Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206...Audison/Focal...Kit carrosserie ...Projet XXX N°2!! p9


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

Invité §qFP246dB

Bonjour à tous !

 

Enfin je fais mon topic pour vous présenter ma 206 ...

 

A la base c'est une XT Premium 2L HDi 90

 

Depuis elle a bien évoluée ... lol !

 

- Jantes Cesam en 17"

- Rabaissée de -40

- Peinture intégrale

- Grille chromée

- Rajout d'une lame avant PAM

- Feux Avant Cibié à fond noir

- Feux Arrières ACE

- Poignées porte chromées

- Seuils de porte Alu

- Tapis 206

 

 

chrisbru_1100373674_206_1.jpg.41d9815173216adb103a47a6abf219a4.jpg

Photo de devant, avec la lame avant de chez PAM/MTK

 

chrisbru_1100373754_206_2.jpg.888f6a2e5cfe10dc2112bb0fc701669c.jpg

Jantes Cesam en 17" et rabaissement avec kit APEX complet + décrantage

 

chrisbru_1100373769_206_3.jpg.e6cb64f6c9ec384cec8df6407b552af7.jpg

 

 

chrisbru_1100373809_206_4.jpg.2aa87d5c07fb153a96b2db27fdc640f0.jpg

Grille chromée ! merci au FA pour l'astuce !!!

 

chrisbru_1100373825_206_5.jpg.19d99b0dd36b2cf928e5a2ae9a38f06a.jpg

Feux Arrières signés ACE TUNING ! dérrivés de la fameuse 206 Halloween ! et surtout pour changer des Lexus que tout le monde a déjà !

 

chrisbru_1100373873_206_6.jpg.6ff43ae29822f983eb4899314f49daa0.jpg

 

 

 

Elle n'est pas encore terminée ... ça avance tout doucement, après pour l'extérieur il reste encore les bas de caisses,

et puis l'intérieur pour le début d'année prochaine

et également une sono à venir ...

 

Je ferai vivre ce topic au fur et à mesure des modifs à venir !

 

 

et puis je vous conseil à tous d'aller faire un petit tour sur le topic d'ANGEL SPIRIT et de toute notre petite TEAM bien sympa !!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet219221.htm

 

 

Et on vient de faire un club de tuning entre amis, rencontrés sur FA ... n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site :

 

www.lyonstreettuning.com

 

 

J'attends vos avis ...

 

@+

Chris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot486Vz

Ton lien, je sais pas si il marche :L (pas chez moi en tout cas)

Sinon j'ai l'impression que tes jantes à l'avant dépassent des ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a2l330Ad

Très jolie voiture, c'est vrai, les feux blancs, ca change des lexus.

ta couleur de carroserie, c'est gris sidobre? si oui, je fais la peinture intégrale de la mienne pour Noël!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Oui ça dépasse un peu apparement :) mais ca reste tres joli ;)

Tres belle voiture , tu comptes faire quelque chose sur le moteur ?

Et trés belles jantes .... :bien::jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

La lame avant j'acroche pas trop mais sinon elle est trop belle.

 

 

Exactement pareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

:bien: J'aime beaucoup!

Bon c'est vrai que la lame fait un peu rajouté mais vu que ton pare choc n'est pas un sport ca rend l'avant plus agressif c'est pas plus mal!

Pour finaliser l'extérieur je verrai bien des élargisseurs d'ailes de GT moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Une xt premium 3p? :voyons:

Bah oui tu connais pas hak? :beuh:

ils ont fait la version 3p et 5p en xt premium :oui:

;)

ps:

:eek::ptdr:

[Ce message a été édité 1212315456454454 fois par Hak82 le 13/09/2012 à 25:67]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam666se

Bah oui tu connais pas hak? :beuh:

ils ont fait la version 3p et 5p en xt premium :oui:

;)

ps:

:eek::ptdr:

[Ce message a été édité 1212315456454454 fois par Hak82 le 13/09/2012 à 25:67]

 

:ptdr: L'horloge est fourni par Reno ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui335vA

Franchement magnifique ! la couleur, la lame bien intégrée, les jantes bien choisies, le rabaissement e-tout, les feux av !

