Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

r21 baccara


Invité §deg107nI

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat158cJ

Au fait, en parlant de photos: à quand celle ton espace V6 de 153ch?? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ben quand tu postes ton message, y'a un truc pour uploader tes photos à partir du forum. Tu les choisis, tu cliques sur "joindre" et pi tu les postes :D C'est tout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

:lover:

 

Juste un petit truc (jez suis chiant je sais :lol: ) faudrait aller à la ligne pour chaque photo.. sinon bonjour la déformatio, de page :L

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel772ZI

Bonjour

 

Il n'y apas du avoir beaucoup de 21 Baccara en circulation,c'est bien la premiere fois que j'en entends parler et que je peux en voir une,

meme si c'est en photo :)

 

Je possede une 21 TXE 2L de 1991 abs,Clim,ordinateur qui fonctionne bien 1440000 Kms alternateur et pompe a eau récents pneus avant neufs

CT valable jusqu'en 07/2007 suite a l'achat d'une Panda je m'en sépare,dans l'état ou pour pieces,me contacter en MP ou ici.

Vehicule visible sur le 94 Creteil.J'ai aussi la RTA pour Renault 21,il n'est pas question de baccara dedans.

 

PS:si Hors Chartre que les modos efface ce message.

merci

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer617MN

Pour ma part ca me fait bizare de voir une R21 Bacarra car moi j'étais habitué aux R25, Super5, Clio ... Puis les Initiales, Safrane, Twingo, ClioII, Mégane, Laguna, ...

Mais pour ma part pour le haut de gamme de la R21 (très ammoureux de cette voiture increvable!) c'était la symphonie.

Mais bon ca fait plaisir de découvrir de nouveau modèles inconnus ou mal connu.Si quelqu' un en a d'autres, qu'il me fasse signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Pour ma part ca me fait bizare de voir une R21 Bacarra car moi j'étais habitué aux R25, Super5, Clio ... Puis les Initiales, Safrane, Twingo, ClioII, Mégane, Laguna, ...

Mais pour ma part pour le haut de gamme de la R21 (très ammoureux de cette voiture increvable!) c'était la symphonie.

Mais bon ca fait plaisir de découvrir de nouveau modèles inconnus ou mal connu.Si quelqu' un en a d'autres, qu'il me fasse signe!

 

 

Salut,

 

Ne pas oublier les TXE, GTX, turbo DX, TXI et 2l turbo.

 

Symphonie était juste une finition en serie speciale, bien équipé, mais plus en milieu de gamme.

 

a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rlx206Cy

Pour ma part c'est une 1er... inconnue au battaillon!

Pourtant j'en é eut la gtx 2L8s de 120Hp et la Txi 2L12i.e de 140Hp.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21302UP

salut si tu veux je peux te vendre mon compteur car voiture choc avant il a 155000 km au compteur il fonctionne super bien mon adresse email jimmyfiat@hotmail.fr ou le 06.68.33.63.64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rlx206Cy

salut si tu veux je peux te vendre mon compteur car voiture choc avant il a 155000 km au compteur il fonctionne super bien

 

 

Non ca va pas bsoin...... j'ai deja descendue le mien a 0 Kilometre!!!!!

Pour le fun..... ca fait plése, j'ai l'impression qu'elle est neuve. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Pour ma part c'est une 1er... inconnue au battaillon!

Pourtant j'en é eut la gtx 2L8s de 120Hp et la Txi 2L12i.e de 140Hp.

Salut

 

Une GTX quoi?? :cyp::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ben ouais, normalement c'est ça :lol:

 

Mais il parle d'un 2.8 j'ai l'impression :voyons: Je sais qu'il y a eu un projet de V6 dans la 21 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri213fv

salut a tous

je vient d'acheté une R21 GTX alizée de 92 avec 122000km pour 1000 euros, j'ai fait 300 km avec depuis hier et franchement ca marche bien.

y a quelque défaut, centralisation capricieuse, compte tous qui marche quand il veut, mais sinon je la trouve confortable, souple et une puissance suffisante sur autoroute.

j'éspère la garder aussi longtemps que ma 19 gts si elle est aussi fiable.

bonne route a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ah ben avec ce moulin là, t'es pas prêt d'en changer :bien:

 

Enb tout cas, superbe acquisition :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col067Ff

j'ai aussi une R21 baccara que je souhaite vendre, mais auparavant je veux comme vous sabler les jantes qui sont un peu piquées, pouvez vous me dire quelles types d'entreprises il faut contacter pour cette prestation

merci

coluche2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vient d'acheté une R21 GTX alizée de 92 avec 122000km pour 1000 euros, j'ai fait 300 km avec depuis hier et franchement ca marche bien.

y a quelque défaut, centralisation capricieuse, compte tous qui marche quand il veut, mais sinon je la trouve confortable, souple et une puissance suffisante sur autoroute.

j'éspère la garder aussi longtemps que ma 19 gts si elle est aussi fiable.

bonne route a tous

 

 

T'as fait le bon choix! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Si tu la maltraites pas trop elle te mènera encore très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

je ne savait meme pas qui y il avait une 21 bacara jolie model a gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...