Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SsangYong

[Topic Officiel] Actualités SsangYong (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tet573QX

c'est certain que 218 voitures çà fait , à peu pres...., pas plus que 2 voitures vendues par concession en 5 mois !!!

on peut pas faire pire !!

 

la marque risque bien à terme de disparaitre en France à ce régime de ventes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

D'un autre coté c'est un effet pervers passagé amplifié par un martelage médiatique pervers et par une spéculation boursière non justifiée à cause de la faillite des banques américaines qui ont tentés de se refaire par ce moyen . Les gens ont beaucoup plus de problème avec leur facture de chauffages car dans ce domaine les taux d'augmentation du fioul on été beaucoup plus fort en raison d'une fiscalitée plus légère . En ce qui concerne le prix des carburants en france, on constate d'ailleur que çà a déja bien baissé au mois d'août là ou les stations ont joué le jeux de la baisse des cours du baril . D'autre part si effectivement un malus de 1600 euros est dissuasif pour une lada, il l'estr beaucoup moins pour un rexton ou un rodius dont les prix avoisinent les 30000 euros . On avait déja connus ce phénomène au cours de l'année 2000 . Les ventes de 4x4 devraient donc vite reprendre car il y aura toujours autant de gens pour afficher leur réussite sociale et se démarquer de leur voisin qui roule en 307 ( eu 308 maintenant ) pour le même prix d'achat . Enfin tout le monde ne doit pas faire 30000 kilomètres par ans et il reste des gens pour qui le prix des carburant passe après leur plaisir .

 

Je suis encore plus optimiste pour le rodius car c'est le seul véhicule à offrir autant de place dans cette gamme de prix, qui est celle du c4 picasso qui reste une éxélente voiture pour 5 personnes, mais pas pour 7 .

 

En revanche il serait beaucoup moins culpabilisant pour le client potentiel de tenir compte du malus écologique dans le prix de vente affiché, et d'aborder ce point sous la forme d'une réduction du vendeur lors de la conclusion de la vente, car sur un rodius 2wd à 27000 euros enviros au tarif catalogue, l'afficher à 28600 euros ne fera pas une grande différence pour le client surtout si on lui explique que tout est compris dans ce prix .

 

Il pourait même se faire la même chose que chez renault : prix de vente catalogue et remise d'un cheque permettant de faire face au coup d'immatriculation nottament . Cela serait en fait un petit plus sur le crédit qui se vérrait à peine sur le remboursement des mensualitées ;) , et permétrait donc au client de ne pas être frainé par les coups d'immatriculations, nottament ceux du malus écologique .

Derniers point, le projet d'anualisation du malus a semble t'il été anulé car trop impopulaire . De plus pour rappel, seul les véhicules émétants plus de 250 g de co2 auraient été concernés, soit une minoritée pour laquelle le coup de l'organisation du prélèvement aurait été trop important, c'est d'ailleur à cause de ces coups de commercialisation trops importants que la vignette avait été abandonnée . Enfin il n'y a plus d'occasions récentes 2007 en stocke donc à partir de la rentrée les acheteurs potentiels vont bien être obligés de se tourner à nouveau vers le neuf :ange: , et ceux qui ont différés leur achat vont bien être obligés de le faire à un moment ou l'autre . Un 4x4 ou un rodius n'étant pas une petite berline, le coup du malus écologique a forcément moins d'impacte sur leur achat, surtout quand les médias en auront mare de taper dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

afficher sa réussite sociale en Ssang-Yong , .....çà fait plutot "beauf" . Pour la réussite vaut mieux cibler Audi, BM. (tres kéké des banlieues là), ou l'etoile !

 

d'autre part Ssang-Yong s'adressait à une clientele qui voulait rouler en 4x4 ......sans en avoir les moyens justement, et pour cela tirer les prix en utilisant des chassis et surtout des moteurs dépassés achetés chez les concurrents.

La gloutonnerie de ces modeles a affectés énormément la clientele de 4X4, toute marque confondu, mais davantage encore le coréen, qui ne vend quasi plus rien en France depuis Janvier!

