'ai mis ......... :o

 

pour info:

je vends 4 jantes tôles montées en Michelin Alpin 4 + 4 enjoliveurs + 4 écrous antivol

le tout pour 700€

c'est roulé un hivers avec ;environ 5000kms , les pneus sont comme neuf

voir photos du lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune incidence, toyota est très prudent avec ses intervalles de révision.

 

Par contre, il faut faire vérifier que le programme de gestion de la voiture est bien mis a jour, pour éviter tout risque de décharge de la batterie 12V.

 

Sur la version originale du logiciel de la voiture, un problème pouvait empêcher la voiture de se mettre en veille complètement, avec pour conséquence sans grande gravité mais quand même bien ennuyeuse de décharger complètement la batterie et d'immobiliser le véhicule.

 

Plus de détails dans ce fil :

 

Auris Hybride : Problème batterie 12V

 

Sinon RAS.

 

Bonne route en hybride :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat aussi d'une auris TS je partait sur une finition style mais ne trouvant pas mon bonheur localement ca sera une dynamic + pack confort

 

 

 

Peut être trouveras tu ton bonheur avec cette nouvelle finition astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:??:

 

[h1]Toyota Auris Feel (2014) : nouvelle série spéciale[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/Toyota-Auris-2014-01.jpg

La Toyota Auris Feel est une nouvelle série spéciale.[h2]La Toyota Auris Feel arrive au catalogue. Cette série spéciale s'enrichit de nombreux équipements pour une hausse de prix de seulement 500 euros par rapport à la Toyota Auris Dynamic.[/h2]

 

 

 

La Toyota Auris est proposée dans une nouvelle série spéciale Feel. Basée sur la finition Dynamic, elle s'enrichit de jantes en alliage de 16 pouces au dessin spécifique, de vitres arrière et lunette arrière surteintées, de sièges avant sport.

 

Mais également du pack Confort comprenant l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, l'accès et démarrage sans clé, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le rétroviseur intérieur anti-éblouissement.

A l'intérieur, la Toyota Auris Feel se distingue par des sièges avant sport et une planche de bord en finition cuir noir

Cinq couleurs de carrosserie sont proposées, dont un bleu Ardoiseexclusif à cette version.

 

[h3]L'Auris Feel est proposée en essence, diesel et hybride[/h3]La Toyota Auris Feel est proposée avec tous les moteurs de la gamme : 1.3 essence de 100 ch (VVT-i 100), 1.6 essence de 132 ch (VVT-i 132), diesels de 90 ch (90 D-4D) et 124 ch (124 D-4D) etversion hybride (136h).

La série spéciale Feel est disponible sur la berline 5 portes et le break Touring Sports (photo)

[h3]Prix Toyota Auris série spéciale Feel[/h3]La série spéciale Feel est disponible en version 5 portes et en break Touring Sports.

 

A lire. Essai Toyota Auris Touring Sports 136h

 

100 VVT-i132 VVT-i90 D-4D124 D-4DHybride 136h
Auris Feel21 950 €22 750 €23 100 €25 050 €25 950 €

Les prix s'échelonnent de 21 950 à 25 950 euros pour la berline Auris Feel, soit un supplément de 500 euros par rapport à la finition Dynamic. Une bonne affaire sachant que le pack Confort coûte déjà 600 euros en option.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-auris-feel-2014-nouvelle-serie-speciale-4567380.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

Peut être trouveras tu ton bonheur avec cette nouvelle finition astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:??:

 

[h1]Toyota Auris Feel (2014) : nouvelle série spéciale[/h1]

http://www.largus.fr/images/im [...] 014-01.jpg

La Toyota Auris Feel est une nouvelle série spéciale.[h2]La Toyota Auris Feel arrive au catalogue. Cette série spéciale s'enrichit de nombreux équipements pour une hausse de prix de seulement 500 euros par rapport à la Toyota Auris Dynamic.[/h2]

 

 

 

La Toyota Auris est proposée dans une nouvelle série spéciale Feel. Basée sur la finition Dynamic, elle s'enrichit de jantes en alliage de 16 pouces au dessin spécifique, de vitres arrière et lunette arrière surteintées, de sièges avant sport.

 

Mais également du pack Confort comprenant l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, l'accès et démarrage sans clé, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le rétroviseur intérieur anti-éblouissement.

http://www.largus.fr/images/im [...] 014-03.jpgA l'intérieur, la Toyota Auris Feel se distingue par des sièges avant sport et une planche de bord en finition cuir noir

Cinq couleurs de carrosserie sont proposées, dont un bleu Ardoiseexclusif à cette version.

