Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Ma Urban cruiser


Invité §Jer353Cx

Messages recommandés

Invité §Jer353Cx

bonjour à tous!

 

Je vous mets en ligne quelques photos de ma voiture, que je tunne au fur et à mesure. Le travail n'est pas fini, mais voilà ce que ça donne!

 

20121223_105214.jpg

 

20121223_105204.jpg

 

20121223_105233.jpg

 

20121223_105258.jpg

 

20121222_201443.jpg

Ce qui a changé:

 

- Bas de pare choc avant+rétro en gris métalisé

- Phares Xenon 6000K+bande à LED

- Réflecteur rouge sur pare choc arrière à LED

- Poste USB/Bluetooth Alpine

- Console centrale+accoudoir de porte rouge mat

 

A très bientot

 

(Désolé je n'arrivais pas à charger les photos dans le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Salut très sympa mais attention de ne pas tomber dans le "kékéjackysme" qui ne rendrait pas bien.

 

Perso la mienne j'y ai aussi installé un kit full xenon 6000k pour les phares/codes/veilleuses, des ampoules a led pour les anti-brouillard ainsi que toutes les autre ampoules interieur +coffre pour du Led.

 

As-tu trouvé une reelle difference entre les Halogene et les xenons ? moi je trouve que ça change pas grand chose, peut etre la forme du phare qui n'est pas faite pour ça je ne sais pas, en tout cas sur toutes mes anciennes voiture je voyais une reelle différence, mais la très bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

En effet... une voiture peut "basculer" très vite entre le bon goût et le mauvais !

De mon point de vue, j'apprécie les jantes, les ampoules xenon mais beaucoup moins le TDB rouge et la barette de leds... les leds doivent rester discrets à mon goût, sinon gare au sapin de noël !

 

Sur mon Verso S blanc avec toit pano noir, j'ai juste mis des jantes alu Kosei Hockenheim coloris "gun" et ça rend déjà pas si mal...

 

A+, Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tuc047Yv

Perso le premier truc que j'aurais fait, c'est de mettre la console clim auto en lieu et place de ces affreux boutons de ventilations...

 

C'est pour cela que j'ai préfèrer prendre un urban cruiser lounge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

c'est pas aussi simple, il y a des capteurs a dissimuler, des prises a récuperer etc...

par contre moi ce que j'aurai fais, c'est changer la couleur du rétro-éclairage de la console, par du bleu ou du blanc pour s'accorder avec les compteurs...parce que le orange d'origine fait vraiment voiture d'il y a 20 ans...et en plus l'afficheur centrale de la clim auto accentue se coté vieillo, tout comme la mini lampe en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer353Cx

Salut très sympa mais attention de ne pas tomber dans le "kékéjackysme" qui ne rendrait pas bien.

 

Perso la mienne j'y ai aussi installé un kit full xenon 6000k pour les phares/codes/veilleuses, des ampoules a led pour les anti-brouillard ainsi que toutes les autre ampoules interieur +coffre pour du Led.

 

As-tu trouvé une reelle difference entre les Halogene et les xenons ? moi je trouve que ça change pas grand chose, peut etre la forme du phare qui n'est pas faite pour ça je ne sais pas, en tout cas sur toutes mes anciennes voiture je voyais une reelle différence, mais la très bof.

 

Salut,

 

Effectivement je n'ai pas trouvé de grande différence après avoir passé au xenon, sauf en code, où la visibilité est bien meilleure.

 

Pr info, ce n'est pas ce que je voulais faire avec les LED. Je voulais qu'on ne les voient pas du tout, et que la lumière refléte sur le nid d'abeille, mais vu que la carosserie est inclinée le résultat attendu n'y est pas. Et je n'ai pas trouvé de bon endroit où mettre des barres led.

 

Pr ma part, là je vais m'attaquer à la sono de ma urban. Changement des HP avant et arrieres+mini sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam330vi

bonsoir à vous,

 

Et si on parlait fiabilité J'ai un freelander td4, je compte changer pour un autre SUV, mais lequel ? Un SUV fiable, et un peu moins cher d'entretien et de pannes ....

A vous Messieurs, ou Mesdames, convainquez moi, et merci pour vos réponses

A bientôt,

Mamola59

V salutations motardes également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam330vi

Bon le freelander ce n'est pas vraiment un SUV, mais un 4x4, j'aimerai conserver la "gueule", mais plus ses inconvénients,

Bonne soirée

Mamola59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...