Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

Politique Commerciale Aston Martin


Invité §Red066Jg

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viz004DW

Merci pour cette info.

 

 

 

Bonjour ferys2,

 

Une petite précision, après "enquête" auprès de mon informateur personnel, tous les véhicules exposés actuellement sont des VN.

 

Mais, si tu as l'occasion de passer par l'avenue foch, ça vaut le coup d'oeil les autos sont magnifiquement mises en valeur dans les show room.

 

ça fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

En tout cas, superbe concession... J'avais déjà trouvé les 2 sites parisiens superbes (et dont le design, fruit d'Aston Martin et du conseil de la soeur du distributeur parisien, sert de référence depuis à tous les points de distribution dans le monde !), celui de Bordeaux était pas mal dans son genre non plus, mais alors celui-ci dans ce vieil immeuble a un cachet sympa comme tout... Il doit avoir du plaisir à bosser là ton compagnon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viz004DW

En tout cas, superbe concession... J'avais déjà trouvé les 2 sites parisiens superbes (et dont le design, fruit d'Aston Martin et du conseil de la soeur du distributeur parisien, sert de référence depuis à tous les points de distribution dans le monde !), celui de Bordeaux était pas mal dans son genre non plus, mais alors celui-ci dans ce vieil immeuble a un cachet sympa comme tout... Il doit avoir du plaisir à bosser là ton compagnon...

 

Oui, il se fait plaisir, bien que les marques pour lesquelles il a travaillé jusque à présent ne fassent pas dans le bas de gamme (Ferrari, Jaguar),

mais Aston Martin c'est un autre monde, c'est feutré, pas tape à l'oeil, très classe. Jusque dans l'atelier que tu as semble t-il aperçu.

Il a aussi beaucoup apprécié la semaine de stage "induction course" à Gaydon et bien entendu la visite de l'usine réservée aux stagiaires ... Que du bonheur !

C'est LA marque de prestige dans laquelle il rêvait de conclure sa carrière.

Il ya deux VO dans le show room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

L'usine de Gaydon est superbe effectivement, et encore je ne l'ai visitée que par le biais de reportages, alors j'imagine quand on a l'opportunité d'y aller... Dans une toute autre ambiance, le site de Newport Pagnell, maintenant dédié entièrement à la restauration de véhicules anciens, doit avoir aussi un sacré cachet...

 

Oui, j'avais vu l'atelier, car c'était surtout ça qui m'intéressait dans cette concession : j'aimerais remettre en marche une DB5 qui n'a malheureusement pas tourné depuis de trop nombreuses années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viz004DW

L'usine de Gaydon est superbe effectivement, et encore je ne l'ai visitée que par le biais de reportages, alors j'imagine quand on a l'opportunité d'y aller... Dans une toute autre ambiance, le site de Newport Pagnell, maintenant dédié entièrement à la restauration de véhicules anciens, doit avoir aussi un sacré cachet...

 

Oui, j'avais vu l'atelier, car c'était surtout ça qui m'intéressait dans cette concession : j'aimerais remettre en marche une DB5 qui n'a malheureusement pas tourné depuis de trop nombreuses années...

 

 

Une DB5 ... mazette, beau matériel ! Newport Pagnell serait l'endroit idéal pour la pomponner !

Mon homme n'a pas eu l'occasion de s'y rendre, la semaine de stage étant consacrée à l'usine + une journée d'essais sur le circuit de Bedford, à l'est de Gaydon.

 

La DB5 que tu voudrais remettre en marche est dans ta famille depuis longtemps peut-être, elles n'ont pas été nombreuses à sortir de l'usine.

C'est un bijou rare et cher. Envisages tu de t'en occuper toi même, si tu es féru de mécanique, ou vas tu la confier aux pros ?

 

Tu m'as l'air d'un authentique passionné (en plus, vu ton pseudo), et tu es bien informé sur le distributeur parisien et "sa soeur".

Hélène a en effet mis sa patte artistique, et la main à la pâte sans compter pour l'ouverture de lyon.

