Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SsangYong

[Topic Officiel] Actualités SsangYong (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hom432pV

Bonjour, je suis nouveau sur le topic.

Je désire acheter un Rexton mais j'hésite entre le nouveau et l'ancien, par le moyen : importateur (lequel), sur sites (mobile.de, autoscout, etc).

et surtout le modèle (je ne voudrais pas dépasser les 31000€).

Si quelqu'un peut m'aider merki.

Au fait super le topic ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re
Bonjour, je suis nouveau sur le topic.

Je désire acheter un Rexton mais j'hésite entre le nouveau et l'ancien, par le moyen : importateur (lequel), sur sites (mobile.de, autoscout, etc).

et surtout le modèle (je ne voudrais pas dépasser les 31000€).

Si quelqu'un peut m'aider merki.

Au fait super le topic ;);)

 

 

Merci :jap:

 

Si tu passes par une concession , ton budget sera quand même limite. Après tout dépend de la finition que tu souhaites et de la remise...

 

Chez Elite-auto :

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3623&CODEMARQUE=65&PROV=&LIBGAMME=REXTON%20II&TYPE_VEHICULE=20

 

Au pire, regardes du côté du KYRON. Avec ton budget, il sera full options. ;)

 

Chez Elite-auto :

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3512&CODEMARQUE=65&PROV=&LIBGAMME=KYRON&TYPE_VEHICULE=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Merci pour tes infos, j'ai un devis chez Lany un Rexton luxe pour 31390 € avec la peinture metalisée + sièges electriques et j'en attends un autre de chez Herlaut. Les connais-tu ? Ils ont l'air sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Merci pour tes infos, j'ai un devis chez Lany un Rexton luxe pour 31390 € avec la peinture metalisée + sièges electriques et j'en attends un autre de chez Herlaut. Les connais-tu ? Ils ont l'air sérieux .

 

 

Non, je ne connais pas du tout. Apparement, ton devis doit concerner un Rexton 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Non, je me suis fais confirmer qu'il s'agissait bien d'un rexton 2 avec les memes options que les francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Chez Elite, ils n'ont pas encore fait les prix pour le luxe et le grand luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Non, je me suis fais confirmer qu'il s'agissait bien d'un rexton 2 avec les memes options que les francais

 

 

Ok. Ont-ils un site internet tes mandataires ? Si oui, peux-tu transmettre les adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Voici l'adresse du site de Lany, mais il faut les appeler, car leur site n'est pas à jour. Mais le vendeur m'a tout confirmer.

http://www.lanie.fr/index.php

 

 

Okay. Effectivement, les 18% de remise sont très intéressant :oui:

 

Maintenant, restes à savoir le sérieux du mandataire et là je ne peux t'aider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Parce qu'on lit tout et n'importe quoi, et je voulais savoir ce qu'en pense ce qui en ont : finition, moteur, tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Merci quand même. Au fait, as tu un Rexton ?

 

 

Non, je ne possède pas de Ssangyong mais j'ai découvert cette marque par hasard à un salon...

 

Et j'ai trouvé sympa de faire connaître cette marque méconnue ( j'ai fait pareil avec Daihatsu )

 

Si tu veux plus d'infos sur le REXTON, demandes à CarFan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Oui merci, j'ai pris rendez vous pour en essayer un jeudi. Car j'hésite avec le Santa-fe et le Pathfinder. Mais je trouve le Rexton vraiment sympa. Si CarFan veut m'en dire plus ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Sans vouloir dénigrer j'aimerais pas avoir une panne avec une voiture comme ça parce que niveau service après vente et pièces détachées ça doit pas étre top top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

J'ai la liste de tous les revendeurs et réparateur, ce sont de grands garages j'ai l impression (ex: groupe Dugat - ford Clermont fd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Voici l'adresse du site de Lany, mais il faut les appeler, car leur site n'est pas à jour. Mais le vendeur m'a tout confirmer.

http://www.lanie.fr/index.php

 

 

Bonjour,

 

j'ai acheté mon rexton chez lanie auto en avril 2005. J'ai eu le véhicule en moins de 10 jours alors qu'élite me donner 3 à 4 semaines de délai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Sans vouloir dénigrer j'aimerais pas avoir une panne avec une voiture comme ça parce que niveau service après vente et pièces détachées ça doit pas étre top top!

 

 

Bonjour,

 

sans vouloir t'offenser quand on ne sait pas on ne parle pas, cela évite de dire n'importe quoi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV
Bonjour,

 

j'ai acheté mon rexton chez lanie auto en avril 2005. J'ai eu le véhicule en moins de 10 jours alors qu'élite me donner 3 à 4 semaines de délai![/quotems

 

:sol: Oui, merci Nico c'est grace à toi que j'ai connu ce mandataire, il a l air très bon. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
J'ai la liste de tous les revendeurs et réparateur, ce sont de grands garage j'ai l impression (ex: groupe Dugat - ford Clermont fd).

