Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i cab e30


Invité §cro768UU
 Partager

Messages recommandés

Invité §cro768UU

bonsoir,

 

c'est ma première voiture, une bmw 325i cab phII, je l'ai achetée début juillet a 3000€ avec ct ok, 143 000 km, carnet d'entretient en orde, jamais accidentée, 149 mkm, second propriétaire (moi :) ).

 

 

je vais pas vous faire attendre des heures, la voici en photo tel que je l'ai eu.

 

bmw125.JPG.297c02511c1af16429d53caba2526e40.JPG

 

IMG_0313.JPG.ec87869e1cdfb66f71f312b0e4022e19.JPG

 

IMG_19.JPG.8cf37f4990f812a8aa09444a52d568c5.JPG

 

Vous en pensez quoi de l'intérieur?

 

IMG_0324.JPG.01621a8d6e676e72f120e8138f8cb7a6.JPG

 

 

 

IMG_0328.JPG.54d7141e1500a6dd1e1d37cf419c37d3.JPG

 

je n'ai pas encor fini de tout bien nettoyé mais je met toujours la photo... :love:

 

IMG_0333.JPG.a55c65f76600cbf56b66358aa5d27849.JPG

 

IMG_0348.JPG.c8a554d60a9c527fbb8e0bfd332f7b69.JPG

 

Ce n'est pas l'envie qui me manque de mettre encore plus de photo de ma belle mais je me limite, une toute dernière et puis j'arête...

 

IMG_0347.JPG.6ec7c928f8b47fad577345f5eb6aac65.JPG

 

N'est elle pas belle?

 

J'ai a peine 19 ans et déja heureux propriétaire cette superbe e30, cela fait maintenant plus d'un an que je suis tombé amoureux des e30 et depuis janvier que je cherche celle qui fera mon bonheur, je l'ai enfin trouvée et j'en suis :love:

 

j'ai travaillé pendant mes vac pour lui offrir un robe toute neuve( en noir idem bien sur) et quelque autres frai que je ferai quand j'en aurai plus de moyens.

 

Toute cette hsistoire est superbe a un détaille près( est ce vraiment un détaille?), je ne peux pas roulé avec... exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat611VN

Très belle auto, avoir trouvé une première main, bravo!

 

Par contre, je ne lui ferai pas directement une nouvelle peinture... Mets-lui les 15 bbs d'origine, effectue une bonne révision (inspection2 perso...) fais ce qu'il faut pour pouvoir rouler un peu avec, tu changeras les pièces qu'il faut et tu t'amuseras directement, tu as bien le temps de lui faire une peinture -au pire tu passes un coup de Meguiar's dessus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

La dernière belle bmw pour moi (en cab, en coupé ou en touring).

 

L'intérieur rouge et les jantes (si c'est pas d'origine, j'aime pas :o) sont de trop je trouve. Le reste est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

l'intérieur est d'origine il n'y a que les jantes et une attache remorque qui ne sont pas d'origine mais l'attache remorque va très bientot partir.Pour les jantes elles y était quand je l'ai achetée mais j'aimerai en retrouvée d'origine, j'ai encore la roue de résèrve, plus que 4 comme celle la et c'est bon.

La peinture est fort abimée, je l'ai déja toute simonisée avec de g27 black intense maos elle est resté 1 an au soleil, 4 an dans un hangard, elle a quelques bosses et fosse et meme un tout petit peu de rouille a certains endroits.

 

escusé moi pour l'othographe je n'ai pas le temps de me relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Trés belle a l'exception des jantes, elle mériterai des BBS 15 ;)

 

L'interieur est original, j'aime bien :bien:

 

Tu a fait une bonne affaire au niveau du prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Tu parles d'une affaire quand on voit le prix des cab e30! Surtout qu'elle est quand même propre malgré les détails que tu as cité. Bravo et bienvenue dans la grande famille des e30istes :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

C'est aussi l'impression que j'ai eu pour le prix, quand je regardai ce qu'on demandai de manière général pour une dans cet état la :( .

 

Normalement elle était annoncée a 4500€ mais je suis allé la cherché avec un ami garagiste, et en parlant un peu bm vec le proprio, le nouvelle voitures qui sont toutes les memes, trop d'electroniques etc...Le proprio a dit que pour des passionnés ilo descendrai beaucoup le prix et qu'il avait peur que se soit un jeune"baraki" qui lui aurait racheté sa voiture et l'aurai malmenée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

C'est aussi l'impression que j'ai eu pour le prix, quand je regardai ce qu'on demandai de manière général pour une dans cet état la :( .

 

Normalement elle était annoncée a 4500€ mais je suis allé la cherché avec un ami garagiste, et en parlant un peu bm vec le proprio, le nouvelle voitures qui sont toutes les memes, trop d'electroniques etc...Le proprio a dit que pour des passionnés ilo descendrai beaucoup le prix et qu'il avait peur que se soit un jeune "baraki" qui lui aurait racheté sa voiture et l'aurai malmenée.

 

 

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Baraki = jacky :jap:

 

 

C'est aussi une ville algérienne, c'est pour ça que je tic en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

C'est aussi une ville algérienne, c'est pour ça que je tic en fait :/

 

 

J'ai fais le même rapprochement que toi, d'où mon " :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fue628jO

Tres belle ! :lover:

 

Remets des jantes d'origines et là elle sera parfaite ! :oui:

 

Pourquoi ne peux tu pas la conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM_842NH

bonsoir,

 

c'est ma première voiture, une bmw 325i cab phII, je l'ai achetée début juillet a 3000€ avec ct ok, 143 000 km, carnet d'entretient en orde, jamais accidentée, 149 mkm, second propriétaire (moi :) ).

