Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

ma 159 v6 ti


Invité §red638uj
 Partager

Messages recommandés

Invité §red638uj

Bonjour à tous,

 

je viens vous presenter ma 3ème alfa.

 

J'ai commencé avec une 159 jtdm 150cv, c'etait ma première "grosse" berline

et j'ai flashé tout de suite sur son look.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/14//110214094351907877645074.jpg

http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/14//110214094351907877645076.jpg

 

J'ai ensuite echangé ma 159 contre une Mito 1.4 120cv essence, pas le meme genre, mais bien séduisante quand meme.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070920019078711446515.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070920029078711446516.jpg

 

Et puis un jour ou j'emmenais ma Mito à réviser chez Alfa, je suis tombé sur un ptit bijoux, celle dont je revais mais que je ne voyais qu'en photo, une dont on est sur qu'elle existe

mais qu'on ne voit jamais !!

Elle etait là sous mes yeux avec son petit panneau auto-expert, mais pas de prix , pas d'info , rien du tout.

Je me suis dit elle est vendu!! J'ai raté ça !!

Je me rends donc au bureau du vendeur d'occasion, il me dit qu'elle n'est pas vendu, mais repart dans sa concession d'origine. (cool)

Là il me dit que c'est une V6 et qu'ils ne trouvent pas d'acheteur.

Je repart donc avec les coordonnées de l'autre concessionnaire, avec deja ma petite offre en tete :)

J'appel donc l'autre gars. La voiture est bien une V6 3.2 ti de 2009 avec 23000 km et il en veut 22000 Euros.

Il est me reprend la Mito que 10000 Euros (alors qu'elle n'a que 2 ans) ça me faisait donc 12000 à rajouter.

Ayant un budget de 10000, nous en restons là (j'etais au bord de la crise de nerf !!!)

Un mois passe, je me dit tiens je vais retenter ma chance avec Alfa.

Je rappel la concession, et à peine 10mn de nego, il me faisait la 159 à 21000 et me reprenait ma Mito 11000, carte grise inclus !!

Aucune hesitation de ma part, 15 jours plus tard je frimais dans ma voiture!!! Ils lui ont meme mis des pneus neufs.

ça fait maintenant 1an et demi que je l'ai et je suis pas pret de m'en séparer.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070859229078711446442.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070859229078711446441.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070859229078711446443.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/07//1308070859229078711446444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Da_260SO

Bienvenue a toi et a ton petit bijou !!

 

Elle est vraiment magnifique !! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très beau et rare exemplaire que cette Ti rosso en V6 Q4 :love: :love:

 

La première que je vois, les rare V6 étant grise, noir ou bleu.

 

Alors au point de vue tenue de route je connais déjà ta réponse, mais question sonorité et puissance tu en es content ?

 

Et la conso ?

 

 

Il y a une lame rajoutée sous le PC avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

Pour la tenue de route, c'est nickel, malgrés que ce ne soit pas une Q4, la mienne n'a que deux roues motrices.

 

Sonorité et puissance, apparament le moteur V6 Alfa des 156 etait bien mieux.Pour ma part, celui ci me va tres bien, ya bien assez sous la pédale pour ce faire plaisirs :)

 

La conso, bha c'est 15l/100 en ville et sur l'autoroute à 130 au régu,c'est entre 11 et 12l/100.

 

Pour le pare-choc avant, effectivement ya une lame en plus, je l'ai acheté comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

En faite pour tout dire, c'est le vendeur de chez Alfa qui m'a dit que c'etait une 2 roues motrices, mais comment je peux savoir pour etre sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

En faite pour tout dire, c'est le vendeur de chez Alfa qui m'a dit que c'etait une 2 roues motrices, mais comment je peux savoir pour etre sur ?

Tu attends qu'il pleuve et tu vas t'exercer dans les rond-point tu devrais sentir une différence importante :D

 

Superbe soit dit au passage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

Ben tu te couche en-dessous :p

 

Moi j'y connais rien, c'est sensé ressembler à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

bha ça doit pas etre une q4 alors, parceque ça arrive que ça patine un peu parfois quand je suis nerveux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le Q2 doit être électronique si elle l'a. Oui je savais qu'ils avaient fait cela sur la Brera / Spider mais je ne m'en rappelais pas pour la 159, mais c'est logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Vive le Q4 (reconnu lors du rasso au Luxembourg :D ),un régal depuis que je l'ai,je n'ai pas encore réussi a la faire patiner autre que sur la glace,nécessaire pour le poids et sa puissance a mon avis (159 SW / 2.4l / 210ch / 155kw/ Q4 TI)!

Et pour ceux qui ne la connaisse pas encore :

100_2455.2.jpg

828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe alfa. El

 

On veux bien une photo du moteur pour voir à quoi ça ressemble ainsi que de l'intérieur?

 

Par contre, niveau conso....mon V6 ES9 sur ma 406 Coupé, j'arrive à être à moins de 10l/100 sur autoroute, voire moins de 9l/100 sur nationale.

 

Après, c'est sur, c'est une plume à coté de l'Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

raaaaaaaaaaah vraiment très belle !!!

 

ça redonnerait presque envie dit donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

:jap: :jap: :jap: :jap:

Conso entre 10 et 12 litres (je ne me prive pas :D !).

le moteur :

100_2428.jpg

 

et l'interieur :

 

100_2425.jpg100_2248.jpg100_2247.jpg

 

Bon stop hs,pas poluer le topic d'un autre :lol: !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

Bonjour a tous,

 

Je rouvre mon post, je compte mettre en vente ma 159 v6 rosso d'ici deux mois.

Elle a actuellement un peu plus de 45000 km

Je fais la revision ce mois ci et je changerais les pneus avant, avant de la vendre.

Je compte vu le peu de km, la mettre a 17000€, qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red638uj

Je reponds un peu tardivement,

donc elle est d' avril 2009 et n'a pas reçu de modification.

La revision a été faite hier chez Alfa et RAS.

Pour info, je compte la mettre en vente vers debut mars, je posterais une annonce sur le bon coin, je verrais bien.

Les pneus avant peuvent encore faire 5000 d'apres le garagiste Alfa, mais ils seront remplacé avant la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit372Xp

wow elle est magnifique...!! :love:

 

Par contre je pense qu'en prix tu vises un peu haut à mon avis, j'ai regardé sur la Centrale et la côte est de 12990€. :cry:

Elle a des options ?

 

Et au fait pourquoi tu la vends, tu veux prendre quoi à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...