Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Le topic de la Golf III


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §BRI302Eu

Ce topic serait -il mort ou est passé letsgolf ? faisons avancez ce topic allez les gars !!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre754oM

salut a tous voiloa la voiture est presque fini donc je vous met des photo allez pages 8 elle est en mode depouiller.

 

Photo0083_008.jpg.02b0c97634e285652d78bf8f9a361a86.jpg

Photo0081_006.jpg.a30f4dfdf70968a03ee0e86b30d20211.jpg

Photo0079_004.jpg.4463b0e48fce8c0298d09e74cddc6a33.jpg

Photo0078_003.jpg.fd7ba73db542fbab47b27fa281059792.jpg

Photo0077_002.jpg.3b75c7fdaa4287c11776cec929ad12d4.jpg

Photo0076_001.jpg.c343c44aed068411d415c854fb557e2c.jpg

Photo0075_000.jpg.cbc1b30029a1011aac663cd3be598a98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi604qo

Salut greg205rs !

Bravo pour les modifs sur ta caisse, même si ce n'est pas trop a mon gout, le travail fourni doit être énorme !!!

Je voulais savoir comment tu fais pour avoir un tdb si reluisant :??:

Et ton intérieur il vient de quoi comme caisse ??? Audi ?? ça a été dur a adapté ou c'est du plug and seat ???

 

Merci d'avance pour ta réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi226Ua

bonjour à tous, juste un petit conseil. Depuis peu j ai un jeu dans le levier de vitesse, les rapports passent mais je peux bouger le levier sur une course d'au moins 10 cm. C'est grave docteur ?

 

Merci d'avance.

PS : J'ai une golf 3 TD de 1992 que j'adore et que j'aimerais gardé.

 

re PS : mes clignotants s'éteignent quand je freine !!! Quelqu'un connais ce probleme ?

 

Merci d'avance pour toutes vos connaisances et votre aide pour éviter la casse à ma chtite Golf chérie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi604qo

Salut thierrybtz !

Pour le jeu dans la boite de vitesse, il existe des kit de réfection de la tringlerie.... Sinon, peut-être un silent bloc ??? Mais 10cm de jeu ça me parait vraiment énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia361nM

Avant de parler, renseigne toi des performance d'un 110cv a 5cv fiscaux!!!!!!!!!!

 

Apres on pourra peur etre parler!!!!!!

 

Ta quoi comme caisse??? Que je rigole!!!!

 

 

Jsuis d'accord avec toi man. Moi pour mettre tout le monde d'accord,j'ai préparé mon GTtdi entierment

vr6 sauf moteur/boite. j'ai remis les trains roulant complet (meme les gros cardans),ainsi que l'intèrieur complet avec les panneau de portes,le table de bord complet avec éclairage à led bleu... donc pour la tenue de route,je suis satisfait. et pour le moteur,je l'ai remplacé par un moteur d'okaz de 200000 kms. Je n'ai pas eu le choix,la vis de la poulie damper a cassé net et à fait sauté la distribution! Ce moteur ora parcourus 308258 kms. Alors voila, j'habitue le nouveau a tourner avec une puce 120ch. C'est maintenant une vraie vr6 d'exterieur,avec une magnifique tenue et un bon ptit diesel pour faire takè de bornes avec un plein................................................. Tout ça pour te soutenir envers ce qui crache sur les TDi power. J'éspère à bientot. BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Salut bon bein merci pour les compliment .

 

Pour l' interieur électrique et chauffant c'est un de golf 5 2 litre fsi 5 porte j'ai garder que le systeme electrique est il a falue tout readapter sur la golf3 sa m a pris pas mal de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv527fC

Bonjour à tous, j' envisage d'acheter un Vr6, j'aimerais savoir si il y a des maladies moteur typique sur ce véhicule?, je la trouve belle, j'ai actuellement une 320 i coupé e36, et je veux à tout prix un 6 cylindre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOG080wF

Ce n'est que sur les modéles qui ont les vitres électriques déja :o

Et moi la mienne ne fait pas ca pourtant elle a les vitres électriques, donc je te répond "non" :D

 

 

 

la mienne 2 vitre avant elec+toit elec je peux fermer avac les clés mais pas ouvrir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol677rj

Salut tout le monde voila ma VR6 , simple mais j'aime bienhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242461/golf6.JPG