 

 

je vais pas vous faire attendre des heures, la voici en photo tel que je l'ai eu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/bmw125.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0313.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_19.JPG

 

Vous en pensez quoi de l'intérieur?Bonsoir. ta bm est vraiment belle, j'adore le cuir!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0324.JPG

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0328.JPG

 

je n'ai pas encor fini de tout bien nettoyé mais je met toujours la photo... :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0333.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0348.JPG

 

Ce n'est pas l'envie qui me manque de mettre encore plus de photo de ma belle mais je me limite, une toute dernière et puis j'arête...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228185/IMG_0347.JPG

 

N'est elle pas belle?

 

J'ai a peine 19 ans et déja heureux propriétaire cette superbe e30, cela fait maintenant plus d'un an que je suis tombé amoureux des e30 et depuis janvier que je cherche celle qui fera mon bonheur, je l'ai enfin trouvée et j'en suis :love:

 

j'ai travaillé pendant mes vac pour lui offrir un robe toute neuve( en noir idem bien sur) et quelque autres frai que je ferai quand j'en aurai plus de moyens.

 

Toute cette hsistoire est superbe a un détaille près( est ce vraiment un détaille?), je ne peux pas roulé avec...exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Je viens d'acheter la même. Il s'agit aussi d'une 1er proprio. Elle a 137.000 km et est de '92. Le mienne est bleu nuit et à l"intérieur en cuir beige. Personnellement j'adore l'intérieur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del100Gy

Je trouve l'intérieur magnifique et au moins, ça change des intérieurs noirs ou beige (désolé Buzzie) que l'on voit sur toute les BM.

Et j'aime bien les jantes aussi. Je n'ai jamais aimé les BBS, même en étant à ma 7ème BMW les BBS, c'est comme le supo, ça passe difficilement!

En bref, très belle voiture en TOUT point.

P.S: Tu pourrais nous dire pourquoi tu peux pas la conduire, même si je me doute que c'est à cause du permis...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita858IC

Pourquoi te peux tu pas la conduire ?

 

 

Cette auto remplacerait bien ma Barchetta dans mon garage ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

escusé moi du temps de réponse j'étai en vacances, je ne peux pa la conduire car je n'ai pa les moyen de l'assurée, de payé la taxe de mise en circulation,... je n'ai que 19 an et un an de permis, de plus pour mes études je fait les trajets namur bruxelles tout les jours et ce ne serai donc pas très économique avec la bm, par contre je compte bien m'en servir pendant les weekends et les vacances, uniquement celles qui seront ensoleillées.

je la fait peindre mi-septembre et dans le courant de l'hivers je fait toutes le petites et grosses bricoles qui la rendront comme neuve.

bravo pour ton achat buzzie, mon je l'adore trop cette voiture,la conduite, le look.....le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

aujourd'hui, j'ai démonter la banquette arrière et les caches latéraux afin de pouvoir le netoyé a fond et les renourir et raviver la couleur aussi.

j'aimerai bien changer les baffles et mettre quelque chose qui serais plus puissant et avec un meilleur rendu sonor.

Que me conseilleriez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Superbe.

 

Dans quelques temps c'est la 2ème voiture que je prendrais, spécial WE surtout en 325i ! :love:

Dommage que tu ne puisses pas l'assurer.

Idem pour les jantes, il faut du 100% original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

je suis en quète de jante d'origine et elle va très très bientot etre repeinte entièrement,fond retraité contre la rouille(il n'y en a pas encore mais j'aime autan).Il y a encore pas mal de petites choses a mettre en ordre dessus.Et normalement et je l'éspère beaucoup je trouverai a l'assurée de temps en temps pour mes vacances et WE ensoleillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

Salut moi aussi je suis de belgique , j'ai plein de pieces E30 si tu as besoin de quelque chose et j ai des BBS 15" a vendre j'habite entre charleroi et la louviere ca fais pas tres loin et pour l'assurance est tu au courant qu'il faut 19 ans pour assurer une tel voiture en belgique moi j'ai été obligé de la mettre au noms de mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

je ne roule pas avec ces temps ci? Tu ne saurais pas m'en dire plus sur les pièces que tu as et les jantes(tof et prix).

Pour l'assurance je suis au courant, je l'ai achetée pour les we et vacances ensoleillée a la bases(mais surtout par passion et je l'adore trop).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw415YZ

Heu excuse moi c'est 29 ans chez P&V o 25 chez ethias je mettrai des tof sans probleme et les pieces j'ai a peu pres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam152Vs

voici la mienne les amis... je connais un petit souci leve vitre electriques... je n'est plus de jus qui arrive jusqu'aux moteurs leve vitre. il me faut trouver le relai pour verifier son état.. si quelq'un peux m'aider d'une maniere ou d'une autre .

547964746_dc_1_b11.jpg.c856eaf7b25e70fd6777139f3902b114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton112to

Salut

Trés belle voiture

Moi aussi j'ai une BMW ms une 320i cab

Je cherche un intérieur cuir noir et une capote car les miens sont abimés

Sinon j'esper que tu va bientot pouvoir la conduire car c'est un régal.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw847yq

C'est une 325 cabrio aussi mais quand on la decapotte il reste les montants, et ce modele a aussi un hart top. Vous connaissez??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

salut vous avez tous une e30 completement decapotable, mais la mienne n'est pas ainsi...

 

 

C'est une 325 cabrio aussi mais quand on la decapotte il reste les montants, et ce modele a aussi un hart top. Vous connaissez??

 

 

C'est donc une 325i Baur :jap:

 

A+ Jason :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...