Il faut aussi ajouter le coté "égoiste pollueur" que véhicule ces modeles 4X4, et on voit les resultats chez les spécialistes commle Hyundai, Toyota ou land-rover. ! c'est la bérezzina.

et au contraire pour moi ce phénomène va s'amplifier surtout vu l'image si négative que véhicule les possesseurs de 4X4 actuellement, et les Malus annualiser qui vont faire tres mal au portefeuille de ces acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Pour des véhicules vendus entre 20000 et 30000 euros, on ne peut pas dire que çà s'adresse à tout le monde . Tu parlerait d'une logan, encore je pourait comprendre mais là tu te montre particulièrement snob et subjectif . Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser les plates formes d'autres véhicules est à condamner, d'autant que c'est une pratique trés répendue dans l'industrie automobile . De plus ce que tu appel des anciens chassis sont en fait des platteformes revues et corigées auquelles on a volontairement donner un caractère plus tout térain que autoroutier .Ta façond de dénigrer cette marque n'est ni fair play, ni éléguante, et participe à l'aspect démagogique des choses . Tu me déçoit fortement avec ce genre de critiques gratuites et de bas étages, commence donc par te documenter . En fait sang yong est l'une des rares marques a fabriquer encore de nos jours des 4x4 capables de sortir des chemins ( effectivement çà peut ne pas plaire à ceux qui ne font que de la ville et de l'autoroute et dans ce cas le fais d'acheter un 4x4 est bien de monter que l'on a de (gros) moyens financiers), et son rodius plus typé route avec sa plate forme de mercédess classe E ne démérite ni au niveau du comportement routier pour un engin de deux tonnes, ni par sa génétique ( plate forme adaptée par lotus ) , ce qui n'est pas le cas de nombre de suv pompeusements baptisés tout térrains ( et qui trés souvent sont achetés en deux roues motrice ) . Pour les moteurs, c'est aussi la même chose . Ce n'est plus l'antique moteur mercedess sous le capot mais une évolution de ce dernier avec rampe d'injection comon raille et qui satisfait plainement aux nouvelles normes anti pollutions tout en restant extèmmement fiables et sobres compte tenus du poid qu'ils ont à tirer , ce dont nombres de moteurs soit disants modernes ne peuvent pas se venter quand ont les vois lacher souvent à moins de 120000 km .Effectivement on n'est pas du même monde que ceux qui roulent en q5 ou en q7 mais on n'est déja pas à la portée du premier venus, surtout quand le salaire moyen d'un français ne dépasse pas 1700 euros par moi . Mais moi personnellement avec ma petite zx qui consomme presque 8 litres aux cents, et qui n'est pas non plus à classer au rayon antiquitées vue que de sa plate forme sont apparus de nombreux véhicules encore en production chez psa ( la c4 notament en reste encore trés proche de cette plate forme même si elle a quand même évoluée ) j'aimerais déja beaucoup pouvoir me payer un rodius à 30000 euros qui en consomme 9 et je me contrefous du snob qui me dit de ne pas acheter çà parceque çà ne correspond pas à ses ceritères de ce qui est tendance ou nom . En revanche pour revenir sur la polution personne n'ose pointer du doigt les industrièles et nos agriculteurs qui poluent allègrement nos nappes phréatiques depuis 50 ans au point qu'en certains endrois l'eau est impure à la conssomation . Je trouve dans ces condition criminel de condamner une tranche de la population pour mieux fermer les yeux sur les vrais problèmes, car ce n'est pas en interdisant les 4x4 que l'on résoudra les problèmes du co2 et de la crise du pétrole . Mais cette façond de diviser pour mieux régner en utilisant les médias arangent bien ceux que l'on devrait vraiment mettre à l'indexe, car il y a longtemps que les solutions autres que le tout pétrole éxiste . Pour ma part je n'ai peut être pas de 4x4 mais il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre leurs utilisateurs comme bouc émissaires pour me décharger de ma responsabilitée personnelle faces à ces problèmes . C'est trop facile de décharger sa conscience de cette façond et ce n'est pas productif . D'ailleur, et je vous l'avoue, je pète au moins une bonne vingtaine de fois par jours, je mange du boeuf, mon chauffage collectif est au gaz, j'utilise mon pc le soir, je ne prend pas mes douches à l'eau froide, bref je suis comme tout le monde . D'autre part un engin comme le rodius qui peut transporter 7 passagers conssomme moins qu'un grand voyager .

