Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Punto II.2 1.3 mjt 70 cv - 2005


Invité §xax024wd

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xax024wd

Oui excusez j'ai un peu honte oops.gif.80a271a4d5e8c3c68381b5472d4fdb4f.gif mais c'est que cette année je cumule fac+petit boulot à côté et que c'est un peu dur !

 

Sinon la belle se porte toujours très bien, 56000km maintenant, et une seule petite frayeur :

 

Il y a 2 mois, alors que je sortais d'un créneau, le volant s'est bloqué. Impossible de le tourner. Ce n'était pas qu'il n'y avait plus de direction assisitée, parce que j'aurais pu le bouger, là, il était vraiment bloqué.

Il a suffit que je coupe le contact et que je le remette, en débloquant le neyman.

 

Ca m'a fait un peu peur, mais j'attends de voir si ça se reproduit ! (espérons que ça ne soit pas à grande vitesse ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Malheureusement c'est courant avec le système City à la con :/T'as fait une vérif à la valise ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction qui se bloque à basse vitesse, c'est un problème connu... Fouille un peu dans la section Fiat ou la section mécanique, il me semble avoir déjà vu des topics concernant ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax024wd

J'ai lu pas mal de choses pas très rassurantes... non.gif.148ea14866f296b6647fd17d13b23c87.gif enfin je vous tiendrai au courant ! ;)

 

Sinon la batterie donne quelques signes de faiblesse, mais elle est d'origine...

Une bonne nuit de charge et ça devrait être reparti pour un tour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...