Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Verrouillage portière Volvo V40 2013


Invité §ste027iN
 Partager

Messages recommandés

Invité §flu124ug

Après XXX essais avec la télécommande et manipulations de la poignée, la porte arrière droite a fini par accepter de s'ouvrir.

A kl'arrière-gauche par contre, c'est toujours mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est vraiment merdique. Le problème c'est que même en changeant la serrure, je ne suis pas sûr que le problème ne revienne pas.

 

Il faudrait presque faire une action collégiale auprès de Volvo pour qu'ils trouvent une solution durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400su

bonsoir tout le monde je trouve cela bizarre que beaucoup de personnes ont ce soucis en même temps est-ce pas un pb électronique?, j'ai rendez-vous jeudi je vous tiens informer mais il me demande déjà 95€ pour la vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala768gt

Bonjour

Mon problème a été résolu par Volvo .En fait ce souci est connu par la marque (V40 de 2013 avec 740000kms)

En une demi heure le chef d atelier a dégarni la portière ,remis un loquet en place avec un tournevis et maintenant ma porte s ouvre 'J'ai payé 50€ pour cette opération

Un devis pour un changement de serrure m'a été remis en cas de récidive avec une prise en charge de leur part de 50% ( ce qui prouve que c'est un probleme récurrent )

Je vais donc avec ce devis leur envoyer une lettre en R avec AR leur demandant de prendre la totalité de ce devis en charge si j ai á nouveau ce probleme

Bonne journée

PS/ porte arrière droite ne s'ouvrant plus nid de l intérieur niveau de l extérieur

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400su

bonjour

je sors de volvo qui m'indique que c'est bien un pb connu depuis novembre tous les modèles sont concernés bizarrement depuis novembre que ce soit des modèles de 2013 ou 2014.

j'ai indiqué au garage qu'il faut une prise en charge totale du pb sachant que c'est bien un défaut constructeur donc surtout il faut que tout le monde fasse la même chose ne pas payé

c est quand même aberrant que la marque la plus fiable ne trouve pas de solution surtout quand vos enfants sont bloqués à l'arrière et aucune possibilité de les sortir normalement et imaginez vous en cas d'accident

vraiment pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu124ug

Bonjour,

 

Je sors du garage. Verdict : les deux systèmes arrière gauche et droite sont a remplacer.

C'est un problème mécanique. Et les pièces ne sont pas disponibles avant 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel025qe

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème avec ma V40 D3 de 2014. Depuis mercredi dernier, impossible d'ouvrir ma portière arrière gauche. Elle ne s'ouvre ni de l'extérieur, ni de l’intérieur, alors que j'entends le verrouillage et le déverrouillage se faire quand j'actionne la clé. Je ne comprends pas, comme vous c'est arrivé du jour au lendemain.

J'ai appelé la concession Volvo Orléans et le commercial avait l'air surpris au téléphone. Je vais emmener ma voiture lundi prochain afin de faire un diagnostic mais je redoute le prix... Je crains également qu'on me fasse payer une serrure alors que le problème semble clairement électronique !

 

J'ai une question à vous poser : est-ce-que vos V40 dorment dehors ou au garage ?

En effet, avec cette pluie et cette humidité omniprésente depuis bientôt 2 mois, je me dis qu'un faisceau électrique mal étanche a peut-être pris l'eau... Certains pensent à une mise à jour du logiciel qui aurait buggé mais perso, je n'en ai pas fait sur ma V40. Quand je vois le nombre de pannes identiques dans un labs de temps si court, je ne peux m'empêcher d'être parano et de m'imaginer une panne programmée...

 

J'ai voulu envoyer un mail à Volvo mais impossible de les contacter directement sur leur site internet, il faut obligatoirement passer par courrier. Comme vous, je ne compte pas me laisser faire car j'ai investi dans cette marque il y a 6 mois pour avoir une voiture solide et fiable ! Je compte leur faire part de ce forum où une dizaine d'utilisateurs se retrouve face à la même panne en même temps.

 

Comme vous, je suis prête à mener une action collégiale auprès du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel025qe

Bonjour Alain,

Avez-vous fait réparer votre portière depuis votre post du 12/01/18 ?