 

 

Bonjour,

 

j'ai effectué 66000 kms depuis avril 2005 avec mon rexton. Le seul probléme que j'ai rencontré est que le véhicule tirait à droite, ce qui a été regularisé par un parrallélisme

 

en concession (pris sous garanti). Les révisions ont lieu tous les 15000 kms et le prix varie de 160 à 230 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Au fait Nico es-tu toujours content de ton Rexton (tenue de route, entretient, ...) ??

Car j'hésite encore avec le Santa-fe et le Pathfinder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Au fait Nico es-tu toujours content de ton Rexton (tenue de route, entretient, ...) ??

Car j'hésite encore avec le Santa-fe et le Pathfinder.

 

 

Niveau fiabilité je sujis plus que content, j'ai eu différentes voitures auparavant (renault, citroen et vw) qui ne m'ont pas enmené à 66000 kms sans encombre. Les plaquettes

 

viennent juste d'étre changer et les pneus peuvent encore rouler 6 à 7000 kms (selon le garagiste), le cout d'entretien est assez peu honoré comparé a d'autres marques

 

automobiles. Tu as une garantie de 3 ans (assistance comprise) ce qui n'est pas négligeable. J'ai essayé le pathfinder qui est un trés bon véhicule par contre ce n'est pas le

 

méme budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV
Niveau fiabilité je sujis plus que content, j'ai eu différentes voitures auparavant (renault, citroen et vw) qui ne m'ont pas enmené à 66000 kms sans encombre. Les plaquettes

 

viennent juste d'étre changer et les pneus peuvent encore rouler 6 à 7000 kms (selon le garagiste), le cout d'entretien est assez peu honoré comparé a d'autres marques

 

automobiles. Tu as une garantie de 3 ans (assistance comprise) ce qui n'est pas négligeable. J'ai essayé le pathfinder qui est un trés bon véhicule par contre ce n'est pas le

 

méme budget.

 

 

 

 

Oui et c'est bien ce qui me bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Au fait Nico es-tu toujours content de ton Rexton (tenue de route, entretient, ...) ??

Car j'hésite encore avec le Santa-fe et le Pathfinder.

 

 

Pour te dire aujourd'hui je dois changer de véhicule et je ne sais vraiment pas quoi prendre, la fiabilté des autres marques me fait un peu peur! Le rexton tu charges comme tu

 

veux, tu as de l'espace intérieur, des reprises plus que correcte pour le poids qu'il fait et une excellente bouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Oui et c'est bien ce qui me bloque

 

 

La consommation du rexton oscille entre 9 et 11 litres (je fais énormément d'autoroutes). Pour ce qui est du fait que certains détracteurs te diront de ne pas acheter via un

 

mandataire (genre lanie) parce que tu seras mal reçu en concession, c'est totalement faux. Le concessionnaire ne m'a jamais demandé d'ou il venait et sur le carnet il ne peux

 

pas savoir qu'il a été acheté chez un mandataire (cachet d'achat d'une concession francaise SSANGYONG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV
La consommation du rexton oscille entre 9 et 11 litres (je fais énormément d'autoroutes). Pour ce qui est du fait que certains détracteurs te diront de ne pas acheter via un

 

mandataire (genre lanie) parce que tu seras mal reçu en concession, c'est totalement faux. Le concessionnaire ne m'a jamais demandé d'ou il venait et sur le carnet il ne peux

 

pas savoir qu'il a été acheté chez un mandataire (cachet d'achat d'une concession francaise SSANGYONG).

 

 

 

Pour ça, je ne me fait pas de soucis, j 'ai acheté mon Audi par un importateur et depuis elle est suivie par un concessionnaire et pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Que veux tu acheter maintenant ? Tu reprends un Rexton ou tu vas chez la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Que veux tu acheter maintenant ? Tu reprends un Rexton ou tu vas chez la concurrence ?

 

 

Je viens d'étre muté à Paris (j'habitais dans le nord de la france en pleine cambrousse) donc je ne vois pas l'utilité de le garder, surtout à Paris. Mon kilométrage annuelle va

 

passer de 75/80000 kms à 25000 kms maxi, je vais repasser à l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
Que veux tu acheter maintenant ? Tu reprends un Rexton ou tu vas chez la concurrence ?

 

 

Je pense acheter soi un audi A4 cab ou une sportive (genre golf 5 GTI ou R32) je suis en pleine réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Tu as raison les audis sont des voitures supers. La mienne a 100 000 et pas un pb, juste la batterie que je viens de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors bon je ne peux pas très bien te renseigner car mon père possède 2.9 TD (ancienne generation) mais les reprises sont déjà correctes alors du point de vue esthétique je préfère le Rexton au Santa Fé. Le week-end dernier on a atteint les 170 km/h sans bruit moteur plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

On va voir demain, toute la famille essaye un Rexton 2 Luxe. Je pourrais comparer avec le Santy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU
On va voir demain, toute la famille essaye un Rexton 2 Luxe. Je pourrais comparer avec le Santy

 

 

Salut, alors le rexton 2 cela donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom432pV

Bien, mais J'hésite entre le Rexton 2 Luxe et le Santa fé Luxe. Si quelqu'un peut me donner des infos au niveau fiabilitié, qualité routière, agrément ....

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...