Non, il faut arréter cette démago autours des 4x4 pour déculpabiliser le reste de la population qui continue à prendre sa 106 ou sa clio pour acheter sa baguette . :p

Quand les gens se rendront compte que l'on se fout de leur gueule, ils recommenceront à se faire plaisir .

 

Et pour rappel, l'anualisation du malus n'est pas encore fait, à cause de tout ce que j'ai cité précédemment .Et si malgré tout çà se fait, ce serait sur une somme d'environ 10 pour cent du malus initial, franchement pas de quoi dissuader quelqu'un capable de mettre 20000 à 30000 euro dans sa voiture, il faut savoir raison garder et je ne vois pas enquoi çà fera mal au portefeuille des personnes capable de mettre ce prix dans une auto. Et puis un portefeuille çà ne ressant strictement rien :lol: . Alors pourquoi ramener çà sur le tapis et agiter un fantôme du malus qui de toutes façond n'aura rien de disuasif si ce n'est encore une fois allimenter toute cette démagogie ? ( à commencer par l'expression "faire mal au portefeuille " pour une somme comprise entre 20 et 160 euros quand on est capable d'en débourser 10000 tous les deux ans pour renouveler son véhicule .Il semble pour le moment que l'état compte plûto abaisser les taux pour lesquels un véhicule sera éligible au bonus, et de surcroit diminuer ces derniers . Il y aura par conséquent beaucoup plus de véhicules qu'aujourd'hui à devoir s'aquiter du malus écolo, et pas que des 4x4 ou des monospaces . Donc quitte à payer, autant se faire plaisir une fois de plus et ne pas céder aux sirènes alarmistes de quelques démaguogues peux inspirés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

c'est certain que 218 voitures çà fait , à peu pres...., pas plus que 2 voitures vendues par concession en 5 mois !!!

on peut pas faire pire !!

 

la marque risque bien à terme de disparaitre en France à ce régime de ventes là !

 

 

D'une part sang yong ne vend pas qu'en france ( le rodius se vent par éxemple trés bien en espagne ) et l'importateur français de sang yong importe aussi d'autres marques . Pour enfoncer le clous les concésionaires eux même commercialisent deux ou trois autres marque, et sang yong leur permet d'offrir une gamme qu'ils n'auraient pas eu sinon, tout en évitant que ces clients aillent voir ailleur pour leurs autres véhicules ( souvent 2 ou trois véhicules par famille aujourd'hui ) . Donc la commercialisation de sang yong même avec un faible volume de vente ne représente pas un obstacle insurmontable et reste même un atout pour tous ces concessionaires opel, chevrolets et autres . Ton intervention alarmiste est donc encore une fois non fondée, voir démagogique et déloyale en cherchant à faire fuire les clients potentiels qui peuvent être parfaitement rassurés quand à l'application des guarantie et de la disponibilitée des pièces détachées qui sont centralisées dans un centre européen unique mais trés performant en terme de délais de livraisons de la bouche même des utilisateurs ssang yong .

Il faut aussi préciser que sang yong reste une marque trés importante dans le reste du monde et notament en asie, ce n'est pas parceque les ventes stagnent en france que cette marque vas disparaitre . Au contraire elle sait s'adapter en proposant un 4x4 plus petis, malheureusement dénigré par une pressze qui ne considère que le haut de gamme autoroutier, mais qui finalement reste une offre trés pertinente pour qui veux faire du tout terrain sans trop casser sa tirelire et sans avoir peure de salir son véhicule qui est conçut pour supporter ce traitement, contrairement à nombres d'autres suv qui ne sont pas faits pour quitter la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

alors pourquoi en France personne ne veut de ces "dinosaures" ?

parce que 218 véhicules depuis janvier (en + sur 4 modeles vendus par la marque .....) c'est rien , et les concessionnaires ne vont certainement pas continué à investir dans la marque bien longtemps vu le peu de retombées qu'ils en ont !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

j'essaie d'etre réaliste , et analyser pourquoi les coréens ne vendent plus de 4X4, depuis la malus. Kia est da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

KIA est dans le meme schéma avec le Sorento qui s'ecroule en ventes, et Hyundai ne fait un peu mieux que grace au fait qu'il a une meilleure notoriété, mais usent aussi de moteurs + récents en Crdi),a lors que Toyota par ex. faiblit mais bien moins pour ses Land -Cruiser, pourtant + cher.