Même problème sur ma V40 D3 de 2014, la portière arrière gauche ne s'ouvre plus depuis mercredi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonjour tout le monde,

 

C'est bizarre c'est qu'il m'est arrivé la même chose hier , porte arrière droite bloqué de l'intérieur comme de l'extérieure.

je trouve ça louche que cela arrive à beaucoup de gens en même temps . et Pas que sur ce forum apparemment !

Panne pré définie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou121XQ

Bonsoir,

 

C'est extrêmement curieux ce problème qui vient de m'arriver aujourd'hui, porte arrière gauche de ma Volvo V40 D2 de 2014.

Ca fait beaucoup de monde en peu de temps ça... c'est suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment merdique. Le problème c'est que même en changeant la serrure, je ne suis pas sûr que le problème ne revienne pas.

 

Il faudrait presque faire une action collégiale auprès de Volvo pour qu'ils trouvent une solution durable.

 

 

La notre le fait depuis deux ans maintenant. Elle dort tous les jours au garage.

 

Franchement, vu le nombre de V40 concernée, cela ne vous dit pas de faire une action de groupe auprès de Volvo-France?

Parce-que niveau sécurité, ce n'est pas génial pour une marque comme Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744Iv

 

La notre le fait depuis deux ans maintenant. Elle dort tous les jours au garage.

 

Franchement, vu le nombre de V40 concernée, cela ne vous dit pas de faire une action de groupe auprès de Volvo-France?

Parce-que niveau sécurité, ce n'est pas génial pour une marque comme Volvo.

 

 

Je suis partant pour cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec ma porte arrière droite depuis dimanche, impossible à ouvrir et de l’intérieur comme de l'ext ...

Perso ma voiture dort dehors et aucune Maj n'a été faites depuis 2ans !

 

Alors soit c'est de la panne programmée soit un défaut ! Eux font les surpris , ah bon etc etc ....

J'ai rdv chez volvo Mardi pour la modique somme de 93€ de diagnostique .

 

Bref blasé et juste avant le 1er contrôle technique pour la plupart d'entre nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou121XQ

 

La notre le fait depuis deux ans maintenant. Elle dort tous les jours au garage.

 

Franchement, vu le nombre de V40 concernée, cela ne vous dit pas de faire une action de groupe auprès de Volvo-France?

Parce-que niveau sécurité, ce n'est pas génial pour une marque comme Volvo.

 

 

Je suis partant pour cette action.

 

Ps : le message précédent c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400su

je suis pour cette initiative car le pb est vraiment bizarre sachant que tout le monde rencontre ce soucis en même temps et Volvo me demande les factures d entretien pour une prise en charge exceptionnel donc chantage en disant si entretien pas fait chez eux pas de prise en charge je trouve cela aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel025qe

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous apporter quelques nouvelles suite à l'échange téléphonique que j'ai eu samedi avec le chef d'atelier Volvo.

 

Comme beaucoup d'entre vous, ce dernier a fait l'ignorant quand je lui ai parlé de ma portière bloquée. D'après lui, il n'a changé "que 3 serrures" depuis qu'il travaille chez Volvo...

Je lui ai dit que j'étais étonnée de sa réponse car, sur les forums, beaucoup de gens relayent ce bug qui semble concerner en majorité les V40 de 2013-2014. Après avoir rétorqué que "sur les forums, on trouve tout et n'importe quoi", il m'invite à faire un diagnostic facturé de 40 à 90€ et me précise que ma voiture sera immobilisée 2 jours. Il remplacera la serrure (350€ HT) et il faudra compter 2h00 de main d’œuvre. Cerise sur le gâteau, il précise que lors du dé-garnissage de la portière, il devra casser une baguette décorative. Apparemment, il s'agit d'une erreur de conception ayant fait l'objet d'une note dans le groupe mais ce sera tout de même à moi de repayer une nouvelle baguette :pfff:

 

Je lui ai dit que je n’amènerai pas ma voiture tout de suite et que j'allais d'abord contacter Volvo France car cette situation est intolérable. Comme vous, j'ai brandi l’aspect sécurité et insisté sur le fait que ma V40 n'est pas présentable au contrôle technique prévu dans 1 mois. Pour un véhicule premium de 2014 avec 50 000km au compteur, ça la fout mal ! Il m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ma demande n'aboutisse pas mais que cette panne aurait été prise en charge si j'avais acheté ma voiture via le réseau Volvo Select :q Certes, ma voiture est une seconde main mais elle a toujours été entretenue dans le réseau Volvo. Apparemment, c'est la seule raison qui ferait que Volvo se pencherait sur mon dossier et participerait éventuellement aux frais de réparation. Le chef d'atelier a bien insisté sur le fait que la prise en charge pouvait être faible voire nulle. En tous cas, en concession, ils font vraiment tout ce qu'il faut pour décourager les gens !