Une belle histoire de famille.

 

Au plaisir de discuter à nouveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as l'air d'un authentique passionné (en plus, vu ton pseudo), et tu es bien informé sur le distributeur parisien et "sa soeur".

Hélène a en effet mis sa patte artistique, et la main à la pâte sans compter pour l'ouverture de lyon.

 

 

C'était écrit dans sport auto... :p

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

Effectivement, je tiens beaucoup d'informations sur l'interview de Monsieur Aziza dans Sport Auto il y a quelques mois, mais si je me suis intéressé à autant de détails, c'est que je suis un grand passionné par cette marque (cela dit ouvert aux autres marques aussi).

 

Les DB5 n'ont pas été très nombreuses à sortir, mais il faut quand même je pense rappeler que le nombre d'exemplaires vendus n'a été battu qu'avec la DB7 ! Concernant le modèle que je voudrais redémarrer, je crois que Paris dispose d'une équipe de restauration agréée par Newport Pagnell, à laquelle j'aurai certainement à avoir affaire parce qu'il y a du boulot, et même si j'ai quelques connaissances en mécanique, j'ai peur de faire plus de mal que de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je tiens beaucoup d'informations sur l'interview de Monsieur Aziza dans Sport Auto il y a quelques mois, mais si je me suis intéressé à autant de détails, c'est que je suis un grand passionné par cette marque (cela dit ouvert aux autres marques aussi).

 

Les DB5 n'ont pas été très nombreuses à sortir, mais il faut quand même je pense rappeler que le nombre d'exemplaires vendus n'a été battu qu'avec la DB7 ! Concernant le modèle que je voudrais redémarrer, je crois que Paris dispose d'une équipe de restauration agréée par Newport Pagnell, à laquelle j'aurai certainement à avoir affaire parce qu'il y a du boulot, et même si j'ai quelques connaissances en mécanique, j'ai peur de faire plus de mal que de bien...

 

 

Oui voila le fameux atelier. :jap:

 

DSCN1272.JPG1..jpg.70582da62b078f668a353213c10648cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

L'atelier de la concession aston martin belge est divisé en deux parties:

 

L'une pour faire les entretiens et les petites réparations et une autre, cachée, pour faire les gros travaux crades qui nuisent à l'image de la marque.

 

L'intérêt? Ils proposent de visiter l'atelier (le clean, évidemment), en disant "regardez comment on travaille bien, c'est beau, propre, fiable, achetez !"

 

Ils ont fait la même chose à Lyon? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

Apparemment non, tout a l'air bien propre. Le stand de lavage est juste à côté du garage, ce que je conçois tout à fait car il n'est jamais bien bon de mélanger le propre et le sale dans une même pièce... Tout professionnel de santé exerçant dans un établissement de soins vous le confirmera pratiquement par mode réflexe. En revanche, je ne pense pas qu'il en soit de même (je pense même pratiquement pas du tout pour certains), pour des personnes tenant ou travaillant dans certains restaurants ou cafétérias (et je ne donnerai aucun nom de grandes chaînes !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

... Mais à Lyon on n'a pas Lotus !

 

Je crois que TLA est exclusif Rhône-Alpes pour Lotus, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR
Je crois que TLA est exclusif Rhône-Alpes pour Lotus, n'est-ce pas ?

d'après leur pub merdique a la radio oui ils ont l'exclu. m'enfin prefererais voir aston a la place..

 

 

 

Pourquoi ils ont pas de tunes les steph. ???? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam178Bh

Beaucoup de tres belles voitures a sainté.... mais cachées , car une grande partie de la population est mal eduquée...reflexions douteuses interpellations..... a sainté avoir une belle voiture ou se promener dans la rue accompagné d'une jolie femme élégante est un veritable problème!!!

 

De plus a sainté le centre est devenu tellement minable que personne n'oserait sortir (restaurants etc) avec une belle voiture et nien accompagné.... sauf qq m'as tu vu?

