Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section Lada

Invité §Los870hn

Messages recommandés

• Réponses 18,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• RomainRD

3556

• dyp

1935

• max13410

1806

Participants fréquents à ce sujet

Encore quelques photos :

dyp_1092061037_06niva.jpg.9199dda8ab8031f774267b93cce09732.jpg

dyp_1092162752_lada110_5.jpg.ebab702b0dd15142faf194e94804135a.jpg

dyp_1092074008_2f_sec_lada1118.jpg.7d143c33a1d602a0ff9fb97a1957b9cd.jpg

dyp_1116429317_01crashkalina.jpg.f42318d6ab6bf5c7a3f077e6f6d21c23.jpg

ladaSilouet1pl.jpg.84da1cc6a90c965d551640453a1344ba.jpg

viewimg2Silouetpl.jpg.bb034def9ff5424f3be664b4f565783b.jpg

Et ailleurs que dans des crashs-tests ? :ange:

Les Samara "Baltic" dans les années 90, étaient proposées avec airbag conducteur.

http://degriottier.free.fr/lada_2109_baltic_gl_db.jpg

J'imagine pas le prix de l'option airbag au début des années 90 :beuh:

C'était pas au début des années 90, c'était en 97 :o

Tiens ce serait intéressant de savoir combien ils écoulent de voiture en Russie par mois ou par an. Je sais pas si quelqu'un à ça. :voyons:

Ils fabriquent un peu moins d'un million de voitures par an. Ils en vendent à peu près autant :bah:

Invité §Kev388Jo

C'était pas au début des années 90, c'était en 97 :o

Ils fabriquent un peu moins d'un million de voitures par an. Ils en vendent à peu près autant :bah:

Ah, il fallait le préciser :o

Merci de l'info ;) Ben c'est déjà bien environ 1 million. Mais c'est dans le monde ça non ?

Ah, il fallait le préciser :o

Merci de l'info ;) Ben c'est déjà bien environ 1 million. Mais c'est dans le monde ça non ?

Oui, c'est l'entièreté des ventes. Mais le nombre de voitures qui partent pour l'export est presque négligeable :(

Invité §Kev388Jo

oui mais... nous aussi :p:D

surtout en ce moment :lol:

C'est pareil dans d'autres marques, y a mêmes des équipements qui n'existent pas chez nous et qui existent dans d'autres pays :mad:

:ddr:

Quasiment aucune chance d'en croiser en France en tout cas. J'en ai jamais vu :D

Et des Lada en général, deux ou trois depuis le permis :ddr:

:beuh: Des Lada j'en vois tous les jours (sans compter la mienne ...), des 110/111/112, parfois des Samara et des Niva. Mais les "anciennes" deviennent rares.

Invité §Kev388Jo

:beuh: Des Lada j'en vois tous les jours (sans compter la mienne ...), des 110/111/112, parfois des Samara et des Niva. Mais les "anciennes" deviennent rares.

Tu vois tous les jours des Ladas ? :beuh:

Tu habites dans quel coin ? Parce qu'à Nancy, ou dans le Nord Est franchement il y en a vraiment fort peu. (pour ne pas dire quasiment pas).

Ou je n'y prete peut etre pas attention mais ça m'étonerai :bah:

Tu vois tous les jours des Ladas ? :beuh:

Tu habites dans quel coin ? Parce qu'à Nancy, ou dans le Nord Est franchement il y en a vraiment fort peu. (pour ne pas dire quasiment pas).

Ou je n'y prete peut etre pas attention mais ça m'étonerai :bah:

Oui, tous les jours ou presque. Pas autant que des VW, Renault, Peugeot, Citroën, ... mais j'en vois en moyenne 2-3 par jour. Aujourd'hui j'en ai pas encore vu :lol: .

Y aurait il une plus forte concentration de Lada en Belgique ? C'est bien possible...

Remarque, je suis toujours attentif, si une Lada passe près de moi je ne la rate pas :D . Un peu comme un Porschiste est tout de suite attiré par la moindre Porsche qui passe...

Essaye d'ouvrir l'oeil, tu en verras peut-être plus.

Depuis que j'ai ma Lada, il y a en qui me disent tout le temps "tiens, j'ai vu la même voiture que la tienne et depuis que tu m'en a parlé j'en vois partout". Ils n'y faisaient pas attention avant, c'est tout :bah: Ou alors ils étaient incapables de les reconnaitre.

Invité §Kev388Jo

C'est pas impossible, j'ouvrirai l'oeil maintenant, mais je fais assez peu de route par jour en me rendant au boulot, donc c'est probablement pour cela que j'en vois que très rarement.

:D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...