 

J'ai donc posté une demande de prise en charge en lettre recommandée avec AR à Volvo Groupe France. J'ai joint une copie de mon carnet d'entretien ainsi que le lien du forum, en les menaçant d'une action en justice si je n'obtenais pas de dédommagement. Je leur ai également mis un coup de pression en mentionnant que je n'hésiterai pas à contacter la presse automobile devant le nombre croissant de propriétaires de V40 impacté.

 

Je suis bien entendue partante pour mener une action collégiale à l'encontre de Volvo. Je vais commencer à me renseigner pour connaître les démarches. Nefan, n'hésite pas à faire signe si je peux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous apporter quelques nouvelles suite à l'échange téléphonique que j'ai eu samedi avec le chef d'atelier Volvo.

 

Comme beaucoup d'entre vous, ce dernier a fait l'ignorant quand je lui ai parlé de ma portière bloquée. D'après lui, il n'a changé "que 3 serrures" depuis qu'il travaille chez Volvo...

Je lui ai dit que j'étais étonnée de sa réponse car, sur les forums, beaucoup de gens relayent ce bug qui semble concerner en majorité les V40 de 2013-2014. Après avoir rétorqué que "sur les forums, on trouve tout et n'importe quoi", il m'invite à faire un diagnostic facturé de 40 à 90€ et me précise que ma voiture sera immobilisée 2 jours. Il remplacera la serrure (350€ HT) et il faudra compter 2h00 de main d’œuvre. Cerise sur le gâteau, il précise que lors du dé-garnissage de la portière, il devra casser une baguette décorative. Apparemment, il s'agit d'une erreur de conception ayant fait l'objet d'une note dans le groupe mais ce sera tout de même à moi de repayer une nouvelle baguette :pfff:

 

Je lui ai dit que je n’amènerai pas ma voiture tout de suite et que j'allais d'abord contacter Volvo France car cette situation est intolérable. Comme vous, j'ai brandi l’aspect sécurité et insisté sur le fait que ma V40 n'est pas présentable au contrôle technique prévu dans 1 mois. Pour un véhicule premium de 2014 avec 50 000km au compteur, ça la fout mal ! Il m'a dit qu'il y avait de grandes chances que ma demande n'aboutisse pas mais que cette panne aurait été prise en charge si j'avais acheté ma voiture via le réseau Volvo Select :q Certes, ma voiture est une seconde main mais elle a toujours été entretenue dans le réseau Volvo. Apparemment, c'est la seule raison qui ferait que Volvo se pencherait sur mon dossier et participerait éventuellement aux frais de réparation. Le chef d'atelier a bien insisté sur le fait que la prise en charge pouvait être faible voire nulle. En tous cas, en concession, ils font vraiment tout ce qu'il faut pour décourager les gens !

 

J'ai donc posté une demande de prise en charge en lettre recommandée avec AR à Volvo Groupe France. J'ai joint une copie de mon carnet d'entretien ainsi que le lien du forum, en les menaçant d'une action en justice si je n'obtenais pas de dédommagement. Je leur ai également mis un coup de pression en mentionnant que je n'hésiterai pas à contacter la presse automobile devant le nombre croissant de propriétaires de V40 impacté.

 

Je suis bien entendue partante pour mener une action collégiale à l'encontre de Volvo. Je vais commencer à me renseigner pour connaître les démarches. Nefan, n'hésite pas à faire signe si je peux t'aider ;)

 

 

Vous avez bien envoyée la lettre a Volvo Cars France à Nanterre? et non pas à Volvo Groupe qui est tout sauf les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel025qe

Bonsoir,

 

Oui, j'ai adressé mon courrier à l'adresse ci-dessous :

 

VOLVO CAR FRANCE

Immeuble Nielle

131-151, rue du 1er Mai

92737 Nanterre Cedex

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonsoir,

J'hésite à annuler mon rendez vous chez Volvo ce mardi 30, au vu la conjoncture prise entre vous et la concession (voleur). Je vais tenter un Volvo sur Mouscron en Belgique pour voir si ils sont plus docile/efficace la semaine prochaine .