Petit bémol : les feux ar, encore que... ça lui va pas trop mal avec cette couleur, et le pc non Xs.

Très bon goût ! sobre dans l'originalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

C'est bon j'ai modifié le lien !

 

et pour la couleur oui c'est bien du Gris Sidobre !

 

et oui un XT Premium ça existe en 3 portes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
QuikSlater64 Posté le 13/11/2004 à 21:14:13

 

Franchement magnifique ! la couleur, la lame bien intégrée, les jantes bien choisies, le rabaissement e-tout, les feux av !

Petit bémol : les feux ar, encore que... ça lui va pas trop mal avec cette couleur, et le pc non Xs.

Très bon goût ! sobre dans l'originalité....[/quotemsg]

 

Merci !

et oui pour l'arrière le pc non XS ça manque mais j'étudie une autre solution pour faire quelque chose de plus sportif ... je vais essayé de trouver plus tard quelque chose ...

et pour les feux Arrières c clair que si j'avais pas une 206 grise je les aurais jamais mis mais là ça fait tout intégré de la même couleur ... et puis surtout ça change !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

C'est clair que les feux vont trop bien avec la couleur et puis le tuning c'est personnaliser sa voiture pour que le voisin n'est pas la meme donc pourquoi prendre des lexus comme tout le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
C'est clair que les feux vont trop bien avec la couleur et puis le tuning c'est personnaliser sa voiture pour que le voisin n'est pas la meme donc pourquoi prendre des lexus comme tout le monde ???[/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Une très jolie voiture et un propriétaire très sympa :bien:

Je n'accrochais pas trop vis à vis de la lame avant lorsque je l'avais vu en photo :L et finalement il faut reconnaitre que c'est très très joli :oui: en vrai.

En tout cas bravo pour l'originalité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis amoureuse :lover::love:

 

Pour parler plus sérieusement, 206 tres jolie car soft dans les modifs :bien:

 

Seul hic pour ma part, la lame, j'accroche pas trop, et l'antenne sinon nickel ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl021Zy

Vraiment tres sympa ta 206 si je peux te donner une idee g vu il y a quelque temps une 206 avec plus aucun ouverture de l'exterieur du coffre le mec ouvr2 son coffre avec son bipper d'alarme (beeper je c pas le model) et j'ai trouvé ca vachement sympa voila mais encore chapeau pour ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

La sobriété ! Voila la clé du tuning et je trouve que tu as fait quelquechose de super de cette voiture sans la barioler !

Un voiture comme ça dans la rue je la regarde passer jusqu'au bout ! Sinon je craint un peu le gris mais je suis un peu daltonien (moi aussi) alors j'ai pas la meme vision ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

La lame avant j'acroche pas trop mais sinon elle est trop belle.

 

Du même avis que toi :oui:

sinon c'est vrai,elle est pas trop mal :oui::bien:

change moi ce pare chocs arrière et met un xs a la place :evil::lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Je crois que je suis amoureuse

 

Pour parler plus sérieusement, 206 tres jolie car soft dans les modifs

 

Seul hic pour ma part, la lame, j'accroche pas trop, et l'antenne sinon nickel ! [/quotemsg]

 

Merci Yole !

 

 

La sobriété ! Voila la clé du tuning et je trouve que tu as fait quelquechose de super de cette voiture sans la barioler !

Un voiture comme ça dans la rue je la regarde passer jusqu'au bout ! Sinon je craint un peu le gris mais je suis un peu daltonien (moi aussi) alors j'ai pas la meme vision ! [/quotemsg]

 

Et merci aussi à toi Alex ! c'est ce que je recherche à faire un tuning sobre et classe à la fois et pas une voiture bariolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Faudrait que j'arrive à faire une photo qui fasse bien ressortir la lame car en photo ça rend moins bien qu'en vrai je sais pas pourquoi ...

mais avec une XT ça change quand même et çà l'a fait plus sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Ton lien, je sais pas si il marche :L (pas chez moi en tout cas)

Sinon j'ai l'impression que tes jantes à l'avant dépassent des ailes?