Il faut se poser la question de la clientele visée je pense, et vendre des 4X4 au rabais, qui usent des chassis ou des moteurs anciens (pourquoi sont -ils moins chers, regarde le rapport conso/puissance par rapport à un Toy. ), en recherchant une clientele qui n'a pas vraiment les moyens de viser des 4X4 de + grande notoriété, n'est plus un bon choix, le prix du carburant et le malus appliqués à ces véhicules lourds donc polluants, a dissuader les acheteurs éventuels, qui se replient sur des berlines qui était leur tradition d'achat.

On verra si Ssang Yong se redresse dans les mois qui viennent, en France, mais je ne le pense guère avec les modeles qu'ils présentent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

alors pourquoi en France personne ne veut de ces "dinosaures" ?

parce que 218 véhicules depuis janvier (en + sur 4 modeles vendus par la marque .....) c'est rien , et les concessionnaires ne vont certainement pas continué à investir dans la marque bien longtemps vu le peu de retombées qu'ils en ont !!!!

 

Tu n'a donc pas tenu compte de ce que je t'ai expliqué plus haut concernant toutes les bonnes raisons d'importer cette marque en france malgré de faibles ventes, décidément tu t'obstine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

j'essaie d'etre réaliste , et analyser pourquoi les coréens ne vendent plus de 4X4, depuis la malus. Kia est da

 

 

Désolé que ton intervention n'ai pas fonctionné, mais pour te répondre je te répondrai simplement qu'il y a une trés forte responsabilité des média qui les ont pris en tête de turc les accusants de tout les maux, et que les gens en tant que moutons bien élevés font ce qu'on leur dit de faire sans réfléchir . Eliminer les 4x4 n'éliminera pas les problèmes liés à la montée du prix des carburants due aux spéculations boursières, ce qui se voie encore mieux aujourd'hui avec la baisse récentes des cours: les boursicoteurs ont investit en masse et du coup aujourd'hui on se retrouve avec plus de réserves de pétrole sur les bras que de conssomation réèlle, surtout avec le ralentissement économique des usa qui n'est pas loin de ralentir l'économie chinoise et ainsi de suite .

 

D'autre part quand on a les moyens d'investir dans un véhicule de loisir on ne manque pas d'argent, et donc si on a vraiment la fibre écolo on a les moyens également de s'offrir une petite française pour aller bosser, mais bizarement aucun média n'en fait pare alors que c'est l'évidence même , la preuve donc qu'il y a une grande part de démagogie dirigée contre les 4x4 et les marques cooréènes pour ne pas déranger les investisseurs privés de notre télé et notre presse ( beaucoup de part de marché pour les pub pour les véhicules français notament ( fabriquées en turquie, au maroc, dans les pays de l'est, au brésil mais surtout pas en france ). Par contre personne ne critique un koléos qui finalement ne consome pas beaucoup moins, bizare ? )

 

Ce qui peut être valable pour le malus d'une petite voiture pour aller bosser ne peut pas s'appliquer à un gros véhicule utilisé avec intélligence . Le tout est d'user de la complémentarité de chaque au lieu de s'obstiner à dire que l'un n'est pas adapté à la ville et que l'autre ne fait pas assez snob . Après si les gens sont cons au point de croire qu'il seront mieux considérés en rouland en voiture allemande ( beaucoup d'investissements publicitaires également :ange: ) tant pis pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

KIA est dans le meme schéma avec le Sorento qui s'ecroule en ventes, et Hyundai ne fait un peu mieux que grace au fait qu'il a une meilleure notoriété, mais usent aussi de moteurs + récents en Crdi),a lors que Toyota par ex. faiblit mais bien moins pour ses Land -Cruiser, pourtant + cher.