 

En tout cas très bonne initiative de votre part (courrier) et je pense que nous attendons tous un retour de votre démarche .

Merci par avance

 

Pour infos... la dites concession qui veut me diagnostiquer ma V40 R-design D3 de 2014 (62000km) ce mardi , m'a chiffré une cotation sur mon véhicule 12900€ ... acheté en juin 2015 pour 26k€ bref ... ça n'a rien à voir avec ce sujet ... mais fallait que je râle.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab252kU

Bonjour

Mon problème a été résolu par Volvo .En fait ce souci est connu par la marque (V40 de 2013 avec 740000kms)

En une demi heure le chef d atelier a dégarni la portière ,remis un loquet en place avec un tournevis et maintenant ma porte s ouvre 'J'ai payé 50€ pour cette opération

Un devis pour un changement de serrure m'a été remis en cas de récidive avec une prise en charge de leur part de 50% ( ce qui prouve que c'est un probleme récurrent )

Je vais donc avec ce devis leur envoyer une lettre en R avec AR leur demandant de prendre la totalité de ce devis en charge si j ai á nouveau ce probleme

Bonne journée

PS/ porte arrière droite ne s'ouvrant plus nid de l intérieur niveau de l extérieur

Alain

 

Bonsoir,

Question: comment le chef d'atelier a-t-il fait pour démonter le panneau de porte avec la portière qui ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur?

Je suis vraiment intéressé de savoir car exactement le même problème (portière arrière droite).

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano154LR

Même problème depuis décembre dernier sur ma V40 de 2013, porte arrière gauche puis quelques jours après la droite...

Réparation en cours chez mon garagiste local (il va changer les 2 serrures), quid du défaut ?

Je vais quand même passer chez Volvo pour les questionner un peu ...

Partant si action engagée ! (limite pour un constructeur prônant la sécurité !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action collective est plus compliquée que je ne l'imaginais.

Le plus efficace serait de faire une action collégiale auprès de notre justice sous forme d'association de consommateur. Mais cela reste long et contraignant.

 

Dans un premier temps nous pourrions faire un courrier en AR auprès de Volvo France en y référant toutes les V40 concernées déjà sur ce forum en y notant type, motorisation, numéro de châssis et première année de circulation. Ce courrier expliquera le problème rencontré et une demande de prise en charge dans l'ensemble du réseau Volvo.

 

On pourrait aussi y indiquer que le courrier est envoyé en copie à "60M de consommateur", "Que choisir", "Auto-plus", par exemple....

 

Voir déjà leur réaction face à ce type de courrier. Si vous êtes d'accord avec cette démarche simple, je me propose de référencer toutes ces informations via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat624AN

Bonjour à tous.

Je possède une V40 D2 Momentum d'avril 2014. Nous avons peut être affaire à un défaut de conception. Je ne sais pas si cette serrure a été conçu l'engineering Volvo ou s'ils ont puisé dans une autre base (Ford par ex puisque la plateforme de la V40 est commune avec Ford)

 

Sur mon véhicule, le 20 janvier, la serrure de la porte arrière droite reste bloquée: impossible d’ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur.

Le garage Volvo garde la voiture: contrôle avec la "valise" et diagnostique : défaillance de la serrure; cout réparation 430€ : c'est du lourd de l'avis même du chef d’atelier.....

Ce dimanche 28 janvier, c'est la serrure portière gauche qui lâche ! J'y retourne!

 

Je vous informerais de la suite....

 

Patler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

L'action collective est plus compliquée que je ne l'imaginais.

Le plus efficace serait de faire une action collégiale auprès de notre justice sous forme d'association de consommateur. Mais cela reste long et contraignant.

