GNOMONIEN 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 hà bah alors çà c'est ballot Tu t'est trompé de forum Saab Celui ci est beaucoup beaucoup moins fréquenté par les Saabistes , son "gérant" est sympa aussi , je dois lui envoyer un faisceau d'ailleurs . Mais fais ta présentation plutôt sur celui du lien que je t'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 ok je le fais de suite merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 voila je me suis inscrit la bas, je dois attendre que l'administrateur valide mon inscription, sa prend du temps?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 Me souviens plus mais je dirais une journee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 faut juste qu'il passe par là, ils sont pas surmené par leur vrai travail ça devrait aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 merci a vous je viens de recevoir la validation je vais aller me présenter d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 4 février 2015 Signaler Partager 4 février 2015 faut juste qu'il passe par là, ils sont pas surmené par leur vrai travail ça devrait aller vite Parce que toi si Il faut reconnaître qu'ils passent du temps à faire vivre le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 bonjour a tous. j'ai donc reçu mon interface diag, je suis aller voir les tutoriels du vendeur mais c'est juste pour le logiciel a installer sur pc. j'ai donc télécharger torque pro sur le smartphone de mon fils( android). je mets donc l'adaptateur en dessous du volant , les 3 lumières s'allument puis 2 s'éteignent et ne reste plus que le rouge. j'arrive a jumeler l'adaptateur en bluetooh avec le smartphone. j'allume torque, 4 voyant bleu en dessous de engime management . un petite voiture bleu qui clignote , interface bleu qui clignote pas, le telephone en bleu clignote pas, et un genre de petite punaise qui clignote pas non plus. des que je clique sur fault code sa m'écrit " not connected to ECU" je ne comprends par car pourtant je suis connecté comment faire pour s'y connecter s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Tu mets bien le contact pour te connecter a l ecu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 ba en faite je procéde de la sorte voiture éteinte sans contact. je branche mon odb sous le volant et j'allume le contact ensuite j'associe l'odb au smartphone en tapant le code 1234 puis ok. tout est ok, j'allume torque et il se passe rien du tout, il me dit "not connected ecu". Alors je me dit que peut être faut démarrer la voiture, mais non toujours rien , de plus il arrive que torque se bloque complétement , donc obligé d'éteindre et de tout recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Bizarre ? Bon je vais re essayer Torque demain voir . Essaye deja de lire les valeurs moteurs Mais laisse lui 2 ou 3 min une fois l interface trouve par Torque . En haut tu as des icones qui se valident au fur et a mesure de memo : interface et ecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Surtout ne va pas trop vite faut lui laisser le temps entre chaque etape Et demarre le moteur car les neimans saab vident bien les batteries juste contact mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 ba j ai 4 icônes bleu en haut a gauche du logiciel torque toute en bleu , elles sont toute fixe sauf la voiture qui clignote , j'ai attendu 5 minutes minimum mais elle clignote toujours , doit elle être fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Quand l ecu est connecte oui En plus je viens de voir ton lien j ai exactement la meme interface que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 donc je dois attendre plus de 10 minutes pour que celle ci se connecte pour la première fois? car toutes les autres icônes sont fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Non je ne pense pas 10 min ca commence a faire long ... Y a un blem la ? Tu as d autres voitures avec prise obd sous la main ? Si oui essaye de juste te connecter surtout si elles sont d apres 2004 En plus le modele d interface que tu as est celui vendu par le SSC donc teste sur une multitude de saab donc y a pas ca doit fonctionner ? Tu es sur tablette ou telephone android la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 smartphone xperia t3 android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Oui donc y a pas ca doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 pourtant dans les paramètres otpions de torque me dit que l'adaptateur a 0 défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Bon viens d aller tester ... y caille L icone gps clignote logique desactiver sur le mien Les deux autres se mettent fixe des le branchement de l interface La voiture clignote et au bout de 30s devient fixe et la je comlunique As tu la possibilite de