Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

Clés de voiture qui font sonner les systèmes antivol


Invité §luc140Ef

Messages recommandés

Invité §luc140Ef

Bonjour !

 

 

J'ai un petit souci qui m'empoisonne la vie... Je suspecte que mes clés de voiture (avec fonction télécommande du verrouillage centralisé) font sonner les systèmes antivol des magasins. Ma voiture est une Toyota Verso-S qui date du mois de février 2012.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire pour éliminer ce problème ?

 

 

Merci ! jap.gif.09a64efa821de7151438987d7809a154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT146ME

Bonsoir,

J'ai pratiquement toujours les clés de ma voiture sur moi et jamais les détecteurs de magasins ou autre ne se sont déclenchés à mon passage. Il ne reste plus qu'à trouver un magasin sympa qui accepte de faire une série de tests pour voir si c'est vraiment la clé qui déclenche l'alarme ou des accessoires périphériques (porte-clefs, ceinture).

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Il y a souvent aussi dans les vêtements une étiquette antivol qu'il faut découper après l'achat, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau571Tx

Bonjour,

J’ai le même problème les clés de kia picanto toute neuve fait sonner les portiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...