 

salut, elle est superbe ta golf, je voulais savoir si tu pouvais m'aider? je vais bientôt faire l'acquisition d'UN vr6 mais je la reprend dans l'état et apparemment il faut changer une pièce qui se situe entre la boîte de vitesse et le moteur, et c'est cette pièce qui entraîne la chaîne de distribution, je voudrais savoir comment s'appelle cette pièce et est ce que c'est compliqué de la changer ? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol611eF

Cause changement de véhicule (passage à golf 5 l'an dernier :) ) vends 4 roues complètes pour Golf III : jantes tôles d’origine 4 trous 13 pouces + pneus été Michelin Energy 175/70 R13 82T ayant roulé 8000 km.

140 euros les 4 roues (prix ferme)

+ 2 enjoliveurs neufs donné gratos :)

+ filtre essence neuf donné gratos :)

si intéressé prendre contact par mail gielev arobase free.fr

localisation sud Haut-Rhin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pch612sf

bonsoir,j'aurais besoin de vos avis ,et conseille d'experts en golf 3.

j'ai une golf 3 1.9D série limité bon jovi ,et je voudrais savoir si je peux monter un turbo et une pompe a injection directe?

si sa peux endommager le moteur? si il faut que je change les injecteurs? si sa va poser problème au ContrôleTechnique? en fin bref,tous se qui pourrai mettre utile.

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

bonsoir,j'aurais besoin de vos avis ,et conseille d'experts en golf 3.

j'ai une golf 3 1.9D série limité bon jovi ,et je voudrais savoir si je peux monter un turbo et une pompe a injection directe?

si sa peux endommager le moteur? si il faut que je change les injecteurs? si sa va poser problème au ContrôleTechnique? en fin bref,tous se qui pourrai mettre utile.

Merci.

 

 

 

Clairement, c'est pas infaisable mais y en a pour quelques heures d'adaptations,

 

Pour le contrôle technique ça passera sans doute pas (ça dépendra du contrôleur)

 

Et ton moteur va dérouiller. Sans compter que c'est pas légal.

 

Après libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pch612sf

merci pour tes conseilles, je vais plutôt revendre la voiture, et en acheter une plus puissante, comme un gtd, ou un gt tdi 90 ch. a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas235to

Bonjour a tous , j'aurai besoin de quelque conseil en mécanique , je possède une Golf 3 TDI 110 cv "Colour Concept" de 1996 Type moteur "AFN"

Suite a un probleme mécanique je suis obligé de déposer le turbo !

J'aimerai quelque conseils , si quelqu'un a déjà fait ça , et s'il faut déposer le moteur entièrement (en cas de probleme d acces) ou si le turbo se dépose seul

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

bonjour, pour une golf III de 97 , a combien de km , faut il changer la courroie de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens de changer le recepteur d'embrayage de ma golf.

Je veux faire la purge mais ca ne va pas.

Mon frère appuies sur la pédale aucune pression, et rien ne sort de la vis de purge, je les même carrément retiré pour voir si vraiment rien sortait rien.

On a essayé plein de fois rien ne sort.

Pourtant j'ai encore du liquide dans mon bocal.

 

Vous avez une idée ? Une manip peut être ?

J'ai aussi essayé de démarrer le moteur, pour faire tourner l'huile me suis je dit, mais rien pareil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

merci dante77, meme si je repond assez tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

merci dante77, meme si je repond assez tard.

 

Pas de problème, ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA861oK

Salut a tous, moi jai une golf 3 avec 280 000 km cest une essence de 60 chevaux, mais elle manque vraiment de reprise, quest ce que je pourrais faire pour lui donner quelque chevaux en plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar578xe

Bonjour ma golf 3 1,4l de 04/94 ne démarre plus je suis partit à l' étranger pendant 3 mois la voiture étais dehors

À mon retour la batterie étais hs je l,ai changée et la voiture à démarrée du premier coup par contre elle broutais des  que je voulais monter les rapports après une demi heure elle roulais déjà beaucoup mieux le landemain elle n a pas démarrer j'ai donc fais les différents tests et il s'avère que le test de la sonde hall se révelle positif maintenant j'aimerais savoir comment démonter le distributeur ainsi que les précautions à prendre lors du démontage et du remontage je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...