tester ton interface sur une voiture d apres 2004 meme si on sait que les saab sont compatibles des 1999 . L interface reste du matos asiatique et peut etre est elle defectuzuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 je peux sur une laguna 2 de 2004 c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Si essence oui si mazout une chance sur deux car c est une annee charniere . Les constructeurs francais ont jouer l anti jeu a fond en ne les deverrouillant que pile poil quand c etait obligatoire ... De memo sur laguna 2 elle est derriere le cendrier . J ai fais une essence y a deux ans et j ai pu me connecter par contr eje ne me souviens plus de son millesime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 Sinon presente toi sur le ssc et voit si il n y a pas un membre pres de chez toi pour essayer la sienne ou vice versa Voir un tech2 saab dans ton coin. Ce club a des membres solidaires et sympathiques . Bon ici aussi mais moi suis trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 5 février 2015 Signaler Partager 5 février 2015 en faite quand je me connecte en bluetooh du téléphone a l' ODB tout vas bien mais apparament d'après plusieurs vidéos il faut se connecter aussi avec torque dans les paramètres bluetooh et remettre le mot de passe 1234, et c'est la que sa coince torque se bloque sur le téléphone et je ne peux plus rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 La premiere connection est souvent laborieuse Mon telephone en 5 min c etait torche alors que celui de ma femme ca a mis 30 min de multiples essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 6 février 2015 Signaler Partager 6 février 2015 bonjour je vais renvoyer l'interface au vendeur elle ne fonctionne pas, ni sur ma voiture ni sur une laguna diesel 2004 , ni sur 407 2007. en attendant ma nouvelle, je vais au garage pour les erreurs , je vous tiens informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Bon bah au moins tu sais que c est l interface et non ta voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 oui voila c'est déjà un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 Tu n as pas de chance quand meme . Ca reste rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 7 février 2015 Signaler Partager 7 février 2015 ba voila tu viens de faire la connaissance du gars qui a un surnom " pasdebol". mais bon avec toute l'aide que vous m'apportez je pense que cela va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 11 février 2015 Signaler Partager 11 février 2015 euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 bonjour a tous, alors comme le garagiste attends sa nouvelle valise et que mon interface ne fonctionne pas avec plusieurs tentative je vais vous montrer ce que j'ai vérifié en attendant de trouver la cause de mon manque de puissance. Je suis novice en terme de mécanique et m'efforce du mieux que je peux pour trouver le problème, donc ne m'en veuillez pas si j'ai cherché au mauvais endroit. sur cette photo comme conseillé sur un autre forum j'ai vaporisé un peu de nettoyant frein sur chaque collier pour voir si le régime du moteur aller changer, et comme il s'est rien passer je les ai démonté et vérifier moi même sans rien trouver. durite accordéon, pareil démonté et vérifier, par contre a coté de celle ci sur la gauche est ce bien sa le débimètre? je l'ai démonté également et rien n'est obstrué a l'intérieur, qu'il soit branché ou non j'ai la même puissance. au niveau du boitier papillon , si je ne me trompe pas bien sur est ce que sa peut jouer ou non le ressort partie gauche monte l'un sur l'autre? tout ce qui est barré d'une croix rouge a été vérifier aussi vous voyez la petite durite barré d'une croix rouge qui se relie au boitier papillon, elle était débranché et depuis que je l'ai remise j'ai encore un peu moins de puissance. je tiens a remercier les gens qui m'aide non seulement sur ce problème mais aussi en message privé, ils se reconnaîtront. merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 Alors ça donne quoi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 Je ne suis pas sur le PC donc je ne vois pas tres bien , Le boitier avant la durite acordeon oui c est le debimetre par contre que tu es la meme puissance debranche ou non n est pas normal. Pour moi tu es toujours en mode "limp home" . La petite durite dont tu parles sous la baie de pare brise est celle qui pilote la dump valve via l electro vanne . Il est logique qu'lle soit branchee apres pour ton soucis y a pas faut le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 le fait d' être en limp home, je ne serais pas brider a 2000 tours? car je peux rouler sans aucun souci a plus de 100km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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