 

[h3]L'Auris Feel est proposée en essence, diesel et hybride[/h3]La Toyota Auris Feel est proposée avec tous les moteurs de la gamme : 1.3 essence de 100 ch (VVT-i 100), 1.6 essence de 132 ch (VVT-i 132), diesels de 90 ch (90 D-4D) et 124 ch (124 D-4D) etversion hybride (136h).

http://www.largus.fr/images/im [...] 014-04.jpgLa série spéciale Feel est disponible sur la berline 5 portes et le break Touring Sports (photo)

[h3]Prix Toyota Auris série spéciale Feel[/h3]La série spéciale Feel est disponible en version 5 portes et en break Touring Sports.

 

A lire. Essai Toyota Auris Touring Sports 136h

 

100 VVT-i132 VVT-i90 D-4D124 D-4DHybride 136h
Auris Feel21 950 €22 750 €23 100 €25 050 €25 950 €

Les prix s'échelonnent de 21 950 à 25 950 euros pour la berline Auris Feel, soit un supplément de 500 euros par rapport à la finition Dynamic. Une bonne affaire sachant que le pack Confort coûte déjà 600 euros en option.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-auris-feel-2014-nouvelle-serie-speciale-4567380.html

 

Drôle de série spéciale, qui ne doit pas couter bien cher à toyota, avec une raison d'endiguer les remises actuelles,

mais msieux, c'est une série spéciale sur laquelle on vous fait bcp de cadeau.....

 

A bien regarder c'est certainement pas une dynamic avec des plus, c'est surtout une style avec des moins, et

les jantes 16 des auris 1 diesel, lol.

 

rien de neuf quoi. changer les phares ayant une vue nocturne de 1/10e et encore aurait été plus judicieux comme

une option xénon pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parler du nouveau moteur 1.2 T [:rev-auto:2] :??: . :jap:

 

Lien ici.

 

"Toyota a assez lent pour les moteurs turbo, le constructeur japonais mis principalement sur la technologie hybride. Ils ont à la cuillère et un 1.2T nouvellement développé dans l'Auris restylée.

 

Alors que de nombreux fabricants utilisent des moteurs à trois cylindres dans les voitures du segment C et même le segment D, la Toyota 1.2T est juste un quatre cylindres. Pourtant, il ne est pas juste un petit quatre cylindres avec un turbo, Toyota applique technique spéciale pour faire le bloc le plus efficacement et le plus économiquement possible.

 

Par exemple, le bloc sous faible charge peut passer du cycle Otto conventionnel sur le cycle d'Atkinson. Pratiquement, il revient à dire que les soupapes d'admission qui restent ouverts plus longtemps, donc il ya un peu d'air dans la chambre de combustion peut se échapper lorsque le piston commence son mouvement vers le haut. Il en résulte une puissance plus faible, mais un rendement plus élevé et donc la consommation de carburant plus faible.

 

En outre, le 1.2T a un turbocompresseur refroidi à l'eau et un échangeur de chaleur et est calage variable des soupapes de Toyota (VVT-i) est présent. Le 1.2T est bon pour 116 ch et 185 Nm. Ce sprint l' Auris restylée en 10,1 secondes à cent et atteint une vitesse de pointe de 200 km / h. La consommation moyenne est fixée à 4,7 litres par 100 kilomètres. Cela équivaut à une émission de 109 grammes de CO2 par kilomètre, ce qui représente 20 pour cent plus. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a voir pour les co2 a la fin de l'article de si dessous ils disent qu'il n' est pas loin de la Prius 2 mais dans la réalité ils doivent s'en éloigné, le cycle doit être optimisé comme une P3 qui a un taux de co2 bien plus bas et que dans la réalité il consomme plus.

 

Lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que ce moteur fasse plus que tromper le cycle NDEC.

 

Dans le sens ou c'est un quatre cylindre, on peut espérer que c'est un moteur plus rationnel que le ford eco boost qui est le champion du cycle NDEC et consomme en réalité 6.5 L /100.

 

Vu que leurs deniers atmosphériques était très sobres a l'usage (plus que le fameux eco boost de ford) on peut espérer un vrai progrès.

 

Après, faudra voir ce que ce moteur vaut niveau émissions de particules fines, et fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il y a eu une grosse discutions a l’époque Ford Fiesta eco boost VS Yaris Hybride et a ce jour on voie bien qu'une Ford Fiesta a une consommation de 6.1 l/100 sur Spritmonitor et la Yaris HSD qu'une consommation de 4.8/100.

 

Il n'y a pas pire qu'un moteur turbo pour tromper ce test d'homologation NDEC 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif , pour la fiabilité des Turbo essence il ne faut la comparer au moteur diesel, les turbos ont moins a donner, a voir dans le temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, chiffres réels ou pas, toyota devait faire quelque chose pour continuer a vendre de l'auris en version essence, le brave 1.3 vtti atmo était bien trop juste et le 1.6 bien trop gourmand.

 

Je trouve juste dommage qu'ils n'arrivent pas a faire ce que mazda fait avec ses skyactives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Auris
×
×
  • Créer...