Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

projet d'achat V60


Invité §909030WW

Messages recommandés

Invité §spy233OP

Bonjour a tous ! Voila jai recu vendredi ma v60 donc un peu en avance elle n’avait qie 13km au compteur ! Jai fait environ 200km avec et je dois dire que je suis bluffé ! J’ai pris le risque de signer sans l’avoir essayer mais je ne suis pas déçu ! Elle est encore mieux que ce que je n’imaginais ! Le confort de conduire une essence peut être ou alors tout simplement que la V60 est tres confortable ! En tout cas je suis vraiment satisfait elle est ( presque ! ) parfaite !

 

Dommage qu’il y ai des minis détails chiant comme la fermeture automatique des portes : quand je sort du vehicule seul la portiere conducteur est deverouillée et pas les autres ! On devrait pouvoir avoir le choix ! Ou l’indexation des retroviseurs sur la marche arriere que j’aimais tant sur ma 407 coupé ! Bref rien de mechant . C’est ma premiere volvo et je suis pour le moment absolument ravis !8E2A3BF4-EA3B-4F65-A741-E1CC1E247E4C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous ! Voila jai recu vendredi ma v60 donc un peu en avance elle n’avait qie 13km au compteur ! Jai fait environ 200km avec et je dois dire que je suis bluffé ! J’ai pris le risque de signer sans l’avoir essayer mais je ne suis pas déçu ! Elle est encore mieux que ce que je n’imaginais ! Le confort de conduire une essence peut être ou alors tout simplement que la V60 est tres confortable ! En tout cas je suis vraiment satisfait elle est ( presque ! ) parfaite !

 

Dommage qu’il y ai des minis détails chiant comme la fermeture automatique des portes : quand je sort du vehicule seul la portiere conducteur est deverouillée et pas les autres ! On devrait pouvoir avoir le choix ! Ou l’indexation des retroviseurs sur la marche arriere que j’aimais tant sur ma 407 coupé ! Bref rien de mechant . C’est ma premiere volvo et je suis pour le moment absolument ravis !8E2A3BF4-EA3B-4F65-A741-E1CC1E247E4C.jpg

 

jolie voiture.

 

c'est quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Volvoiste content !

 

Pour la porte conducteur qui se déverrouille seule, je partage totalement, surtout quand on veut ouvrir le coffre ! Pour les rétros, tu dois pouvoir choisir dans le menu de les incliner vers le trottoir en position marche arrière, il faut juste chercher où c'est ...et je crois qu'on choisit gauche et/ou droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l’indexation des retroviseurs sur la marche arriere que j’aimais tant sur ma 407 coupé ! Bref rien de mechant .

Tu peux régler l'indexation des rétros avec la marche arrière dans le menu "my car" de l'OdB.

Personnellement, je les ai désactivés et j'incline le rétro droit seulement quand j'en ai besoin (pour voir le trottoir en reculant par exemple) en appuyant sur la touche du rétro située sur l'accoudoir conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super nouvelle merci beaucoup messieurs !

 

Je précise : il faut se mettre en marche arrière et ensuite appuyer sur le bouton du rétro qu'on veut incliner. La marche arrière terminée, réappuyer sur le bouton et le rétro incliné reprend sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §909030WW

félicitation pour ton acquisition ..belle auto

pour ma part en volvo depuis deux mois ... et... :love:

 

pour les portes effectivement.. c'est juste l'habitude à prendre de déverouillée les portes.. après moult aller retour... je commence à m'habituer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy233OP

Bonjour,

 

Impossible de trouver dans le menu l’index Des retro et quand je met le véhicule en marche arrière et que je règle les rétro ils ne reviennent pas en position une fois la marche avant passé même en roulant un peu .

 

Voilà mon menu

 

4E3D9565-E61E-4EF4-916A-897FA58E91C0.jpg

 

J’ai l’impression que ma voiture n’a pas cette option !

 

Tant pis ^^ je la garde quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de trouver dans le menu l’index Des retro et quand je met le véhicule en marche arrière et que je règle les rétro ils ne reviennent pas en position une fois la marche avant passé même en roulant un peu .

 

Voilà mon menu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/9/0/1343090/7147188/img-7147188d85.jpg?v=1

 

 

 

Il me semble que cette option est incluse avec les sièges électriques. Si tu ne les as pas, tu as ta réponse.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy233OP

Effectivement je ne l’es ai pas. Quel dommage pour le coup c’est juste un programme et non du matériel ça n’aurait rien couté de les mettre de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Volvo s'est un peu fait une spécialité de mettre des trucs en option qui à la base ne coutent rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...