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Problème de train arrière, please help !


Invité §Ze 818Ly

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Invité §yen364IO

Heureusement qu'ilexiste le pneus avec protection de jante.

Domage que la fonction protection train ar n'existe pas.

 

 

 

 

 

Je suis parti et deja loin loin looooooiiiiiinnnn.

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  • Réponses 45
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Invité §Ze 818Ly

Après inspection, le bras tiré bouge avec la roue, elle ne bouge pas sur le bras lui même.

 

Conclusion, le roulement est ok, il semblerait que ce soit les cales caoutchouc du bras au niveau de sa fixation qui soient morts.

 

Donc plutôt une bonne nouvelle à priori.

 

Vous confirmez le diagnostique?

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Invité §fub051gO

Après inspection, le bras tiré bouge avec la roue, elle ne bouge pas sur le bras lui même.

 

Conclusion, le roulement est ok, il semblerait que ce soit les cales caoutchouc du bras au niveau de sa fixation qui soient morts.

 

Donc plutôt une bonne nouvelle à priori.

 

Vous confirmez le diagnostique?

Bah pour moi, il n'a jamais été question de roulement ;)

 

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Après inspection, le bras tiré bouge avec la roue, elle ne bouge pas sur le bras lui même.

 

Conclusion, le roulement est ok, il semblerait que ce soit les cales caoutchouc du bras au niveau de sa fixation qui soient morts.

 

Donc plutôt une bonne nouvelle à priori.

 

Vous confirmez le diagnostique?

Quand tu dis que ça bouge c'est un jeu de combien (un ordre d'idée quoi) ?

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Invité §P10027sy

Après inspection, le bras tiré bouge avec la roue, elle ne bouge pas sur le bras lui même.

 

Conclusion, le roulement est ok, il semblerait que ce soit les cales caoutchouc du bras au niveau de sa fixation qui soient morts.

 

Donc plutôt une bonne nouvelle à priori.

 

Vous confirmez le diagnostique?

 

 

Le bras tiré pivote sur l'essieu par 2 roulements à aiguille, il se peut qu'ils soient morts.

Tu parles de quelles calles en caoutchouc ? celles qui lient le train arriere à la caisse ?

 

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Invité §Ze 818Ly

Ca bouge de disons 1 ou 2cm.

En fait je parle de cales caoutchouc parce que c'est ce qu'on m'a dit, mais on n'a pas poussé jusqu'à démonter la roue, le disque etc et je ne sais pas bien comment c'est fichu.

 

En fait, ce que le gars a appelé cales caoutchouc il doit y avoir les roulements à la place :p d'ailleurs ça fait un bruit métallique quand on bouge la roue.

 

Quelqu'un aurait une vue éclatée pour que je vois un peu mieux comment c'est monté?

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Invité §tra146mo

Petit deterage, mais ou se trouve les ilent bloc du train arriere, car j'ai un claquement sur route abimé !

Pas de jeux dans les roue ni rien d'otre.

 

Merci

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Invité §rom882FY

moi j'ai le meme probleme sur ma 206 la roue arriere droite bouge beaucoup.j'ai été voir dans un petit garage et ils peuvent me le faire.le mechano ma dit qu'il y en avait pour 5h.et me facture sa 150€ donc sa va.mais par contre les pieces sont un peut plus chére.chez peugeot le tube plus les cage a aiguille yen a pour 570€et je peu peut etre en avoir un d'occas a la casse pour 250€ mais jai peur que si je le met d'occas il fasse pareil.pouver vous me dire se ke vous en pensé? merci

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Invité §cla173ZJ

Moi j'ai eu le meme probleme, et j'avais esiter a allée a la casse aussi, mais déjà j'en ai pas trouver, et, en plus j'avais peur d'avoir un train soit déjà bien usé ou carrément mort.Alors je l'ai fait en garage c'est plus securisant, mais bon sa depend aussi des finance.

 

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