Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

[Topic Officiel] Fiat Coupé (1993-2000)


Invité §le 451zv

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wal206qt

Mouai solution de fortune pour qui ne veut pas payer son changement et pour qui les vibrations ne sont pas génantes.

 

Perso je me suis posé la question et bcp de personnes m'ont dit qu'on perdait en souplesse en virant la courroie d'équilibrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas528zU

waloof:je ne suis pas d'accord avec tes dires....pour les vibrations, et bien je peux te dire qu'il y a aucun changement, j'insiste!

quand tu dis "solution de fortune", je ne pense pas du tout, mais n'oublie pas le jour ou tu pète ta courroie de distrib, si cette courroie est là, et bien dit adieu à ton haut moteur....donc c'est plutot un bon conseil préventif, de plus tu gagne de la puissance, n'oublie pas que une très grande majorité de deltatiste l'enlève car trop de risque de casse... maintenan libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais c'est un débat dont personne aura raison ni tor....ta bien vu sur notre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

salut, je suis dans le sud ouest, pas de photos pour l'instant, mais la couleur donne ca :

 

http://mysite.orange.co.uk/fiatcoop/coupe/023.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

waloof:je ne suis pas d'accord avec tes dires....pour les vibrations, et bien je peux te dire qu'il y a aucun changement, j'insiste!

quand tu dis "solution de fortune", je ne pense pas du tout, mais n'oublie pas le jour ou tu pète ta courroie de distrib, si cette courroie est là, et bien dit adieu à ton haut moteur....donc c'est plutot un bon conseil préventif, de plus tu gagne de la puissance, n'oublie pas que une très grande majorité de deltatiste l'enlève car trop de risque de casse... maintenan libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais c'est un débat dont personne aura raison ni tor....ta bien vu sur notre forum!

 

 

 

C'est un sujet qui fait débat et je ne crois pas qu'une Majorité de Deltaistes enlèvent la courroie d'équilibrage. Il y en a, certe, mais ce n'est pas la majorité ! (demande a thierry auto si il faut enlever la courroie par exemple).

 

Bref il faut etre prudent quand meme, cette courroie est montée d'origine sur le t16 et elle a un rôle à jouer (ce n'est pas pour faire jolie).

 

Après si tu fais correctement réviser ton moteur, que tu changes cette courroie en temps et en heure tu n'auras pas de pb de casse.

 

Je ne cherche pas a te contredire mais a mettre en garde les futurs acheteurs de t16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Pour ceux qui m'ont donner toutes les infos, mise a jour du premier post effectué! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Oui plus d'info que "sud ouest" et je te mets en premiere page dans le rescensement...;)

 

misstring, amateur(/euse) de belle italienne mais possédant 2 allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas528zU

j'ai poser la quetion à misstring mais elle ne ma pas répondu....

mais bon, bonne année à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie628TT

bientot proprietaire d'une magnifique coupé t16 rouge 103 000km

Vivement samedi que je me mette a son volant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Mise ajour ;)

 

Pour les news mon T20 est mort, le moteur a chier. Après une longue hésitation je le garde en le metant de coté sous un hangar pour le remettre en état quand j'aurais le temps et l'argent nécessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba564UF

j'ai changé de pseudo fiesta87 ne collais plus trop avec ma nouvelle voiture

je cherche un puce abarth pour mon coupé pourriez vous m'aider a trouver cette merveille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba564UF

tu dois avoir les nerfs!

c du a quoi le moteur ki a laché?

sinon j'ai une question j'entend beaucoup parler de la puce abarth v2 pour t16.

quelqu'un pourrais me dire ou m'aider a en trouver une.

j'aimerai bien en monter une sur le mien!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Ben pour mon moteur je sais pas encore, poussoire hydraulique, coussinets de biele...Elle fait clac clac clac et la pression d'huile est instable donc démontage complet;)

 

Pour ta puce va voire ici:http://www.fiatcoupe.fr/forum

Demande nairlof ou cherche un topic sur l'abarth V2.1, c'est la meilleur et c'est lui qui l'a dévélloppée, tu passera largement la barre des 200cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

PS: ce soir le site que je t'ai donner foire un peu...bizard on verra demain!

 

Et je crois que tu peu changer de pseudo sans refère un compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba564UF

je connais se site je vais y faire un tour de temps en temps, ca fais un moment que j'envisageais une coupé c'est un rêve qui se éalise!

je vais faire une recherche sur cette puce.

bon courage pour ton moteur

abarth pawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc541ZJ

Salut je suis passé juste vite fait pour jeté un oeil! ;) Je suis pas coupiste (dsl :( lol) Si seulement j'avais les moyen :love: . Dsl lapin blanc pour ton T20! Si ta besoin d'un coup de main, fais signe ;) ! @+

 

Rien ne sert de burner, il faut partir à point! ::..`O=o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c215aP

salut, me voila coupiste avec un T16 bleu métalpour faire mon premier bilan, je suis agréablement surpris par l'ensemble de la voiture, conduite, finition interieur et surtout moteur, je compte faire faire un peu de carrosserie dessus pour le mettre nikel et 2 3 modif... je voudrai savoir si c'est normal et aussi pourquoi le volant est dur a tourner sur le premier quart de tour, et souple ensuite... (c'est le seul défault que j'ai trouvais jusqu'a aujourd'hui)

a bientot sur le chat

le news coupiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Salut puvez vous me dire les perfformances de 0 a 100,km da,et vitesse maxi reele et conteur des 2l 16 v?car je vais peut etre en prendre une.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jel403sG

Ben pour mon moteur je sais pas encore, poussoire hydraulique, coussinets de biele...Elle fait clac clac clac et la pression d'huile est instable donc démontage complet;)

 

Pour ta puce va voire ici:http://www.fiatcoupe.fr/forum

Demande nairlof ou cherche un topic sur l'abarth V2.1, c'est la meilleur et c'est lui qui l'a dévélloppée, tu passera largement la barre des 200cv...

 

 

Bonjour je vend un moteur de 70 000 km t20 cause accident si sa t'interesse 06 09 31 92 10 voila bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv
Bonjour je vend un moteur de 70 000 km t20 cause accident si sa t'interesse 06 09 31 92 10 voila bonjour a tous

 

Moi pour l'instant je suis en suspent cause finance mais veu tu que je mette ton annonce sur un site dédié au coupé?

http://www.fiatcoupe.fr/forum/index.php

Tu trouverai preneur rapidement!

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...