Il faut se poser la question de la clientele visée je pense, et vendre des 4X4 au rabais, qui usent des chassis ou des moteurs anciens (pourquoi sont -ils moins chers, regarde le rapport conso/puissance par rapport à un Toy. ), en recherchant une clientele qui n'a pas vraiment les moyens de viser des 4X4 de + grande notoriété, n'est plus un bon choix, le prix du carburant et le malus appliqués à ces véhicules lourds donc polluants, a dissuader les acheteurs éventuels, qui se replient sur des berlines qui était leur tradition d'achat.

On verra si Ssang Yong se redresse dans les mois qui viennent, en France, mais je ne le pense guère avec les modeles qu'ils présentent actuellement.

 

 

D'une part ce n'est pas parceque la base d'un chassi ou d'un moteur est ancienne qu'il n'est pas performant . C'est la même chose pour tout les moteurs, et çà ne les empèchent pas d'évoluer . De fait, le moteur sang yong à subit des évolutions continues et il n'est pas à la traine vis a vis de la concurence en terme de rapport couple-puissance-conssomation . La preuve un rodius de près de deux tonnes avec sa boite auto et sa transmission intégrale se permet de conssomer moins qu'un grand voyager diesel pourtant typé routié, et cette version 4 roues motrices n'a jamais été critiqué pour son dynamisme par les journalistes qui tiennent réèllement compte de son poid . Ceux qui le trouvent pateaux ne donnent jamais de point de comparaison, il n'ont donc pas tort mais on ne peut pas faire plus démagogique .

Quand tu vois la liste des équipements de série, la notion de 4X4 au rabais me parait là aussi péjorative et volontairement démagogique, surtout au regard de la trés bonne fiabilitée de ces engins en ce qui concerne les générations actuelles, quand on compte de plus en plus de panne sur des engins soit disants plus évolué . Enfin à la lecture des fiches techniques et aux nombres d'assistances à la conduite ( abs, esp, anti-patinage etc...) tu t'apercevra qu'ils ne sont pas moins évolués ni au rabais par rapport à la concurence . Après si çà te désohnor de payer moins cher pour une chose équivalente c'est ton problème mais franchement tu marche sur la tête . D'autre part ce que tu appelle des chassis anciens sont quand même pour le rodius un train arière multi bras et un train avant qui n'est pas en reste en teme de modernicité ( conception mercedess adapté par lotus, en terme de technicité çà n'a rien d'un produit au rabais ) . Pour la rusticitée apparente des chassis des autres 4x4 du groupe, ç'est justement le moyens de proposer une trés bonne capacité de franchissement au juste prix, car un 4x4 n'a jamais été fait pour l'autoroute et sur cet aspect là aussi les gens marchent sur la tête . Je ne vois pas aujourd'hui l'intéret d'acheter ton land cruiser hormis pour épater la galerie et encore car pour ce prix là tu peux avoir beaucoup plus éfficace dans ce domaine .

 

Plus que les prix des carburant ou le malus écolos, c'est la démagogie ambiante qui fait du mal à toutes ces marques, et ce sont les acheteurs détournés qui sont prix pour des pigeons par une presse intéressée avec des termes tel que rustique ou encore au rabais ou encore avec la critique de certains plastique pas assez classses mais dont justement la raison d'être est la facilité d'entretient pour un véhicule censé être utilisé pour les loisirs . Mais comme d'habitude ont veut faire croire n'importe quoi aux gens, qui de toutes façond n'oseront jamais faire trempette avec leurs soit disant luxueux engins que je croise souvent en panne au bord de la route, pour satisfaire tout ces enjeux économiques qui nous dépassent aux prix de la plus honteuse désinformation .

 

Aujourd'hui il suffit de dire sans justifier que ce n'est pas bien d'acheter une marque parceque soit disant çà conssomme plus que les autres et c'est moins performant pour un usage équivalent ( trés typé tout térrain dans ce cas éffectivement ce n'est pas fait pour ne faire que de l'autoroute, mais dans ce cas tout achat d'un 4x4 est idiot et pourtant j'en croise toujours plus mais surtout des éxemplaires incapables de quitter les chemins voir les centres villes où ils ne sont pourtant pas à l'aise ) . Pour enfoncer le cloup on fait peure aux gens qu'il s'agit de véhicules aux rabais alors qu'ils s'agit de véhicules de trés bonne qualité de construction avec un trés bon rapport qualité-prix . effectivement on ne devrait pas comparer les torchons et les serviettes mais c'est malheureusement ce que la presse pratique histoire d'encrer toujours mieux les idées reçues d'une audience toujours plus conditioné . Même quand il s'agit d'écologie on a affaire aujourd'hui à des comportements conditionnés par un marketing de masse qui profite d'un système bonus-malus qui pourtant est amené à être revu car inadapté . Pour enfoncer le cloup on brandit la menace du péril jaune alors que le niveau de vie en corée est beaucoup plus élevé que celui de la chine et est en fait trés proche aujourd'hui de nos niveaux de vies occidentaux . Ou encore on vas culpabiliser les gens en leurs disant qu'ils vont acheter un véhicule moins chère que les habitude et qu'ils auront l'air de beauf ou de jacky dedans face à ceux qui vont acheter des 4x4 de luxe biens plus chères encore. Ca aussi se sont les stratégies markéting de la concurence diffusé avec la complicité des média ( et beaucoup de trolls sur les forums aussi ) pour conserver leurs parts de marché et empécher l'implantation de la concurence . D'après ce que j'ai pus voir par moi même en concession il n'y a en tout cas rien de désohnorant dans un sang yong hormis la bétise de certains .

 

Bref, sang yong est avant tout victime de désinformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

KIA est dans le meme schéma avec le Sorento qui s'ecroule en ventes, et Hyundai ne fait un peu mieux que grace au fait qu'il a une meilleure notoriété, mais usent aussi de moteurs + récents en Crdi),a lors que Toyota par ex. faiblit mais bien moins pour ses Land -Cruiser, pourtant + cher.

Il faut se poser la question de la clientele visée je pense, et vendre des 4X4 au rabais, qui usent des chassis ou des moteurs anciens (pourquoi sont -ils moins chers, regarde le rapport conso/puissance par rapport à un Toy. ), en recherchant une clientele qui n'a pas vraiment les moyens de viser des 4X4 de + grande notoriété, n'est plus un bon choix, le prix du carburant et le malus appliqués à ces véhicules lourds donc polluants, a dissuader les acheteurs éventuels, qui se replient sur des berlines qui était leur tradition d'achat.

On verra si Ssang Yong se redresse dans les mois qui viennent, en France, mais je ne le pense guère avec les modeles qu'ils présentent actuellement.

 

 

Enfin tu continue à répandre toi même cette fausse réputation sur la qualitée des sang yong en continuant à utiliser des arguments sur les qualités des chassis et des moteurs sang yong malgré les justificatifs que je t'ai posté plus hauts : le moteur dispose des dernières technologies d'injection à rampe commune et il a été revue et corrigé depuis sa première apparition sous le capot des sang yong, il est tout à fait au gout du jour et tes allusions sont tout simplement mensongères . De plus cette base mercédes lui offre une fiabilitée dont la concurence devrait prendre éxemple .

 

Même chose pour les chassis : même si la base est éprouvée elle a continuellement évoluée et surtout pour chaque véhicule sang yong elle est adaptée parfaitement à l'usage du véhicule : tes tout terrains biens confortables ne rivalisent pas en franchissement et quand sang yong se met à faire du suv routier ( le rodius ) , ce dernier n'a ni à rougir de son comportement sur la route en version intégrale , ni de son confort, ni de sa conssomation pour ce type de véhicule . Mais il est téllement facile de critiquer et d'utiliser des termes tel que "au rabais", " chassis et moteurs anciens " alors que ces derniers ont bel et bien évolués avec leur époque pour offrir les meilleurs qualitées requises pour l'usage envisagé, et il est surtout tellement facile de salir la réputation d'une marque méconue, alors pourquoi se priver :ange::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Le Ssangyong Rodius est avant tout victime de sont look... même les commerciaux de la marque regrette cet aspect un peu trop "corbillard".

 

Pour le reste je l'ai juste vu, mais pas essayé, même si son tableau de bord est très accueillant et me plaît énormément... Il aurait eu des porte coullisante, cela aurait été une autre histoire !

 

Actuellement, si j'en crois les dires du commercial que j'ai rencontré, les Rodius se vendent très bien en occasions récentes (pas de malus dans ce cas), mais pour le neuf, c'est le calme plat (idem pour tous les 4x4 du groupe).

 

Maintenant, je pense qu'il faut attendre la réponse de Ssangyong pour ce qui concerne la nouvelle contrainte "CO²"... et à mon avis il se pourrait que nous ayons de (bonnes) surprises.

 

@+

 

elvico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Tu aura plein d'infos sue le rodius ici ;)

 

http://www.auto-coree.com/portal.php?sid=6ee170079ab4b8a177f60f1740d227de

 

Pour le look, n'ésite pas à le regarder encore, certe c'est spécial mais une fois qu'on l'a regardé sept fois et que l'on est allé voir l'adresse au dessus, on le voit d'un autre oeuil ;)

 

D'autre part, pour ce type de véhicule, il se trouve à des prix trés intéressants en occasion ( rarement plus que l'argus) bien qu'il n'ai pas de problèmes de fiabilité en comparaison d'autres véhicules, et avec apparement un coup d'entretient raisonable pour la catégorie ( enfin ça varie aussi celon les concessions ;) ) . Pour une somme comprise entre 15000 et 18000 euros tu en trouve même quelques uns sur les annonces du net :ange: avec un kilométrage comris entre 30000 et 60000 bornes ( presque neuf :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Son look ne me pose pas de problème, mais je pense qu'il est un frein pour pouvoir s'imposer sur le marché européen.

 

Merci pour le lien, mais même si je n'ai pas encore posté sur ce forum (mais je suis inscrit), j'ai déjà pu lire avec plaisir tes posts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

De quoi faire taire ceux qui disent à tor que sang yong produit des véhicules dépassés, là ils vont même le sortir en hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

Au salon de l'auto une nana chez Ssang Yong a essayer de me faire croire que cette merde etait aussi solide qu'une marque allemande.

Je lui ai rep qu'elle avait de la merde devant les yeux, car en plus d'etre pourri, c'est vraiment très moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre460BH

De quoi faire taire ceux qui disent à tor que sang yong produit des véhicules dépassés, là ils vont même le sortir en hybride !

 

 

mais ce sont déja des hybrides ...

a mi chemin entre la locomotive sncf, et le land defendeur. quelle beauté suppreme, et quelle finition, et surtout, quelle motorisaton de rève !!!! :love:

conduire une ssan yong, c'est comme regardé retour vers le futur, mais avec 20 ans d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

 

mais ce sont déja des hybrides ...

a mi chemin entre la locomotive sncf, et le land defendeur. quelle beauté suppreme, et quelle finition, et surtout, quelle motorisaton de rève !!!! :love:

conduire une ssan yong, c'est comme regardé retour vers le futur, mais avec 20 ans d'avance

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de l'auto une nana chez Ssang Yong a essayer de me faire croire que cette merde etait aussi solide qu'une marque allemande.

Je lui ai rep qu'elle avait de la merde devant les yeux, car en plus d'etre pourri, c'est vraiment très moche

 

 

La grande classe .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor623Vb

Bonjour,

Quelqu'un peu t il me dire d'ou vient le probléme ?

Sur un ssangyong actyon lporte qui ne s'ouvre plus de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor623Vb

Bonjour,

Quelqu'un peu t il me dire d'ou vient le problème ? Sur ssangyong actyon la porte ne s'ouvre plus de l'interieur, uniquement de l'extérieur !! Que faire y a t il une astuce ?? D'avance merci CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut248ka

Bonjour à tous

 

Pour information il y a actuellement une campagne de rappel concernant le remplacement des rotules inférieurs.

 

Seul les concessions agrées de la marque peuvent le faire.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non530RV

Bonjour,

 

Une question svp ? Ce rappel concerne quels modèles et quelles années de Ssangyong. Je roule avec un Kyron modèle Confort xdi 2.7 de 2007. Je n'ai pas d'informations de mon concessionnaire

Merci de votre réponse et meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...