Invité §shr460fS Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai besoin de vos avis concernant les repose pieds. vous en aves deja monte? vous connaissez des site de vente en ligne serieux? zattention je parle d'un trucs propre qui pourrai parfaitement se coordonne avec mon pedalier. pas de truc en plastique pourri, grossier ou badgé "tuning" en travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar475kw Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Change de rapport plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub538gk Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je comprends pas, tu n'en n'as pas sur la tienne? Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PR2448Dh Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai besoin de vos avis concernant les repose pieds. vous en aves deja monte? vous connaissez des site de vente en ligne serieux? zattention je parle d'un trucs propre qui pourrai parfaitement se coordonne avec mon pedalier. pas de truc en plastique pourri, grossier ou badgé "tuning" en travers ca m'interesse aussi .. j'ai troujour trouver ca bete qu'on achete des tapis de sol et qu'il englobent pas le passage de roue, ou l'ont met le pied sur la moquette d'origine (claire sur l'initiale en plus et vitre degeu) ... J'ai vu que sur la megane RS il y en a un en alu d'origine ! enfin QQ chose d'intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Une jolie planche de contre plaqué ?? ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dci754UY Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ca m'interesse aussi .. j'ai troujour trouver ca bete qu'on achete des tapis de sol et qu'il englobent pas le passage de roue, ou l'ont met le pied sur la moquette d'origine (claire sur l'initiale en plus et vitre degeu) ... J'ai vu que sur la megane RS il y en a un en alu d'origine ! enfin QQ chose d'intelligent ! slut, avec les tapis 3D, le passage de roue est protege par 1 petit bout de tapis, sinon il existe des repose pieds en alu (look alu??), en caoutchouc, tu peux t'en faire avec de la mousse, un peu de moquette et du scratch au pire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PR2448Dh Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 sur la Megane RS ca donne ca http://www.rs-team.org/Images/Actu/Megane_rs/francfort7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dci754UY Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Zolie tout plein sa et en plus y a le regulateur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dci754UY Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 qui a pique l'allume cigare???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bizarre les surcouture rouge-orange... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor821cM Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 sinon ya PLS qui en font, S-racing, momo je crois. Tu veu quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dci754UY Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 va voir: tuning.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ça se fixe coomment les reposes pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ça se fixe coomment les reposes pied ? Avec de vis... Gaffe au fils derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PR2448Dh Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ça se fixe coomment les reposes pied ? A 1ere vue sur la Megane RS c'est rivetter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra874Ll Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour vous aider allez voir : PLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Avec de vis... Gaffe au fils derrière... et à la rouille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PR2448Dh Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour vous aider allez voir : PLS. chez PLS t'a les pedaliers mais pas de repose pied .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har836HW Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi j'en ai un de marque PLS et pour l'instant j'en suis content.Par contre, au point de vue fixation ils auraient pu faire mieux car c'est seulement vissé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAWEED Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai chez PLS et Sracing ya tous ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor821cM Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 en ils sont pas mal, perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ce que je veux? un truc dans le meme style que la megane RS c'est quoi l'adresse des site de PLS par exemeple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra874Ll Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ce que je veux? un truc dans le meme style que la megane RS c'est quoi l'adresse des site de PLS par exemeple? Alors shreck on ne lit pas son post. Le lien est un peu plus haut chez Franck12. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor821cM Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 pour le Sracing : tuning.fr pour le PLS : PLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra874Ll Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voilà se qu'ils font chez PLS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Alors shreck on ne lit pas son post. Le lien est un peu plus haut chez Franck12. A+ si j'ai vu ton post. j'ai pas remarque que c'etait un lien hypertexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RiX435rt Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi je vais m'en faire un avec un morceau de mes tapis renault, je vais coupé un petit rectangle et faire des belle couture au tour effet garantie, oui la moquette est clair sur Privilège alors les truc en chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap637lg Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila ca fait pas trois jours que j'ai ma Rs et j'attaque la jackisation ! Cherchez pas dans le commerce, c'est du fait maison Je ne sais pas si je vais arrondir les 4 bords ou faire les coins de droites comme ceux de gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PR2448Dh Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Voila ca fait pas trois jours que j'ai ma Rs et j'attaque la jackisation ! Cherchez pas dans le commerce, c'est du fait maison Je ne sais pas si je vais arrondir les 4 bords ou faire les coins de droites comme ceux de gauche ! nikel ca ! Bon Capof .. je t'en commande un pour mon initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap637lg Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 nikel ca ! Bon Capof .. je t'en commande un pour mon initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Voila ca fait pas trois jours que j'ai ma Rs et j'attaque la jackisation ! Cherchez pas dans le commerce, c'est du fait maison Je ne sais pas si je vais arrondir les 4 bords ou faire les coins de droites comme ceux de gauche ! C'est pas mal du tout. Et tu as bien respecté l'esprit du pédalier au niveau des "trous" Envoie nous une petite photo quand ce sera posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap637lg Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 a écrit'] C'est pas mal du tout. Et tu as bien respecté l'esprit du pédalier au niveau des "trous" Envoie nous une petite photo quand ce sera posé Bah oui, c'était le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Voila ca fait pas trois jours que j'ai ma Rs et j'attaque la jackisation ! Cherchez pas dans le commerce, c'est du fait maison Je ne sais pas si je vais arrondir les 4 bords ou faire les coins de droites comme ceux de gauche ! t'en as pas un pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Juste une question à ceux qui ont mis un repose pied : - c'est bien plat le dessus du passage de roue pour le fixer? - vous l'avez riveté à un support sous la moquette ou vissé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tompouce01 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'essayerai de vous faire des photos du miens ce soir Et il est vissé sachant qu'un bout dépasse dans le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.