Normal, c'est des ailes plates :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Normal, c'est des ailes plates [/quotemsg]

 

et oui c'est le problème des XT ... mais bon changer les ailes ça fait encore un budget supplémentaire ...

et je trouve pas que ça se voit spécialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

et oui c'est le problème des XT ... mais bon changer les ailes ça fait encore un budget supplémentaire ...

et je trouve pas que ça se voit spécialement ...

Y a que toto24 pour voir ce genre de détails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Jolie voiture, et jolie photo :bien:

 

Par contre, je trouve que la lame gâche le tableau :L

 

Et rien que de penser aux bas de caisse à venir :peur:

 

 

Note que bon sur le forum on passe le temps à critiquer les caisse avec des pieces non-stock peugeot, donc ce genre de réaction devient de plus en plus prévisible.

 

Moi je trouve qu'il faut rester positif et que c'est lame rajoute un peu de sportivité à la 206 même si je n'en poserais jamais sur ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que bon sur le forum on passe le temps à critiquer les caisse avec des pieces non-stock peugeot, donc ce genre de réaction devient de plus en plus prévisible.

 

Moi je trouve qu'il faut rester positif et que c'est lame rajoute un peu de sportivité à la 206 même si je n'en poserais jamais sur ma caisse.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

 

Il est vrai que sur ce forum, le tuning passe plutôt mal en général.

 

Par contre, sur cette 206, on peut compter beaucoup de pièces "non-stock Peugeot", et elle n'en perd pas moins son attrait.

 

Les jantes 17', l'aileron, la grille alu perso, le rabaissement de 4cm lui vont bien. Ca fait déjà pas mal, pour du "non-stock" :bah:

 

En revanche, la lame, perso, je trouve que ça casse totalement la ligne de la voiture car elle n'est pas bien intégrée dans le style général :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far354Wv

Je suis assez du même avis. J'aime bien le tuning, mais disons que les rajout ça fait un peu... rajouté :D

Cela n'empêche pas que ta voiture est super belle, mais a mon avis, avec les bas de caisse ça ira mieux, car l'avant sera moins "décallé" car trop bas par rapport au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Note que bon sur le forum on passe le temps à critiquer les caisse avec des pieces non-stock peugeot, donc ce genre de réaction devient de plus en plus prévisible.

 

Moi je trouve qu'il faut rester positif et que c'est lame rajoute un peu de sportivité à la 206 même si je n'en poserais jamais sur ma caisse.

_________________

1.4l XT bientot transformé en 1.6 16V GT

[/quotemsg]

 

 

Après de toute façon c'est chacun ses goûts ... et puis le tuning s'est personalisé sa voiture comme on l'aime ... pour justement ne pas avoir une "full stock" comme les millions d'exemplaire vendus !!! J'aimerai vraiment pas avoir une simple XS avec les jantes peugeot, non rabaissée, et sans aucune modifs !!! c'est tellement banal, on en croise à chaque coin de rue !!!

 

Et pour la lame moi j'aime bien, en vrai ça rend franchement trop bien ! chrisbru_1100428648_bien.gif.33481bbccd3e580234f9fd0b4d914c3c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
Superbes photos [/quotemsg]

 

Merci ! C'est vrai qu'avec le décor ça rend assez bien ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Très jolie Titine. :bien:

 

Je ne jugerai pas tout de suite la lame rajoutée au PC avant vu que des bas de caisse vont être installés.

 

J'ai surtout flashé sur les optiques Cibié. :love: Sans indiscrétion, tu les as eu où et à quel prix (si tu veux pas répondre en publique > MP).

 

Un tuning sans exagération qui débute bien. A continuer ! :oui:

 

PS : les 17", ca fait pas trop perdre en performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...