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GTV / GTV Spider

le liquide de frein ne sort pas sur la purge avant gauche


Invité §biz314sX

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Invité §biz314sX

Bonjour,

le récepteur est changé niquel, par contre vu que l'alfa gtv ne roulait pas souvent, j'avais un déséquilibre au freinage et je l'es déposé au garage afin qu'il dégrippe les étriers.

Le garagiste m'appel hier en me disant qu'il coince sur la purge puisque tout se passe très bien sauf arrivé sur l'avant gauche aucun liquide de frein qui sort ?!?

Il ne trouve pas d'où ça peu venir, il a appelé fiat qui lui réponde la même chose.

Cela m'inquiéte, déjà que le garagiste ne trouve pas le symptôme et qu'il émet des hypothèses sur le répartiteur avant ou l'abs.

 

Si une personne aurait déjà eu ce cas ou une précision sur ce souci, je vous remercie d'avance de votre réponse.

J'ai pas eu plus de précisions à apporté sur ce sujet.

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Invité §biz314sX

Re,

 

j'ai un peu plus de précision, a la sortie de l'abs pas de sortie de liquide pour la roue avant gauche et ni à l'entré d'après le garage.

il me dis qu'à froid elle chasse énormément par contre à vitesse plus élevé elle tire juste un peu su la droite mais l'abs fonctionne.

 

Pb d'électrovanne ? maitre cylindre ?

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salut ,

d'après se que tu dit il n'y a pas de liquide de frein à l'entrée de l'abs pour la roue avg !!!!

bizarre ce truc ?? de toutes façon c'est ton maitre cylindre qui serait bouché ,il faut le démonter et le nettoyer ,ton garagiste aurait déja du le faire !

 

 

:afra:3

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Invité §reg637PB

Ou le répartiteur de freinage si tu en as un sur ta voiture

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Invité §biz314sX

re,

 

bon j'ai changé les flexibles de frein, par contre rien à la sortie de la durite dure qui va jusqu'à la sortie de l'abs.

 

en desserant un peu cette sortie du liquide en sort bien je resserre et rappuie sur la pédale de frein quelque petite goutte seulement.

 

la soufflette ne change pas grand chose, direction alfa et la il ne fabrique plus cette pièce et rien de disponible.

 

A part une tige de fer qui doit être très fine je vois pas comment faire pour la déboucher et avec les coudes de partout c'est pas gagner!!!

 

Quelqu'un arrêt peu être une astuce ou dejà rencontrer ce souci

 

 

A l'aide

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Invité §biz314sX

en tout ce garagiste c'est foutu de moi, a part parler et faire des tours avec l'alfa il a pas fait grand chose si me facturé

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si j'ai bien compris c'est le tube rigride qui est bouché ,ou plié ????

il faut le faire refaire chez un gars qui reconditionne les freins ou memes chez AD je crois qu'il le font ;

il faut démonter le tuyau pour le modèle et il te le refont à l'identique .

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Invité §reg637PB

+1

C'est le genre de durite qui se refait facilement.

 

Par contre, le garagiste t'a facturé quoi au fond ? Il ne t'a pas résolu le problème, et ne l'a même pas identifié. Il a donc failli à son obligation de résultat. Donc il t'a facturé du vent. Perso, je retournerai le voir pour discuter avec lui de la facture...

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Invité §biz314sX

merci phiphi 156, j'ai trouvé la durite à faire soit même et comme tu dis, certain garage le fait encore, perso je m'en sens pas capable surtout pour mettre les embouts qui vont au flexible de frein et l'abs et faire les coudes sans pincer le flexible, pas de risque !!! avec ma bricole de deux bras gauche (rien contre les gaucher :) ) ,surtout pour le freinage.

 

pour en revenir à la facture à part le récepteur d'embrayage normal, j'ai eu de facturé pour les freins

 

- 2 heures de main d'oeuvre marque MO Mécanique T1

- essai de purger circuit de freins

- soufflé dans les tuyaux

-etriers avant gauche pas de sortie de liquide de freins

problème restant freins dangereux

 

voilà le détails pour ce souci facturé 87.98 ttc soit la main d'oeuvre.

 

Avec le slogan du garage marquer en dessous : soyez cool ...et... roulez zen!!!!

 

enfin bref les flexibles que j'ai changer 50 e de pieces et vu la rouillle et la merde dessus rien n'a été démonté

 

en tout cas merci pour vos post et dès que ça freine je poste une photo

 

bien à vous

 

Bizent

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Invité §reg637PB

T1 c'est le type de MO (ce que ça couvre).

 

La T1 c'est pour une intervention simple (vidange par exemple)

La T2 c'est pour une intervention complexe (distribution, jdc...)

La T3 c'est pour une intervention électronique (diagnostic et recherche de panne par exemple).

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Invité §thi143EK

Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais les établissements ETIENT sur Paris m'ont résolu ce genre de problème sur ma 155. C'est LE spécialiste des freins sur la région Parisienne et il refont tout type de circuit sur n'importe quelle marque, de la 4L à la Ferrari!

 

Leur lien:

http://www.etient-freins.com/

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