 

Dans un premier temps nous pourrions faire un courrier en AR auprès de Volvo France en y référant toutes les V40 concernées déjà sur ce forum en y notant type, motorisation, numéro de châssis et première année de circulation. Ce courrier expliquera le problème rencontré et une demande de prise en charge dans l'ensemble du réseau Volvo.

 

On pourrait aussi y indiquer que le courrier est envoyé en copie à "60M de consommateur", "Que choisir", "Auto-plus", par exemple....

 

Voir déjà leur réaction face à ce type de courrier. Si vous êtes d'accord avec cette démarche simple, je me propose de référencer toutes ces informations via MP.

 

Hello Nefan ,

Comment procède t-on du coups , Nom prénom , adresse mail , n° tel , type , motorisation , etc etc ? via Mp

tu formulerais le courrier en AR ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, courrier en AR en notre nom çà tous.

 

En MP, Nom, Prénom, Motorisation, Date de première mise en circulation, N° type, adresse mail et N° de tel.

 

Je formulerai le courrier que je vous communiquerai pour correction et avis puis envoi à Volvo et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

tout est envoyé par Mp , Go go envoyé vos infos sur Nefan les amis , plus nous sommes plus on a de chance d'avoir gain de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yop683OA

Bonjour tout le monde ,

Nefan veut lancer un courrier AR collectif pour une prise en charge de Volvo France concernant nos portières arrières bloquées . Je viens de lui communiquer mes infos (mes coordonnées, mail , tel , type de véhicule , symptôme du véhicule , 1ere mise en circulation ) etc etc

 

Il est sur sur le topic général Volvo ! pour ceux que ça intéresse.

=> Portière bloquée

 

Plus nous sommes de demandeurs , plus nous auront gain de cause !!!

Car 20 personnes qui possèdent une V40 de 2013 2014 tombent en panne au même moment , excusez moi du terme mais c’est du foutage de gueule !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat624AN

@Yopiro

Bonjour,

Merci pour l'info. Concernant ma seconde serrure HS, la concession demande actuellement à Volvo France la gratuité de la pièce. Pour info le démontage / montage coute 104€ HT. La serrure 194€ HT. La recherche panne 58€ HT.

Je suis cela de près. Il faudra ajouter dans les données de Nefan le n° de série du véhicule. Par ce N° le constructeur est capable de tracer les N° de lots des serrures. On en reparlera ASAP...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano700Jq

Bonjour,

 

Même problème pour moi depuis hier soir. Portière arrière Gauche bloquée de l'intérieur + extérieur. Et ce matin c'est la portière conducteur qui est bloquée. Je travaille à côté d'une concession Volvo. Le réceptionnaire doit me rappeler pour une éventuelle prise en charge à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette serrure a été conçu l'engineering Volvo ou s'ils ont puisé dans une autre base (Ford par ex puisque la plateforme de la V40 est commune avec Ford)

 

 

 

Cette serrure à été conçu par le groupe Ford et inaugurée sur Volvo S40/V50, Ford Focus et Aston Martin DB9 en 2004.

 

Toutes les marques est concernées par ce problème avec cette serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat624AN

@topassss

bonjour topasss

merci pour cette confirmation.

Autre point les verrous AR gauche et droite (dans mon cas les 2 ont été défaillants à une semaine intervalle) portent des références différentes. (d'après le garage Volvo)

On se dirige vers un défaut de conception (qui se détecte après x fonctionnements) ou un défaut inhérent à un lot spécifique d'un composant des serrures incriminées. Dans tous les cas cette pièce de sécurité doit fonctionner à vie : "service Volvo après-vente en toute sérénité" comme dit sur la pub...

On avance.....on avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea802iE

Bonjour tout le monde.

J'ai le même problème.

Après deux semaines la portière arrière gauche s'est miraculeusement débloquée. Deux jours après, c'est au tour de la droite.

J'ai dû mal à comprendre comment le problème pourrait être mécanique.

Nefan, je t'envoie mes infos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253Li

Bonjour je sors de Volvo roncq dans le nord qui m indique aucune prise en charge pour la seule raison que les entretiens n ont pas été fait chez eux. Je trouve la réponse aberrante donc j engage des procédures contre volvo, j ai de plus les mails ou le chef d atelier m informe de cela

Il m’a indiqué qu il n y avait pas de fidélité de ma part donc pas de geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...