Invité §BEN584aa Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterai acquérir des sièges arrière pour mon Ml 270 afin d'avoir 6 ou 7 places. Quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet et pourrait il m'aider? Je suis preneur si vous en vendez. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut. Je n'ai pas d'infos propres aux ML, mais si, comme c'est vraisemblable, le problème est le même qu'avec les breaks classe E, c'est la croix et la bannière, car la carte grise française indique cinq places, alors que les cartes grises allemandes indiquaient sept places, que l'option banquette supplémentaire ait été choisie ou non ... Sinon, il faut savoir qu'en Allemagne, un kit complet d'occasion, ceintures incluses, est le plus souvent proposé aux alentours de sept-cents Euros, ce qui peut sembler cher mais est cadeau par rapport au prix neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut. Je n'ai pas d'infos propres aux ML, mais si, comme c'est vraisemblable, le problème est le même qu'avec les breaks classe E, c'est la croix et la bannière, car la carte grise française indique cinq places, alors que les cartes grises allemandes indiquaient sept places, que l'option banquette supplémentaire ait été choisie ou non ... Sinon, il faut savoir qu'en Allemagne, un kit complet d'occasion, ceintures incluses, est le plus souvent proposé aux alentours de sept-cents Euros, ce qui peut sembler cher mais est cadeau par rapport au prix neuf ! Ah Même quand l'option est d'origine sur un modèle français? Je me rappelle plus combien c'était sur notre Espace... parce que c'est un cas un peu similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut. Non, le cas n'est pas similaire, car dans l'Espace, toutes les ceintures ainsi que tous les ancrages de sièges étaient d'origine; On pourrait plutôt comparer avec le cas d'un Cherokee ou d'un Range deux places que l'on veut convertir en cinq places. Il est assez facile de faire la modif, mais sans passage à la DRIRE, pas d'homologation, et donc pas d'assurance, avec tout ce que cela implique, car en général, quand on rajoûte une banquette, c'est pour transporter des moujingues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Elémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Accessoirement, lorsqu'il s'agit de monter tout le merdium, même si ce n'est guère compliqué, il faut prendre son temps, car il faut foutre tout l'arrière à poil (et il y a un paquet de cablage qui passe sous les garnitures et joints), et il ne faut surtout pas se gourrer en montant les ceintures, car même si leur aspect est parfaitement identique, il y a une gauche et une droite: si elles sont inversées au montage, re "tout à poil", car l'enrouleur reste bloqué ! Je le sais mieux que personne, j'avais fait la connerie, mais heureusement, j'avais testé après montage de la première ceinture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ruj480lt Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pour l'homologation a la DRIRE autant le f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ruj480lt Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (mauvaise manip) Je disais pour l'homologation a la DRIRE ce n'est pas un gros problème le prix n'est pas excessif 130euro mai je crois que sa peut varier selon les régions, il suffit juste de mettre le matériel de série . En fait tu paye l'homologation plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com641MS Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Sur mon ML 400 AMG 2002 série limitée (véhicule d'allemagne) le nombre de places assises sur la carte grise est vierge. J'en déduis que je peux monter à 7 ?? Les vitres s'ouvrent à l'arriere. J'aimerais ajouter les deux places mais, derriere les caches sur les cotés je ne vois pas les points d'attache. Il faut les souder sur la carrosserie ? Ils sont fournis avec le kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano723NT Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Jai les 2 siege ar ml 270 cdi Et des piece ml 270 cdi telephone 0616517967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano425Ve Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Jai les 2 siege ar ml 270 cdi Et des piece ml 270 cdi telephone 0616517967 Bonjour vous étés de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonsoir , Pour pouvoir les installer, il faut refaire homologuer le véhicule, Donc modifier la carte grise , en cas d’accodent , pas de couverture, et au CT , il sera refusé Juste pour indication, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Blv44 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars C’est possible de faire une l'option banquette supplémentaire sur une ml année 2012 2013 2014 2015 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Blv4444 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour c’est possible sur une ml de faire l'option banquette supplémentaire année 2012 2013 2014 2015 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés