Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Actualités SsangYong (Gamme, Chiffres, Informations)

Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §ali778pQ

Oups, erreur de manip.

Je disais, les Rod' belges n'ont ni ESP ni contrôle de la prise de roulis.

Sur une bête de 2T2, çà me semble dommage.

J'ai néanmoins demandé confirmation à l'importateur.

Je vous tiendrai au courant.

Autre chose.

Quelqu'un aurait-il une expérience à partager sur l'acquisition d'un Rodius en Espagne ? Via Espagnauto ?

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu penses quoi des perfs? Nous on a à peine 26 000 kms en 2ans et 3 mois!

Bonjour,

cela reste honorable pour le poids de l'auto, les reprises sont plus que correctes. Mais bon 2 tonnes pour 164 chevaux il est certain que c'est pas une bombe. Je suis trés a l'aise au volant de cette voiture et je la recommande vivement, rien que pour sa robustesse, sa garantie et son entretien trés peu honéreux.

Invité §JOJ268VL

Je viens de retrouver, c'est dans l'action auto moto de ce mois-ci . Le Musso Sport va etre remplacer par l'Actyon Sport qui fera 4.97m de long et sera équipée d'un 2l turbo-diesel de 141ch .

Invité §ali778pQ

Contribution aux acquéreurs de Rodius "imports ibériques" cherchant un manuel en français.

Téléchargez-le gratuitement ici :

www.smotor.com/en/download.jsp? downpath=/showroom/images/pdf/rodius&downfile=RODIUS(STAVIC)_French.pdf

Invité §ckm231RV
Oui: Rexton: 2.7 XDI (CDI)

Kyron: 2.0 XDI

Actyon: 2.0 XDI

Musso : 2.9 TD

Musso Sports: 2.9 TD

Rodius ou Stavic: 2.7 XDI

Korando: 2.9 td

Mais il y a d'autres motorisations essence hors Europe:

Kyron: 3.2 L6 24s - 2.7 XDI Diesel

Rodius: 3.2 L6 24s

Rexton: 2.3 16s 150 ch - 2.8 L6 24s 190 ch - 3.2 L6 24s 220 ch

La 2.3 16s est encore vendu sur la Rexton, mais je crois qu'il disparaîtra (il se vend pas sur la nouvelle Chairman). La 2007 Ssangyong Chairman a reçu un nouveau 3.6 V6 24v. 250bhp, le premier moteur développé enteirement par Ssangyong. Je pense que ce serait un bon moteur pour la Rexton et Rodius.

En tout cas, j'espère que la Musso et la Korando disparaissent bientôt. Ils sont vraiment désuets. Je pense que ce serait une bonne gamme pour Ssangyong, avec seulement quatre moteurs:

Actyon et Actyon Sports (Pick-Up Double Cab) Avec les 2.0 XDI 136 ch et un moteur de essence de 4 cylindres (le 2.3 16s 150 ch par example). Ce pourrait être une alternative "loisirs" aux voitures compactes et la Sports aux pick-ups japonaises (Mitsubishi L200 / Toyota Hi-Lux)

Kyron: 2.3 16s BVM/BVA - 3.6 V6 24v. BVA - 2.0 XDI BVM/BVA - 2.7 XDI BVM/BVA

Pour égaler Hyundai Tucson ou Kia Sportage. Il aurait la gamme entière de moteurs.

Rexton: avec les 3.6 V6 24v. BVA et 2.7 XDI BVM/BVA

Je pense que Ssangyong devrait situer cette voiture comme un tout-terrain plus chère pour faire une différence entre le Kyron et le Rexton

Rodius: avec les 3.6 V6 24v. BVA et 2.7 XDI BVM/BVA

Invité §cas204bK

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, SSangyong vend aussi sur son marché local la Chairman : une limousine dérivée de la Mercedes Classe S d'il y a 2 générations.

Voici quelques images :

chairman_ext3_1.jpg.0db58655f11ac324189c74f7de6da6c8.jpg

16.jpg.3b965662adcc0da0c8554015c35c95c9.jpg

Invité §ntn463US

Au salon à Bruxelles on m'a dit que les moteurs étaient d'origine Mercedes, justement il y a un 2.7 et on connait le 270ML justement dans les 4x4 donc voila si vous pouvez confirmer ^^

Sinon l'habitabilité est vraiment délirante meme pour ce type de véhicule ca reste énorme et aussi la finition ou pour ce que j'ai vu il n'y avait rien a redire.

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités SsangYong (Gamme, Chiffres, Informations)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page