 

Dans les garages de mon immeuble qq porsches au moins une ferrarid une maserati.... et mon aston !!

 

Je suis né a sainté, jusqu'a ce jour j'y travaille et y habite... et je trouve lyon magnifique (a part Aulas).

Sainté serait lada... et lyon Aston !!

 

Et je viens d'investir dans l'immobilier (scellier BBS), absolument tous les pros de l'immobilier m'ont conseillé lyon et sa banlieu plutot que sainté a fuir..., ou acun promoteur national ne construuit plus !

 

a + sur les routes... en direction du sud du nord de l'est ou de l'ouest....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BNT504bv

C EST TOUT A FAIT VRAI - LE RESEAU ASTON MARTIN EN FRANCE EST LAMENTABLE - AUTO PERFORMANCE PARIS N EST PAS A LA HAUTEUR DE RENOM DE LA MARQUE POUR EN AVOIR FAIT LES FRAIS.

 

SEULE LA CONCESSIION DE MONACO EST A LA HAUTEUR EN FRANCE - ACCEUIL IMPECABLE - PRESTATION NICKEL -

CE N EST PAS LE CAS DES DIRECTEURS DES CONCESSIONS DE PARIS ET BORDEAUX. SI LA VOITURE DE VIENT PAS DE CHEZ EUX VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN MEME EN GARANTIE USINE. ON M A BIEN FAIT COMPRENDRE QUE MA VOITURE ACHETE EN ALLEMAGNE N ETAIT PAS A LA HAUTEUR DES VEHICULE FRANCAIS. ABSURDE....

 

N ETANT PAS EN ACCORD AVES EUX ON M A REPONDU QU ILS AVAIENT DES CLIENTS PLUS PRESTIGIEUX QUE MOI ET QUE L ON NE M OFFRIRAIT PAS LES MEMES PRESTATIONS LORS DE L ENTRETIEN DE MON VL.

 

J AI PU EN FAIRE LES FRAIS.... REVISION BACLEE AVEC LA NON DETECTION D UNE PANNE A LA SORTIE DU GARAGE... CE GARAGE N EST PAS DIGNE DE REPRESENTER LA MARQUE........

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit120td

Il y a un truc que je pige pas si le réseau en France et pas top , pourquoi pas écrire au siège d'aston martin, normalement ces concessions en France il y a pas une licence pour être importateur de la marque.

 

Normalement si le sav France est pas bien, direct courrier au siège.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Oui c'est ce qu'il faut faire, en tout cas en Belgique les deux concessions sont au top, ils représentent Aston depuis 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam178Bh

Visite récente chez ASTON LYON pour une petit pepin, personnel tres cordial et qui semble compétent, RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas885sd

Bonjour,

 

Problème technique sur votre Vantage ?

Je suis preneur de toutes infos.

 

Salutations.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat258qd

Je confirme le staff d AM Lyon pr l entretien du vehicule est vraiment tres tres bien 2 personnes au tres bon contact et tres pro . la partie garage est tjs blindee de vehicules soit ca marche tres fort soit il y a pas mal de pepins sur les AM . je penche pr les 2 je trouve que mon AM V8Vantage a eu bcp trop de petites choses a reparer (heureusement rien sur la partie mecanique ) mais du coup j ai vraiment des doutes sur la qualite de ce qui sort de l usine de Gaydon pr qu il y ait autant de trucs a revoir sur 3 ans .... mais bon je changerais pas pr une autre sportive le design de l AM est qd meme celui que je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Tous véhicules peut avoir des soucis, pour avoir visiter Gaydon lors de l'achat de ma première Aston, le contrôle final d'assemblage est aussi sérieux et même plus méticuleux sur certaints détails que Audi par ex. J'ai visité aussi l'usine d'assemblage Audi A1 de Bruxelles, c'est ma deuxième Aston et aucun soucis de plus qu'avec mes Audi et Mini, et même aucun à part des détails mineurs, repris par nos concessions en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...